Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Spécial Coupe du Monde de foot...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Spécial Coupe du Monde de foot...   Sam 7 Juil - 9:44

Pour ceux qui regardent comme moi que les matchs de l'équipe de France, ou qui regardent malgré les recommandations les autres matchs (attention aux addictions).
De toute façon, il ne reste que 6 matchs si je sais compter.
Et donc notre petite équipe est en demi, avec des matchs que je dirais pour ma part en demi teinte, du fait que Griezman a de la chance, mais que la tête de Ravane est à hisser au Panthéon des plus beaux buts, ou alors j'y connais rien.
Le Brésil aussi doit avoir mal à la tête encore ce matin. Les belges doivent exhulter.
Je me demande si c'est une bonne opération pour la France, le Brésil ayant l'image de l'ogre , image qui aurait bien motivé les français.
En tout cas, Lorris s'est bien battu, repoussant m^me les assauts d'une libellule russe, sans doute piloté des tribunes par des esprits taquins.
En tout cas , bravo aux urugoyens, pays de 4 millions d'habitants, qui sont quand même arrivés en quart.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Sam 7 Juil - 9:51

L'équipe de France en demi-finale de la coupe du monde sans Benzema et Rabiot ? C'est dingue!!!!!!
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Sam 7 Juil - 16:17

jipé a écrit:
Pour ceux qui regardent comme moi que les matchs de l'équipe de France, ou qui regardent malgré les recommandations les autres matchs (attention aux addictions).
De toute façon, il ne reste que 6 matchs si je sais compter.
Et donc notre petite équipe est en demi, avec des matchs que je dirais pour ma part en demi teinte, du fait que Griezman a de la chance, mais que la tête de Ravane est à hisser au Panthéon des plus beaux buts, ou alors j'y connais rien.
Le Brésil aussi doit avoir mal à la tête encore ce matin. Les belges doivent exhulter.
Je me demande si c'est une bonne opération pour la France, le Brésil ayant l'image de l'ogre , image qui aurait bien motivé les français.
En tout cas, Lorris s'est bien battu, repoussant m^me les assauts d'une libellule russe, sans doute piloté des tribunes par des esprits taquins.
En tout cas , bravo aux urugoyens, pays de 4 millions d'habitants, qui sont quand même arrivés en quart.

Mr.Red Un drone minuscule pour prendre les commandes du cerveau de Lloris  pendant la finale contre La Russie Evil or Very Mad Oui je sais
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Sam 7 Juil - 16:44

Heu... une finale France /Angleterre çà vous inspire quoi ? Un pays trés pro-européen ( de par son Président ) contre un autre qui a choisi de qui quitter l'Europe !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Sam 7 Juil - 16:51

jpsua a écrit:
Heu... une finale France /Angleterre çà vous inspire quoi ? Un pays trés pro-européen ( de par son Président ) contre un autre qui a choisi de qui quitter l'Europe !

Comme au rugby avec eux on a du mal peut-ètre que la un va leur en mettre une bonne.
Comme tout le monde,ou a peu près,je regarde quelques matchs,certains pas mal du tout mais que de cinéma pour le moindre choc,aucun respect de l'arbitre, impossible d'aimer ce sport si on n'est pas fana.Et je ne parlerai pas des milliards que ce beau monde se partage.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Dim 8 Juil - 8:13

Le cinéma de Neymar est en train d'innonder les réseaux, certains en ont fait des vidéos de groupe . C'est incroyable ces manipulations de masse.
J'espère pour les joueurs de l'EDF qu'ils iront au sommet. Ça me rappellerait un double souvenir : la victoire de 98, et la naissance de mon fils, le lendemain.
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Lun 9 Juil - 6:14

jipé a écrit:
Le cinéma de Neymar est en train d'innonder les réseaux, certains en ont fait des vidéos de groupe . C'est incroyable ces manipulations de masse.
J'espère pour les joueurs de l'EDF qu'ils iront au sommet. Ça me rappellerait un double souvenir : la victoire de 98, et la naissance de mon fils, le lendemain.

Bonjour .

L'as-tu appelé Jules ? ( Rimet )… C'est mieux que Aimé ou Zizou …. Wink Ouai ! je vais prendre un bain , a +.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Lun 9 Juil - 7:38

amblards a écrit:
jpsua a écrit:

Comme au rugby avec eux on a du mal peut-ètre que la un va leur en mettre une bonne.
Comme tout le monde,ou a peu près,je regarde quelques matchs,certains pas mal du tout mais que de cinéma pour le moindre choc,aucun respect de l'arbitre, impossible d'aimer ce sport si on n'est pas fana.Et je ne parlerai pas des milliards que ce beau monde se partage.

L'occasion d'une saine lecture..."l'histoire populaire du football" de Mickaël Correia (La Découverte)...pour ceux que les couillonnades de Neymar et autre Pogba indisposent ou/et font pouffer de rire ! study
Au milieu des interventions ineptes des chroniqueurs Riolo et Machardy, l'auteur présente utilement son bouquin ici...
https://youtu.be/rLQjNi5rJNs?t=4
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Lun 9 Juil - 11:14

Intéressant.
La soûle à ses débuts qui raffermissait les liens dans les campagnes, avec les règlements de compte de temps en temps.
Et le changement dans les années 60 du foot qui prenait le tournant financier.
Ce jeune auteur connait bien son sujet, et n'en démord pas, on peut être solidaire, autonome , avoir son libre arbitre tout en étant près du "territoire et de l'identité".
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Jeu 12 Juil - 9:11

https://pbs.twimg.com/media/Dh1w5DOXkAAJ6mv.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Jeu 12 Juil - 13:57

Pat de Mérignac a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/Dh1w5DOXkAAJ6mv.jpg

En grève!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-appel-a-la-greve-chez-fiat-apres-le-transfert-de-cristiano-ronaldo-a-la-juventus/921747
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Dim 15 Juil - 17:18

On est on est,on est les champions!
https://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY

beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Dim 15 Juil - 20:13

pacantas a écrit:

Il n'a pas des faux airs de Luis Suarez, côté râtelier ?
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Dim 15 Juil - 20:24

Une question secondaire... et vénale: pour ceux qui ont vu la finale à Armandie, y'avait-il des buvettes et si oui, par qui était-elle tenues ?
En gros: le SUA a-t-il récupéré la recette ?
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Dim 15 Juil - 20:55

fiorentino a écrit:
Une question secondaire... et vénale: pour ceux qui ont vu la finale à Armandie, y'avait-il des buvettes et si oui, par qui était-elle tenues ?

L'organisation était municipale si j'ai bien compris .. Le stade appartient à la ville et si recettes il y a eu, il n'est pas aberrant qu'elles terminent dans les caisses de la mairie ..
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Lun 16 Juil - 6:05

BarDeLaPref a écrit:
fiorentino a écrit:

L'organisation était municipale si j'ai bien compris .. Le stade appartient à la ville et si recettes il y a eu, il n'est pas aberrant qu'elles terminent dans les caisses de la mairie ..

NORMAL !
De plus , pas d'incidents à déplorer ? Car bien sûr , à beaucoup d'endroits ( je dénonce personne ) , certains étaient là que pour l'amour de la France ou son maillot !!!!!!
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Lun 16 Juil - 6:50

beret95 a écrit:
pacantas a écrit:

Il n'a pas des faux airs de Luis Suarez, côté râtelier ?

Je me disais aussi...
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Lun 16 Juil - 8:18

BarDeLaPref a écrit:
fiorentino a écrit:

OK, merci. Je demandais ça car par exemple, pour la finale de Pro D2 Agen-La Rochelle en 2014 à Chaban, la buvette était tenue par les bénévoles des Girondins de Bdx et ce sont les footeux qui ont récupéré la recette d'après ce que l'un d'entre eux m'avait dit. Idem pour les matchs amicaux de rugby l'été joués dans des petits stades, c'est le club local qui récupère la recette buvette alors je posais la question pour hier.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Mar 17 Juil - 7:58

La mairie a du récupérer les recette de la buvette afin de financer une partie de l'organisation avec notamment la sécurité et la mise en marche de l'écran géant et de la sono.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Mar 17 Juil - 9:57

Je constate simplement que , dans cete coupe du monde, la cohésion dans le choix des joueurs a été plus importantes que le choix de vedettes à l'égo démesurés qui auraient tout déstabilisé . Chacun est resté à sa place, faisant ce qu'il avait à faire . Ça me rappelle un autre entraineur...
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Mar 17 Juil - 11:50

biguiz a écrit:
La mairie a du récupérer les recette de la buvette afin de financer une partie de l'organisation avec notamment la sécurité et la mise en marche de l'écran géant et de la sono.

Pas sûr d'un point de vue légal qu'une municipalité puisse tirer des bénéfices d'un débit de boisson, en plus alcoolisées... J'ai vu que Mr Dionis avait remercié le JF Fonteneau pour l'organisation... à ce titre, je me demande si ce n'est pas tombé dans les caisses du club, ce qui est bon à prendre...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Mar 17 Juil - 15:01

fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:

Pas sûr d'un point de vue légal qu'une municipalité puisse tirer des bénéfices d'un débit de boisson, en plus alcoolisées... J'ai vu que Mr Dionis avait remercié le JF Fonteneau pour l'organisation... à ce titre, je me demande si ce n'est pas tombé dans les caisses du club, ce qui est bon à prendre...

Pas impossible.

Lors du Pruneau Show par exemple je suppose que la mairie délègue la tenue des buvettes et n'encaisse rien (ou alors une partie en faisant payer les emplacements ?).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Mer 18 Juil - 4:27

biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:

Pas impossible.

Lors du Pruneau Show par exemple je suppose que la mairie délègue la tenue des buvettes et n'encaisse rien (ou alors une partie en faisant payer les emplacements ?).

C'est ça la France ….Je ne vois rien , n'entend rien et ne dis rien . Fais le toi le même truc...Ou tu vas ?
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Mer 18 Juil - 7:27

gillou34 a écrit:
biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:

Pas impossible.

C'est ça la France ….Je ne vois rien , n'entend rien et ne dis rien . Fais le toi le même truc...Ou tu vas ?

Je ne comprends pas ton post. Qui a sous-entendu que de l'argent passait quelque part ? Nous discutions juste sur le fait de savoir quel club ou quelle association avait tiré bénéfice, en toute légalité, de la buvette pour la finale... Je me demandais simplement, et je n'ai toujours pas la réponse, si une municipalité, dans ses statuts, pouvait tenir une buvette.
Personne n'a jamais rien sous-entendu sur les posts (ou alors, je n'ai rien compris...)
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   Mer 18 Juil - 9:03

bon, le foot c'est fini ! je commençais à saturer de voir ces types faire des galipettes et roulés boulés au moindre frôlement et entrer en transe quand le ballon touchait leur zizi et était dévié dans le but Mr.Red
on aurait dit le retour d'astronautes ayant conquis Mars et ramené une trouvaille extraordinaire pour l'humanité !
Et des gars qui vont toucher 400 patates juste pour avoir coupé les citrons et cirés le banc !
bref, tout ce qui est excessif est insignifiant !
demain, ceux qui s'embrassaient goulument sur les Champs, pas sur Deschamps Very Happy Mr.Red , vont s'engueuler au travail ou aux carrefours
on a les Jeux qu'on peut pour faire oublier la triste réalité de ce monde atteint de folie des grandeurs et de décadence

moi j'attends mon pain béni, mon petit rugbibi et ses guerriers qui ne font pas du Neymar batman
Et l'an prochain, quand nous serons champion du monde ovale (en gros quoi) , le SUA sera reçu à l'Elysée par notre président Spiderman -Tintin- Yop la Boum, et là il faudra qu'il bisotte et etreigne Opeti qui n'est pas petit je pense qu'il enverra Brigitte chérie faire le taf et à Agen, roi du monde, toute la population se jetera de bonheur dans le Canal qui débordera d'allégresse
bref, j'arrête mon pastis et je vais boire une Badoit citron avec quelques gouttes de ma potion magique
bichoux à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Coupe du Monde de foot...   

Spécial Coupe du Monde de foot...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant