Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de Clermont / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Mer 22 Aoû 2018 - 15:58

fiorentino a écrit:
Ce matin dans le Petit Bleu, on évoque de nouveau la possibilité "d'escamoter" (c'est le terme employé) le déplacement à Clermont pour privilégier l'USAP. Je tombe des nues. Je l'ai déjà écrit mais franchement, s'il y a une impasse à faire c'est au Racing le week-end suivant.

Imaginez la pression sur l'équipe si on reçoit l'USAP en ayant ramassé 50 grains à Clermont la semaine précédente et avant un déplacement à la U Arena...

L'article du Petit Bleu concerné:

https://www.petitbleu.fr/article/2018/08/22/92421-faut-il-escamoter-l-etape-de-clermont.html

Je trouve le commentaire de Miquel fort approprié.

«On ne peut pas calculer comme cela en début de championnat ! Sur la fin peut-être, si on est encore dans les clous et qu'il faut choisir ce match-là plutôt que celui-là. Si tu mets tout sur Perpignan et que tu le perds, Clermont tu l'auras perdu pour rien. Il faut tout faire pour partir à fond dans le premier match.»
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Mer 22 Aoû 2018 - 16:20

Et puis il y a une part d'intox dans les annonces. Mais chuttt...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Mer 22 Aoû 2018 - 17:56

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
ALLELUIA les maillots sont arrivés ce matin au club.
A 3 jours de la première journée de Top14, on a eu chaud et évité une bonne grosse honte.

Alors la on est sauvés Very Happy
C'est ce qui risquait à manquer pour une victoire à Clermont Very Happy Very Happy Very Happy
C'est donner de l'importance à peu de chose!

Ah ben c'est peu de chose ça.

Jouer avec une tenue d'entrainement on peut dire que c'est le genre d'infos qui fait sérieux et donne envie pour une entreprise de donner des sous à un club What the fuck ?!?
Top pour l'image de marque du club. Surtout que si c'était arrivé ça aurait fait les choux gras dans les médias...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Mer 22 Aoû 2018 - 18:02

Mais ce n'est pas arrivé.....  I don't want that

Pour des scénarii catastrophiques et apocalyptiques pour le SUA tu peux aussi prendre contact avec Pat de Mérignac.Il déborde d'imagination. Laughing
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Mer 22 Aoû 2018 - 18:05

«On ne peut pas calculer comme cela en début de championnat ! Sur la fin peut-être, si on est encore dans les clous et qu'il faut choisir ce match-là plutôt que celui-là. Si tu mets tout sur Perpignan et que tu le perds, Clermont tu l'auras perdu pour rien. Il faut tout faire pour partir à fond dans le premier match.»

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__

Bonjour .

Miquel à parfaitement raison , pourquoi boycotter CF pour perdre peut-être contre l'USAP . OH !!! Vous savez très bien que ce genre de co.nerie le SUA est capable avec à la clé un tas d'excuses  bidons .
Avec le meilleur effectif du moment , c'est faisable !!!! Une victoire sans bonus , je pronostique une victoire sans bonus …
Imaginez une victoire sans bonus et enchainer sur des victoires à domicile dans ce premier tour ? C'est pas bonnard ça ! C'est FAISABLE boredelle !!!!!!!
CF au RCT , oui et alors….Contre le Canada...Euh!!! 10 internationaux absent , on va attendre quoi ? On les prendra au complet après ?
Vous savez , CF, ils ont loupé complet la saison passée et vous croyez qu'ils ont un esprit revanchard à cause de ça ? Je pense qu'ils vont s'appliquer à être meilleur que l'an passé , car ils sont tombés de haut et il faut qu'ils se prouvent qu'ils sont capable …. Mais ça , on verra après le match .
De plus désastreux pour le SUA , c'est qu'il soit submergé et qu'il laisse filé le match sur le moral . Coucogne à raison , il faut bombarder de partout et y croire , y mettre la manière et pas la honte . Le genre le LOU , vous vous rappelez …..
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Mer 22 Aoû 2018 - 18:34

biguiz a écrit:
amblards a écrit:
biguiz a écrit:
ALLELUIA les maillots sont arrivés ce matin au club.
A 3 jours de la première journée de Top14, on a eu chaud et évité une bonne grosse honte.

Alors la on est sauvés Very Happy
C'est ce qui risquait à manquer pour une victoire à Clermont Very Happy Very Happy Very Happy
C'est donner de l'importance à peu de chose!

Ah ben c'est peu de chose ça.

Jouer avec une tenue d'entrainement on peut dire que c'est le genre d'infos qui fait sérieux et donne envie pour une entreprise de donner des sous à un club What the fuck ?!?
Top pour l'image de marque du club. Surtout que si c'était arrivé ça aurait fait les choux gras dans les médias...

Ha bon ! m'étonnerai que des histoires de couleur du maillot influent sur la générosité des partenaires.
Comme ça fait des années que l'on ne peut dépasser les 14 millions de budget il doit y avoir d'autres raisons pour ce manque de sous.
Tout le monde pleure depuis plusieurs années parce que le budget n'augmente pas,fustige les entreprises du Lot et Garonne qui ne participent pas assez,pleurent dans le giron de Ginestet mais personne n'annonce émettre un chèque conséquent.
On fait des appels au peuple mais sans toucher à son portefeuille personnel,quand aux portemonnaie du reste du coin voir les statistiques qui classent le pays ou je suis né dans les plus pauvres de France.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Mer 22 Aoû 2018 - 18:36

Bijou47 a écrit:
Mais ce n'est pas arrivé.....  I don't want that

Pour des scénarii catastrophiques et apocalyptiques pour le SUA tu peux aussi prendre contact avec Pat de Mérignac.Il déborde d'imagination. Laughing

Il va payer l'appéro si on prend mois de cinquante points (c'est son pronostic) Very Happy
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Mer 22 Aoû 2018 - 18:40

Januarie absent jusqu'en novembre.
La balle est dans les mains d'Abadie,Verdu,Rubio.
Depuis le temps on va voir ,enfin,ce qu'ils ont dans le ventre,à commencer à Clermont.
bleuff
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Mer 22 Aoû 2018 - 22:16

Amblard on est pauvres et si et la ,enleve wild au sf y a quoi pourtant c paris?enleve altrad y a quoi à Montpellier?
On est un club d'amateur tingaud cacher la misère,exemple les maillot pas le bon pour la présentation du top 14, il arrive mercredi pour samedi,de deux fonteneau qui annonce pour le premier match à domicile un concert jamais vu nulle part et la j'apprend qui y a rien et que les gonzes on été contacté trop tard mais ferme ta bouche.
agenais en 44
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 8:11

Le 47 c'est pas si nul ! La qualité de vie liée à l'environnement rural est un atout d'avenir, ne désespérons pas. Le SUA que beaucoup ne veulent plus voir en top 14 n'a rien d'un club d'amateur même si comme les autres il se doit d'évoluer. Nos richesses ici sont en devenir ce sont nos jeunes et un état d'esprit, une faculté à tenir malgré un petit budget, un coeur ovale qui vibre et fait vibrer partout...Vannes,Valence, Orléans, Paris, Biarritz, le Mans, Nantes...aussi aux Fidji, en AF Sud, en NZ, etc...C'est fort à l'entame de la saison, le reste... retard de livraison des maillots, l'annulation d'un concert c'est vraiment pas les pbs. La blessure de Januarie oui mais ça on y peut rien. En tous cas je ne suis pas le seul à ronger mon frein au début et à penser heureusement cette aventure exaltante d'une année encore au plus haut niveau. On le ne dit jamais trop, on a raison d'être discret. C'est que le bonheur est sur le pré.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 8:40

bleuff a écrit:
Amblard on est pauvres et si et la ,enleve wild au sf y a quoi pourtant c paris?enleve altrad y a quoi à Montpellier?
On est un club d'amateur tingaud cacher la misère,exemple les maillot pas le bon pour la présentation du top 14, il arrive mercredi pour samedi,de deux fonteneau qui annonce pour le premier match à domicile  un concert jamais vu nulle part et la j'apprend qui y a rien et que les gonzes on été contacté trop tard mais ferme ta bouche.

Tu sors cette info d'où ?
Pas de concert alors ?

Ah et sinon Sud Ouest a annoncé hier le nombre d'abonnés pour la nouvelle saison : 1200 (on était 1500 abonnés y a 3 ans, l'an passé je sais pas).

C'est à en pleurer. Pendant ce temps Aimé Giral est à guichets fermés pour la réception du Stade Français.

J'espère qu'à défaut de beaucoup d'abonnés le stade sera quand même bien garni, mais hier en demandant vite fait aux supporters pourquoi ils ne s'étaient pas abonnés, ce n'est plus le prix des places qui revient mais le recrutement fantomatique qui n'a pas donné envie de s'abonner...

Un club sans ambition forcément ça donne moins envie.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 8:56

coucougne a écrit:
Fiorentino a raison , il est hors de question de faire l'impasse à Michelin, ne serait ce que pour l'éthique et l'image de marque du club
Si l'on veut "escamoter" le match ( sic), alors faites le en jouant à fond tous les ballons, faites du grand rugby folklo pour donner le tournis aux jaunards
On sait "jouer", faisons le au maximum   Vitesse, renversements permanents, évitements, soutien, jeu au pied "à suivre", "up and under" sous les poteaux etc)
bref, du hourrah rugby
même si ça nous met 50 pions, au moins on devrait alors leur en mettre 25 à 30 en rendu de monnaie !
ça fera du grand rugby, donnera une belle image du SUA, donnera de la motivation future et aguerrira les "jeunes" au lieu de les contraindre à subir et ramasser une dérouillée en se cantonnant à défendre mollement pour la forme
     Clausewitz disait "la meilleure défense, c'est l'attaque" !  alors faisons de ce postulat, notre arme et montrons ce que devrait être le rugby  moderne à l'agenaise  et non ces petits tas en ligne ,ces "rush de bisons en rut" et ces empilages inesthétiques
     Jouez sans crainte, relax, avec l'envie de vous faire plaisir, soyez inventifs, culottés, audacieux, déconcertant, jouez libérés, décontractés tout en assurant le minimum syndical question placages et agressivité contrôlée
      Soyez David contre Goliath et faites vous apprécier des puristes, des arbitres et du peuple ovale qui veut du spectacle
Soyez des ambassadeurs d"un jeu décontracté (qu autorise des trucs de génie et désarçonne l'adversaire
Vous ferez une très bonne pub pour ce rugby noble qui incitera les parents à mettre leurs rejetons aux écoles ovales sans risquer de les voir revenir en béquilles ou sur un brancard
            Comme disait l'ami Johnny qui n'est pas un "jaunard" Mr.Red  : " Allumez le feu"

j'ajouterais que nous devons passer pour de vrais pros respectueux du rugby et montrer que notre place n'est pas usurpée
Il faut absolument en finir avec le syndrome "ERC" du temps de jp Lux où Agen avait été vilipendé et sanctionné pour avoir trahi l'esprit ovale
Ce genre de matche , à défaut d'être comptable, permettrait à nos jeunes pétris de qualités, de s'étalonner par rapport à ce qui se fait (presque) de mieux en France, et peut être de se couvrir de gloire si la chance, l'envie, la solidarité, la grinta collective y sont
Moi à leur place, j'aurais jubilé à l'idée de les affronter et une sur-motivation pour y "aller" à la hussarde et rendre fiere ma ville
( "j'y étais "dirais je alors plus tard !)
         Commencer une saison en se prenant une dérouillée en subissant et en priant que le chrono se grouille d'en finir de tourner
c'est la meilleure façon (la pire oui!) pour créer un climat de honte et de résignation
Copiez ce patineur qui espère bousculer la hierarchie et commence par une chute sur un axel, il a deux solutions  Finir relax en assurant le minimum syndical ou rager et se démultiplier pour rattraper sa bétise initiale
l'Adrenaline utilisée à bon escient est une arme formidable pour reveiller les petits volcans qui sont au tréfonds de chacun
Petit volcan peut grandir et gicler en ..... au pays des grands volcans
Soyons des Hulk sur le pré des Vulcain et surtout pas des "Bambi" qui cherchent des trous d'autruches Mr.Red
       Allez les petits agenais, votre nouveau Président a dit que vous étiez un petit village gaulois parmi les mégalopoles rugbystiques
        Des Obélix, vous en avez ! Béthune , de Marco, Fonua par exemple, on parle de konnerie pour de simples maillots inadaptés
        On commence bien dans l'amateurisme
        Chance qu'ils soient arrivés à temps !!!
        Sinon, moi j'aurais demandé à jouer avec des braies gauloises et des nattes et j'aurais mis deux oreillers durcis sous mes braies avec un logo perso et une flèche visant le  bidon " ici, c'est plein de potion magique"
        Purée, mais ils sont fous ces Auvergnats Very Happy       on va en faire de la chauchiche
        bisous
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 9:11

biguiz a écrit:
...

J'espère qu'à défaut de beaucoup d'abonnés le stade sera quand même bien garni, mais hier en demandant vite fait aux supporters pourquoi ils ne s'étaient pas abonnés, ce n'est plus le prix des places qui revient mais le recrutement fantomatique qui n'a pas donné envie de s'abonner...

Tu devrais proposer un sondage sur les motivations des gens à ne pas s'abonner
perso c'est surtout les annonces sans effet qui me freineraient si j'étais sur place, pas forcement l absence de moyens dans le recrutement
je suis conscient qu economiquement c est dur, et soutenir qlq1, c est le faire dans les moments difficiles, pas quand tout brille
le hic, c est que tous ces couacs cassent la confiance au projet
car la dynamique sportive est là
vaudrait mieux annoncer moins et sûr, que beaucoup et ne rien faire au final
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 9:50

Passetabechigue a écrit:
biguiz a écrit:
...

Tu devrais proposer un sondage sur les motivations des gens à ne pas s'abonner
perso c'est surtout les annonces sans effet qui me freineraient si j'étais sur place, pas forcement l absence de moyens dans le recrutement
je suis conscient qu economiquement c est dur, et soutenir qlq1, c est le faire dans les moments difficiles, pas quand tout brille
le hic, c est que tous ces couacs cassent la confiance au projet
car la dynamique sportive est là
vaudrait mieux annoncer moins et sûr, que beaucoup et ne rien faire au final

Tout se tient!
Le nombre faible d'abonnés,le faible apport des partenaires,l'affluence qui ne décole pas à Armandie.
L'explication? je vous laisse reprendre les arguments des années précédentes,ça fait des lustres que chacun y met son grain de sel!
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 10:07

L'agenais qui veut un gros budget et une grosse ambition pour un club n'a qu'à s'abonner à Toulouse ou à Bordeaux.

Le différence entre Agen et La Rochelle, Perpignan qui joueront leur premier match à guichets fermés avec un nombre d'abonnés significatifs c'est avant tout le manque de passion et de ferveur pour vivre les matchs au stade. L'agenais lui a toujours une bonne raison ou un bon prétexte pour ne pas se déplacer au stade pour un match lamda. Et cela depuis toujours, demandez à Amblard, seules  les phases finales le font frétiller...
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 10:47

ne pas oublier que les personnes interesses par un match de rugby a part les afficionados avertis (6000 a agen) vont au stade pour le spectacle avec des noms et de belles affiches
donc pour motiver les non afficionados il faut avoir un budget consequent et des tetes d affiches une bonne com (nulle a agen depuis des lustres) et des places pas trop chere (vue le niveau des salaires dans le departement
et bien sur un stade attractif et la il y a du boulot
parce que hors les inconditionnels il y a plein de chose a faire le WE et ne pas oublier qu il est facile de regarder un match pur une conso dans un bar sur grand ecran (sans poteau devant soi) ou a l abri de la pluie du froid en etant assis confortablement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 11:04

bleuff a écrit:
On est un club d'amateur tingaud cacher la misère,exemple les maillot pas le bon pour la présentation du top 14, il arrive mercredi pour samedi,de deux fonteneau qui annonce pour le premier match à domicile  un concert jamais vu nulle part et la j'apprend qui y a rien et que les gonzes on été contacté trop tard mais ferme ta bouche.

Concernant le concert, il a été évoqué pour la réception de Bordeaux je crois.
Nega
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 11:11

Pourquoi en prendre 50? Je ne suis pas d'accord avec les journaleux "faut il escamoter le match". Si on laisse filer déjà le 1er match, alors pour qui on va passer? On va être l'équipe a battre et en plus donner une motivation supplémentaire aux promus. Au contraire il faut leur montrer que la relégation va se jouer sans le SUA. Avec la saison précédente, il me semble que l'on peut vraiment jouer le milieu de tableau et pourquoi pas créer la surprise. Un bonus défensif au Michelin serait une belle opération. Nous aussi nous savons jouer au rugby.
Nega
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 11:20

gillou34 a écrit:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__

Bonjour .

Miquel à parfaitement raison , pourquoi boycotter CF pour perdre peut-être contre l'USAP . OH !!! Vous savez très bien que ce genre de co.nerie le SUA est capable avec à la clé un tas d'excuses  bidons .
Avec le meilleur effectif du moment , c'est faisable !!!! Une victoire sans bonus , je pronostique une victoire sans bonus …
Imaginez une victoire sans bonus et enchainer sur des victoires à domicile dans ce premier tour ? C'est pas bonnard ça ! C'est FAISABLE boredelle !!!!!!!
CF au RCT , oui et alors….Contre le Canada...Euh!!! 10 internationaux absent , on va attendre quoi ? On les prendra au complet après ?
Vous savez , CF, ils ont loupé complet la saison passée et vous croyez qu'ils ont un esprit revanchard à cause de ça ? Je pense qu'ils vont s'appliquer à être meilleur que l'an passé , car ils sont tombés de haut et il faut qu'ils se prouvent qu'ils sont capable …. Mais ça , on verra après le match .
De plus désastreux pour le SUA , c'est qu'il soit submergé et qu'il laisse filé le match sur le moral . Coucogne à raison , il faut bombarder de partout et y croire , y mettre la manière et pas la honte . Le genre le LOU , vous vous rappelez …..

Exactement il faut jouer comme la fin de saison précédente et comme l'on sait faire et ne pas faire les erreurs du début de saison ou on envoyé du jeu des 22m. "jouer trop parfois au lieu de gérer".
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 12:41

Bijou47 a écrit:
L'agenais qui veut un gros budget et une grosse ambition pour un club n'a qu'à s'abonner à Toulouse ou à Bordeaux.

Le différence entre Agen et La Rochelle, Perpignan qui joueront leur premier match à guichets fermés avec un nombre d'abonnés significatifs c'est avant tout le manque de passion et de ferveur pour vivre les matchs au stade. L'agenais lui a toujours une bonne raison ou un bon prétexte pour ne pas se déplacer au stade pour un match lamda. Et cela depuis toujours, demandez à Amblard, seules  les phases finales le font frétiller...

C'est vrai ! dans le temps,comme aujourd'hui, le public agenais ne se réveille qu'à partir des demis.
Et encore lors du titre de 1945 à l'arrivée des joueurs en gare d'Agen il ni avait que le chef de gare et le lampiste de service.
Comme dit plus haut il y a un noyau de 6000 spectateurs et basta,dans ce chiffre je voudrais bien savoir combien il y a d'agenais.
Maintenant il y a d'autres sports qui mobilisent ,tout le monde n'aime pas le rugby,chacun est libre de sa passion et en plus des sports divers il y a maintenant les nouvelles technologies qui passionnent les jeunes (vieillissement des supporters et pas que chez nous).
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 12:47

zanatany a écrit:
ne pas oublier que les personnes interesses par un match de rugby a part les afficionados avertis (6000 a agen) vont au stade pour le spectacle avec des noms et de belles affiches
donc pour motiver les non afficionados  il faut avoir un budget consequent et des tetes d affiches une bonne com (nulle a agen depuis des lustres) et des places pas trop chere (vue le niveau des salaires dans le departement
parce que hors les inconditionnels il y a plein de chose a faire le WE et ne pas oublier qu il est facile de regarder un match pur une conso dans un bar sur grand ecran (sans poteau devant soi) ou a l abri de la pluie du froid en etant assis confortablement

Je pense que c'est surtout dû au fait que tous les agenais n'ont pas les moyens , entr'autres. Mais ça, le SUA le sait et fait avec...
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 13:00

jipé a écrit:
zanatany a écrit:
donc pour motiver les non afficionados  il faut avoir un budget consequent et des tetes d affiches une bonne com (nulle a agen depuis des lustres) et des places pas trop chere (vue le niveau des salaires dans le departement

Je pense que c'est surtout dû au fait que tous les agenais n'ont pas les moyens , entr'autres. Mais ça, le SUA le sait et fait avec...

Taux de pauvreté à Agen: 25%
Taux de pauvreté des moins de 30 ans en Lot et Garonne : un quart de cette population.
Département le plus pauvre France : La Creuse,2 eme le Lot et Garonne.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 13:28

amblards a écrit:
jipé a écrit:
zanatany a écrit:

Taux de pauvreté des moins de 30 ans en Lot et Garonne : un quart de cette population.

Voilà. Merci Amblard.
Mais d'autres ne doivent pas être guère plus loin...
De ce coté là, on peut en effet comparer Armandie avec les jeux du Stade. Avec une bonne stratégie, et une ambition qui passe paradoxalement par le défi match après match, on verra ce que ça donne...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 15:18

Civil, Motoc, Verdu, Berdeu, Sadie et Masilevu sortent du groupe qu'intègre Chabeaudie et Rubio pour Clermont soit un groupe de 26 qui fait ce déplacement (la feuille de match sera de 23 joueurs).

Dernière édition par Bijou47 le Jeu 23 Aoû 2018 - 16:05, édité 1 fois
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 15:55

amblards a écrit:

C'est surtout pour ça que je suis reparti une 2éme fois du Lot et Garonne fin 77,début 78.
J'étais déjà parti une fois en 73 et ai voulu retourner en 76 après l'armée.
Mais pas de perspective d'avenir vraiment sérieuse.
Pas de boulot,ou au SMIG,avec des heures sups non payées,si on demandait une rallonge c'était un Niet catégorique!
Je me rappelle même que j'avais tenté de faire une formation AFPA à l'époque,mais le psy qui m'a fait passé les tests,m'a dit que pour conduire un gros camion fallait être un intellectuel.
Il m'a dit que je serai bon que pour les charger les camions.
Parti en Alsace alors,j'avais un salaire de 30 à 40% supérieur,avec de meilleures conditions de travail et j'ai eu ma formation au Puy en Velay 6 mois après,que j'ai réussie.
Alors,je suis désolé mais on dirait qu'il n'y a pas eu les progrès que je pensais nécessaires depuis.
Pourtant,à chaque fois que je me rends à AGEN,il y a toujours de nouveaux bâtiments neufs. Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   

Parlons de Clermont / Agen
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant