Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de Clermont / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laustan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 16:00

@Bijou47 a écrit:
Civil, Motoc, Berdeu, Sadie et Masilevu sortent du groupe qu'intègre Chabeaudie pour Clermont soit un groupe de 26 qui fait ce déplacement (la feuille de match sera de 23 joueurs).

Le groupe s'est réduit ce jeudi avec le dernier entraînement de la semaine avant le capitaine Run, qui aura lieu vendredi en Auvergne. Voici les Ageanais qui seront du déplacement à Clermont-Ferrand :

Les Avants : Bethune - Chabeaudie - Tetrasvhili - Peyri - Nguaumo - Barthomeuf - Montes - Ryan - Murday - De Marco - Marchois - Briatte - Miquel - Tanga - Zafra.

Les Trois-Quarts : Abadie - Rubio - Mc Intyre - Vincent - Saurs - Metge - Mchedlidze - Vaka - Tolot - Lamoulie - Laporte
Revenir en haut Aller en bas
laustan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 16:01

@fiorentino a écrit:
@laustan a écrit:
Bonjour, après tout c'est bien Reggiardo qui a demandé à la ligue de jouer la première journée chez un soit disant gros du top 6. Alors pourquoi faire l'impasse, pour faire prendre une semaine de vacances supplémentaire au soi-disant titulaire?  

Pour être exact, Reggiardo avait demandé à commencer chez l'un des deux finalistes, prenant comme argument qu'ils ne seraient peut-être pas tout à fait prêts. Ce qui n'est pas le cas de l'ASM.

Oui tu as raison
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 16:06

@laustan a écrit:
@Bijou47 a écrit:
Civil, Motoc, Berdeu, Sadie et Masilevu sortent du groupe qu'intègre Chabeaudie pour Clermont soit un groupe de 26 qui fait ce déplacement (la feuille de match sera de 23 joueurs).

Le groupe s'est réduit ce jeudi avec le dernier entraînement de la semaine avant le capitaine Run, qui aura lieu vendredi en Auvergne. Voici les Ageanais qui seront du déplacement à Clermont-Ferrand :

Les Avants : Bethune - Chabeaudie - Tetrasvhili - Peyri - Nguaumo - Barthomeuf - Montes - Ryan - Murday - De Marco - Marchois - Briatte - Miquel - Tanga - Zafra.

Les Trois-Quarts : Abadie - Rubio  - Mc Intyre - Vincent - Saurs - Metge - Mchedlidze - Vaka - Tolot - Lamoulie - Laporte

Et Rubio remplace Verdu du groupe initial.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 17:04

merci
Masilevu, est il blessé ? c est notre recru phare parait il
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 17:08

Laughing Laughing

Citation :
TOP 14 - Selon nos confrères de la Montagne, la pelouse de l’ASM a été infectée par un champignon, le pyricularia. Traité rapidement par les jardiniers du club clermontois, le pré ne devrait pas être foulé par les Jaunards avant la séance d’entraînement de jeudi matin.
La réception d'Agen samedi à 17h15 devrait être assurée.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-le-stade-marcel-michelin-infecte-par-un-champignon_sto6898146/story.shtml
ginggong
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 17:27

petite contribution concernant la pauvreté de notre département. Des chiffres que j ai pu trouver, celui-ci se situerait plutôt dans la fourchette 21 eme 22 eme département le plus pauvre , devant entre autres, aude, pyrénées orientales, creuse etc...cela me semble plus cohérent en effet avec ce qui transparait lorsque l on traverse ces contrées , pour certaines d entre elles riches de lieux et de sites somptueux et riches d histoire, mais qui semblent beaucoup souffrir économiquement.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 17:51

Citation :
On a 4 matchs successifs (USAP, Bx, Pau , Grenoble) à la maison contre des équipes jouables, il est impératif de bien les négocier...avec notre effectif affaibli, les matchs à l'extérieur contre les "gros" qui s'intercalent ne font pas partie de notre championnat, hélas !

Ce qu'il dit est juste à m'en donner va falloir quand même comparé les chiffres et ce rendre compte que la saison passé ça était un petit miracle et donc inattendu pour tout le monde. On n'a pas de plus valus, pour cela au minimum c'était garder notre effectif au complet, on sait que ce n'est pas le cas donc y aura un rodage à propos de la substitution et une carburation à retrouver. Ce match de CF est une épine dans le pied mais aussi une excuse  si on en prend 50 contre une équipe revancharde envers son status budgétaire. On ne joue pas effectivement dans la même catégorie, enfin si mais c'est dans la réalité des chiffres du flan... Bref l’exception (la saison passé) n'est pas la règle ça sera encore plus difficile cette saison et l'on devra ce faire violence sur des matchs stratégiques au maintient sinon on va exploser parce qu'on n'a pas un niveau d'effectif pléthorique pour le Top 14, seulement limite et ça tout le monde le sait sauf les fous!!! Rolling Eyes
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 18:05

@Passetabechigue a écrit:
merci

Sud Ouest on line:

"Quatre autres recrues (Masilevu, Rokoduru, Berdeu et Motoc) ainsi que Fonua et Phelipponneau ont été laissés à la disposition des Espoirs qui vont se frotter à la Fédérale 1 d’Albi ce vendredi soir (20 h 30) en amical dans le Tarn."

https://www.sudouest.fr/2018/08/23/su-agen-abadie-debutera-a-la-melee-a-clermont-5330807-4569.php
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 18:33

@Bijou47 a écrit:
@laustan a écrit:
@Bijou47 a écrit:

Les Trois-Quarts : Abadie - Rubio  - Mc Intyre - Vincent - Saurs - Metge - Mchedlidze - Vaka - Tolot - Lamoulie - Laporte

Un peu faiblard chez les 3/4 non?
bleuff
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 18:39

Amblard on est "classer" 21 ème à égalité avec la Dordognev,le val de marne,les alpes de hautes Provence donc c pas encore le Bangladesh.
Et devant nous l'Hérault,les boches du Rhône,le nord etc.. Et je parle même pas des dom tom
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 18:43

Laughing Laughing

Citation :
TOP 14 - Selon nos confrères de la Montagne, la pelouse de l’ASM a été infectée par un champignon, le pyricularia. Traité rapidement par les jardiniers du club clermontois, le pré ne devrait pas être foulé par les Jaunards avant la séance d’entraînement de jeudi matin.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-le-stade-marcel-michelin-infecte-par-un-champignon_sto6898146/story.shtml

XC

C'est la cas actuellement à Lorient.
Le club local ,en division 2 de foot, à joué son dernier match à Bordeaux au nouveau stade (sans public) et son prochain match est prévu au stade de la Rabine à Vannes.
Apparament se débarrasser de ce parasite n'est pas simple en Bretagne,peut-ètre que le champignon rugbistique est moins virulent Very Happy Very Happy Very Happy puisque Clermont peut refouler la pelouse aujourd'hui.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 18:45

@bleuff a écrit:
Amblard on est "classer" 21 ème à égalité avec la Dordognev,le val de marne,les alpes de hautes Provence donc c pas encore le Bangladesh.
Et devant nous l'Hérault,les boches du Rhône,le nord etc.. Et je parle même pas des dom tom

Oui plus du fait de la recherche plus tu te rend compte du bordel qu'il y a dans les enquètes.
Ce qu'il y a de sur c'est que le Lot et Garonne n'est pas la Californie
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 18:54

@amblards a écrit:
@Bijou47 a écrit:
@laustan a écrit:
@Bijou47 a écrit:

Catastrophiste ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 19:10

Il fera un peu frisquet à Clermont samedi à l'heure du match (18°c) avec quelques averses de pluie; un temps de rentrée...
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 19:24

@ginggong a écrit:
petite contribution concernant la pauvreté de notre département. Des chiffres que j ai pu trouver, celui-ci se situerait plutôt dans la fourchette 21 eme 22 eme département le plus pauvre , devant entre autres, aude, pyrénées orientales, creuse etc...cela me semble plus cohérent en effet avec ce qui transparait lorsque l on traverse ces contrées , pour certaines d entre elles riches de lieux et de sites somptueux et riches d histoire, mais qui semblent beaucoup souffrir économiquement.

@amblards a écrit:

Taux de pauvreté à Agen: 25%
   Taux de pauvreté des moins de 30 ans en Lot et Garonne : un quart de cette population.
   Département le plus pauvre France : La Creuse,2 eme le Lot et Garonne.

Je suis pas qui a raison,mais...
C'est surtout pour ça que je suis reparti une 2éme fois du Lot et Garonne fin 77,début 78.
J'étais déjà parti une fois en 73 et ai voulu retourner à AGEN en 76 après l'armée.
Mais pas de perspective d'avenir vraiment sérieuse.
Pas de boulot,ou au SMIG,avec des heures sups non payées,si on demandait une rallonge c'était un Niet catégorique!
Je me rappelle même que j'avais tenté de faire une formation AFPA à l'époque,mais le psy qui m'a fait passé les tests,m'a dit que pour conduire un gros camion fallait être un intellectuel.
Il m'a dit que je serai bon que pour les charger les camions.
Parti en Alsace alors,j'avais un salaire de 30 à 40% supérieur,avec de meilleures conditions de travail et j'ai eu ma formation au Puy en Velay 6 mois après,que j'ai réussie.
Alors,je suis désolé mais on dirait qu'il n'y a pas eu les progrès que je pensais nécessaires depuis.
Pourtant,à chaque fois que je me rends à AGEN,il y a toujours de nouveaux bâtiments neufs. Shocked
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 19:45

@pacantas a écrit:
@ginggong a écrit:

@amblards a écrit:

Taux de pauvreté à Agen: 25%
   Taux de pauvreté des moins de 30 ans en Lot et Garonne : un quart de cette population.
   Département le plus pauvre France : La Creuse,2 eme le Lot et Garonne.

Je suis pas qui a raison,mais...
C'est surtout pour ça que je suis reparti une 2éme fois du Lot et Garonne fin 77,début 78.
J'étais déjà parti une fois en 73 et ai voulu retourner à AGEN en 76 après l'armée.
Mais pas de perspective d'avenir vraiment sérieuse.
Pas de boulot,ou au SMIG,avec des heures sups non payées,si on demandait une rallonge c'était un Niet catégorique!
Je me rappelle même que j'avais tenté de faire une formation AFPA à l'époque,mais le psy qui m'a fait passé les tests,m'a dit que pour conduire un gros camion fallait être un intellectuel.
Il m'a dit que je serai bon que pour les charger les camions.
Parti en Alsace alors,j'avais un salaire de 30 à 40% supérieur,avec de meilleures conditions de travail et j'ai eu ma formation au Puy en Velay 6 mois après,que j'ai réussie.
Alors,je suis désolé mais on dirait qu'il n'y a pas eu les progrès que je pensais nécessaires depuis.
Pourtant,à chaque fois que je me rends à AGEN,il y a toujours de nouveaux bâtiments neufs. Shocked

eh oui patancasc est surement toi qui est dans le vrai malheureusement !!
quand je viens a Agen tous les mois au moins il y a plein de chose nouvelles mais quand je parle autour de moi les salaires sont tres bas inferieur en tous les cas des salaires de gironde
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 19:53

@amblards a écrit:
Laughing Laughing

Citation :

XC

C'est la cas actuellement à Lorient.
Le club local ,en division 2 de foot, à joué son dernier match à Bordeaux au nouveau stade (sans public) et son prochain match est prévu au stade de la Rabine à Vannes.
Apparament se débarrasser de ce parasite n'est pas simple en Bretagne,peut-ètre que le champignon rugbistique est moins virulent Very Happy Very Happy Very Happy puisque Clermont peut refouler la pelouse aujourd'hui.

j espere qu entre ce champignon et les produits chimiques, les joueurs ne vont pas choper une mer de en se roulant dans la pelouse
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 20:08

@Bijou47 a écrit:
merci

Sud Ouest on line:

"Quatre autres recrues (Masilevu, Rokoduru, Berdeu et Motoc) ainsi que Fonua et Phelipponneau ont été laissés à la disposition des Espoirs qui vont se frotter à la Fédérale 1 d’Albi ce vendredi soir (20 h 30) en amical dans le Tarn."

https://www.sudouest.fr/2018/08/23/su-agen-abadie-debutera-a-la-melee-a-clermont-5330807-4569.php

merci ! etrange de se passer de Masilevu   on garde nos 2 futurs facteurs X au frais contre l USAP ! Very Happy

@Pat de Mérignac a écrit:
@amblards a écrit:
@Bijou47 a écrit:
@laustan a écrit:
@Bijou47 a écrit:

Catastrophiste ! Wink

heu ! vous découvrez aujourd hui le groupe ? on le sait qu on part dans un certain flou depuis le départ de nos 2 ailiers
Positivons !  c est une bonne occasion pour les évaluer et voir où on est !
si on prend la grêle, on comprendra pourquoi les gens ne s abonne pas
notre paire de centre est interessante et revancharde
Saur semble un joueur technique, Tolot a du gaz à la relance et Metge doit remontrer ce qu on a entre apercu l an dernier, et Abadie doit sortir le match de sa vie vu qu il est apparemment le numero 3, et qu il risquerait de passer 4, alors qu il a une opportunité pour passer numero 1 Laughing

tout ça m enthousiasme, me tarde de les voir se donner à fond
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 21:37

Masilevu et Rokoduru sensés être nos (futurs) facteurs x...va falloir qu'ils s'y mettent ! What the fuck ?!?
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 22:10

Masilevu et Rokoduru sensés être nos (futurs) facteurs x...va falloir qu'ils s'y mettent ! What the fuck ?!?

D'accord avec toi et espérons qu'ils ne se blessent pas sur ce genre de match à la c..

Après, Saurs et Tolot ont eu des commentaires élogieux sur les trois matchs amicaux. Faisons leur confiance.
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 22:26

Lu sur le journal La Montagne:

Pour la réception d'Agen, ce samedi (17 h 15), en ouverture de la saison de Top 14, Franck Azéma et son staff devront composer sans Nick Abendanon (épaule) et Paul Jedrasiak (genou). Michael Simutoga et George Moala, qui reprendront l'entraînement en début de semaine prochaine, manqueront également à l'appel, tout comme les internationaux qui ont participé à la tournée de juin (Parra, Lapandry, Penaud, Cancoriet, Slimani, Grosso et Kolelishvili).
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 22:34

@fiorentino a écrit:
Lu sur le journal La Montagne:

Pour la réception d'Agen, ce samedi (17 h 15), en ouverture de la saison de Top 14, Franck Azéma et son staff devront composer sans Nick Abendanon (épaule) et Paul Jedrasiak (genou). Michael Simutoga et George Moala, qui reprendront l'entraînement en début de semaine prochaine, manqueront également à l'appel, tout comme les internationaux qui ont participé à la tournée de juin (Parra, Lapandry, Penaud, Cancoriet, Slimani, Grosso et Kolelishvili).

Ils font l'impasse sur la réception du SUA? Laughing
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Jeu 23 Aoû 2018 - 22:52

En marge du match, le Midol de demain dévoile les pronos des entraineurs avec l'ASM championne et le SUA relégué... What the fuck ?!?
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Ven 24 Aoû 2018 - 7:31

En marge du match, le Midol de demain dévoile les pronos des entraineurs avec l'ASM championne et le SUA relégué... What the fuck ?!?

Comme l'an dernier non? Wink
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Ven 24 Aoû 2018 - 9:30

@pacantas a écrit:

Comme l'an dernier non? Wink

et comme l'an prochain Mr.Red Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   

Parlons de Clermont / Agen
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant