Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de Racing / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Lun 3 Sep 2018 - 23:46

Citation :
Pourquoi faire ? Il est à l'hosto !

affraid mais tu es brillant toi dit donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mar 4 Sep 2018 - 17:38

Médoc a écrit:
Citation :
Pourquoi faire ? Il est à l'hosto !

affraid  mais tu es brillant toi dit donc!!!

OK , alors je reste sérieux : il est sous contrat pour encore un moment ...et le SUA n'a pas les finances pour le racheter ...pour peu qu'il souhaite revenir pour raisons familiales ?
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mar 4 Sep 2018 - 17:56

C'est un dossier à travailler surtout lorsqu'on pense aux sollicitations envers Laporte; la Dule ce n'est pas son status financier le plus inquiétant c'est le veto Tingaut toujours en vigueur Neutral (le coup de même pas approcher Deylaud est significatif à ce sujet à moins d'être une bille évidemment Mr.Red )
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mar 4 Sep 2018 - 18:09

Médoc a écrit:
C'est un dossier à travailler surtout lorsqu'on pense aux sollicitations envers Laporte; la Dule ce n'est pas son status financier le plus inquiétant c'est le veto Tingaut toujours en vigueur Neutral (le coup de même pas approcher Deylaud est significatif à ce sujet à moins d'être une bille évidemment Mr.Red )

Pinaise qu est ce que vous nous emm???er avec Deylaud ! le gars qui venerait Pelessasa ! Rolling Eyes
quant à Dulin il est hors de prix ! est international, vise la CDM et des titres que le club ne pourra pas lui proposer avant qlq années au moins !
on m'a expliqué ici au sujet de Lagarde qu il fallait savoir tourner la page, je n'en parle plus depuis 2 ans ! faudrait faire pareil ! merci !
pourquoi pas demander à Lanta de revenir et d amener Muller aussi, des fois qu on ne se rappelle pas comment une mélée recule Rolling Eyes
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mar 4 Sep 2018 - 18:30

Labit et Travers décideront-ils d'utiliser Lagarde pour le match de samedi?
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mar 4 Sep 2018 - 18:58

Citation :
Pinaise qu est ce que vous nous emm???er avec Deylaud ! le gars qui venerait Pelessasa ! Rolling Eyes
quant à Dulin il est hors de prix ! est international, vise la CDM et des titres que le club ne pourra pas lui proposer avant qlq années au moins !
on m'a expliqué ici au sujet de Lagarde qu il fallait savoir tourner la page, je n'en parle plus depuis 2 ans ! faudrait faire pareil ! merci !
pourquoi pas demander à Lanta de revenir et d amener Muller aussi, des fois qu on ne se rappelle pas comment une mélée recule

D'abord on parle de ce que l'on veut tu es gentil et en suite te rappelle que tu as tout faux depuis le début... Tu n'es pas le seul mais tu ne t'aperçois même pas que l'on n'a pas changer d’ère contrairement à ce que l'on a voulu faire croire avec le changement de présidence... Tu ne veux pas parler de Lanta/Deylaud très bien soit! Quid de Benazzi par exemple ? Je sais très bien à certains détails que l'on n'est pas revenu "famille" et je n'aime pas ça j'en ai le droit non? Laussucq, je ne conteste pas ses compétences mais plutôt comme on le voit à MDM ne fera aucun détail lorsqu'on lui proposera mieux... l'affectif ne compte en rien à notre propos bien pire qu'un Mauricio... Mais bon on n'a pas compris visiblement! Ce fait grugent à propos de présidence rapport aux observateurs ne leur échappera pas... plus qu'à souhaiter qu'ils trouvent la faille rapport à leur propre investissement et qu'ils virent tout ce beau monde!
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mar 4 Sep 2018 - 19:53

Cédric MARCHAT le copain de Miquel sera à la vidéo pour ce match. C'est Tual TRAININI qui officiera au sifflet.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mar 4 Sep 2018 - 20:28

Médoc a écrit:
Citation :
pourquoi pas demander à Lanta de revenir et d amener Muller aussi, des fois qu on ne se rappelle pas comment une mélée recule

D'abord on parle de ce que l'on veut tu es gentil et en suite te rappelle que tu as tout faux depuis le début... Tu n'es pas le seul mais tu ne t'aperçois même pas que l'on n'a pas changer d’ère contrairement à ce que l'on a voulu faire croire avec le changement de présidence... Tu ne veux pas parler de Lanta/Deylaud très bien soit! Quid de Benazzi par exemple ? Je sais très bien à certains détails que l'on n'est pas revenu "famille" et je n'aime pas ça j'en ai le droit non? Laussucq, je ne conteste pas ses compétences mais plutôt comme on le voit à MDM ne fera aucun détail lorsqu'on lui proposera mieux... l'affectif ne compte en rien à notre propos bien pire qu'un Mauricio... Mais bon on n'a pas compris visiblement! Ce fait grugent à propos de présidence rapport aux observateurs ne leur échappera pas... plus qu'à souhaiter qu'ils trouvent la faille rapport à leur propre investissement et qu'ils virent tout ce beau monde!

Il est comme ça rantanplan .. Il a toujours tout faux .. C'est même son métier ^^
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mar 4 Sep 2018 - 20:42

Médoc a écrit:
Citation :

je comprends bien ton point de vue, et à une epoque avant le clash, rappelle toi je me demandai ici pourquoi le club ne reunissait pas ses anciens pour fédérer ?
me suis déjà exprimé
ce sont eux qui ont décidé de partir, donc ton truc de dévotion, j'ai un peu de mal à le comprendre
Blin et Reggiardo se sont accommodés de l'organigramme
ensuite 10 ans en tant que coach dans le meme club, c est déjà bien non ? c est pas une monarchie non plus ?
T oublies l affect et ses incidences pour Crenca aussi
bref, moi je me fous de savoir qui a raison ou tort, je dis juste que ca fait 3 ans qu on revoit du rugby à Agen, et en tant que supporter ça me suffit, c est tout ce que je demande !
je sais que se remettre avec des ex quand ya eu autant de barouf, ce n est jamais bon ! meme si deylaud n y est peut etre pour rien ! lui a un job, plutot chouette et probablement correctement bien payé et à coté de sa ville où il a fait carriere donc ya plus malheureux que lui je pense
et je crois pas que ce soit daylaud qui amenera des sponsors !?

quant à Benazzi, je ne vois pas trop le rapport !?
et quant à laussucq, pourquoi lui faire un proces d intention ? il a trouvé refuge à MDM apres un echec au SF : tu crois pas que le gars, s'il reussit à Agen, il va pas se souvenir qu aucun club de top14 ne voulait plus de lui ?
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mar 4 Sep 2018 - 23:45

beret95 a écrit:
j-luc a écrit:
Béret95 & Tugudu vous y allez?
Si oui on peut se filer rdv sous la ferraille rouge sur l'esplanade de la Défense.
Reste plus qu'a se mettre d'accord sur une heure.
Oui j'irai avec un de mes gendres et un de mes fils. On peut prendre les billets sur place je pense pas besoin de réserver. On en reparle pour l'heure et le lieu de RV.
RV pour ceux qui veulent à 18:00 sous la ferraille rouge (au beau milieu de l'esplanade de la défense on peut pas la louper) puis à 18:20 à la billetterie. Je propose qu'on prendra des billets derrière les buts (il n'y a des places que derrière un seul des buts il me semble). Je serais bien surpris que ce soit complet. On peut s'échanger les tél par MP.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mar 4 Sep 2018 - 23:51

[quote="Bijou47[]Labit et Travers [décideront-ils d'utiliser Lagarde pour le match de samedi?[/quote]

je peux vous affirmer que la b.ite  n'est pas de travers et ne décideront donc pas d'utiliser la garde (des urgences)
(sources sures du bon druide visionnaire)
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mer 5 Sep 2018 - 13:28

Le staff du Racing 92 devra se passer d'Eddy Ben Arous pour au moins trois semaines. Sorti en cours de jeu dimanche contre Clermont (17-40), le pilier international français souffre d'une déchirure du pectoral gauche. Son indisponibilité pourrait même s'allonger en cas d'opération.
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mer 5 Sep 2018 - 16:19

Si on suit la logique, Clermont bat Agen 67-23 (+44), Clermont bat RM92 40-17 (+23) donc on devrait perdre seulement de 21 points (44-23) Very Happy
Vu que d'après certains on va prendre 50 points, le résultat final devrait être 50-29.

Véridique !

ou 51-30 !

ou 52-31... enfin vous avez compris...

ok je sors -->[]
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mer 5 Sep 2018 - 18:06

Doz3r a écrit:
Si on suit la logique, Clermont bat Agen 67-23 (+44), Clermont bat RM92 40-17 (+23) donc on devrait perdre seulement de 21 points (44-23) Very Happy
Vu que d'après certains on va prendre 50 points, le résultat final devrait être 50-29.

Véridique !

ou 51-30 !

ok je sors -->[]

non, non, ça se tient comme raisonnement
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mer 5 Sep 2018 - 18:24

beret95 a écrit:
Doz3r a écrit:

Véridique !

ou 51-30 !

ok je sors -->[]

Ca se tiendrai si la compo des équipes était la mème,si les arbitres idem,si les états d'esprits étaient identiques,si les repas d'avant-match étaient bien digérés.
Je ne parle pas du vent,du froid ou de la pluie le stade étant couvert Very Happy
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mer 5 Sep 2018 - 18:29

fiorentino a écrit:
Le staff du Racing 92 devra se passer d'Eddy Ben Arous pour au moins trois semaines. Sorti en cours de jeu dimanche contre Clermont (17-40), le pilier international français souffre d'une déchirure du pectoral gauche. Son indisponibilité pourrait même s'allonger en cas d'opération.

T inquiètes ils n ont pas une équipe de prod2 sur le banc Very Happy
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mer 5 Sep 2018 - 18:34

amblards a écrit:
beret95 a écrit:
Doz3r a écrit:

Véridique !

ou 51-30 !

ok je sors -->[]

Ca se tiendrai si la compo des équipes était la mème,si les arbitres idem,si les états d'esprits étaient identiques,si les repas d'avant-match étaient bien digérés.
Je ne parle pas du vent,du froid ou de la pluie le stade  étant couvert Very Happy

De plus , nous nous avons perdu au Michelin , alors que le Racing était dans sa " salle " Laughing
Doz3r , ton raisonnement n'est pas ...raisonnable !! Mr.Red
dfort47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Mer 5 Sep 2018 - 22:02

Le match Racing 92 vs Agen du samedi 8 septembre 2018 sera diffusé sur Rugby + 255.

Je voit le mm score de usap paris mais pour le racing
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Jeu 6 Sep 2018 - 8:54

+itw Travers
https://www.petitbleu.fr/article-amp/2018/09/06/92976-il-y-a-tellement-d-ambitions.html a écrit:
Le SUA fait tourner à l'Arena

Le SUA a dévoilé hier soir un groupe de 25 joueurs pour le déplacement au Racing92 samedi soir. De nombreux cadres Agenais sont mis au repos pour ce match.

Avants : Phelipponneau - Tetrashvili - Chabeaudie - Mouches - Civil - Bosch - Barthomeuf - Marchois - Hocquet - De Marco - Murday - Zafra - Jegerlehner - Fonua.

Trois-quarts : Rubio - Verdu - Vincent - Berdeu - Heriteau - Mchedlidze - saurs - Metge - Masilevu - Tolot - Laporte.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Jeu 6 Sep 2018 - 8:57

surpris par notre 3L : 2 gros costauds (zafra fonua) et pas de remplaçants ? Bosch possible, mais il n y a que 2 talonneurs à moins que Mchedlidze s'y colle !?  mais là aussi il n y a que 2 centres prévus .. à moisn que Metge soit polyvalent !? quoique j'essaierai bien Tolot au centre pour voir
faudra espérer que fonua tienne 80'

un groupe qui semble tellement expérimental que si on accroche un résultat, on pourra parler de génie
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Jeu 6 Sep 2018 - 9:12

Vu les changements importants,on ne va pas là bas pour espérer gagner.
Mais pour économiser des joueurs importants.
Cette saison s'annonce bien compliquée.
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Jeu 6 Sep 2018 - 9:17

Passetabechigue a écrit:
surpris par notre 3L : 2 gros costauds (zafra fonua) et pas de remplaçants ? Bosch possible, mais il n y a que 2 talonneurs à moins que Mchedlidze s'y colle !?  mais là aussi il n y a que 2 centres prévus .. à moisn que Metge soit polyvalent !? quoique j'essaierai bien Tolot au centre pour voir

un groupe qui semble tellement expérimental que si on accroche un résultat, on pourra parler de génie

Je pensais vraiment pas qu'un jour on soit en rade de 3L et pourtant la c'est le cas.... c'est pourtant un poste ou y'a énormément de joueurs !
Fonua qui tient 80 minutes ça relève du miracle. Il a encore pas mal de kilos en trop et à part De Marco (qui devrait débuter en 2L ? ) je vois pas qui peut le remplacer.

Motoc absent du groupe c'est étrange surtout contre son ancien club il aurait pu avoir ce petit sentiment de revanche, après peut être qu'il y a une clause dans son transfert qui indique qu'il ne doit pas jouer ce match...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Jeu 6 Sep 2018 - 9:34

On fait clairement l'impasse.

Maintenant la grande question : sur quels déplacements enverrons-nous l'équipe type ? Perpignan et Grenoble c'est certain, mais pour le reste ? Pau je pense qui semble moins bien équipé que le reste des équipes. Les autres ce sont de gros effectifs. Peut être La Rochelle où on avait fait bonne figure en amical.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Jeu 6 Sep 2018 - 11:19

Doz3r a écrit:
Passetabechigue a écrit:

Je pensais vraiment pas qu'un jour on soit en rade de 3L et pourtant la c'est le cas.... c'est pourtant un poste ou y'a énormément de joueurs !
Fonua qui tient 80 minutes ça relève du miracle. Il a encore pas mal de kilos en trop et à part De Marco (qui devrait débuter en 2L ? ) je vois pas qui peut le remplacer.

Motoc absent du groupe c'est étrange surtout contre son ancien club il aurait pu avoir ce petit sentiment de revanche, après peut être qu'il y a une clause dans son transfert qui indique qu'il ne doit pas jouer ce match...
bonjour, hocquet et jegerlehner sont deux troisième ligne il me semble ça 4 troisième ligne, et Berdeu devrait jouer au centre. Mais quelle compo expérimentale!!
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   Jeu 6 Sep 2018 - 11:24

biguiz a écrit:
On fait clairement l'impasse.

Maintenant la grande question : sur quels déplacements enverrons-nous l'équipe type ? Perpignan et Grenoble c'est certain, mais pour le reste ? Pau je pense qui semble moins bien équipé que le reste des équipes. Les autres ce sont de gros effectifs. Peut être La Rochelle où on avait fait bonne figure en amical.

Pourquoi , il y a une équipe type ??????
Recrues pipo , vieux blessés , les reprises difficiles en sorties de vacances et pas de réserves joueurs à la hauteur .....
Ce sera possible pour un match ? Et quand ?
De Marco à la place de Fonua , c'est une blague ? Mitch en 3 ième ligne , comme ça ?
Nos nouveaux ailiers....Qu'es que c'est ce gag ?
Je n'en rigole pas , mais sûr , c'est très mal engagé , même avec ces compos à la kon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Racing / Agen   

Parlons de Racing / Agen
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant