Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Racing / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buche
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 15:05

on ne fausse rien du tout, on n'a pas le niveau voilà tout... on gagne à la maison par miracle contre la lanterne rouge....
notre prestation d'hier a été ridicule à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 15:13

buche a écrit:
on ne fausse rien du tout, on n'a pas le niveau voilà tout... on gagne à la maison par miracle contre la lanterne rouge....

Ce n'est pourtant pas tout à fait vrai (par exemple, j'ai trouvé notre mêlée très correcte). Mais bon, certains ne comprennent pas et ne comprendront peut être jamais ce qu'est la gestion au quotidien match après match d'un groupe dont on connaît les qualités et les limites avec un objectif à long terme ambitieux par rapport au groupe dont le SUA dispose...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 17:28

Le Top14 ce championnat le meilleur du monde n'est en fait qu'une m.erde ! N'est plus représentatif des valeurs qui ont fait ce sport; ne s'adresse plus qu'aux Gnous comme tout le reste médiatique finalement... Décadent! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 17:42

Médoc a écrit:
Le Top14 ce championnat le meilleur du monde n'est en fait qu'une m.erde ! N'est plus représentatif des valeurs qui ont fait ce sport; ne s'adresse plus qu'aux Gnous comme tout le reste médiatique finalement... Décadent! Neutral  
Merci pour les gnous abonnés, je vais me rejoindre ma maroufle (pas sur que mon amie apprécie ce surnom!!)
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 18:41

buche a écrit:

Tu es sur qu'on ne fausse rien du tout???

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/09/2865274-agen-a-decouvert-la-paris-la-defonce-arena.html

Partir le matin même....C'est pas sérieux...
Ca donne pas vraiment l'impression qu'on c'est déplacé pour gagner....Ok pour faire tourner mais la j'ai l'impression qu'on voulait vraiment pas le jouer ce match...
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 19:06

Bijou47 a écrit:
buche a écrit:

Ce n'est pourtant pas tout à fait vrai (par exemple, j'ai trouvé notre mêlée très correcte). Mais bon, certains ne comprennent pas et ne comprendront peut être jamais ce qu'est la gestion au quotidien match après match d'un groupe dont on connaît les qualités et les limites avec un objectif à long terme ambitieux par rapport au groupe dont le SUA dispose...

Va expliquer ça à Rubio qui a qualifié ce match de "ridicule" et surtout à Bosch qui a déclaré "ne pas comprendre ce comportement de compositions qui n'est pas dans sa culture".
On peut l'annoncer sur le départ pour l'année prochaine,Miquel,Béthune ont déja compris, et d'autres suivront,ceux qui ont un certain niveau ,ils sont "normaux " c'est à dire on peut perdre mais avec la manière.
Des recrutements genre Fonua il y en aurra d'autres.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 19:08

brice a écrit:
buche a écrit:

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/09/2865274-agen-a-decouvert-la-paris-la-defonce-arena.html

Ca donne pas vraiment l'impression qu'on c'est déplacé pour gagner....Ok pour faire tourner mais la j'ai l'impression qu'on voulait vraiment pas le jouer ce match...

Paris en avion, n'est pas plus ''loin'' qu un Bordeaux en bus Wink
le match était en début de soirée ! ça laisse largement le temps en partant tôt, d'arriver, de faire un footing de décrassage et une sieste
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 19:10

Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
buche a écrit:

Paris en avion, n'est pas plus ''loin'' qu un Bordeaux en bus Wink
le match était en début de soirée ! ça laisse largement le temps en partant tôt, d'arriver, de faire un footing de décrassage et une sieste

Bien sur ,et ça fait des économies,pas d'hotel (à moins qu'ils aient fini la soirée rue Saint-Denis ou au bois de Boulogne Very Happy
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 19:14

Bosch peut s'agacer du roulement, mais le R92 a autant fait tourné que nous sur ce match Laughing

d'autres part, vu qu on est pillé chaque année de nos meilleurs, il est aussi important, voire urgent, de lancer ceux qui vont les remplacer l'an prochain
parce que contrairement à la saison passée, si on se maintient, l'an prochain, on démarrerait avec un groupe moins expérimenté que celui qui est monté ! le drame est surtout là : on n arrive pas à ajouter des plus value annuelle, à solidifier le groupe chaque année, c est même le contraire ! ce n'est pas normal pour un club de top14 ! on doit etre le seu lclub depuis 10 ans à être en ''déficit'' d'effectif sur le papier chaque année
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 19:21

amblards a écrit:
Bijou47 a écrit:
buche a écrit:

Va expliquer ça à Rubio qui a qualifié ce match de "ridicule" et surtout à Bosch  qui a déclaré "ne pas comprendre ce comportement de compositions qui n'est  pas dans sa culture".
On peut l'annoncer sur le départ pour l'année prochaine,Miquel,Béthune ont déja compris, et d'autres suivront,ceux qui ont un certain niveau ,ils sont "normaux " c'est à dire on peut perdre mais avec la manière.
Des recrutements genre Fonua il y en aurra d'autres.

Non Amblard, pas le match, seulement la première mi-temps:

Lucas Rubio (demi de mêlée d'Agen) : «On peut retenir la deuxième mi-temps. On a montré notre vrai visage, la vrai visage de ce club. Là-dessus, on peut construire. On a un groupe qui a des **°_°**, qui a été combatif après cette première mi-temps qui était ridicule. On ne nous a pas envoyés au casse-pipe. Si vous regardez ces dernières saisons, Agen est un club qui forme des jeunes et les fait jouer. Bien sûr, c'est toujours grave de prendre soixante points (59-7). Bien sûr que ça fait **°_°**. Mais on n'est pas abattus du tout. Perpignan a perdu à domicile ? Ça, c'est une bonne nouvelle pour nous.»

Quant à Bosch, c'est seulement un joueur; il n'a pas les responsabilités et la pression qui va avec d'un coach... Wink

Dernière édition par Bijou47 le Dim 9 Sep 2018 - 19:22, édité 1 fois
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 19:21

ce match a été utile

il nous a permis de voir certains joueurs et de relancer d'autres
Je pense que le staff a pu voir quels sont les joueurs sur qui ils pourront s appuyer
N'oubliez pas qu il y a un paquet de joueur à prolonger ... ou pas ... sans parler d éventuels joker medicaux ou prêts dans la saison
et ce genre de match a déjà du donner des éléments de réponses
il permet aussi de faire une revue d'effectif pour le prochain manager Laughing

comme le dit Reggiardo, si on bat l UBB, ce match là sera un souvenir que pour une minorité de gens
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Dim 9 Sep 2018 - 19:25

Bijou47 a écrit:

Quant à Bosch, c'est seulement un joueur; il n'a pas les responsabilités et la pression qui va avec d'un coach... Wink

d'autant que s il avait joué tout le match contre les springboks, il aurait demandé à souffler Very Happy
suis pas sûr que tu te sentes autant en forme apres 80mn contre eux qu avec seulement 3mn de jeu
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 9:09

Rachaachaa a écrit:
Combien de temps encore avant que certains clubs nous reprochent de fausser le championnat avec ces impasses ?

Ah parce que les gros clubs font pas d'impasses entre eux non plus peut être ? Notamment quand ils privilégient des matchs de Coupe d'Europe ? Et qu'on se retrouve avec des soit-disant chocs où t'as une équipe qui a mis son équipe type et l'autre qui a mis tout ces gros joueurs au repos.

Et quand y a des doublons le championnat est pas faussé non plus ?

On fausse autant que les autres.

On n'a pas de scrupules à avoir, cette situation on la subit et c'est le rugby business le fautif, pas nous.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 9:36

biguiz a écrit:
Rachaachaa a écrit:
Combien de temps encore avant que certains clubs nous reprochent de fausser le championnat avec ces impasses ?

Ah parce que les gros clubs font pas d'impasses entre eux non plus peut être ? Notamment quand ils privilégient des matchs de Coupe d'Europe ? Et qu'on se retrouve avec des soit-disant chocs où t'as une équipe qui a mis son équipe type et l'autre qui a mis tout ces gros joueurs au repos.

Et quand y a des doublons le championnat est pas faussé non plus ?

On fausse autant que les autres.

On n'a pas de scrupules à avoir, cette situation on la subit et c'est le rugby business le fautif, pas nous.

exact ! se rappeler des impasses du Stade Toulousain quand il allait au SF de la grande époque, et dont le match était d'ailleurs vendu comme ''un classico'', ce qui entrainait une délocalisation ! résultat le ST prenait une rouste avec son équipe 3
Mais là RR n en fera pas un article Mr.Red
buche
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 10:07

Je ne critique pas le groupe de joueurs en lui même, j'aime le SUA, quoique certains puissent en penser. Je dis simplement que j'ai honte de la prestation pitoyable de ces mêmes joueurs notamment en première mi-temps. Et je pense que beaucoup ont honte également.... Mais j'espère qu'ils sauront relever la tête !
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 13:11

buche a écrit:
Je ne critique pas le groupe de joueurs en lui même, j'aime le SUA, quoique certains puissent en penser. Je dis simplement que j'ai honte de la prestation pitoyable de ces mêmes joueurs notamment en première mi-temps. Et je pense que beaucoup ont honte également.... Mais j'espère qu'ils sauront relever la tête !

En complet accord avec toi ....De toute manière que tu prennes l'équipe type + les doublons au SUA , le niveau global de l'ensemble est nettement inférieur à la même présentation , de l'ASM , RCT ...enfin aux 6 ou7 du haut du Top 14 ... Partant de là , avec un pillage organisé chaque année du club , une redémarrage chaque fois pour faire que le maintient , à force c'est usant pour les joueurs et lassant pour les spectateurs.
Ce qui pour moi , ce marasme est créé , par le fric qui organise d'un côté une force et de l'autre une faiblesse . Ce n'est plus du sport au sens propre du terme , ce n'est que du bisness ! Très peu pour moi .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 13:41

J'y étais au match et je n'ai pas eu honte contrairement à ce que je peux lire dans les posts précédents.
Ou plutôt j'ai eu honte des "supporters" (spectateurs ?) du Racing qui chambraient ou se barraient à 20 min de la fin du match...

Je n'ai pas eu honte de mes joueurs même si les 10 premières minutes du match étaient juste scandaleuses dans l'implication.
J'ai vu une équipe en 1ère mi-temps rentrer sur le terrain en étant démobilisée, et là, pour la première fois, j'en voudrais au staff de ne pas les avoir assez motivés par rapport à cette entame.
Par contre, j'ai vu de belles choses :
- un beau mouvement conclut par Metge
- une 2ème mi-temps de bien meilleure qualité perdue juste 10-0
- des jeunes qui se sont montrés comme les Jegerlehner (repoussant Nakarawa tout seul à un moment) ou Hocquet qui ont franchement montré de belles choses

Après on ne va pas se mentir, nous avons des joueurs qui n'ont pas le niveau, mais ils sont peu, je citerai Fonua qui ne sert à rien sur le terrain si ce n'est à faire des tas, Mchelidze qui malgré son envie reste trop faible techniquement à ce poste de centre et Tolot qui manque clairement de lecture de jeu.
Après, notre 1ère ligne a très bien répondu, le duel Tetrashvili Tameifuna a souvent tourné en faveur de notre géorgien, la rentrée des remplaçants a fait du bien également entre autres Marchois, Hériteau a été bon en défense, Berdeu ne s'est pas effacé

D'autre part, on verra souvent les Nakarawa ou Vakatawa se balader dans les défenses adverses. Et notre défense se prendre des essais. Le matériel du RAcing est juste hallucinant mais je viens d'y penser, c'est une équipe qui fait 3 fois notre budget et qui joue le Top14 et la Champion's Cup non ?

Je remarquerai également que notre équipe bis a pris 59 points alors que l'équipe mixte en avait récolté 67 à Clermont, c'est donc un mieux...

Franchement on s'en fout de perdre au Racing ou à Clermont, gagnons nos matchs à domicile et visons des matches à l'extérieur plus accessibles contre les autres promus entre autres.
Et laissez la ligue ou Canal où ils sont, croyez vous franchement qu'ils en aient qqch à faire d'Agen ? Hier ils étaient plus en train de se lamenter sur le match abominable UBB - Montpellier. Canal tant qu'il y a des essais et du spectacle ils s'en foutent de l'équipe B et la ligue tant que l'impasse n'est pas claironnée, ils s'en foutent aussi. On verra aussi ce que feront Grenoble et Perpignan quand ils iront visiter les Clermont et Racing, je suis persuadé qu'ils feront pareils que nous.

Enfin, en jouant comme ça, on arrive à avoir le même nombre de points que les toulonnais et les rochelais et à 3 points de l'UBB, de Montpellier et du LOU alors...

Faites comme moi pendant les gros matchs à l'extérieur, faites le dos rond et réjouissez vous des matchs à domicile Wink
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 14:12

Creon a écrit:
J'y étais au match et je n'ai pas eu honte contrairement à ce que je peux lire dans les posts précédents.
Ou plutôt j'ai eu honte des "supporters" (spectateurs ?) du Racing qui chambraient ou se barraient à 20 min de la fin du match...

Je n'ai pas eu honte de mes joueurs même si les 10 premières minutes du match étaient juste scandaleuses dans l'implication.
J'ai vu une équipe en 1ère mi-temps rentrer sur le terrain en étant démobilisée, et là, pour la première fois, j'en voudrais au staff de ne pas les avoir assez motivés par rapport à cette entame.
Par contre, j'ai vu de belles choses :
- un beau mouvement conclut par Metge
- une 2ème mi-temps de bien meilleure qualité perdue juste 10-0
- des jeunes qui se sont montrés comme les Jegerlehner (repoussant Nakarawa tout seul à un moment) ou Hocquet qui ont franchement montré de belles choses

Après on ne va pas se mentir, nous avons des joueurs qui n'ont pas le niveau, mais ils sont peu, je citerai Fonua qui ne sert à rien sur le terrain si ce n'est à faire des tas, Mchelidze qui malgré son envie reste trop faible techniquement à ce poste de centre et Tolot qui manque clairement de lecture de jeu.
Après, notre 1ère ligne a très bien répondu, le duel Tetrashvili Tameifuna a souvent tourné en faveur de notre géorgien, la rentrée des remplaçants a fait du bien également entre autres Marchois, Hériteau a été bon en défense, Berdeu ne s'est pas effacé

D'autre part, on verra souvent les Nakarawa ou Vakatawa se balader dans les défenses adverses. Et notre défense se prendre des essais. Le matériel du RAcing est juste hallucinant mais je viens d'y penser, c'est une équipe qui fait 3 fois notre budget et qui joue le Top14 et la Champion's Cup non ?

Je remarquerai également que notre équipe bis a pris 59 points alors que l'équipe mixte en avait récolté 67 à Clermont, c'est donc un mieux...

Franchement on s'en fout de perdre au Racing ou à Clermont, gagnons nos matchs à domicile et visons des matches à l'extérieur plus accessibles contre les autres promus entre autres.
Et laissez la ligue ou Canal où ils sont, croyez vous franchement qu'ils en aient qqch à faire d'Agen ? Hier ils étaient plus en train de se lamenter sur le match abominable UBB - Montpellier. Canal tant qu'il y a des essais et du spectacle ils s'en foutent de l'équipe B et la ligue tant que l'impasse n'est pas claironnée, ils s'en foutent aussi. On verra aussi ce que feront Grenoble et Perpignan quand ils iront visiter les Clermont et Racing, je suis persuadé qu'ils feront pareils que nous.

Enfin, en jouant comme ça, on arrive à avoir le même nombre de points que les toulonnais et les rochelais et à 3 points de l'UBB, de Montpellier et du LOU alors...

Faites comme moi pendant les gros matchs à l'extérieur, faites le dos rond et réjouissez vous des matchs à domicile Wink

Bonjour ;

thumright
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 15:37

Dans le Midol du jour voici ce qu'on peut lire de Marc Duzan leur journaliste. Si ça ce ne sont pas des accusations graves puisqu'il nous accuse carrément de truquer le match :

"(...) chaque fois que Camilla Chat coinçait la gonfle au creux de ses grosses paluches, un ou deux adversaires se jetant à deux mètres de lui pour faire croire, ô cinoche, à une simple erreur de défense."
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 17:52

Rachaachaa a écrit:

Je réponds à ma propre question du coup. Laughing

Si, pour le moment, aucun club ne s'est encore prononcé, que ce soit les médias, les supporters ou certains joueurs, c'est déjà le cas cheers

Une chose me parait évidente, nous avons bien fait l'impasse sur le match de samedi.

Un, deux, trois changements c'est une chose. Changer pratiquement toute l'équipe c'en est une autre.

Qu'un jeune ait besoin de jouer certes, mais apprend-il aussi vite, aussi bien, dans une équipe qui prend 50-60 pions que dans une équipe qui challenge l'autre ? Dans un match de 80 mn à haute intensité ou dans une rencontre pliée au bout de 15mn ?

Je ne débat pas plus longtemps de l'utilité ou de la pertinence de tout ça, mais qu'on reconnaisse au moins qu'on n'avait pas ciblé ce match tout simplement.

Une chose par contre qui pourrait m"inquiéter à la longue, j'espère que, contrairement à ce qui est sous-entendu, nous ne ciblerons pas QUE les matches à domicile parce que, sinon, ce sera la ProD2.

Dernière édition par Rachaachaa le Lun 10 Sep 2018 - 17:56, édité 2 fois
marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 17:53

Il est évident que l' on peut comprendre la volonté de faire une impasse. Cela a plutôt réussi l'an passé et peut être n'y a t-il pas d'autres solutions au regard de l'effectif, qui est ne l'oublions pas, clairement affaibli par rapport à l'an passé.

Toutefois, deux choses me gênent:
- la différence de niveau a été incompréhensiblement mêlée à un manque d'engagement peu digne du niveau professionnel: je suis d'accord avec le journaliste du midol, l'essai de Chat est pathétique, le défenseurs semblent jouer à toucher. Cette impression ne m'a pas laché de toute la première mi-temps.
- il y a certes une poignée de supporters qui aiment leurs joueurs et qui leur trouvent des excuses, mais un club ce n'est pas que des supporters. Qu'ont pensé de ce match les partenaires actuels,ceux qui hésitent à s'engager, les joueurs du club à qui on va proposer une prolongation, ceux que l'on va tenter de recruter pour l'an prochain, le public à conquérir, à faire venir au stade et j'en passe......

C'est important l'image. Surtout un jour où on apprend que Miquel est déjà parti, Tanga, Béthune et Marchois quasiment, que Hériteau, Laporte sont très sollicités, et que c'est pas réglé pour les prlogantions de Ryan, Bosch, McEntyre ou Sadie..... J'arrete là.

marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 17:54

Et par ailleurs, personne ne reproche au Sua de fausser le championnat, et vous faites trois pages dessus.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 18:37

Bon apparemment, le SUA n'a rien à faire en TOP14...C'est un boulet qui au final pénalise les grands clubs dans leur progression... Laughing

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 18:41

marquito a écrit:
Il est évident que l' on peut comprendre la volonté de faire une impasse. Cela a plutôt réussi l'an passé et peut être n'y a t-il pas d'autres solutions au regard de l'effectif, qui est ne l'oublions pas, clairement affaibli par rapport à l'an passé.

Toutefois, deux choses me gênent:
-  la différence de niveau a été incompréhensiblement mêlée à un manque d'engagement peu digne du niveau professionnel: je suis d'accord avec le journaliste du midol, l'essai de Chat est pathétique, le défenseurs semblent jouer à toucher. Cette impression ne m'a pas laché de toute la première mi-temps.
- il  y a certes une poignée de supporters qui aiment leurs joueurs et qui leur trouvent des excuses, mais un club ce n'est pas que des supporters. Qu'ont pensé de ce match les partenaires actuels,ceux qui hésitent à s'engager, les joueurs du club à qui on va proposer une prolongation, ceux que l'on va tenter de recruter pour l'an prochain, le public à conquérir, à faire venir au stade et j'en passe......

C'est important l'image. Surtout un jour où on apprend que Miquel est déjà parti, Tanga,  Béthune et Marchois quasiment, que Hériteau, Laporte sont très sollicités, et que c'est pas réglé pour les prlogantions de Ryan, Bosch, McEntyre ou Sadie..... J'arrete là.

https://www.dailymotion.com/video/x6tc3g8

Ben je vois pas ce qu'y a de choquant sur l'essai de Chat, y a qu'un seul défenseur qui peut intervenir c'est Tamaz et il se baisse pas donc rate son plaquage. Sur sa ligne sur un joueur de 120kg lancé on aurait pu faire quoi de + ?
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   Lun 10 Sep 2018 - 18:51

A noter dans l'article de Marc Duzan le retour des fameux "sans dent" si cher à Monsieur Hollande. Laughing

Apparemment ce monsieur du Midi olympique a perdu son temps en assistant au match de Nanterre à cause de la faiblesse et de la nullité de l'équipe agenaise et il ne serait pas contre un dédommagement.

Le SUA a-t-il prévu de mettre en place une cagnotte pour soulager le désarroi de ce monsieur?

En tout cas, si son patron l'oblige à venir à Armandie, soyons sympa avec lui et n'oublions pas d'amener une petite pièce pour lui... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Racing / Agen   

Réactions sur Racing / Agen
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant