Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 11:28

ripsua a écrit:
Bien sur satisfait de la victoire, mais que c 'est laid
Moi quand je vois Abadie, Saurs, Lamoulie, et metge titulaire chez nous en top 14 je me dis qu'il y à comme un sérieux problème et qu'on ne va pas vers de beaux jours.
Heureusement que j'ai bien kiffer la saison dernière.......
Les mecs du banc font chuter le niveau de un ou deux crans sa fait deux matchs que l'on maitrise avec les titulaires et dont on perd le contrôle avec l'entrée en jeu des mecs sur le bancs, alors qu'ils sont censés mettre le coup de grâce.

Jamais satisfait, quand c'est des étrangers ça va pas!

Quand c'est des français et locaux , ils n'ont pas le niveau

Tu proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 11:47

en plus comme dab il se contredit notre croque mort !!
ils sitent des titulaires dans les lignes arrieres qui lui semble pas au niveau et plus loin il precise que les remplaçant n ont pas le niveau
donc il n y a que lui qui a le niveau ………………………..mais en quoi je le sais mais je ne derai rien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 11:54

Perso, meme si ce n'est pas le plus en vue, je voulais souligner le match, meme le début de saison assez impressionnant de Murday.
Ce gars est une pépite pour notre effectif. Il maitrise tout et canalise beaucoup. Sur renvois courts adverses il dispose d'une dextérité extreme sans laquelle nousnous serions remis par 2 fois sous pression hier, il maitrise parfaitement le secteur de la touche et avec le travail mis en place depuis le milieu de saison dernière , s'exprime très bien sur le contre. Il a les mains sures, ne perd jamais un ballon au contact, est très disponible avec la capacité a toujours gagner les 2 ou 3 mètres qui vont bien et qui te mettent dans l'avancée. Défensivement, comme marchois, ce doit pas etre loin du 100% au plaquage. Il se déplace beaucoup et très bien, est très précis sur les zones de sol, a la capacité a toujours adapter son degré d'engagement a la situation qu'il doit gérer, ce qui en fait un des joueurs les moins sanctionné du groupe. Vraiment précieux...

Pour metge et saurs, ils se fondent bien dans le collectif c'est le plus important. De bonnes mains, solides en défense sur l'homme, sans jamais sortir de l'organisation collective (c'est précieux pour un entraineur), bons sur les ballons hauts, capables de prendre le jeu au pied... Pas les plus gros franchisseurs du championnat , avec 85 kG sur la balance pour chacun, mais un sens du collectif, une application et une régularité dans l'effort que l'on peut saluer.
Dans notre organisation ils me font penser à Lafforgue et Manas au début des années 2000, centres de formation, que l'on avait replacé aux ailes, à l'heure ou les premier gros physiques apparraissaient à l'aile dans les championnats francais. Ils avaient ce sens du placement, de l'intervention, du collectif, ce sérieux et cette constance, sur un poste ou le moinde errement peut se payer très cher.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 12:57

titus47 a écrit:
Perso, meme si ce n'est pas le plus en vue, je voulais souligner le match, meme le début de saison assez impressionnant de Murday.
Ce gars est une pépite pour notre effectif. Il maitrise tout et canalise beaucoup. Sur renvois courts adverses il dispose d'une dextérité extreme sans laquelle nousnous serions remis par 2 fois sous pression hier, il maitrise parfaitement le secteur de la touche et avec le travail mis en place depuis le milieu de saison dernière , s'exprime très bien sur le contre. Il a les mains sures, ne perd jamais un ballon au contact, est très disponible avec la capacité a toujours gagner les 2 ou 3 mètres qui vont bien et qui te mettent dans l'avancée. Défensivement, comme marchois, ce doit pas etre loin du 100% au plaquage. Il se déplace beaucoup et très bien, est très précis sur les zones de sol, a la capacité a toujours adapter son degré d'engagement a la situation qu'il doit gérer, ce qui en fait un des joueurs les moins sanctionné du groupe. Vraiment précieux...

Pour metge et saurs, ils se fondent bien dans le collectif c'est le plus important. De bonnes mains, solides en défense sur l'homme, sans jamais sortir de l'organisation collective (c'est précieux pour un entraineur), bons sur les ballons hauts, capables de prendre le jeu au pied... Pas les plus gros franchisseurs du championnat , avec 85 kG sur la balance pour chacun, mais un sens du collectif, une application et une régularité dans l'effort que l'on peut saluer.
Dans notre organisation ils me font penser à Lafforgue et Manas au début des années 2000, centres de formation, que l'on avait replacé aux ailes, à l'heure ou les premier gros physiques apparraissaient à l'aile dans les championnats francais. Ils avaient ce sens du placement, de l'intervention, du collectif, ce sérieux et cette constance, sur un poste ou le moinde errement peut se payer très cher.

+1 Wink Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
buche
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 14:15

Je n'ai pas vu le match mais je le verrai en replay.... félicitations à notre équipe cela était super important de gagner à la maison.
maintenant on peut aller prendre notre rouste à toulon afin d'aguérir nos doublures !!!
Nega
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 15:47

Il va falloir tout de même aller chercher des points à l'exter, chez les équipes en plein doute ou prenable. Je pense que le RCT est une équipe ou l'on peut ramener 1 point.
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 15:58

Restons malgré tout humbles.
Notre calendrier était favorable pour les 3 premières réceptions à domicile.
Je ne crois pas que c'était le cas l'an dernier.
Il faudra donc reproduire notre belle prestation contre des cadrons.
Parce que l'UBB qui n'a pas un jeu flamboyant et qui est au fond du trou ne perd que de 5 points.
Nous n'avons pas su/pu tuer le match.
Ce qui me fait aussi peur c'est un banc un peu faible.
L'an dernier cela me semblait plus costaud et nous finissions mieux nos matchs.
Il ne faudrait pas que nous jouions 60mn correctes puis 20mn qui annihilent tous les efforts d'une belle heure de jeu.
A suivre même si je reste confiant.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 18:10

Bijou47 a écrit:
pacantas a écrit:
Nous sommes huitièmes. cheers
Changez rien pour moi! Wink

J'espère que La Rochelle nous passera devant...Sinon cela voudrait dire que l'USAP a fait un truc en Charente Maritime.

Voilà, le SUA neuvième et c'est mieux ainsi... Wink
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 19:23

Bijou47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
pacantas a écrit:

J'espère que La Rochelle nous passera devant...Sinon cela voudrait dire que l'USAP a fait un truc en Charente Maritime.

On fera pas beaucoup mieux dans la saison , mais au final ce classement nous irez très bien!!
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 19:32

canal47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
pacantas a écrit:

On fera pas beaucoup mieux dans la saison , mais au final ce classement nous irez très bien!!

Une douzième place acquise avant le dernier match me conviendra pleinement...
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 20:32

Voir plus Wink
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 21:09

Il faut pour cela que les journalistes continuent de nous "aider " ... ( Agen fait des impasses , Agen a la plus mauvaise défense ,
Agen abuse et triche sur les remplacements des joueurs blessés , Agen va perdre 5 de ses cadres l'an prochain ,
Agen annonce déjà le départ de ses coachs ....etc etc
Allez le Midol et les autres , ne nous lachez pas !! drunken
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 21:12

Bijou47 a écrit:
canal47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
pacantas a écrit:

Une douzième place acquise avant le dernier match me conviendra pleinement...

9 éme serait mieux.
Ca ne changerait rien pour savoir à quel niveau jouerait le club.
Par contre question recrutement ça peut aider.
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 21:14

Nega a écrit:
Il va falloir tout de même aller chercher des points à l'exter, chez les équipes en plein doute ou prenable. Je pense que le RCT est une équipe ou l'on peut ramener 1 point.

Je suis assez de ton avis.
Y aller en "embuscade" en quelque sorte.
Et comme dirait Médoc, sur un malentendu, va savoir..... Wink
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 21:16

La purge proposée par Bordeaux samedi soir et l'ambiance qui semble y régner (notamment le désamour avec les supporters) ont peut-être dissuadé certains d'y partir...
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 21:19

fiorentino a écrit:
La purge proposée par Bordeaux samedi soir et l'ambiance qui semble y régner (notamment le désamour avec les supporters) ont peut-être dissuadé certains d'y partir...

A priori, pas Lamerat qui aurait accepté la proposition bordelaise.
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 21:22

j-luc a écrit:
Nega a écrit:

Euh ! Vous êtes sérieux ???..... Si c'est pour rire ok
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 21:37

jazzeux a écrit:
j-luc a écrit:
Nega a écrit:

Euh !  Vous êtes sérieux ???..... Si c'est pour rire  ok

On ne devrait pas sortir de notre championnat pour les matchs à l'extérieur. On ira jouer les coups à Perpignan Grenoble voir Pau mais sinon ailleurs c'est vraiment trop lourd et on est moins armé que l'an dernier pour aller faire des "coups".
13 matchs à domicile, 13 victoires à 4pts ça donne 52 points. Je pense que le maintien se jouera à moins cette année ce qui va nous laisser quelques jokers pour des matchs très compliqués vs L'ASM ou le RM92. Le reste est un peu en dessous je trouve.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 21:50

Doz3r a écrit:
jazzeux a écrit:
j-luc a écrit:
Nega a écrit:

On ne devrait pas sortir de notre championnat pour les matchs à l'extérieur. On ira jouer les coups à Perpignan Grenoble voir Pau mais sinon ailleurs c'est vraiment trop lourd et on est moins armé que l'an dernier pour aller faire des "coups".
13 matchs à domicile, 13 victoires à 4pts ça donne 52 points. Je pense que le maintien se jouera à moins cette année ce qui va nous laisser quelques jokers pour des matchs très compliqués vs L'ASM ou le RM92. Le reste est un peu en dessous je trouve.

Le problème c'est qu'on ne gagnera pas tous nos matchs à domicile, donc, il nous faut une victoire ou deux dehors et aussi des bonus deff.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 22:06

superman(agen) a écrit:
Doz3r a écrit:
jazzeux a écrit:
j-luc a écrit:
Nega a écrit:

Le problème c'est qu'on ne gagnera pas tous nos matchs à domicile, donc, il nous faut une victoire ou deux dehors et aussi des bonus deff.
d autant que cette année, il m etonnerait que CF et le SF se ratent autant que l an dernier contre nous
si on les bat, on sera sacrement costaud
dfort47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 22:18

DEMAIN ON FAIT LA UNE DU MIDOL
Choses assez rare
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 22:25

Arrow https://www.midi-olympique.fr/pdf/edition/20180917

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 23:52

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Doz3r a écrit:
jazzeux a écrit:
j-luc a écrit:
Nega a écrit:

d autant que cette année, il m etonnerait que CF et le SF se ratent autant que l an dernier contre nous
si on les bat, on sera sacrement costaud

Voilà c'est ce que je voulais dire Laughing
Il faudra aller chercher des points chez les promus pour compenser les défaites à domicile contre les golgoths !

Après le SF n'a pour moi pas l'effectif pour un top 6. Ils ont une bonne équipe mais quand je vois le 15 qui a joué cet aprem contre Toulon cela n'a pas bcp tourné depuis le début de la saison...
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Dim 16 Sep 2018 - 23:59

Il y avait beaucoup de bonheur hier soir à Armandie .. Il y a bien longtemps que le SUA n'avait pas gagné 2 matches sur quatre en début de championnat .. Bien sur le calendrier favorable, les blessures de nos adversaires .. etc .. Quelques soient les réserves des sceptiques et qui ont le droit de l'être, ça fait du bien ..
Sur le match confirmation de notre solidité devant .. Y a pas eu photo .. Pour le reste on s'accroche .. Par contre grand coup de chapeau à notre Jake .. Une pépite arrivée chez nous un peu par hasard ..
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   Lun 17 Sep 2018 - 7:40

BarDeLaPref a écrit:
Il y avait beaucoup de bonheur hier soir à Armandie .. Il y a bien longtemps que le SUA n'avait pas gagné 2 matches sur quatre en début de championnat ..  Bien sur le calendrier favorable, les blessures de nos adversaires .. etc .. Quelques soient les réserves des sceptiques et qui ont le droit de l'être, ça fait du bien ..
Sur le match confirmation de notre solidité devant .. Y a pas eu photo .. Pour le reste on s'accroche .. Par contre grand coup de chapeau à notre Jake .. Une pépite arrivée chez nous un peu par hasard ..

et décrié parfois trop souvent...
Alors pour pas s'enflammer, il joue bien le JAKE quand les autres sont au diapason...
Donc d'accord avec toi... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)   

Réactions sur Agen / Bordeaux (22-17)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant