Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de Toulon/Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 9:59

Senior 47 a écrit:
mordus83 a écrit:
coucougne a écrit:
[quote="Bijou47"]Mayol un stade mythique, le RCT une équipe survitaminée qui aura besoin d'engranger un maximum de points lors de notre réception. La stratégie mise en place par le SUA ne devrait pas être changée pour ce déplacement. Des roulements auront lieu...

Mon équipe "loco" serait celle-ci (si Reggiardo pouvait s'en inspirer... Laughing  thumright )

Tetrachvili-Bosch-Civil
Fonua-De Marco
Farre-Miquel (cap)-Zafra

Rubio-Berdeu

Rodokuru-Hériteau-Saddie-Masilevu

Laporte

Sur le banc: Pheliponneau-Barthomeuf-Chabeaudie- Marchois- Tanga- Verdu- Lamoulie- Mchedlidze

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                           -------------------------------------------
           Mythique? Mayol,  ben, euh, oui, c'est le seul stade du monde où il est inutile ensuite d'acheter son journal ou du pécu
tant il y a de Presse qui voltige

Le jardinier adore    
Et puis, c'est aussi là que l'on piloute-piloute comme un biloute qui corne sa louloute      batman  Mr.Red

Il faut te mettre au goût du jour cela va faire bientôt deux saisons qu'il n'y a plus de lancer  de journaux en tribune

Oups ...en ce début de saison il n'y a  pas trop de quoi envoyer des journaux ....[/quote]

C’est peut être pour samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 10:05

Match d'où on pourrait remmener quelques certitudes et quelques meurtrissures.
J'espère pour les jeunes qu'on ne va pas prendre le gros temps,ou qu'on va résister au moins une mi-temps.
Sinon,un bon courage à l'équipe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 11:41

jazzeux a écrit:
Bon , d'après ce que j'ai " flairé " à l'entraînement . Ceci n'engage que moi . à signaler que Tamaz , Verdu  , et Saurs étaient absents !

METGE
ROKODURU . HERITEAU . LAMOULIE . TOLOT
(o)BERDEU .  (m)RUBIO
FARRE . FONUA . MIQUEL
MARCHOIS . ZAFRA
CIVIL . BOSCH . PHELIPPONNEAU

Nous ne sommes que mardi et le groupe n'est pas connu ....Faut être gonflé de donner la compo !  

si la compo de jazzeux est la bonne,les coach ont retenu la leçon du match au racing. Exit micth et de marco incapable de montrer l'exemple aux "petits", fonua du haut de ses 32 ans sera lui encadrer par deux jeunes qui ont la gnaque. Bosch qui veut jouer tous les matchs sera servi à toulon. Par contre il va falloir croiser les doigts pour que personne ne se blesse, ce match a une importance relative au vu de celui de Pau et du derby en prime time une semaine après...
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 12:17

laustan a écrit:
jazzeux a écrit:
Bon , d'après ce que j'ai " flairé " à l'entraînement . Ceci n'engage que moi . à signaler que Tamaz , Verdu  , et Saurs étaient absents !

METGE
(o)BERDEU .  (m)RUBIO
FARRE . FONUA . MIQUEL
MARCHOIS . ZAFRA

Nous ne sommes que mardi et le groupe n'est pas connu ....Faut être gonflé de donner la compo !  

si la compo de jazzeux est la bonne,les coach ont retenu la leçon du match au racing. Exit micth et de marco incapable de montrer l'exemple aux "petits", fonua du haut de ses 32 ans sera lui encadrer par deux jeunes qui ont la gnaque. Bosch qui veut jouer tous les matchs sera servi à toulon. Par contre il va falloir croiser les doigts pour que personne ne se blesse, ce match a une importance relative au vu de celui de Pau et du derby en prime time une semaine après...

Je pense avoir commis une erreur , ce sera LAPORTE en 15 ( et non Metge ) ....Le reste semble bon d'après ce que l'on a pu
voir ce matin à ...Passeligne .
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 13:22

Jean Monribot blessé, dommage.
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 13:58

Ne pouvant être devant ma télé samedi et encore moins me déplacer à Toulon, je voulais savoir si quelqu'un sait quelle radio,à part  le multiplex de Sud Radio, retransmettra le match ?
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 14:31

Apparemment les coachs visent le match à Mayol vu le groupe annoncé

Site agen-rugby - Le groupe de 26 pour Toulon

Les Avants : Bethune – Phelipponneau – Bosch – Ngauamo – Ryan – Civil – Fonua – Marchois – Murday – Zafra – Miquel – Tanga – Hocquet – Farre – Montes.

Les Trois-quarts : Abadie – Tolot – Rubio – Mcintyre – Berdeu – Sadie – Metge – Laporte – Heriteau – Rokoduru – Lamoulie.
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 16:21

suavarois a écrit:
Apparemment les coachs visent le match à Mayol vu le groupe annoncé

Site agen-rugby - Le groupe de 26 pour Toulon

Les Avants : Bethune – Phelipponneau – Bosch – Ngauamo – Ryan – Civil – Fonua – Marchois – Murday – Zafra – Miquel – Tanga – Hocquet – Farre – Montes.

Les Trois-quarts : Abadie – Tolot – Rubio – Mcintyre – Berdeu – Sadie – Metge – Laporte – Heriteau – Rokoduru – Lamoulie.

Logique : si on peut gagner un match à l'extérieur c'est contre un mal-classé Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 16:46

Calicoba a écrit:
Ne pouvant être devant ma télé samedi et encore moins me déplacer à Toulon, je voulais savoir si quelqu'un sait quelle radio,à part  le multiplex de Sud Radio, retransmettra le match ?
Bonjour, ARL diffuse le match. 98.1Fm je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 16:57

Reggiardo dans le texte:
« J’attends de mes joueurs qu’ils rivalisent dans l’engagement et que l’on soit capable de mettre notre rugby en place. Il faudra respecter notre plan de jeu. On va vouloir rivaliser avec Toulon. C’est notre objectif. On veut aller faire un bon match à Mayol. Toulon est actuellement dans un complexe compliqué, ils sont un peu dans le doute. On est capable de faire un bon match. Cette équipe de Toulon est malade et il ne faut pas que l’on soit leur médicament. S’ils sont malades, il faut appuyer sur la plaie. C’est tout. »
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 17:11

laustan a écrit:
Calicoba a écrit:

La direction de 47FM a changé de fusil d'épaule, les matchs et émissions sont de retour par contre qu'en version numérique c'est à dire sur leur site web. Pas à la radio.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 17:25

laustan a écrit:
Calicoba a écrit:
Ok merci laustan!

biguiz a écrit:
laustan a écrit:
Calicoba a écrit:

La direction de 47FM a changé de fusil d'épaule, les matchs et émissions sont de retour par contre qu'en version numérique c'est à dire sur leur site web. Pas à la radio.
Merci aussi pour ta réponse biguiz !  Mais je ne comprend pas tout, il s'agira sur leur site web, de commentaires parlés en direct ou de commentaires écrits en direct comme RR ?
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 17:30

jazzeux a écrit:
laustan a écrit:
jazzeux a écrit:

METGE
(o)BERDEU .  (m)RUBIO
FARRE . FONUA . MIQUEL
MARCHOIS . ZAFRA

Je pense avoir commis une erreur , ce sera LAPORTE en 15 ( et non Metge )  ....Le reste semble bon d'après ce que l'on a pu

Ce qui veut dire que sur le banc on devrait avoir du costaud.
Donc si à la mi-temps on est dans les clous ont fait rentrer le banc pour tenter le coup.
Et si on est largué ben on repose les cadres, c'est à dire que ceux titulaires on les sort et ceux sur le banc ben il y restent le + longtemps possible

Devant on a mis des guerriers, je pense pas qu'on fera 2 fois une entame comme au Racing.

Hâte de voir l'association Rubio Berdeu.

En face, Monribot est blessé et Bastareaud suspendu.
Faudra évidemment surveiller Nakosi, et là j'ai peur je ne sais pas si Tolot ou Rokoduru en sont capables (on sait que comme tout son frère il faut le prendre de suite avant qu'il ne prenne de la vitesse).
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 17:54

ce groupe est couillu ! ... apres tout, ca vient confirmer les propos de JFF et de certains joueurs que de tenter un coup là bas

concernant leurs 3/4 puissants, il faudra essayer de conserver le ballon et de leur en priver ! c'est surtout devant que les toulonnais sont en souffrance actuellement, même si ca manque de liant entre 3/4 aussi ; ce n est pas anodin si les 5 recrues seraient des avants d'apres la presse
se rappeler que l'an dernier à Armandie, ce sont leur 3/4 qui les ont maintenu à flot avec les quelques ballons qu ils ont eu
on les avait battu en leur otant la possession
maintenant, quitte à y user nos titulaires, va falloir sortir le gros match

l'autre question, si on arrive à les priver de ballons, c est de savoir si on a les moyens de les utiliser : certains disent que Nakosi ne défend pas, on va voir notre force offensive !
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 18:13

Le groupe toulonnais:

Xavier Chiocci, Sébastien Taofifenua, Jean-Baptiste Gros, Anthony Etrillard, Bastien Soury, Marcel Van Der Merwe, Emerick Setiano, Corentin Vernet, Romain Taofifenua, Juandre Kruger, Swan Rebbadj, Jacques Potgieter, Liam Messam, Raphaël Lakafia, Stéphane Onambelé, Eric Escande, Anthony Meric, Filipo Nakosi, Julian Savea, JP Pietersen, Mathieu Smaili, François Trinh-Duc, Malakai Fekitoa, Josua Tuisova, Daniel Ikpefan, Hugo Bonneval.
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 18:36

J'ai également hâte de voir Rubio, dommage que cela ne soit pas avec McIntyre avec qui il a pas mal d'affinités.

D'accord avec ce qui s'est dit plus haut, il faudra les prendre devant comment l'an dernier à Armandie. Derrière ils vont exploiter les moindre ballons et ça peut faire mal. D'où la présence de notre meilleur plaqueur gratteur Farré qui sera très précieux pour pourrir.. heu contester les rucks Laughing

Rokoduru première titularisation à Toulon c'est pas très habile pour lancer sa saison
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 19:10

Doz3r a écrit:
...Rokoduru première titularisation à Toulon c'est pas très habile pour lancer sa saison

si ! si ! ça va le mettre direct dans le grand bain et on va voir ce qu il a dans le ventre d entrée vu l opposition Laughing Laughing
en + une defaite ne nous engage à rien donc s il se loupe cela n aura pas d incidence
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 20:23

si on poursuit l utopie d accrocher un bd, ou un miracle une victoire, vu les confrontations du we, avec la reception de CF par l ubb, voire d un SF en pleine bourre par la section, si ca se marrie aussi par 2 victoires à l extérieur de ces 2 clubs + la confrontation directe usap-fcg, on ferait un gros coup au classement !
si on avait pu conserver nakosi et tisley, je serai pas loin d y croire un peu mais
je vais arreter de rever, parce que comme déjà dit on avait rever à Lyon l an dernier, mais bon ... si mamdame Savea pouvait tweeter encore son mecontentement dimanche
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 20:56

jazzeux a écrit:
laustan a écrit:
jazzeux a écrit:

METGE
(o)BERDEU .  (m)RUBIO
FARRE . FONUA . MIQUEL
MARCHOIS . ZAFRA

Je pense avoir commis une erreur , ce sera LAPORTE en 15 ( et non Metge )  ....Le reste semble bon d'après ce que l'on a pu

La compo officielle est tombée et c'est un 100% pour toi jazzeux
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 21:09

Gros banc: Béthune, Sadie, McIntyre... Si on est dans le coup...on donne tout !
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 22:15

J'espère surtout que l'on ne le regrettera pas le week suivant...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Jeu 20 Sep 2018 - 22:57

On pourra pas nous accuser de faire l'impasse
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Ven 21 Sep 2018 - 8:53

enfin une explication complète de la composition du groupe ! merci

LPB a écrit:
Le XV de départ : Laporte ; Rokoduru, Hériteau, Lamoulie, Tolot ; (o) Berdeu, (m) Rubio ; Farre, Fonua, Miquel (cap.) ; Marchois, Zafra ; Civil, Bosch, Phelipponneau.
Remplaçants : Béthune, Ngauamo, Murday, Hocquet, Abadie, Sadie (ou McIntyre), Metge, Montes (ou Ryan).

Avec les Espoirs : Motoc, Verdu, Vincent, Conduche, Chabeaudie, Jegerlehner,
Infirmerie : Masilevu (cheville), De Marco (cervicales), Vaka (cartilage des côtes), Briatte (accromio).
Choix : Mchedlidze, Saurs, Barthomeuf.

article complet => https://www.petitbleu.fr/article/2018/09/21/93679-le-sua-cherche-a-canaliser-son-jeu.html
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Ven 21 Sep 2018 - 9:13

Masilevu blessé, il enchaîne depuis la reprise...

Fragile physiquement ?

Des gens présents à l'entrainement on pu voir ce que donnait Fouad Yaha ?
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   Ven 21 Sep 2018 - 9:20

Bijou47 a écrit:
J'espère surtout que l'on ne le regrettera pas le week suivant...

Bonjour.

OH Bijou !!! Il faudrait se situer une fois pour toute dans une "vraie" confrontation …..Des matchs à la petite semaine , BASTA ! On en prend une bonne ou on surprend , même sur plusieurs points ( ou pas du tout..) . Peu importe , il faut savoir ce que l'on vaut dans l'épreuve ,( et dans la vie ) .
On a pas l'effectif nécessaire pour pouvoir assurer une grosse équipe à tous les matchs…OK!. Donc on est pas à notre place en Top14 et on ne va pas y végéter longtemps .
Là , il y a un coup à faire , vu la situation du RCT . Donc comme l'a déclaré Mauriccio , il faut appuyer sur la plaie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Toulon/Agen   

Parlons de Toulon/Agen
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant