Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Reactions sur Toulon / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
allezagen47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Mar 25 Sep 2018 - 13:15

Sur la Dépêche, ils l'ont trouvé bon à Mayol, on n'a pas dû voir le même match....
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Mar 25 Sep 2018 - 23:08

biguiz a écrit:
Beaucoup semblent aussi oublier qu'il a 32 ans...

Après, sans hygiène de vie impeccable à cet âge, impossible d'être compétitif en Top14 à moins de s'appeler Rupeni.

Fonua a raté son avant saison, il en paie les pots cassés et ça reste du gâchis car il a toujours ce potentiel physique hors norme...

Oui il a raté sa prepa entre autres à cause de ses 20/30kg de trop ?
Ça n'a jamais été un fin technicien, avant son prêt à Auch il perdait le ballon à chaque percu. Après ça allait mieux mais il reste un bon joueur de pénétration... Lorsqu'il est en forme.
Le Pro D2 lui allait mieux en terme de style de jeu je trouve.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Mer 26 Sep 2018 - 7:46

allezagen47 a écrit:
Sur la Dépêche, ils l'ont trouvé bon à Mayol,  on n'a pas dû voir le même match....

Ils vivent surement dans le fantasme de certains ici de le revoir comme on la connu, mais on ne peut que faire le constat qu'il semble cuit pour le top 14.
On sent qu'il n'à pas la condition physique adéquate, probablement comme le dit Biguiz à cause d 'une hygiène de vie loin des exigences d 'un sport pro.
Les autres en face sont des pros jusque dans leur hygiène de vie et la différence est flagrante.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Mer 26 Sep 2018 - 9:16

Doz3r a écrit:
biguiz a écrit:

Après, sans hygiène de vie impeccable à cet âge, impossible d'être compétitif en Top14 à moins de s'appeler Rupeni.

Fonua a raté son avant saison, il en paie les pots cassés et ça reste du gâchis car il a toujours ce potentiel physique hors norme...

Oui il a raté sa prepa entre autres à cause de ses 20/30kg de trop ?
Ça n'a jamais été un fin technicien, avant son prêt à Auch il perdait le ballon à chaque percu. Après ça allait mieux mais il reste un bon joueur de pénétration... Lorsqu'il est en forme.
Le Pro D2 lui allait mieux en terme de style de jeu je trouve.

si comme tu dis, sa seule qualité est le physique, alors ne pas prendre soin de sa qualité principale, est une faute professionnelle
j'ai l impression qu il considere le rugby comme un loisir ou un passe temps mais pas un engagement
le souci avec ce genre de gars, c est que le faire jouer est un message négatif pour ceux qui pronent la valeur travail !
personnellement je prefererai qu on ''récompense'' des gens qui se donnent à fond qu un gars doué qui ne bosse pas : c'est une question de solidarité et de confiance dans le groupe aussi
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Mer 26 Sep 2018 - 10:22

biguiz a écrit:

Des gros costaud j'en ai connu pas mal et qui n'ont pas fait carriere!
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Mer 26 Sep 2018 - 13:31

Je ne suis même pas sûr comme vous qu'il ai quelque chose à se reprocher de ce coté là. Si vous avez des sources allez y, je serai curieux de savoir d'où vous tenez le fait que son hygiène de vie est bien mauvaise, car de ce que je connais de lui, je peux vous dire qu'il n'y a pas plus stable que lui dans la vie de tous les jours. Il vit en couple, mais il y a une chose sur ce forum, c'est qu'on ne prend malheureusement pas de gants pour dézinguer des joueurs, comme la cabale qu'il y avait eu à l'époque concernant Vaka, que même sa femme était intervenu sur ce forum...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Mer 26 Sep 2018 - 15:27

jipé a écrit:
Je ne suis même pas sûr comme vous qu'il ai quelque chose à se reprocher de ce coté là. Si vous avez des sources allez y, je serai curieux de savoir d'où vous tenez le fait que son hygiène de vie est bien mauvaise, car de ce que je connais de lui, je peux vous dire qu'il n'y a pas plus stable que lui dans la vie de tous les jours. Il vit en couple, mais il y a une chose sur ce forum, c'est qu'on ne prend malheureusement pas de gants pour dézinguer des joueurs, comme la cabale qu'il y avait eu à l'époque concernant Vaka, que même sa femme était intervenu sur ce forum...

Me concernant quand je parlais de son hygiène de vie c'était par rapport à cet été quand il est rentré avec des kilos en trop, la presse l'ayant relayé.

Après dans sa vie de tous les jours, je vis plus sur Agen donc je pourrai pas vous dire comme certains s'amusent à l'écrire qu'ils le croisent régulièrement dans certains fast food.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Mer 26 Sep 2018 - 22:34

C'est un travers du monde des supporters .. Colporter des rumeurs invérifiées .. Agen a toujours bruissé des "infos de source sure" sur l'intimité des joueurs .. Au début je trouvais ça pitoyable, mais avec le temps on s'habitue ..
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Jeu 27 Sep 2018 - 6:17

Bonjour.
Ecrivez sur le joueur, le pro , sur un constat…… Delà a déblatérer sur l'homme dans sa vie hors rugby , Là , c'est pitoyable et répréhensif .

Le respect d'abord SVP .
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Jeu 27 Sep 2018 - 7:44

La moindre des choses pour un supporter de rugby : respecter les joueurs et...amblards n'a pas tort, l'arbitre aussi ce qui n'empêche pas la critique. Garder la mesure car ça dérape vite, les attaques personnelles conduisent les supporters des footeux à frapper des joueurs, à s'entretuer en russie, en italie où des tifosis ont lynché un britanique
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Jeu 27 Sep 2018 - 8:41

Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Jeu 27 Sep 2018 - 8:47

BarDeLaPref a écrit:
C'est un travers du monde des supporters .. Colporter des rumeurs invérifiées .. Agen a toujours bruissé des "infos de source sure" sur l'intimité des joueurs .. Au début je trouvais ça pitoyable, mais avec le temps on s'habitue ..

certains y prennent meme goût
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Jeu 27 Sep 2018 - 9:08

BarDeLaPref a écrit:

Complètement...

Dernière édition par jipé le Jeu 27 Sep 2018 - 13:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Jeu 27 Sep 2018 - 9:15

Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
laustan a écrit:
Bonjour, j'ai de plus en plus de mal avec les décla de Regiardo la dernière en date"l'entrainement de jeudi n'a pas été bon, c'est ma faute". Mais qui est sur le terrain bon dieu. Le rugby c'est aussi l'émancipation des joueurs sur le terrain. C'est encore un mea culpa qui m'ennuie. Dans son attitude il me fait penser à Mannix ou Teague. A la fois leader hors terrain et presque sur le terrain. Il est temps que nos joueurs s'émancipent, ils vont aller voir ailleurs dans de plus grand riche club, alors qu'ils se prennent en main pas une fois sur deux mais à tout les matchs.

Reggiardo protège ses joueurs, c'est tout. Il prend sur lui, comme d'autres managers, et des plus chevronnés (Novès savait très bien le faire par exemple), la pression médiatique. Pendant qu'on parle de Reggiardo et de ses petits phrases, le groupe bosse tranquillement. C'est aussi ça, le cirque médiatique.
Quand le sage montre la lune...

:d'accord.:

Entraînement à huis clos ce jour !?   peut-être Mauricio souhaite "protéger les joueurs" car ça risque de souffler un peu plus fort que d'habitude et/ ou..... pour éviter que des supporters "curieux" ( adjectif  SO de ce jour ) puisse écouter ou et dévoiler l'esquisse de l'équipe qui affrontera Pau samedi !!!?
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen   Jeu 27 Sep 2018 - 10:05

Allez je vais voir la Section s’entraîner ce matin, c'est pas à huis clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reactions sur Toulon / Agen