Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Reaction sur Agen / Pau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 10:37

Il y a aussi ces absents de marque qui sont à l'infirmerie, et le recrutement qui tarde à se mettre en route. Je présuppose qu'avec Yaha, Januarie entr'autres, l'équipe aura une autre allure...
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Coups de casque   Lun 1 Oct 2018 - 11:02

Non mais c'est quoi cette video circulant sur le net où Monsieur Bethune perd complètement les pédales juste avant le match !

A grands coups de casque et de gifles sur ces partenaires !

Cela n'a pas été très efficace ! Méthodes d'un autre temps, il va falloir trouver d'autres sources de motivation ...

Ambiance pas très sereine de ce groupe ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 12:13

ripsua a écrit:
On devait voir ce qu'on allait voir grace à nos impasses à l'extérieur, au final bien on à rien vu ...
Est ce que sa veut dire que les  inter mi -temps du rugby pro guider par la NASA Agenaise vont devoir finalement passer à temps complet et pousser la folie à faire faire trois matchs de suite à un rugbyman pro ? Sa va leur faire drole lol

Sur le match aucun regret à  avoir nous n'avons jamais été en mesure de gagner celui, nous n'avons était qu'en reaction au lieu de prendre l'initiative, les Palois sont venus nous récité la messe chez nous et sans aucun carractere cette équipe à dit "Amen" et o, même pris notre petite tape sur le c.ul avant d 'aller au lit comme des gamins.

Moi je m'interroge, ou est le rendement des Marchois, Béthune, Laporte, Vaka, Ryan.
Sadie comme d 'habitude qui sort un beau match et tire le rideau 5 ou 6 match derrière, d'ailleurs son dernier beau match remonte à la saison derniere à lui.
Une faillite totale au poste de 9 en l'absence de Jannuarie, un seul 10 à peu prêt valable et la aussi après c 'est rideau.
Un 15 trop propre et qui n'à pas le niveau pour faire des différences.
Et un banc qui fait chuter de deux crans le niveau d'une équipe qui à déjà fait chuter son niveau d 'une année sur l'autre.
A la décharge de Reggiardo dont les méthodes montrent leur limites il est difficile de composer avec autant de problème à régler à autant de poste.
bonjour, je suis d'accord avec toi, je rajouterai que la faiblesse du groupe ne permet pas d'en mettre certains au frigo. Ce qui me fait le plus **°_°** c'est que certaines forme de jeu, maul offensif ou défensif, prise de profondeur, jeu au pied de pression, défense à plat, inversé, ces choses simples sont mal réalisé. Après 3 mois d'entrainement avec 25 joueurs, on devrait réciter la leçon.
Mais si l'on compare avec la saison dernière et la première partie de saison. On voyait parfois des bribes d'actions de ce que l'on a vu en fin de saison plus aboutie. C'est aussi le cas pour ce bloc de match, cela me donne un peu d'espoir. je nuance quand même puisque la deuxième partie de saison à vue Nakosi nous sortir de grosse performance.
Pour la moi les plus grosses erreurs sont le recrutement tardif de Yaha, comment ce gars va t'il pouvoir se faire au jeu à quinze? et de penser que des jeunes vont émerger en une saison. A la fois il  faut du temps et à la fois on n'a pas le temps.
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 13:19

mais d'où vient cette légende qu'il faut 10 matchs pour se maintenir??? On en a déjà fait 6. Il en reste 20.

Perpi a gagné 0 : qui s'imagine qu'ils vont gagner la moitié des suivants? On connaît déjà le premier relégué.
Grenoble a gagné 1 : vont-ils en gagner 9/20?
Agen en a gagné 2 : allons-nous en gagner 8/20? lesquels ?

Si ces trois clubs en gagnent 7 ou 8 ça sera le bout du monde. Rendez-vous en mai.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 13:34

On a a fait jeu égal avec Pau qui est un club aussi qui avait les dents longues l'an dernier et qui va peut être progresser. Je crois que le SUA n'a pas encore sa "victoire référence", pour le cliché.
Mais dès que les titulaires, notamment Januarie, reviendront, il y a des chances que les choses changent, par exemple, le capitanat, et ensuite la confiance.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 14:36

beret95 a écrit:
mais d'où vient cette légende qu'il faut 10 matchs pour se maintenir??? On en a déjà fait 6. Il en reste 20.

Perpi a gagné 0 : qui s'imagine qu'ils vont gagner la moitié des suivants? On connaît déjà le premier relégué.

Si ces trois clubs en gagnent 7 ou 8 ça sera le bout du monde. Rendez-vous en mai.

Ce n est pas parce qu on a déjà 2 victoires qu on ne peut s'effondrer
l an dernier Oyo a fait une remontada et echoue de peu
les années passées, Grenoble démarrait le top14 souvent avec 10pt d'avance et finissait à la frontiere de la relegation jusqu au plouf
c'était le cas aussi du CAB, à en degré moindre, de l ubb
donc c est pas avec nos 2 victoires qu on est à l abri de quoique ce soit
En gagnant Pau, on aurait pu travailler dans la sérénité et tenter des trucs ! on a clairement mal aborder ce match dans la préparation mentale ! quand on entend le jeune capitaine hurler ''c'est le match du maintien'' au bout de 4 matchs, ça laisse songeur quant à la sérénité qui regne : ce match était super important mais ils se sont mis une trop forte pression trop tôt qui les a davantage inhibés que survoltés ! ça s est vu dans la différence de sérénité entre les 2 équipes ! franchement j ai trouvé les palois sans stress

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 14:53

jipé a écrit:
On a a fait jeu égal avec Pau qui est un club aussi qui avait les dents longues l'an dernier et qui va peut être progresser. Je crois que le SUA n'a pas encore sa "victoire référence", pour le cliché.
Mais dès que les titulaires, notamment Januarie, reviendront, il y a des chances que les choses changent, par exemple, le capitanat, et ensuite la confiance.
on pourra faire confiance au caractère et la gestion de Januarie, mais son retour n'était pas prévu avant début décembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 14:57

Passetabechigue a écrit:
beret95 a écrit:

Ce n est pas parce qu on a déjà 2 victoires qu on ne peut s'effondrer
l an dernier Oyo a fait une remontada et echoue de peu
les années passées, Grenoble démarrait le top14 souvent avec 10pt d'avance et finissait à la frontiere de la relegation jusqu au plouf
c'était le cas aussi du CAB, à en degré moindre, de l ubb
donc c est pas avec nos 2 victoires qu on est à l abri de quoique ce soit
En gagnant Pau, on aurait pu travailler dans la sérénité et tenter des trucs ! on a clairement mal aborder ce match dans la préparation mentale ! quand on entend le jeune capitaine hurler ''c'est le match du maintien'' au bout de 4 matchs, ça laisse songeur quant à la sérénité qui regne : ce match était super important mais ils se sont mis une trop forte pression trop tôt qui les a davantage inhibés que survoltés ! ça s est vu dans la différence de sérénité entre les 2 équipes ! franchement j ai trouvé les palois sans stress

Ce sont les supporters qui sont impatient d'habitude. C'est le monde en l'envers!
MaxleOver

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 15:51

Quelle déception ce match, mais tellement logique au vu des choix des coachs..

Sur les 8 de devant rien à dire ça se tiens. Mais au niveau du coaching c'est n'importe quoi... On te fait sortir Ngaumo pour Bartho, j'aime bien la grinta du garçon mais ses lancé n'ont jamais été exceptionnel.. On y perd énormément nv qualitatif. Le poste de pillier droit est complétement dépourvu, si Ryan sort y'a plus personne derrière, Montes est cramé. A gauche on est bien pourvu, Tetrashvili et Bethune ont été à la hauteur.

En deuxième ligne les titu sont bon (voir très bon) mais derrière y'a qui ? Motoc ou Zafra ? où est passé De Marco ?

Troisième ligne : là y'a du monde et de la qualité, mais pourquoi faire rentrer Bosh en 3l on a tellement besoin de lui au talon.. Si ils voulaient créer la surprise on a un mec qui est pas assez rapide pour être aillier et pas assez technique pour jouer centre qui s'appelle Tamaz. Et qui vraiment pourrait apporter en 3ième Ligne.

9-10 : Il nous manque notre 4ième pilier il est super lent mais qu'est ce qu'il apporte au niveau de la sérénité... McIntyre nous sort un match quelconque.

Centre : Vaka ne mets jamais la tête en défense ( sur le Rugbynistère il a les stats incroyable de 5 plaquage réussi pour 4 raté soit a peine plus de 50% de réussite ) pour un 12 ça fait mal... A titre de comparaison Sadie c'est 11 plaquage pour 1 raté. Autant dire qu'il vaut mieux le mettre à l'aile le garcon ou il nous sera bien utile offensivement. La paire titulaire devrait être Heriteau-Sadie, c'est la plus équilibré.

Ailes : Metge: RAS, il fait un super début de saison, il est rapide défend bien. Mais Laporte à l'aile c'est NON, on le voit depuis le début de la saison que ce n'est plus le même, ont le positionne pas à ce poste là alors qu'on a un mec comme Roko sur le banc et on a vu direct son apport quand il est rentré.

Arrière : Je vous vois beaucoup critiquer Lamoulie, mais faut arrêter il a pas été mauvais, il est fidèle à lui même et il à été propre sur chacune de ses prises de balles.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 16:56

MaxleOver a écrit:

Arrière : Je vous vois beaucoup critiquer Lamoulie, mais faut arrêter il a pas été mauvais, il est fidèle à lui même et il à été propre sur chacune de ses prises de balles.

Il n'y en a qu'un seul qui critique Lamoulie à longueur de posts .. L'idiot rantanplan, le troll de rugbyrama .. Autrement dit, rien de grave ^^ Les agenais connaissent l'importance du joueur dans le club et sa disponibilité au service du collectif .. Je ne connais que 2 "tripes" qui lui ont manqué de respect, le sinistre rantanplan et l'autre naze de darricarrere devant les micros de la télé ..

Sur le match, Tout où presque a été dit .. Comme l'année passée on manque de puissance aux abords de la ligne .. J'avais cru comprendre que c'était la raison du recrutement de Opeti .. On n'est pas logique car s'il est là pour ça, je ne comprends pas pourquoi on ne le prépare pas pour ça ..  C'est totalement stupide de l’entraîner pour l'entame de matches alors qu'on n'a besoin de lui que sur les 15-20 dernières minutes ..

Je n'apprécie pas du tout notre communication collective .. De Reggiardo à Bethune, c'est assez catastrophique .. A ce sujet, je préfère largement l'attitude de Urios .. Faut qu'il se calme le Mauricio et se consacre davantage à son boulot (ça risque de lui faire drôle la succession de Urios) .. Remettre Bosch en 3 ème ligne, ça a marché une fois, maintenant faut arrêter car on en a besoin au talon ..

Sinon la défaite ne nous condamne pas définitivement .. Ce n'est pas notre meilleur époque dans la saison, l'automne ne nous réussit que rarement .. Espérons que le printemps chante encore une fois ^^

Dernière édition par BarDeLaPref le Lun 1 Oct 2018 - 21:41, édité 1 fois
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 18:05

jipé a écrit:

Oui Jpé on peut espérer que ce sera un peu mieux mais le souci c'est que l'on a perdu devant un Pau qui venait avec de nombreux absents et en particulier sans ses deux meilleurs piliers et sans Slade ni Taylor !

Nous perdons surtout parce que notre jeu au pied est très inférieur à de nombreuses équipes .

Dernière édition par Senior 47 le Lun 1 Oct 2018 - 18:12, édité 1 fois
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 18:06

museaubleu a écrit:
Non mais c'est quoi cette video circulant sur le net où Monsieur Bethune perd complètement les pédales juste avant le match !

A grands coups de casque et de gifles sur ces partenaires !  :tte:  :mur1:  :tap:  :mala:

Cela n'a pas été très efficace ! Méthodes d'un autre temps, il va falloir trouver d'autres sources de motivation ...

Ambiance pas très sereine de ce groupe ....

...d'autant plus que ce ne sont pas Abadie ou Farré les plus "à motiver" !
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 18:08

BarDeLaPref a écrit:
MaxleOver a écrit:

Tout où presque a été dit .. Comme l'année passée on manque de puissance aux abords de la ligne .. J'avais cru comprendre que c'était la raison du recrutement de Opeti .. On n'est pas logique car s'il est là pour ça, je ne comprends pas pourquoi on ne le prépare pas pour ça ..  C'est totalement stupide de l’entraîner pour l'entame de matches alors qu'on n'a besoin de lui que sur les 15-20 dernières minutes ..  

totalement d'accord avec toi !!!

amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 19:04

[quote="BarDeLaPref"]
MaxleOver a écrit:

Il n'y en a qu'un seul qui critique Lamoulie à longueur de posts .. L'idiot rantanplan, le troll de rugbyrama .. Autrement dit, rien de grave ^^ Les agenais connaissent l'importance du joueur dans le club et sa disponibilité au service du collectif .. Je ne connais que 2 "tripes" qui lui ont manqué de respect, le sinistre rantanplan et l'autre naze de darricarrere devant les micros de la télé ..

Tout où presque a été dit .. Comme l'année passée on manque de puissance aux abords de la ligne .. J'avais cru comprendre que c'était la raison du recrutement de Opeti .. On n'est pas logique car s'il est là pour ça, je ne comprends pas pourquoi on ne le prépare pas pour ça ..  C'est totalement stupide de l’entraîner pour l'entame de matches alors qu'on n'a besoin de lui que sur les 15-20 dernières minutes ..

Je n'apprécie pas du tout notre communication collective .. De Reggiardo à Bethune, c'est assez catastrophique .. A ce sujet, je préfère largement l'attitude de Urios .. Faut qu'il se calme le Mauricio et se consacre davantage à son boulot (ça risque de lui faire drôle la succession de Urios) .. Remettre Bosch en 3 ème ligne, ça a marché une fois, maintenant faut arrêter car on en a besoin au talon ..

Sinon la défaite ne nous condamne pas définitivement .. Ce n'est pas notre meilleur époque dans la saison, l'automne ne nous réussit que rarement .. Espérons que le printemps chante encore une fois ^^

[/quot

Pour Lamoulie il faudrait que de part et d'autres vous soyez,pour une fois,objectifs.
Oui il n'est pas mauvais,il s'implique à fond,il sort des matchs pas mal mais je comprend et je partage l'avis de Passepau (baptisé Rantaplan sans doute parce qu'il ne mange pas,ne dort pas,ne vas pas aux toilettes branché en parmanence sur son ordinateur postulant sans doute à l'EDF),ce joueur est limité pour le top14,ce n'est pas le plus que doit apporter un arrière.
Ne me faites pas dire ce que les"vieux" agenais savent depuis pas mal de temps,avec un autre nom il ne serait pâs dans l'effectif.
N'empèche que je reconnais qu'il rend service.
l
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 19:19

amblards a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
MaxleOver a écrit:

[/quot

Pour Lamoulie il faudrait que de part et d'autres vous soyez,pour une fois,objectifs.
Oui il n'est pas mauvais,il s'implique à fond,il sort des matchs pas mal mais je comprend et je partage l'avis de Passepau (baptisé Rantaplan sans doute parce qu'il ne mange pas,ne dort pas,ne vas pas aux toilettes branché en parmanence sur son ordinateur postulant sans doute à l'EDF),ce joueur est limité pour le top14,ce n'est pas le plus que doit apporter un arrière.
Ne me faites pas dire ce que les"vieux" agenais savent depuis pas mal de temps,avec un autre nom il ne serait pâs dans l'effectif.
N'empèche que je reconnais qu'il rend service.
l
Moi je ne sais pas ! Mais ce que je sais c'est qu'à une époque il a été sollicité par d'autres clubs où il aurait certainement gagné plus (et qui sait s'il n'aurait pas progressé avec d'autres entraineurs !) Il a préféré rester à Agen ! Alors juste que pour ça je dis Mathieu !
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 19:51

Citation :
Passepau (baptisé Rantaplan sans doute parce qu'il ne mange pas,ne dort pas,ne vas pas aux toilettes branché en parmanence sur son ordinateur postulant sans doute à l'EDF)

ha ha ! on voit que ce que l'on veut voir ! Bijou47 a passé son we sur le forum, pas loin d une trentaine de post en 24h ! ça ne gene personne ! Pat de Merignac est recordman de post, ça ne gene personne ... à une epoque, il y a avait d autres qui étaient de vrai pipelettes ! allez donc voir les posts de la Buvette, à laquelle je ne participe pas, et vous verrez qu il y a en qui passe leur vie sur fb

quant à mon adorateur qui me suit meme sur RR (mais que fait il de ses journées, pour repérer le seul post que je dois poster par semaine, vu que cela ne sert absolument à rien de poster sur RR ? Pour qlqun qui me traite de chien, on se demande bien qui renifle le Q de l'autre ? Mr.Red ), moi au moins j ai l'honneteté de garder le meme pseudo et de ne pas en cumuler plusieurs et d avoir la cohérence de mes idées ! batman
ceci dit, si y en a qui veulent poster 100 messages par jour, c'est leur droit ! ça vous fait un peu de lecture vu que vous n'avez que ça à faire !

pour ceux qui n ont toujours pas de neurones pour comprendre : je travaille à domicile sur mon ordi .. aussi je suis tres rapidement en mesure de lire et poster ! ... sinon on a inventé les smartphones qui peuvent lire le forum un peu partout dans les rues etc .. faut juste vous mettre à jour du 21e siecle ... vu ton âge, je t excuse de ne pas comprendre Amblard
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 20:01

Au fait en regardant la mise en bouche de Bethune, je viens de m apercevoir qu il en met une belle à Farré .. qui revenait de commotion Rolling Eyes Rolling Eyes
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 20:47

Passetabechigue a écrit:
Citation :
Passepau (baptisé Rantaplan sans doute parce qu'il ne mange pas,ne dort pas,ne vas pas aux toilettes branché en parmanence sur son ordinateur postulant sans doute à l'EDF)

ha ha ! on voit que ce que l'on veut voir ! Bijou47 a passé son we sur le forum, pas loin d une trentaine de post en 24h ! ça ne gene personne ! Pat de Merignac est recordman de post, ça ne gene personne ... à une epoque, il y a avait d autres qui étaient de vrai pipelettes ! allez donc voir les posts de la Buvette, à laquelle je ne participe pas, et vous verrez qu il y a en qui passe leur vie sur fb

quant à mon adorateur qui me suit meme sur RR (mais que fait il de ses journées, pour repérer le seul post que je dois poster par semaine, vu que cela ne sert absolument à rien de poster sur RR ? Pour qlqun qui me traite de chien, on se demande bien qui renifle le Q de l'autre ? Mr.Red ), moi au moins j ai l'honneteté de garder le meme pseudo et de ne pas en cumuler plusieurs et d avoir la cohérence de mes idées ! batman
ceci dit, si y en a qui veulent poster 100 messages par jour, c'est leur droit ! ça vous fait un peu de lecture vu que vous n'avez que ça à faire  !

pour ceux qui n ont toujours pas de neurones pour comprendre : je travaille à domicile sur mon ordi .. aussi je suis tres rapidement en mesure de lire et poster ! ... sinon on a inventé les smartphones qui peuvent lire le forum un peu partout dans les rues etc .. faut juste vous mettre à jour du 21e siecle ... vu ton âge, je t excuse de ne pas comprendre Amblard

Ca commence à me gonfler "les excuses de ne pas comprendre vu mon age".
De temps en temps je me met à poil et je ne me trouve pas désespérant. Very Happy
C'est vrai que je n'arrive pas à la cheville de quatre, ou cinq, sur ce forum qui ont la science infuse,connaisent tout,son spécialiste en tout et nous ensuquent à longue d'année de posts analysants,de conseils ,de pronostics fumeux,de compos aléatoires,de nouvelles de concierge.
Je me demande comment sont toujours en place les Azéma,Collazo,Brunel...sans parler de notre argentin d'entraineur mais lui il survie car il lit ce forum et doit sans doute s'en inspirer pour sortir le SUA du dur ou il est.
Mais bon il faut bien que j'ai de la lecture,continuez parfois ça me fait rire ,parfois je consterne et je m'imagine les scanners de certains (en couleur bien sur) Very Happy

superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 22:09

C est un accident ce match, on ira gagner chez eux.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 22:39

superman(agen) a écrit:

Ca ne te coute pas grand'chose une telle affirmation!
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Lun 1 Oct 2018 - 22:57

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:

Ca ne te coute pas grand'chose une telle affirmation!

J en etais certain de ta participation Razz geek

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Mar 2 Oct 2018 - 7:34

BarDeLaPref a écrit:

Je plussoie...il est temps que les gars reviennent aux basiques, un peu moins de présence dans les médias, un peu plus d'engagement sur le terrain pour certains et un management de meilleur aloi pour Reggiardo...surtout lorsqu'on dispute une compétition exclusivement à la maison !  What the fuck ?!?
Quant au cas Opéti je souscris...certes, on fait tous le constat qu'il ne répond pas aux canons modernes du poste (...n'est pas Tulou qui veut ! Rolling Eyes ) et que son autonomie est faible mais son apport en fin de match, lorsqu'on manque d'essence pour scorer près des lignes, pourrait être précieuse !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Mar 2 Oct 2018 - 8:01

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Je plussoie...il est temps que les gars reviennent aux basiques, un peu moins de présence dans les médias, un peu plus d'engagement sur le terrain pour certains et un management de meilleur aloi pour Reggiardo...surtout lorsqu'on dispute une compétition exclusivement à la maison !  What the fuck ?!?
Quant au cas Opéti je souscris...certes, on fait tous le constat qu'il ne répond pas aux canons modernes du poste (...n'est pas Tulou qui veut ! Rolling Eyes ) et que son autonomie est faible mais son apport en fin de match, lorsqu'on manque d'essence pour scorer près des lignes, pourrait être précieuse !

D'accord avec vous les gars.
Quand en arrive à gonfler tes propres supporters sa commence à craindre et certainement que tu as louper des choses tant en communication qu'en composition d 'équipe hasardeuse.
Je pense qu'il n'à plus trop les pieds sur terre, il faut qu'il garde en tête que l'année dernière il à eu 200% de réussite qu'il n'aura pas tous les ans.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Mar 2 Oct 2018 - 8:13

Passetabechigue a écrit:
Au fait en regardant la mise en bouche de Bethune, je viens de m apercevoir qu il en met une belle à Farré  .. qui revenait de commotion Rolling Eyes Rolling Eyes

il y a eu le bourreau de Béthune, maintenant c'est le bourreau de Bourre-Pif ! la vie est un perpétuel recommencement Mr.Red
je ne sais même pas s'il y a un bourreau de Branlette
En tout cas, pour balancer des passes dans les chaussettes (ce qui est la cause des chaussettes trouées Laughing ), faut il que certains fatiguent vite du poignet et devraient donc se calmer question moulinette in the slip
bon, ce n'est pas le genre de post qui apportera des lumières à ce cher Reggie , mais au moins la prochaine fois que Bethune
s'occupera de la conférence d'avant match, prévoir quelques casques de scaphandrier ou mettre plutôt un gars qui distribura des sucettes -calinou
Si si, c'est très bon pour préparer des guerriers vikings aux destronchages in the ruck
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   Mar 2 Oct 2018 - 8:24

coucougne a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Au fait en regardant la mise en bouche de Bethune, je viens de m apercevoir qu il en met une belle à Farré  .. qui revenait de commotion Rolling Eyes Rolling Eyes

bon, ce n'est pas le genre de post qui apportera des lumières à ce cher Reggie , mais au moins la prochaine fois que Bethune
s'occupera de la conférence d'avant match, prévoir quelques casques de scaphandrier ou mettre plutôt un gars qui distribura des sucettes -calinou

tu trouves que mon post ne servira pas à Reggiardo ?
Pourtant, en tant que coach, en tant que garant de la santé des joueurs, interdire les coup de casque devrait étre décreté dans les vestiaires et sur le manuel des consignes des joueurs ! il en va donc de sa responsabilité

qu'à l heure où les commotions cérébrales sont une priorité et amenent des arrets de carriere, on maintienne cette ''tradition'' heureusement rare, mais que j ai toujours trouvé inutile, contreproductive et ridicule, me parait completement hallucinant ! heureusement je jouais 3/4 Very Happy  ... le pire c est que ca vient des joueurs eux memes ... enfin, de certains joueurs, parce que je doute fort que celui qui reçoit le coup de boule apprécie !

je ne pense pas qu on ait besoin d un coup de boule pour se motiver ! par contre avoir besoin de toute sa lucidité, et donc de sa tete pour etre performant, me parait évident
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reaction sur Agen / Pau   

Reaction sur Agen / Pau
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant