Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons d'Agen /Grenoble...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 11:20

Il est plutôt mesuré le coach...

https://www.petitbleu.fr/article/2018/10/25/95573-on-gagnera-avec-la-force-du-groupe.html

Espérons ne pas réitérer janvier 2016...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 11:50

Doz3r a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
amblards a écrit:
Senior 47 a écrit:
Buspard a écrit:
Je revois exactement l'action et je suis carrément d'accord.
De façon générale, on a rarement joueur qui vient se proposer lancé; de la même façon les rares fois ou l'on a un joueur qui arrive à passer la défense, il y'a rarement quelqu'un pour se proposer en soutiens Neutral

...et ça ne date pas d'aujourd'hui !!!  Nous sommes nombreux à ne pas comprendre comment cet aspect n'est pas bossé à l'entraînement.

Sur ce forum il y a plusieurs assidus aux entrainements,peuvent-ils confirmer que cet aspect "n'est pas bossé à l'entrainement"?

Bonne question, même si je pense aussi que c'est le lot de presque tout le monde qui se casse les dents sur les défenses .. Même dans le top 6 .. Tout le monde n'a pas un tulou à la manœuvre
On a tenté de s'armer avec Fonua .. Pour le moment le pari n'est pas concluant ..

Entièrement d'accord. C'est le lot des équipes du nord en règle générale.... on fixe, on pète, on fixe on pète... C'est une boucherie et les centres sont devenus des 9ème et 10ème avants sur ces phases la. Même les ailiers petit côté viennent péter.

Quand tu vois les équipes d'émisphère sud.... la on a du QI rugby. Les mecs arrivents lancés mais pas que, ils combinent à l'instinct. Ils se trouvent parfois les yeux fermés. Et je rejoins amblards la dessus, c'est ce grain de génie, d'imprévisibilité qui nous fait défaut depuis quelques années. La "french touch" a disparue. Notre rugby devient stéréotypé et chiant au possible.

Le jeu de l'équipe de France reflète bien cette tendance actuelle en TOP 14 de toute façon...

Sans aller jusque dans l'hémisphére sud , je suis impréssionné par l'animation , la gestuelle , de l'ouvreur irlandais Sexton ! Plusieurs temps de jeu , il ne fait que "passer" ...puis d'un coup il met un partenaire dans l'intervalle ...soit à l'intérieur , soit vers le large , soit en pivot ...ses passes sont pas téléphonées ...vives et précises ...sans oublier le petit par-dessus si il voit que le 2eme rideau est mal placé .Aprés , çà marche par ce que il y a beaucoup de repéres et d'automatismes avec les autres joueurs . L'écossais du Racing , Russel , est aussi dans ce registre de jeu intelligent , spontané , instinctif ...pas besoin de toujours regarder vers le Sud .
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 11:56

pacantas a écrit:

https://www.petitbleu.fr/article/2018/10/25/95573-on-gagnera-avec-la-force-du-groupe.html

En appeler à la force du groupe alors que les annonces de départs se succèdent... What the fuck ?!?
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 12:30

Pat de Mérignac a écrit:
pacantas a écrit:

En appeler à la force du groupe alors que les annonces de départs se succèdent... What the fuck ?!?

C'est comme ca Pat, les codes ont changé, on est obligé encore cette saison de s'y résoudre et d'espérer que les états d'ames individuels en période de tractations, ne perturberont pas plus longtemps l'oeuvre collective.
Devoir gérer un maintien avec les 2 entraineurs partants, et les 2 co-capitaines (formés au club) partants, est un paradoxe sportif qu'il faudrait minimiser sous couvert de proffessionalisme... et je ne parle pas du fait que nous soyons le plus petit budget, et que d'autres départs tout aussi douloureux sont actés ou en passe de l'être.
La sérenité et le rendement collectif en ont forcément pris un coup, et la période hivernale dans laquelle nous rentrons arrangera difficilement nos affaires, pour nous rassurer et "passer notre jeu".

Le révélateur sera l'entame, on verra dès le premier 1/4 d'heure si les pendules du vestiaire sont à l'heure, ou si elles retardent comme face à Pau.
Il ne s'agit pas la de se mettre des coups de casque et de s'ouvrir les arcades (contre Pau Quentin a pensé bien faire), mais plutot d'etre sur de sa force, de ce qui a été travaillé, préparé, et qu'il s'en dégage une vraie force collective, au sein de laquelle, chaque individu, partant, restant ou indécis saura contribuer au juste niveau de ses capacités humaines et sportives.

Les états d'ame et la performance nécessaire au maintien font rarement bon ménage. A chacun de tirer dans le bon sens et de démontrer son proffessionalisme puisque c'est de cela qu'il s'agit aujourd'hui au dela meme des valeurs du sport.
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 13:49

jpsua a écrit:
Doz3r a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
amblards a écrit:
Senior 47 a écrit:
Buspard a écrit:
Je revois exactement l'action et je suis carrément d'accord.
De façon générale, on a rarement joueur qui vient se proposer lancé; de la même façon les rares fois ou l'on a un joueur qui arrive à passer la défense, il y'a rarement quelqu'un pour se proposer en soutiens Neutral

...et ça ne date pas d'aujourd'hui !!!  Nous sommes nombreux à ne pas comprendre comment cet aspect n'est pas bossé à l'entraînement.

Sur ce forum il y a plusieurs assidus aux entrainements,peuvent-ils confirmer que cet aspect "n'est pas bossé à l'entrainement"?

Bonne question, même si je pense aussi que c'est le lot de presque tout le monde qui se casse les dents sur les défenses .. Même dans le top 6 .. Tout le monde n'a pas un tulou à la manœuvre
On a tenté de s'armer avec Fonua .. Pour le moment le pari n'est pas concluant ..

Entièrement d'accord. C'est le lot des équipes du nord en règle générale.... on fixe, on pète, on fixe on pète... C'est une boucherie et les centres sont devenus des 9ème et 10ème avants sur ces phases la. Même les ailiers petit côté viennent péter.

Quand tu vois les équipes d'émisphère sud.... la on a du QI rugby. Les mecs arrivents lancés mais pas que, ils combinent à l'instinct. Ils se trouvent parfois les yeux fermés. Et je rejoins amblards la dessus, c'est ce grain de génie, d'imprévisibilité qui nous fait défaut depuis quelques années. La "french touch" a disparue. Notre rugby devient stéréotypé et chiant au possible.

Le jeu de l'équipe de France reflète bien cette tendance actuelle en TOP 14 de toute façon...

Sans aller jusque dans l'hémisphére sud , je suis impréssionné par l'animation , la gestuelle , de l'ouvreur irlandais Sexton ! Plusieurs temps de jeu , il ne fait que "passer" ...puis d'un coup il met un partenaire dans l'intervalle ...soit à l'intérieur , soit vers le large , soit en pivot ...ses passes sont pas téléphonées ...vives et précises ...sans oublier le petit par-dessus si il voit que le 2eme rideau est mal placé .Aprés , çà marche par ce que il y a beaucoup de repéres et d'automatismes avec les autres joueurs . L'écossais du Racing , Russel , est aussi dans ce registre de jeu intelligent , spontané , instinctif ...pas besoin de toujours regarder vers le Sud .

Quand je parle QI rugby je ne fixe pas que le 10. Je parle de toute la ligne d'attaque, d'une mentalité, d'un état d'esprit. Les nations du Nord sont trop axés sur la fixation. Les nations du Sud font plus vivre le ballon.
Si tu t'interesse au rugby à 7 tu verras la différence encore plus flagrante ! Même notre 7 français est chiant à voir jouer, alors que c'est du 7.... y'a des espaces ! Et beh non les mecs vont quand même péter et trouver des points de fixation... Et après on s'étonne de prendre des branlées même contre le Kenya alors qu'on a un des plus gros budgets du circuit. Vakatawa était un des rares à faire vivre le ballon mais manque de pot il est (re)parti à 15.

Le rapport temps passé / divertissement dans un tournoi des 6 nations est largement en deça d'un 4 nations...
dfort47
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 13:55

https://agen-rugby.com/fr/actualite/fiche/top-14/j8top14-le-groupe-de-30-pour-preparer-la-reception-de-grenoble

Sans RYAN FONUA (logique) MASILEVU YAHA
dfort47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 14:00

Donc la compo
TETRASHVILI
BOSCH
MONTES
MURDAY
MARCHOIS
TANGA
FARRE
MIQUEL
ABADIE
McINTYRE
ROKODURU
SADIE
VAKA
LAPORTE
LAMOULIE

NGAUAMO
PHELIPPONNEAU
CIVIL
MOTOC
HOCQUET OU JEGERLEHNER
RUBIO
BERDEU
HERITAU TAMAZ OU SAURS ( pas de risque )
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 14:40

Citation :
Pat de Mérignac a écrit:

pacantas a écrit:

C'est comme ca Pat, les codes ont changé, on est obligé encore cette saison de s'y résoudre et d'espérer que les états d'ames individuels en période de tractations, ne perturberont pas plus longtemps l'oeuvre collective.
Devoir gérer un maintien avec les 2 entraineurs partants, et les 2 co-capitaines (formés au club) partants, est un paradoxe sportif qu'il faudrait minimiser sous couvert de proffessionalisme... et je ne parle pas du fait que nous soyons le plus petit budget, et que d'autres départs tout aussi douloureux sont actés ou en passe de l'être.
La sérenité et le rendement collectif en ont forcément pris un coup, et la période hivernale dans laquelle nous rentrons arrangera difficilement nos affaires, pour nous rassurer et "passer notre jeu".

Le révélateur sera l'entame, on verra dès le premier 1/4 d'heure si les pendules du vestiaire sont à l'heure, ou si elles retardent comme face à Pau.
Il ne s'agit pas la de se mettre des coups de casque et de s'ouvrir les arcades (contre Pau Quentin a pensé bien faire), mais plutot d'etre sur de sa force, de ce qui a été travaillé, préparé, et qu'il s'en dégage une vraie force collective, au sein de laquelle, chaque individu, partant, restant ou indécis saura contribuer au juste niveau de ses capacités humaines et sportives.

Les états d'ame et la performance nécessaire au maintien font rarement bon ménage. A chacun de tirer dans le bon sens et de démontrer son proffessionalisme puisque c'est de cela qu'il s'agit aujourd'hui au dela meme des valeurs du sport.

C'est juste mais bon il faudrait aussi pour les supporters allez jusqu'au bout du raisonnement parce que joueurs,entraineurs s'en tirent quand même un peu trop bien dans ces affaires: je m'explique... Déjà ils partent pour de l'acquis qu'ils savent forcément au détriment et dépend du club donc pas d'hypocrisie. En suite y a un job à faire, le comment,le pourquoi, ou et quand, le à cause de, ça reste qu'il y a un job à faire (point). Rolling EyesSI ça le fait pas: pas de pitié!!! Ils ont des comptes a rendre, le professionnalisme ce n'est pas que dans un sens (entendre que sa gueule à soit!) c'est là que je trouve le supporter très laxiste voir contemplatif admiratif d'un joueur ou entraineur qui s'en va remplir un peu mieux son porte monnaie... Ou ils partent droit dans leur bottes avec le fait de ne devoir rien à personne ou comme des pestiférés et ça aussi on devrait leur faire sentir (ça va bien un moment de faire trembler Armandie d'après ses petits choix personnel). Faut qu'ils assument et si ce n'est pas le cas c'est à nous de le faire comprendre, le médiatique reprendra la colère du publique, à aucun moment joueurs/entraineurs doivent sentir une impunité: au nom du fameux professionnalisme  Rolling Eyes

Dernière édition par Médoc le Jeu 25 Oct 2018 - 14:48, édité 1 fois
MaxleOver

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 14:45

dfort47 a écrit:

Donc la compo
TETRASHVILI
BOSCH
MONTES
MURDAY
MARCHOIS
TANGA
FARRE
MIQUEL
ABADIE
McINTYRE
ROKODURU
SADIE
VAKA
LAPORTE
LAMOULIE

NGAUAMO
PHELIPPONNEAU
CIVIL
MOTOC
HOCQUET OU JEGERLEHNER
RUBIO
BERDEU

Si ta compo est vraie, je ne comprends plus rien au traitement fait à Heriteau... Neutral

Surtout que Vaka (mis à part son essai face à l'USAP) n'as pas montré grand chose...

Esperons qu'ils nous préparent une surprise avec Vaka à l'aile...

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 15:02

Sans Metge et Masilevu donc, ce devrait être Rokoduru sur une aile, et de l'autre côté Saurs (si on privilégie la défense) ou Laporte (si on privilégie l'attaque).

A moins que la grosse côte soit Tamaz à l'aile mais je n'y crois pas.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
MaxleOver

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 15:11

biguiz a écrit:
Sans Metge et Masilevu donc, ce devrait être Rokoduru sur une aile, et de l'autre côté Saurs (si on privilégie la défense) ou Laporte (si on privilégie l'attaque).

Perso je ne comprend plus rien, donc une Titularisation de Tamaz à l'aile ne m'étonnerais même pas Neutral
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 15:57

MaxleOver a écrit:
biguiz a écrit:

Perso je ne comprend plus rien, donc une Titularisation de Tamaz à l'aile ne m'étonnerais même pas Neutral

Ca va être Rokoduru et Saurs je pense, le staff donne un gros crédit à Valentin Saurs, solide sur les ballons haut, bon défenseur.
C'est pas le plus flamboyant en attaque mais il offre de vrais garanties en défense et se fond bien dans le collectif.
Mais ce n'est pas un finisseur.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
MaxleOver

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 16:00

biguiz a écrit:
MaxleOver a écrit:
biguiz a écrit:

Ca va être Rokoduru et Saurs je pense, le staff donne un gros crédit à Valentin Saurs, solide sur les ballons haut, bon défenseur.
C'est pas le plus flamboyant en attaque mais il offre de vrais garanties en défense et se fond bien dans le collectif.

Oui mais il revient de blessure, le titulariser d'entrée semble risqué
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 16:14

MaxleOver a écrit:
biguiz a écrit:
MaxleOver a écrit:
biguiz a écrit:

Avec Saurs à l'aile, on va se faire **°_°** c'est tout.
Il me semble que le rugby c'est du spectacle. J'ai l'impression qu'on a un peu perdu notre insouciance de l'an dernier.
Je préfère voir un match se finir avec 4 essais de chaque côté qu'un duel de pénalités.
On est vraiment frileux depuis le début de la saison.
Vaka à l'aile tu n'as peut être pas le meilleur défenseur mais le mec sais mettre des tubes et des rafuts.

Notre maintien passera par le jeu, comme l'an dernier.
MaxleOver

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 16:29

Doz3r a écrit:
MaxleOver a écrit:
biguiz a écrit:
MaxleOver a écrit:
biguiz a écrit:

Avec Saurs à l'aile, on va se faire **°_°** c'est tout.
Il me semble que le rugby c'est du spectacle. J'ai l'impression qu'on a un peu perdu notre insouciance de l'an dernier.
Je préfère voir un match se finir avec 4 essais de chaque côté qu'un duel de pénalités.
On est vraiment frileux depuis le début de la saison.
Vaka à l'aile tu n'as peut être pas le meilleur défenseur mais le mec sais mettre des tubes et des rafuts.

Notre maintien passera par le jeu, comme l'an dernier.

Entièrement d'accord avec toi, j'ai l'impression que les coachs pensent qu'on est capable de défendre pendant 80min. Mais impossible avec nos joueurs.

On a besoin de mettre de la folie, si on commence à jouer petit bras à Armandie... (Tiens ça rime rambo )

Après nous n'avons pas eu la compo de Jazzeux ont peut avoir une surprise, en tout cas je croise les doigts
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 16:34

MaxleOver a écrit:
h

Surtout que Vaka (mis à part son essai face à l'USAP) n'as pas montré grand chose...

Oui tu as raison, il a tellement rien montré sur un match (USAP) avec un essai pas fait et 3 défenseurs battus, et une remise inter pour essai de Mc Intyre avec 2 défenseurs fixés, que déjà des clubs de top14 se renseignent sur lui (UBB, SP, LR, SF).

Que tu préfères Hériteau à Vaka ne me gène pas, mais dézinguer un mec parce que les coachs le font jouer et qu'ils ne suivent pas ton avis, c'est pas très élégant. Si tu vas par là cette saison Hériteau n'a pas montré grand chose non plus.

Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 16:59

Doz3r a écrit:
Il me semble que le rugby c'est du spectacle.

Pardon? Neutral On est ou là ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 18:31

BarDeLaPref a écrit:
Passetabechigue a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Passetabechigue a écrit:

je ne veux pas etre cinglant, mais des fois niveau QI on vole bas l  

Oui en effet niveau QI qui vole bas tu en connaît un rayon ^^ Tu es même le chef d'escadrille ..

tu nous fais toujours dans le recyclage des vannes  du siècle dernier ! ca confirme ce que je disais Mr.Red

ça ne change pas pas ton problème récurrent d'imbécile mon pauvre rantanplan .. Passer tous tes posts à insulter les joueurs montre bien ce que tu es .. Une louchagne ..

le seul qui insulte ici c'est toi, et t as de la chance que Superman et sualex ne jouent pas leur role sinon ya longtemps que tu devrais etre exclus, toi qui est à l origine de la fermeture du forum officiel avec toutes les injures que tu balançais contre AT à l epoque de l 'affaire lanta ! tu t es banni pendant un an quand Blin a fait remonter le club, t aurais du rester chez toi !
d'ailleurs t es tellement vide que tu ne fais que répéter ce que moi et d autres disent sur le jeu, sujet dont tu ne parles jamais
à part dire des généralités t es une misère
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 18:35

Médoc a écrit:
Doz3r a écrit:

Pardon? Neutral  On est ou là ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

Chez des gens qui oublient que nous sommes 13 eme !
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 18:52

Médoc a écrit:
Citation :
Pat de Mérignac a écrit:

pacantas a écrit:

C'est juste mais bon il faudrait aussi pour les supporters allez jusqu'au bout du raisonnement parce que joueurs,entraineurs s'en tirent quand même un peu trop bien dans ces affaires: je m'explique... Déjà ils partent pour de l'acquis qu'ils savent forcément au détriment et dépend du club donc pas d'hypocrisie. En suite y a un job à faire, le comment,le pourquoi, ou et quand, le à cause de, ça reste qu'il y a un job à faire (point). Rolling EyesSI ça le fait pas: pas de pitié!!! Ils ont des comptes a rendre, le professionnalisme ce n'est pas que dans un sens (entendre que sa gueule à soit!) c'est là que je trouve le supporter très laxiste voir contemplatif admiratif d'un joueur ou entraineur qui s'en va remplir un peu mieux son porte monnaie... Ou ils partent droit dans leur bottes avec le fait de ne devoir rien à personne ou comme des pestiférés et ça aussi on devrait leur faire sentir (ça va bien un moment de faire trembler Armandie d'après ses petits choix personnel). Faut qu'ils assument et si ce n'est pas le cas c'est à nous de le faire comprendre, le médiatique reprendra la colère du publique, à aucun moment joueurs/entraineurs doivent sentir une impunité: au nom du fameux professionnalisme  Rolling Eyes

hormis le flottement du aux transferts, je pense que les gars dont on doute vont faire le boulot
tout simplement parce que je suspecte miquel tanga et bethune d'avoir des envies d EDF, voire Laporte, meme si je ne le crois pas encore prêt pour ça
la CDM arrive, et meme si Brunel va commencer à fermer le groupe petit à petit, l reste des postes à couvrir
donc la seule chance qu ont ces joueurs de se faire remarquer, c est d etre performant avec nous
Tanga l a compris en étant au top
Pour les autres, ya aussi des enjeux de prolongations
un mec comme Saur s il joue a interet de faire belle performance pour se montrer, et d autres ...
bref je pense que les joueurs ont pour eux meme tout interet à se donner à fond
Esperons que les coachs sauront leur mettre la bonne pression et pas la mauvaise comme contre Pau
J 'ai confiance ! ils vont pas pourrir en un match, les gros efforts fourni l an dernier ! ils ont déjà usé leur joker contre pau
allez les gars !

Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 19:06

25, le nombre de points maximum inscrits par le SUA à Armandie en TOP14 depuis le début de la saison.
21, le nombre de points maximum inscrits par le FCG à l'extérieur en TOP14 depuis le début de la saison.

Une victoire du SUA 25 à 21 parait possible... batman
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 20:08

MaxleOver a écrit:
dfort47 a écrit:

Donc la compo
TETRASHVILI
BOSCH
MONTES
MURDAY
MARCHOIS
TANGA
FARRE
MIQUEL
ABADIE
McINTYRE
ROKODURU
SADIE
VAKA
LAPORTE
LAMOULIE

NGAUAMO
PHELIPPONNEAU
CIVIL
MOTOC
HOCQUET OU JEGERLEHNER
RUBIO
BERDEU

Si ta compo est vraie, je ne comprends plus rien au traitement fait à Heriteau...  Neutral

Pour débuter les centres devraient être HERITEAU et VAKA , et la 1ère ligne PHELIPONNEAU . NGAUAMO . MONTES .
.
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 20:16

amblards a écrit:
Médoc a écrit:
Doz3r a écrit:

Pardon? Neutral  On est ou là ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

Chez des gens qui oublient que nous sommes 13 eme !
On est sur un forum on débat.
Désolé j'aurais du plutôt dire "il me semble que le rugby c'est AUSSI du spectacle" afin de ne pas heurter vos sensibilités.
L'an dernier on était plus mal en point que ça et le SUA était plaisant à voir. Cette année on s'emmerde. Y'a pas de mal à le dire.
Et encore je vais pas au stade, je plains ce qui y vont pour voir des purges pareilles.
On peut être 13eme et proposer du beau jeu c'est pas incompatible.
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 21:56

En tout cas, la pluie annoncée depuis si longtemps pour samedi n'est plus d'actualité.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   Jeu 25 Oct 2018 - 23:19

JeffFonteneau, président @agen_rugby : " Nous avons besoin du soutien d’Armandie"

En ce moment, je dirais que c'est plutôt Armandie qui a besoin de retrouver son équipe ! What the fuck ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen /Grenoble...   

Parlons d'Agen /Grenoble...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant