Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Agen (2017-2018)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 25 Oct 2018 - 9:37

Doz3r a écrit:
biguiz a écrit:
Un supporter me dit que Marchois aurait eu une proposition de Reggiardo pour le suivre à Castres, le joueur aurait trop pris son temps et la proposition ne serait plus d'actualité...

Sinon Tanga va signer 3 ans au Stade Français.

Bordel mais ils ont quoi à tous signer au SF ??????

Besoin d'une augmentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 25 Oct 2018 - 10:00

pacantas a écrit:
Doz3r a écrit:
biguiz a écrit:
Un supporter me dit que Marchois aurait eu une proposition de Reggiardo pour le suivre à Castres, le joueur aurait trop pris son temps et la proposition ne serait plus d'actualité...

Ou de voir la vie en rose comme la couleur du maillot du SF Mr.Red
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 25 Oct 2018 - 10:05

Rivière a écrit:
pacantas a écrit:
Doz3r a écrit:
biguiz a écrit:

Ou de voir la vie en rose comme la couleur du maillot du SF Mr.Red

c'est un chemin bordé d'épines, mon cher Rive !
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Jeu 25 Oct 2018 - 14:58

Doz3r a écrit:
biguiz a écrit:

35 millions de budget et une masse salariale x3 par rapport à Agen.

Pour Tanga c'est en + un rapprochement familial, pour Béthune les sous + l'ambition de jouer le titre tous les ans et de finir en Bleu.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
dfort47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Ven 26 Oct 2018 - 15:12

Non pâs TOUS CERTAINS VONT REJOINDRE JOLY A LA ROCHELLE
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-rochelle-facundo-bosch-va-signer-1552781.html
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Dim 28 Oct 2018 - 21:39

Info RMC, Clément Laporte n'a pas encore pris de décision mais devrait s'engager à Lyon ou Stade Français.

Là si ça se fait je suis furax envers les joueurs. Déjà il est sous contrat, mais en + là on est au degré 0 de la reconnaissance envers le club, qui paie la formation rugby et les études aux jeunes, leur donne leur chance en les faisant jouer.

Dans 3-4 ans c'est simple on n'aura plus personne issu du centre de formation dans l'équipe pro, les dirigeants sont pas débiles, ils vont couper le financement d'Academia, à part renforcer les adversaires ça ne sert à rien. Les joueurs se barrent au bout d'1 ou 2 ans seulement avec les pros.

Comme l'a déjà dit Titus, ces jeunes scient la branche sur laquelle ils sont assis. Pour eux c'est pas grave, Agen leur a appris à voler et ils vont pouvoir aller se poser sur une bel arbre non loin de là, par contre pour les autres actuellement Espoirs et Crabos, ils vont tomber avec la branche.

Ah sinon pour info, Baptiste Gay annonce que le SUA a la 19e masse salariale du rugby français...
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Dim 28 Oct 2018 - 22:22

biguiz a écrit:
Info RMC, Clément Laporte n'a pas encore pris de décision mais devrait s'engager à Lyon ou Stade Français.

Là si ça se fait je suis furax envers les joueurs. Déjà il est sous contrat, mais en + là on est au degré 0 de la reconnaissance envers le club, qui paie la formation rugby et les études aux jeunes, leur donne leur chance en les faisant jouer.

Dans 3-4 ans c'est simple on n'aura plus personne issu du centre de formation dans l'équipe pro, les dirigeants sont pas débiles, ils vont couper le financement d'Academia, à part renforcer les adversaires ça ne sert à rien. Les joueurs se barrent au bout d'1 ou 2 ans seulement avec les pros.

Comme l'a déjà dit Titus, ces jeunes scient la branche sur laquelle ils sont assis. Pour eux c'est pas grave, Agen leur a appris à voler et ils vont pouvoir aller se poser sur une bel arbre non loin de là, par contre pour les autres actuellement Espoirs et Crabos, ils vont tomber avec la branche.

Ah sinon pour info, Baptiste Gay annonce que le SUA a la 19e masse salariale du rugby français...

Sur ta page, je viens de lire le commentaire de Gobitcho .. Le premier commentaire intelligent ! Je me permets de le publier ..

"Moi j'ai une vision des choses mais je pense que pas grand monde sera d'accord avec moi :
Jusqu'à présent tous ces joueurs du SUA qui se succèdent depuis plusieurs saisons n'arrivent pas à nous maintenir durablement en top14, mais je vois les supporters se plaindre de tous ces départs !
Tous ces joueurs ensembles n'arrivent pas à amener ce petit plus au SUA'.
Je suis désolé mais poirqu garder ces jeunes et ces joueurs qui ne font pas mieux que l'an dernier ?
Pourquoi ne pas arrêter d'espérer sur les espoirs ou les joueurs du cru pour ne pas plutôt recruter de vieilles gloires ou des joueurs revanchards ? Il faut prendre des joueurs jeunes pères de famille puisque le lot et Garonne est une terre d'accueil pour les familles, les jeunes préfèrent les strass et paillettes et ici c'est la campagne !
Moi je pleure pas ceux qui veulent partir
Si Laporte était si fôrt il s'imposerait en 15
Bosch ça me fait **°_°** par contre car c'est un bon "

Merci gobi !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Dim 28 Oct 2018 - 22:57

En 2 ans, on a perdu une vingtaine de titulaires en puissance, ces joueurs étant jeunes pour la plupart et dotés d'un bon potentiel (...sinon ils ne seraient pas sollicités !)...on imagine aisément la progression d'un groupe ainsi composé (...renforcé par 2/3 éléments qualitatifs/an  sur nos points faibles !) et travaillant sur 4 ans et plus ! Rolling Eyes
Dans l'impossibilité de s'aligner sur la concurrence, tant sportivement (...et pour cause puisqu'il nous faut replâtrer tous les ans l'effectif !) que financièrement, il convient effectivement d'arrêter cet investissement à perte et de s'orienter vers un effectif constitué de vieux briscards et de tauliers de D2 soucieux de stabilité ! What the fuck ?!?

Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 28 Oct 2018 - 23:22, édité 1 fois
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Dim 28 Oct 2018 - 23:00

C'est certain, mais les supporters aimeraient que les jeunes restent au club, qu'ils progressent au club, accompagnés par des joueurs d'expérience et de haut niveau (qu'on n'a pas).

Je suis d'accord, on pleure tous les ans nos départs et 2-3 ans après on les a presque oubliés.

Mais c'est + la forme qui embête (se faire piller) que le fond.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Dim 28 Oct 2018 - 23:14

Le modèle estimable que tu décris n'est plus adapté à un club comme le nôtre, trop peu fortuné pour retenir ses joueurs et les faire progresser (tant sportivement que financièrement !) en interne !
Academia nous a permis de rester dans le Top20 en promouvant de belles valeurs...mais le pillage en règle du club l'oblige à changer de philosophie...hélas !  What the fuck ?!?
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 9:17

On va revenir comme avant.

Seuls les très très bons jeunes pourront espérer intégrer le groupe pro, mais il va y avoir moins d'accompagnement et moins de budget consacré à la formation.

Des joueurs comme Miquel ou Marchois qui étaient limites à abandonner en leur temps quand ils étaient Espoirs, ben les prochains dans ce cas on insistera pas avec leur profil. Dommage.
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 9:34

BarDeLaPref a écrit:
biguiz a écrit:

Sur ta page, je viens de lire le commentaire de Gobitcho .. Le premier commentaire intelligent ! Je me permets de le publier ..

"Moi j'ai une vision des choses mais je pense que pas grand monde sera d'accord avec moi :
Jusqu'à présent tous ces joueurs du SUA qui se succèdent depuis plusieurs saisons n'arrivent pas à nous maintenir durablement en top14, mais je vois les supporters se plaindre de tous ces départs !
Je suis désolé mais poirqu garder ces jeunes et ces joueurs qui ne font pas mieux que l'an dernier ?
Pourquoi ne pas arrêter d'espérer sur les espoirs ou les joueurs du cru pour ne pas plutôt recruter de vieilles gloires ou des joueurs revanchards ? Il faut prendre des joueurs jeunes pères de famille puisque le lot et Garonne est une terre d'accueil pour les familles, les jeunes préfèrent les strass et paillettes et ici c'est la campagne !

Merci gobi !

eh bien je suis d'accord avec vous. Laporte ne fait pas un début de saison terrible. Il n'y a plus de qualif possible pour les U20, il n'est donc pas dans ces crampons pour le moment. Il a un bon contrat, le plus cher parait il, vendons le. S'il rapporte 100 000, c'est toujours 100 000 soit pour les pro soit pour Académia. On a bien vu que Lamoulie peut faire de bon match.

BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 9:39

Pat de Mérignac a écrit:
En 2 ans, on a perdu une vingtaine de titulaires en puissance, ces joueurs étant jeunes pour la plupart et dotés d'un bon potentiel (...sinon ils ne seraient pas sollicités !)...on imagine aisément la progression d'un groupe ainsi composé (...renforcé par 2/3 éléments qualitatifs/an  sur nos points faibles !) et travaillant sur 4 ans et plus ! Rolling Eyes
Dans l'impossibilité de s'aligner sur la concurrence, tant sportivement (...et pour cause puisqu'il nous faut replâtrer tous les ans l'effectif !) que financièrement, il convient effectivement d'arrêter cet investissement à perte et de s'orienter vers un effectif constitué de vieux briscards et de tauliers de D2 soucieux de stabilité ! What the fuck ?!?

20 titulaires jeunes sorties du centre de formation? va falloir me les citer, parce que j'en vois pas autant même si on remonte à 5 ans. On parle bien de jeunes qui jouent et sont titulaires dans des clubs meilleurs que nous.
Les jeunes ils sont pris ailleurs parce que JIFF et ils ont de "l'expérience" en top14.

gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 10:18

Bonjour .

Je vais le faire court au possible . A vous lire , c'est de la torture d'esprit et un tue espoir…..( j'en suis pas loin aussi )..

De belles idées fusent à propos de ce nouveau stade espéré et indispensable , plus que de rapetasser Armandie . Décentraliser vers Passeligne , c'est l'endroit idéal géographiquement , ou sur la rocade de déviation vers Bon-Encontre ...( ? )

Académia sous cette forme et cette situation , c'est foutu . Son financement , donc , terminé et inutile pour l'avenir du club . C'est mort !!!!

Le stade Armandie …..Les locaux obsolètes question sécurité et disponibilité de places spectateurs . Parking , desserte , confort , accueil , couverture , commodités , éclairage , son ...etc … COUC à bien écrit sur cette situation ,( d'autres aussi ).

DONC , l'avenir très proche du club SUA L & G est en jeu INDENIABLEMENT . MAIS , hors de ce lieu d'Armandie ,  emplacement urbanisable plutôt . Le coup de revient d'un nouveau stade sera moins conséquent sur un nouvel endroit avec espace nécessaire pour les aménagements .*
Le financement ? Je ne suis pas dans le secret des dieux ( ou du dieu ) localement , qui préparent le projet . Les fonds nécessaires ne seront pas supportables par la population locale et même environnante .  Pour ficeler cela , une personne fortunée , un groupe ou comme ailleurs , une grosse enseigne peut réaliser une telle construction …….

Une chose est certaine , une refonte GENERALE à la direction du SUA est à faire à tous les niveaux . Il y a des Têtes pensantes élues et pro du coin qui ont une opinion sur le problème politico / économique / social , car , c'est un problème aujourd'hui !!! De trop attendre , comme je l'ai déjà écrit , AGEN a loupé la bonne vague et la "Perle du Midi " , pays du bien vivre , est devenu une maison de retraite que certains surnomment " mouroir " . L'image de marque du Lot et Garonne , comme celle de la ville est à booster AUSSI .

*Je suis du bâtiment , donc j'arrive à me visionner sur la construction , je m'exprime par mon expérience que très superficiellement dans mon exposé .
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 10:20

@BoucherieOvalie
Je regarde des images du match du RCT c’est tout simplement incompréhensible.
J’arrive pas à comprendre comment ils ont pu battre Agen

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 10:33

BITCHIO a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

20 titulaires jeunes sorties du centre de formation? va falloir me les citer, parce que j'en vois pas autant même si on remonte à 5 ans. On parle bien de jeunes qui jouent et sont titulaires dans des clubs meilleurs que nous.
Les jeunes ils sont pris ailleurs parce que JIFF et ils ont de "l'expérience" en top14.

Je parlais de titulaires en puissance jeunes pour la plupart (...pour la liste exacte, se reporter au post de Philou ! ) et dont on suppose qu'ils auraient constitués un groupe capable de s'élever dans la hiérarchie du Top14 à force de travail collectif...hélas, le rêve est passé ! Rolling Eyes

Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 29 Oct 2018 - 11:01, édité 1 fois
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 10:50

BarDeLaPref a écrit:
biguiz a écrit:

Merci gobi !

comme souvent, tous les gens qui ne pensent pas comme toi sont des kons !
ce qui me gene là, c'est que tu cautionnes une analyse que j'ai prédit il y a qlq années avec des échanges avec Titus, et que j'ai rappelé à plusieurs reprises récemment ! du coup, sachant que tu me trouves stupide, je m inquiete que tu sois d'accord avec moi  Mr.Red

maintenant je m'adresse aux autres

Le problème n'est pas academia, le probleme est qu on n a pas été capable de gerer l'apres Academia pour les gars qui en sortent !
on oublie que c est le lot de tous les étudiants. Les parents payent les études, et apres le jeune se cherche le meilleur job, le meilleur salaire dans la meilleure ville à ses yeux
donc ya rien de nouveau ! et pourtant on s etonne de ce qui se passe !

ok, les gars ont un bon salaire espoir, un bon boulot, et on est en droit d espérer un minimum de reconnaissance ! Mais là aussi, pourquoi n y a t il pas une clause déontologique à faire signer à un jeune qui rentre à Academia pour qu il s'engage à rester 2 ans en Une ensuite ? Je ne parle meme pas de contrat ! même si on sait que les chartes déontologique dans certaines professions qui s'en définissent, servent souvent de PQ. Mais bon, faut bien fixer à minima un cap, et des valeurs !

je ne sais pas si le depart de Reggiardo a un effet sur l'affollement actuel
Mais tout le monde semble avoir gobé son ''castres ma ville de coeur''
Reggiardo fait comme tout le monde : il s'en va pour la paye (zut je fais du Amblard Very Happy )avec pour but de devenir selectionneur de l equipe d'Argentine à moyen terme. Car qui peut encore croire, dans ce rugby pro, qu il va passer toute sa vie en tant que coach de Castres ? il va y a faire 3 ans, voire 6, si tout va bien et apres, il ambitionnera autre chose : c'est humain
A ce petit jeu, certains ont réussi (peu), d'autres se sont cassés les dents et à Agen on en connait un : darricarrere

reggiardo passe aussi pour un mercenaire : il avait tout à gagner à rester encore chez nous 2 ans, et filer à castres ensuite !
Maintenir le club 2-3 ans aurait fait de lui le coach de l'avenir
Alors, soit il ne croit pas en ce groupe, soit si il a interet à maintenir le club. Car sinon, il va perdre tout le credit de ce maintien, que l on considerera comme un accident, voire meme comme l heritage de Blin

Donc je ne veux pas defendre nos jeunes, qui moi aussi, me décoivent ; mais on peut comprendre leur attitude quand le (mauvais ) exemple vient du coach
A Agen, ca fait 2 fois qu on se fait cocufier par un coach en peu de temps : c'est aussi un signe que le SUA Une n'a pas reussi à solidifier Academia et inversement !

docn on en revient à la case depart, et aux debats d y a 3-5 ans, et à la fameuse question que je posais alors : les 1,5M investit dans Academia ne sauraient il pas plus profitable à la Une ?

Je crois qu on est dans une situation telle, que le chien se mord la queue, mais le débat a le mérite d exister
et il est triste de poser cette question quand on sait que la formation est un indicateur de bonne santé sociale

EDIT : de toute façon, on a beau tourner le truc dans tous les sens, a t on le choix ?
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 11:19

Citation :

ça ce tient mais il faut voir aussi qu'ils ne leur manquent pas grands choses, encadrées par quelque bonnes veilles gloires justement ciblées et à mon avis on joue autre chose; c'est par contre vraiment là notre problème, le fond de commerce qui ne peut pas nous faire franchir cette dernière marche (et ça dure!)...
ovale47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 12:32

https://www.petitbleu.fr/article/2018/10/29/95710-sua-tout-va-trop-vite-pour-les-pepites.html

titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 13:52

ovale47 a écrit:

https://www.petitbleu.fr/article/2018/10/29/95710-sua-tout-va-trop-vite-pour-les-pepites.html

La presse locale a le mérite elle aussi de dresser le constat, sans se déffausser et sans craindre la fronde de ces memes jeunes au moment ou les journalistes locaux les solliciteront directement.

Le devoir d'engagement et de responsabilité des joueurs vis à vis du sua n'est pas le meme au moment de répondre au midol, l'équipe, rugbyrama, ou de se confronter à une presse locale représentative de la grogne actuelle généralisée et axacerbée par des performances insuffisantes.

Le constat évoquant des spéculation inflationistes déconnectées des réelles valeurs sportives sur les plus jeunes JIFF, (bien connue et boostée par les cabinets d'agents) aurait quand meme du etre dressé beaucoup plus tot. Aujourd'hui les décisions sont prises et le club y a perdu ses plus belles plumes.
Encore une fois, la presse locale doit etre encouragée à prendre ce genre de position et développer sur ce qui est devenu la plus grande supercherie d'un rugby francais complètement paumé sportivement, englué dans des enjeux financiers qui flingue les bastions les uns derrière les autres, et pervertit toutes les valeurs qui faisaient du rugby un sport à part, singulier, identitaire.

Tous ces arguments sont développés ici et ailleurs depuis près de 18 mois, aujourd'hui le mal est fait, et il n'y a rien a attendre des médias nationaux, écrits, web, TV, spécialisés rugby, pour s'émouvoir d'une telle mascarade, qu'ils contribuent grandement à organiser et promouvoir.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 13:55

titus47 a écrit:
ovale47 a écrit:

La presse locale a le mérite elle aussi de dresser le constat, sans se déffausser et sans craindre la fronde de ces memes jeunes au moment ou les journalistes locaux les solliciteront directement.

Le devoir d'engagement et de responsabilité des joueurs vis à vis du sua n'est pas le meme au moment de répondre au midol, l'équipe, rugbyrama, ou de se confronter à une presse locale représentative de la grogne actuelle généralisée et axacerbée par des performances insuffisantes.

Le constat évoquant des spéculation inflationistes déconnectées des réelles valeurs sportives sur les plus jeunes JIFF, (bien connue et boostée par les cabinets d'agents) aurait quand meme du etre dressé beaucoup plus tot. Aujourd'hui les décisions sont prises et le club y a perdu ses plus belles plumes.
Encore une fois, la presse locale doit etre encouragée à prendre ce genre de position et développer sur ce qui est devenu la plus grande supercherie d'un rugby francais complètement paumé sportivement, englué dans des enjeux financiers qui flingue les bastions les uns derrière les autres, et pervertit toutes les valeurs qui faisaient du rugby un sport à part, singulier, identitaire.

Tous ces arguments sont développés ici et ailleurs depuis près de 18 mois, aujourd'hui le mal est fait, et il n'y a rien a attendre des médias nationaux, écrits, web, TV, spécialisés rugby, pour s'émouvoir d'une telle mascarade, qu'ils contribuent grandement à organiser et promouvoir.

Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 14:34

Citation :

Et oui on parle beaucoup de la révolte après le prix du carburant avec comme legs motif... allez bosser!!! et pour qui à 90% tu bosses? Les mêmes qui t'imposent le prix du carburant , la consommation et surtout qui ont des soucis à te faire allez bosser justement pour leur gueule, alors l'un dans l'autre... barbe à truc tu l'as dans l'os!!! Cela s'appelle un belle manipulation! La TV, les médias c'est le vrai ennemi commun à tous car c'est ce qui véhiculent le poison qui détruit tout sur son passage y compris notre noble et beau sport.
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 17:00

@Titus !

tu écris bien, tes analyses sont claires et pleines de profondeur et d'âme !
Aussi, si tu ne l as pas déjà fait, tu devrais écrire à un média sportif : genre l'Equipe, et leur transmettre tes ecrits postés ici !

Parler entre agenais, c'est bien ! mais ça reste toujours dans le meme cercle fermé et ça tourne en rond
Si on veut alerter l'opinion, et je suis sûr qu il y a des supporters d'autres clubs qui partegeront ce froid constat, (voire des partenaires), il faut communiquer au delà du 47.
Que ce soit par le biais du courrier des lecteurs, ou en achetant un encart ! le club doit investir un minimum en comm !

De Gaulle parlait aux français, mais il est allé aussi chercher l'aide des anglais et américains !
bon ok ! De Gaulle n'a eu au final aucune influence sur leur venue, mais, quand on a comme pseudo celui d'un empereur, on doit bien pouvoir trouver un moyen pour communiquer à l'exterieur Laughing Wink

pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 17:13

ovale47 a écrit:

Article fort intéressant.
Merci!
buche
Champion de france
Champion de france
buche

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    Lun 29 Oct 2018 - 18:23

demotte, bastien et consort on prépare un sacré recrutement... de pro d2 !!!!!
notre club prépare la descente... les jeunes nous sont pillés comme chaque année.
nous leur faisons confiance, nous les lançons dans le grand bain, certes ils brillent, mais partent au bout d'un an ou deux maxi.
ils ne nous rendent pas l'investissement qui a été mis en eux. nous sommes trop bons pour trouver de jeunes talents, les grands clubs n'en sont pas capables et préfèrent nous piller chaque année. Dégoûtant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Agen (2017-2018)    

Infos Agen (2017-2018)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant