Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Grenoble

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Sam 27 Oct 2018 - 22:32

Un défaite qui fait très mal; lapsus révélateur d'une déception bien réelle elle.

Même sans être flamboyants, nous aurions pu (du) gagner ce match mais le FCG ne méritait peut être pas lui non plus de le perdre.

Après la défaite contre Pau, et ce nul contre Grenoble à Armandie, plus de doute possible, notre saison sera très compliquée, galère et stressante jusqu'au bout du bout (barrage?) si....nos joueurs ne lâchent pas mentalement avant. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Sam 27 Oct 2018 - 22:52

Bijou47 a écrit:
Un défaite qui fait très mal; lapsus révélateur d'une déception bien réelle elle.

Même sans être flamboyants, nous aurions pu (du) gagner ce match mais le FCG ne méritait peut être pas lui non plus de le perdre.

Après la défaite contre Pau, et ce nul contre Grenoble à Armandie, plus de doute possible, notre saison sera très compliquée, galère et stressante jusqu'au bout du bout (barrage?) si....nos joueurs ne lâchent pas mentalement avant. Sad

Bof c'est vrai nos partants (à part Hériteau ) n'ont pas été à la hauteur ce soir.
On peut espérer qu'ils sont dans une période de petite forme (on ne peut ètre à cent pour cent 10 mois dans l'année) et qu'ils vont s'améliorer.
La saison dernière ils nous ont sorti,après un début de championnat morose,quelques bons matchs.
Alors pas de panique Perpignan semblant vouloir se farcir la dernière place.
Ca peut passer encore cette année,pour l'année après probablement pas!
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Sam 27 Oct 2018 - 22:56

Pour le capitaine du SUA Antoine Miquel : "On n'a rien à se reprocher"

Nooon!!! Mais bien sur que non c'est une litanie tes réponses! Un supplément d’âme ? Bougez vous le c.l! Vous êtes professionnel et la copie n'est pas acceptable (staff compris!!!); ici c'est Agen ou l'on se dépouille pour ce maillot ou alors tirez vous tout de suite... ça va un moment le professionnalisme selon saint "ma gueule" y a un job à faire et une crédibilité à aller chercher: encore une fois bougez vous le fion et arrêtez de pensez avec comme ce soir ou la gestion tactique a été du pur gag !
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Sam 27 Oct 2018 - 23:05

LA BUCHAGNE a écrit:
Tu as raison ! Pas de patron ! Miquel et Béthune ne sont pas des patrons . Partants en fin de saison , ils auraient du refuser le rôle de capitaine , qui aurait du incomber à des joueurs "esprit SUA" sur la durée , Murday ou Junarie ou Sadie .
Tout à fait d'accord avec ça ! On peut rajouter dans ta liste Lamoulie et Farey, tout en sachant que certains garçons ne voudraient pas du capitanat ou du vice-capitanat parce qu'ils n'ont pas le caractère pour ou autre !
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Sam 27 Oct 2018 - 23:13

amblards a écrit:
Bijou47 a écrit:

Après la défaite contre Pau, et ce nul contre Grenoble à Armandie, plus de doute possible, notre saison sera très compliquée, galère et stressante jusqu'au bout du bout (barrage?) si....nos joueurs ne lâchent pas mentalement avant. :(

Bof c'est vrai nos partants (à part Hériteau ) n'ont pas été à la hauteur ce soir.
On peut espérer qu'ils sont dans une période de petite forme (on ne peut ètre à cent pour cent 10 mois dans l'année) et qu'ils vont s'améliorer.
La saison dernière ils nous ont sorti,après un début de championnat morose,quelques bons matchs.

Ca ne passera pas en jouant ainsi dès cette année ...ainsi on n'aura pas à se poser la question l'an prochain (je suppose que tu voulais dire en top 14 ! L'équipe va être totalement décimée avec tous ces départs, je n'ai jamais vu ça après 2 mois de championnat !
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Sam 27 Oct 2018 - 23:17

Senior 47 a écrit:
amblards a écrit:
Bijou47 a écrit:

Ca ne passera pas en jouant ainsi dès cette année ...ainsi on n'aura pas à se poser la question l'an prochain (je suppose que tu voulais dire en top 14 !  L'équipe va être totalement décimée avec tous ces départs, je n'ai jamais vu ça après 2 mois de championnat !

Bien sur ça ne passera pas en jouant comme ça...mais j'ai bien dit que je pensai qu'ils ne peuvent que s'améliorer
Ca serait un comble, qu'a domicile au moins, ils ne fassent pas de bons matchs.
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Sam 27 Oct 2018 - 23:28

Le tout sera de n'être pas éliminés à 4 matchs de la fin de la saison régulière. En effet sur ces 4 derniers matchs, il y aura 3 réceptions (des gros) pour un déplacement...à Grenoble. En finissant avec 4 victoires dans le sprint final (au printemps), cela pourrait peut être nous sauver...
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 0:13

Pas de jeu au SUA !!! Pas de solutions, c’est plas !!!
Pas de joueurs qui peuvent faire la différence...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 0:16

superman(agen) a écrit:
pacantas a écrit:
Voila,ça commence à sentir la pro d2..
On aura l'entraineur qu'il faut  Embarassed
Mais pourquoi on a pas gardé Nakosy et Tisley? Sad

Pas encore, au Britannique on est a -1 de Grenoble et a +8 de Perpignan.....

Sauf que Perpignan a déjà reçu Toulouse, le Stade Français, Montpellier, Lyon... tandis que nous on a reçu à Armandie les 4 équipes les + faibles du Top14 (avec nous) pour seulement 11 points d'engrangés...

Notre avance sur l'USAP va pouvoir commencer à fondre comme neige au soleil, eux se sont déplacés à Grenoble et Agen.

Nous sommes à présent les grands favoris à la 14e place... Regardez pas le calendrier à venir ça fait peur...

L'an passé Brive et Oyonnax on leur avait mis 2 belles peignées à Armandie. Cette saison on bat l'USAP de 2 points (et ils ratent la pénalité de la gagne), et on fait match nul contre Grenoble, sans oublier la défaite contre l'équipe B de Pau...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 0:18

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
C'est quand même terrible et frustrant de ne pas pouvoir marquer d'essais ! 2 points, c'est mieux qu'une défaite, mais c'est vraiment frutrant de ne pas battre cette équipe Grenobloise qui etait vraiment prenable ce soir.

Le SUA était prenable tout autan!arrète de diminuer l'adversaire.

;
Disons que les deux équipes ont bien défendu ou si tu préfère mal attaqué.
Terrible de s'échiner à deux mètres des buts et de ne jamais marquer

Nous avons eu plus d'occasions d'essais que Grenoble, donc oui, ils étaient prenable ce soir....

Le problème c'est que Grenoble, Pau, Toulouse et Toulon étaient prenables. Résultat sur ces 4 matchs, 3 points dans la besace...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 0:36

Bon sinon pour parler du match :

Ennui abyssal. Des 2 côtés, même si Grenoble a au moins eu le mérite d'essayer de mettre de la vitesse dans son jeu en éjectant notamment rapidement les ballons dans les rucks. Mais sinon rien de flamboyant, encore + rageant (ils ont 0 occasions d'essais dans nos 22).

Une entame de match indigne d'une équipe qui joue sa survie, 30 minutes à subir avec 25% de possession de balle, 5 premières minutes où on prend 2 pénalités sur nos rucks alors que ça a été bossé dans la semaine car gros point fort grenoblois !

Y a que la touche qui a marché vu qu'on ne s'est pas lié à leurs joueurs pour éviter de former des mauls (ça marche, mais ça reste un système assez humiliant, on profite du règlement, tant mieux pour nous).

Ca fait 2 matchs à 0 essai en Top14, cette impression qu'on pourrait jouer des heures et des heures sans marquer.
Et là pour le coup, avec un Nakosi ou un Tilsley je suis même pas sur que ça changerait des choses.
Collectivement on a des joueurs perdus, sans repères, incapables de s'adapter aux montées adverses.

On manque cruellement de puissance devant, j'en suis à un point où tant pis, Fonua est sous contrat, mettons le en joker sur le banc pour le dernier 1/4 d'heure. Comment Miquel peut vendanger un essai tout fait, il n'avait plus qu'à emporter le 14 adverse dans l'en-but...

Sur la dernière touche, Miquel a expliqué que c'est Murday, capitaine de touche, qui avait décidé du lancer en fond d'alignement, car les grenoblois avaient positionné leurs sauteurs devant et qu'au fond il y avait un joueur grenoblois qui saute jamais.

Grosse sinistrose en tout cas chez les supporters ce soir, je crains que quelque chose ne se soit cassé ce soir...
Franchement, vous la sentiez pas venir ? On était déjà passé près de la correctionnel contre l'USAP, cette fois on est au pied du mur, déjà.
Entre les résultats décevants, le jeu ennuyeux, et tout ces départs, je serais pas surprise que l'affluence encourageante à Armandie depuis le début de saison commence à s'effriter.
Vous avez entendu à la fin du match ? Pas une bronca, pas un sifflet, un public résigné (il l'était déjà au coup d'envoi, merci aux supporters grenoblois d'avoir mis l'ambiance).

Pire que ça, certains joueurs en suspens (Laporte, Marchois, McIntyre) vont vite prendre leur décision vu les résultats peu encourageants. C'est clair que ça doit pas encourager à rester.

Les sponsors, n'en parlons pas, quelle entreprise aurait réellement l'envie d'investir dans ce SUA actuellement, qui va perdre ses meilleurs joueurs et possiblement être relégué en fin de saison.

Bref, c'est la cata, on va vite savoir contre Montpellier dans 2-3 semaines si on est capable de relever la tête, mais ce match me fait très très peur... Vu les branlées que prend l'USAP contre les gros clubs, je me demande à quelle sauce on va être mangé à notre tour après un début de calendrier hyper méga favorable avec la réception consécutivement des 4 équipes les + abordables (USAP, Grenoble, Pau, UBB).
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 8:47

bonjour
ça sent le sapin pour le top 14 ambiance fin de regne du staff et de trop de joueurs qui partent et qui jouent en dessous de leur niveau
Miquel : tres mauvais sur le terrain il ferai mieux d eviter les interview en dehors du terrain
bosh : en dehors du coup
bethune ; en dessous nettement
tanga : sur un repertoire monolythique
heriteau : le minimum pour paraitre un peu
pour le reste c est pas folichon : ce que on a vu ne va pas attirer les agenais indecis et frileux avec le froid qui arrive

pour ma part je vais a La Rochelle la semaine prochaine mais incognito (pas envie d etre la risee des maritimes)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr En ligne
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 9:37

Le chantier prioritaire aujourd'hui: remédier au plus vite à cette stérilité offensive.

Concentration et détermination à revoir à tout prix surtout quand on arrive sur la ligne de marque. Pour espérer se maintenir il va falloir absolument recommencer à marquer des essais

Sans les ballons perdus par Miquel en première mi-temps et Hériteau en seconde, le résultat aurait pu être bien différent...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 9:42

Les propos de Miquel sont saisissants...et Bethune qui devient fantomatique...certes le probleme est collectif mais les partants sont aux abonnes absents...je serais d'avis de confier le capitanat à un restant irreprochable...et remettre Fonua dans la rotation, notre manque de puissance est mortel !
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 9:43

Superman, qui vois tout en beau,me reproche souvent de critiquer le SUA son jeu,la façon dont il est dirigé.
J'ai trouvé plus catastrophé que moi,à vous lire tout est foutu alors que j'ai espoir que nos vedettes (qui vont partir) retrouvent une petite forme.
Il reste un paquet de match et comme je l'ai écrit mainte fois "il sera temps de pleurer quand nous aurrons vraiment mal".
Vous pouvez y aller de vos futures compos,de vos conseils tactiques, ce dont vous ne vous privez pas, avec des posts longs comme un jour sans pain,;finalement je ne suis pas si mauvais supporter que ça ,j'espère qu'ils s'amélioreront un jour.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 9:44

Pat de Mérignac a écrit:
Les propos de Miquel sont saisissants...et Bethune qui devient fantomatique...certes le probleme est collectif mais les partants sont aux abonnes absents...je serais d'avis de confier le capitanat à un restant irreprochable...et remettre Fonua dans la rotation, notre manque de puissance est mortel !

Voila la solution! Fonua dans le circuit,je vais finir par mourrir de rire Very Happy Very Happy Very Happy
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 9:45

Agen n'y arrive plus !

Je le répète le staff est dans le lot, on a un sentiment de trahison, on ne peut pas ce contenter de "on est fier des mecs, oui bon d'accord mais c'est dommage" vous êtes payer pour mieux que ça et donner le change en attendant j'espère que le peuple agenais ne l'acceptera pas le supplément d’âme c'est un bon coup de pied au **_**!!!
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 9:51

Médoc a écrit:
Pour le capitaine du SUA Antoine Miquel : "On n'a rien à se reprocher"

Nooon!!! Mais bien sur que non c'est une litanie tes réponses! Un supplément d’âme ? Bougez vous le c.l! Vous êtes professionnel et la copie n'est pas acceptable (staff compris!!!); ici c'est Agen ou l'on se dépouille pour ce maillot ou alors tirez vous tout de suite... ça va un moment le professionnalisme selon saint "ma gueule" y a un job à faire et une crédibilité à aller chercher: encore une fois bougez vous le fion et arrêtez de pensez avec comme ce soir ou la gestion tactique a été du pur gag  ! :pas content:      

Ce n'est pas lui qui a raté une balle d'essai tout fait qui devrait parler ainsi....pas de la graine d'un capitaine ! dsl Antoine
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 9:56

biguiz a écrit:
Bon sinon pour parler du match :

Ennui abyssal. Des 2 côtés, même si Grenoble a au moins eu le mérite d'essayer de mettre de la vitesse dans son jeu en éjectant notamment rapidement les ballons dans les rucks. Mais sinon rien de flamboyant, encore + rageant (ils ont 0 occasions d'essais dans nos 22).

Une entame de match indigne d'une équipe qui joue sa survie, 30 minutes à subir avec 25% de possession de balle, 5 premières minutes où on prend 2 pénalités sur nos rucks alors que ça a été bossé dans la semaine car gros point fort grenoblois !

Y a que la touche qui a marché vu qu'on ne s'est pas lié à leurs joueurs pour éviter de former des mauls (ça marche, mais ça reste un système assez humiliant, on profite du règlement, tant mieux pour nous).

Ca fait 2 matchs à 0 essai en Top14, cette impression qu'on pourrait jouer des heures et des heures sans marquer.
Et là pour le coup, avec un Nakosi ou un Tilsley je suis même pas sur que ça changerait des choses.
Collectivement on a des joueurs perdus, sans repères, incapables de s'adapter aux montées adverses.

On manque cruellement de puissance devant, j'en suis à un point où tant pis, Fonua est sous contrat, mettons le en joker sur le banc pour le dernier 1/4 d'heure. Comment Miquel peut vendanger un essai tout fait, il n'avait plus qu'à emporter le 14 adverse dans l'en-but...

Sur la dernière touche, Miquel a expliqué que c'est Murday, capitaine de touche, qui avait décidé du lancer en fond d'alignement, car les grenoblois avaient positionné leurs sauteurs devant et qu'au fond il y avait un joueur grenoblois qui saute jamais.

Grosse sinistrose en tout cas chez les supporters ce soir, je crains que quelque chose ne se soit cassé ce soir...
Franchement, vous la sentiez pas venir ? On était déjà passé près de la correctionnel contre l'USAP, cette fois on est au pied du mur, déjà.
Entre les résultats décevants, le jeu ennuyeux, et tout ces départs, je serais pas surprise que l'affluence encourageante à Armandie depuis le début de saison commence à s'effriter.
Vous avez entendu à la fin du match ? Pas une bronca, pas un sifflet, un public résigné (il l'était déjà au coup d'envoi, merci aux supporters grenoblois d'avoir mis l'ambiance).

Pire que ça, certains joueurs en suspens (Laporte, Marchois, McIntyre) vont vite prendre leur décision vu les résultats peu encourageants. C'est clair que ça doit pas encourager à rester.

Les sponsors, n'en parlons pas, quelle entreprise aurait réellement l'envie d'investir dans ce SUA actuellement, qui va perdre ses meilleurs joueurs et possiblement être relégué en fin de saison.

Bref, c'est la cata, on va vite savoir contre Montpellier dans 2-3 semaines si on est capable de relever la tête, mais ce match me fait très très peur... Vu les branlées que prend l'USAP contre les gros clubs, je me demande à quelle sauce on va être mangé à notre tour après un début de calendrier hyper méga favorable avec la réception consécutivement des 4 équipes les + abordables (USAP, Grenoble, Pau, UBB).

oui notons que l'USAP a su se vider les....pour prendre un bonus def contre Montpellier , nous verrons si on sait faire à minima la même chose.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 10:04

que dire ... que ce n'est pas une honte d'être en pro d2 , je pense que c'est notre place et on va y aller , que voulez vous , en début de saison nos meilleurs joueurs se barrent , et nous recrutons personnes , a un moment donner il faut être réaliste ,on n'a pas d'argent , on n'est pas invité dans ce top 14 . vous ajoutez a cela les annoncent du début de saison du staff et de certains joueurs qui plombent le club, après au niveau du jeu qui dire , on est bouffé dans tous les compartiments du jeu , hier soir pendant 25 min on n'a pas vu leur 22 m .ça la fou mal pour un match capital , on ne lutte même plus sur les touches , les rucks , on ne gratte aucun ballon , on ne sais pas faire un ballon porté , et en attaque on a des coffres a ballon , et puis ce manque de puissance , quelle exploit pour faire 3 m ... on voit toujours les mêmes problèmes, a l'image de la dernière touche Neutral ( premier sauteur non ?) , des surnombres non joués , chacun joue pour sa pomme.
il faut tirer la sonnette d'alarme , nous ici on le fait depuis un bon moment , mais je n'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte dans la galère ou on est ...pour moi , il y a trop de travail a faire ,on part de trop loin . quel levier nous reste t il ? peut on recruter 2 ou 3 joueurs ? ... alors c'est bien jolie de parler du stade , mais avant il serait bon d'avoir une équipe , mettre X millions dans un stade de 15 000 places pour jouer en pro d2 , je ne vois pas l'intérêt .
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 10:09

Bonjour .

Précision : Je balance sur ce post , mais , je re re signale que je nomme que le rugbyman et non l'Homme "civil". C'est à dire en dehors des crampons , que je respecte en temps que collègues de ce sport que j'ai eu pratiqué il y a …..HOUUUUUU !!!..... D'autant plus qu'un rugbyman sorti du conteste est fort sympathique au demeurant , souvent .
Je commence . Je vous ai tous bien lu , et au vu de ce match … AAAÏÏÏÏEEEEE !!!!! Ca charge à grands coups de godet et TOUS !
Les partants : à jouer comme ça , qu'ils se barrent et si le staff est pareil , idem ! Plus de motivation , pas un pet d'enthousiasme avec du n'importe quoi mélangé . Les soit disant futurs internationaux , quelle déception , prenez les un par un et notez que dans le Top14, meilleurs qu' eux ( qu' au FCG seulement déjà ) à leur poste . Il ont un gros boulot en perspective …..
Celui qui a été " cassé " , c'est pas vieux ! Lamoulie smurfin Hériteau en semi placard: smurfin Murday sous payé et qu'ils ne voulaient plus ou presque : smurfin Farré , qui ne fait pas de vague et qui se la donne , pour être sorti de la partie et remplacé pas Bosh qui a fait le nécessaire pour …… Laporte : ils veulent le dégouté ou quoi ( c'est un Hériteau 2 ) .Abadie , arretez ! Il y a pire , mais pas le niveau , c'est tout ! McIntayre , il se farci les match les plus tendus, personne pour le suppléer . Normal ? Evil or Very Mad
Fonua , De Marco ( blessé cervicales , pas rien ! ) Rubio. C'est pas des erreurs de casting ? ( Moins ) Vaka ( pas a un poste fixe ) , Masilévu ,Montès ...Ils font quoi de bon ? Nos jeunes pousses , a force de ne pas les mettre sur la pelouse , ils ne prendront jamais racine au SUA , mais ailleurs !
Je subodore une ambiance délétère chez les joueurs et le staff . Démobilisation que nous n'avons jamais vécu si tôt dans uns saison de rugby "normale ". Si cela est une évolution dans l'heur du temps pour certains , pour moi , c'est pas mon truc .

Le public en souffrance ( moi aussi ) , ça va se passer comment maintenant ? Hier soir , match capital , 8000 / 8500 personnes … Et vous voulez un nouveau stade avec luxe autour de 20 000 sièges mini ? Avec une "Equipe " fantoche ? Le chaland , l'investisseur , le public…. Ils foutent le camp en voyant ça !

JFF , mieux ou pire que tingaud ? Sella… ? Reggiardo , Prosper la tête ailleurs , Vaquin qui subit le séisme , actuellement , c'est sans répercutions , vous pensez ?

" On a rien à se reprocher ….." Oh la honte , lui le premier ! Le feu d'artifice final de mon intervention
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 10:14

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Voila la solution! Fonua dans le circuit,je vais finir par mourrir de rire Very Happy Very Happy Very Happy

On n'a pas de solution près des lignes...çà ne peut pas être pire avec lui ! Rolling Eyes
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 10:16

RAS sur la planete SUA  toujours le meme constat une entame catastrophique  pas de possession  incapacite a prendre le score et a marquer  l an dernier on etait une equipe penible a jouer grace a une grande determination collective qui nous  a permis defaire tomber des gros a Armandie cette annee les departs annoncés provoquent de l inqiuietude de l agacement et de la panique face aux  echeances proposés  et commencent a provoquer chez certains supporters une certaine frustration un decouragement moins de 8 ooo personnes pour un match capital c est pas bon   .  Les joueurs font ce qu ils peuvent les supposés leaders sont en dessous de leur supposé niveau  seul hier LAMOULIE a surnagé  au point d envoyer en exil sur l aile LAPORTE quel gachis les coachs partants eux aussi ne peuvent plus avoir la main sur le groupe et la lucidté necessaire pouquoi ne pas avoir sorti CIVIL sur la derniere melee sur la premiere ou l arbitre considere que tout le monde se relève il est deja en difficultée MONTES plus experimentée aurait sans doute mieux supporter le pression a ce titre l ami MAURICIO il a encore a apprendre en matiere de coachin notamment aupres d un certain TRAVERS expert en la matiere dans ce domaine
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 10:36

Concernant FONUA il n y a pas de raison objective de le mettre au placard son profil peut tre utile sur 25 mns en fin match hier il aurait ete utile pour faire face au jeu penetrant des avants grenoblois en tout les cas plus utiles que le jeune HOCQUET a ce titre pourquoi sortir NGAUAMO au profit de HOCQUET ne pouvait il pas faire 80 mns pourquoi RUBIO et MOTOC ne sont il pas rentrés ? y a des choses qui m echappent
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Dim 28 Oct 2018 - 10:36

Mouais,pas beaucoup de de sujets de satisfaction on dirait.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment ça se fait que le banc n'a rien apporté?
Alors qu'on pouvait s'attendre à un mieux grâce à lui?
C'est vrai que nos finisseurs Nakosy et Tisley et la charnière compétitive comme l'an dernier ont beaucoup manqué hier soir!...
A propos pour l'instant on est douzièmes devant Toulon et Perpignan.
Mais m'étonnerait que LR où nous serons bien accueillis le prochain week-end gagne à la rade,allez LR!
Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   

Réactions sur Agen / Grenoble
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant