Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Castres / Agen (13-16)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 11:31

Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Humour à l'agenaise...
La réponse de JFF en récompense à la victoire : " Si je vous laisse les maillots  je suis obligé de vendre encore 2 joueurs ! "
Mr.Red

s'ils gagnent contre le SF la veille de Noêl, offrir ces maillots sera un beau kdo  

2 choses :
devant l'adversité, ce genre de victoire n'est pas loin d'égaler un titre de CDF ! (enfin j'imagine vu que je n'ai jamais été CDF)
ce que je veux dire, c est que c'est un souvenir qu ils vont garder à vie et ensenmble ! il n y a qu à voir leur joie, mais surtout leur demande de garder le maillot du match ! ça prouve qu il existe encore des valeurs de solidarité ! et que parfois il vaut mieux vivre ces instants là que passer ses dimanches en tribune ailleurs avec un meilleur club.
Quand on voit ça, y a certainement des gars qui partent à contre coeur et qui auraient aimé rester encore un peu si les carrieres n'étaient pas si courtes, surtout que depuis qlq saisons, ils sont coutumiers de ce genre d'exploit

2de chose
sans s'enflammer, (parce qu il est aussi logique que le CDF ai un contrecoup, d'autant qu il a démarré la saison pied au plancher contre toute attente) ça prouve qu on n est pas loin et que si on pouvait solidifier ce groupe, on pourrait jouer autre chose que le maintien

du coup, en regardant cette photo hyper puissante de l'essai du match chez le CDF, on peut se dire que le ''nouveau'' partenaire doit etre ravi !  Very Happy
Et si qlq un a l'adresse d'un certain PG, cela serait marrant de la lui envoyer comme carte postale de voeux, cette photo avec au dos écrit un truc du genre :

'' Bonne fête ! une photo qui vaut bien un million''
 Laughing  Laughing

(Coucougne : évite d'écrire autre chose,  Laughing surtout quand on voit où est placé le ballon  Laughing  Wink )

''le SUA : souvent le nez dans la pelouse, mais toujours les fesses hors de l'eau au soleil ''
''le SUA vient d'accoucher d'une splendide victoire''
etc ...
Je laisse le soin aux Michel Serre du forum d'être mieux inspiré que moi
Ecrivez votre légende ! faisons un jeu concours et envoyons lui le sac de cartes :
clubs des supporters et/ou la Buvette : à vous de reprendre l'idée    

PS : merci pour vos mots d'anniv  drunken

ben, euh, bonjour les petits suisses Laughing  

pour la carte à Mr Gifi Ginestet, je cogite et...paf, ça y est, une idée !
(ouhlalalala, soupire Superman d'ici !) Mr.Red

"Le casque de rugbyman "Gifi" , le moyen reposant de repeindre vos lignes de terrain
Vous le trempez dans le pot, vous vous étalez dans l'herbe au bon endroit
Et voila vos lignes repeintes nickel"

merci monsieur coucougne druide encalminé dans un océan de gilets jaunes
ça m'a donné la jaunisse Sad et coucougnette m'appelle "Mao" come here ! "
pour l'idée géniale et n'oubliez pas le guide mr Ginestet Laughing  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps: j'oubliais ! joyeux anniversaire à toi Sénior ! avec un brin de retard, mais vaut mieux tard que jamais !
     je te souhaite de rester jeune et en belle forme pour battre le record de Mathusalem
     d'ici là, Agen aura surement récupéré son bouclier Laughing )

Dernière édition par coucougne le Dim 2 Déc 2018 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 11:56

ahh je vous avais dit dans un post récent que vous aviez encore des moyens et du talent !!! bravo belle victoire de ferrailleurs .. .. du courage une belle défense et .. .. un peu de chance le contre sur l'éssai et le CO qui passe complètement a côté !! mais c'est leur problème .
les cartes sont redistribuées Marchois doit réfléchir Erbani on va se bagarrer pour éviter nous aussi , Pau , la 13ème place je suis obligé de constater que notre jeux est le plus pauvre du top14 !! le match retour si on se ressaisi pas va être compliqué !! bon dimanche .
dfort47
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 12:01

A force de tourner autour du pot....
Le rugby et peu être un sport ou gagne les meilleur mais sans le cœur aucune équipoe ne peut gagner... la preuve

Ne pas oublier que le meilleur agenais sur les 2 Agen Castres et Kockott auteur de 2 passe décisive...
allezagen47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 12:13

Allez, dans ce dimanche souriant, quelques bémols, manière de.....
On a bien vu qu'une fois encore, dans ce sport, quand l'envie collective est là, rien n'est impossible !
Pourtant, le but est quand même de faire mieux, à savoir qu'on souffre quand même d'un banc limité et souvent des mêmes carences :
1) ces lancers de Bartho, vaillant par ailleurs, m'ont fait hurler
2) ce manque d'efficacité, de ne pas arriver à marquer alors que la différence est faite
3) tous nos ailiers s'y filent, sont vaillants mais nous n'avons aucun finisseur, styke Nakosi ou Titsley. A ce propos, Fonteneau doit absolument nous offrir pour Noel un joueur de ce type, soit le retour de Nakosi, soit l'arrivée d'une autre bombe, indispensable pour s'offrir quelques chances supplémentaires dans la lutte pour le maintien......
Voilà, y aurait encore beaucoup de choses à dire, notre président qui devrait s'appuyer sur cette victoire de prestige pour aller quelques partenariats supplémentaires etc etc ....
Bon dimanche à tous! La BISE
Vive le SUA
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 12:18

Senior 47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Ce qui a de chouette aussi avec cette victoire, outre le prestige de battre le champion de France en titre chez lui, c'est qu'elle nous a permis d'accéder à la 12ème place du classement. Ainsi nous reprenons notre destin entre nos mains ce qui ne sera pas le cas de l'USAP pour sa première victoire (quand elle arrivera, peut être aujourd'hui...) qui ne changera pas son classement.

Si Perpi ne bat pas Bègles aujourd'hui ...je pense qu'ils sont  condamnés à la dernière place. C'est pour cela qu'ils vont l'emporter grâce au mental.

Spécialement pour toi Senior je vais ouvrir un topic fil rouge pour suivre cette bataille de la dernière place entre le SUA et l'USAP en établissant et en suivant le classement des résultats comparés. Ce classement ne tenant compte que des points gagnés sur des réceptions similaires et des déplacements similaires plus les confrontations directes entre le SUA et l'USAP.
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 13:10

Pat de Mérignac a écrit:
Humour à l'agenaise...
La réponse de JFF en récompense à la victoire : " Si je vous laisse les maillots  je suis obligé de vendre encore 2 joueurs ! "
Mr.Red

Sauf que ceux qu'il a dans la l'arrière boutique sont invendable , même au rabais !!!!!!!
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 13:22

Franchement quelle débauche d'énergie ! Il y a plein de trucs qui m'énervent encore mais quelle énergie !
98% de plaquages réussis !
Alors on marque un essai sur un contre mais ils méritent tellement nos joueurs. Bravo à eux ! Bravo au staff ! Agen est encore en vie !

Et Agen gagne sur la pelouse du champion en titre, quel pied ! Encore bravo à eux de nous offrir ces moments !
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 13:26

Creon a écrit:
Franchement quelle débauche d'énergie ! Il y a plein de trucs qui m'énervent encore mais quelle énergie !
98% de plaquages réussis !
Alors on marque un essai sur un contre mais ils méritent tellement nos joueurs. Bravo à eux ! Bravo au staff ! Agen est encore en vie !

Et Agen gagne sur la pelouse du champion en titre, quel pied ! Encore bravo à eux de nous offrir ces moments !

C'est plutôt rassurant que l'on peut encore mieux faire . Non? Wink
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 14:48

Bijou47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:

c'est bien : tu optimises t as raison ! savourons ! en même temps, théoriquement d une année sur l'autre, on est censé progresser Wink

:

En perdant ses facteur X, pas forcément...

Il n'y qu'à reprendre le classement prévisionnel du Midi Olympique tenant compte des avis des coachs du TOP14 avant que ne débute la compétition.

heu !? on est censé progressé à tous les niveaux ! sportif et administratif
nos facteurs X, personne ne les connaissait quand ils ont signé chez nous ! rien n empeche le club d en signer de nouveaux ! Wink

PS : bon anniv Senior !

gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 14:56

Meilleurs souhaits Sénior . Joyeux anniversaire , fêtes le bien avec ce qui t'entourent .
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 15:47

gillou34 a écrit:
Meilleurs souhaits Sénior . Joyeux anniversaire , fêtes le  bien avec ce qui t'entourent .

Pardon pour le retard Senior47  et comme cadeau la victoire du sua !
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 16:10

jojoleretour a écrit:
ahh je vous avais dit dans un post récent que vous aviez encore des moyens et du talent  !!! bravo belle victoire de ferrailleurs  .. .. du courage une belle défense et .. .. un peu de chance le contre sur l'éssai  et le CO qui passe complètement a côté !! mais c'est leur problème .
les cartes sont redistribuées Marchois doit réfléchir Erbani  on va se bagarrer pour éviter nous aussi , Pau , la 13ème place je suis obligé de constater que notre jeux est le plus pauvre du top14 !! le match retour si on se ressaisi pas va être compliqué !! bon dimanche .

Ça commence à sentir le chaud pour vous en effet on est sur le porte bagage. Et Grenoble sur le garde boue. Je ne suis pas trop inquiet pour vous mais vous laissez pas aller. On va soigner le match retour c'est sûr.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 16:15

beret95 a écrit:
jojoleretour a écrit:
ahh je vous avais dit dans un post récent que vous aviez encore des moyens et du talent  !!! bravo belle victoire de ferrailleurs  .. .. du courage une belle défense et .. .. un peu de chance le contre sur l'éssai  et le CO qui passe complètement a côté !! mais c'est leur problème .
les cartes sont redistribuées Marchois doit réfléchir Erbani  on va se bagarrer pour éviter nous aussi , Pau , la 13ème place je suis obligé de constater que notre jeux est le plus pauvre du top14 !! le match retour si on se ressaisi pas va être compliqué !! bon dimanche .

Ça commence à sentir le chaud pour vous en effet on est sur le porte bagage. Et Grenoble sur le garde boue. Je ne suis pas trop inquiet pour vous mais vous laissez pas aller. On va soigner le match retour c'est sûr.

le sua peut dire qu'il tient son match référence, même s'il lui faudra concrétiser encore et encore
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 18:25

Rivière a écrit:
gillou34 a écrit:
Meilleurs souhaits Sénior . Joyeux anniversaire , fêtes le  bien avec ce qui t'entourent .

salut et bon anniversaire senior !
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Dim 2 Déc 2018 - 23:43

gillou34 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Humour à l'agenaise...
Mr.Red

Sauf que ceux qu'il a dans la l'arrière boutique sont invendable , même au rabais !!!!!!!

Je viens de relire ce que tu écrivais le 26/11 à 9h48 sur le sujet "parlons de Castres /Agen " et ...comment dire ...je me marre ! batman
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc 2018 - 0:00

jpsua a écrit:
gillou34 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Humour à l'agenaise...
Mr.Red

Je viens de relire ce que tu écrivais le 26/11 à 9h48 sur le sujet "parlons de Castres /Agen " et ...comment dire ...je me marre ! batman

HO la la ! ne t'amuse pas à ça; sur tous les sujets si tu remonte un peu loin tu vas trouver le bon et son contraire Very Happy
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc 2018 - 10:29

agenais en 44 a écrit:
Rivière a écrit:
gillou34 a écrit:
Meilleurs souhaits Sénior . Joyeux anniversaire , fêtes le :r12:  bien avec ce qui t'entourent . musi :th8*: :champagne: :anniver...:

Pardon pour le retard Senior47 :champagne: :anni+:  et comme cadeau la victoire du sua ! :fête: :klax:

Ah ah ah :plag: (ces p... de smileys me sont "interdits" c'est pénible car c'est si agréable et facile de s'exprimer grâce à eux ..... grrrrrrrr) si quelqu'un peut m'aider ...

Merci beaucoup les gars !!!
Effectivement , le Sua m'a fait un merveilleux cadeau , je m'en rappellerai longtemps ... (enfin j'espère ...!!)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc 2018 - 11:23

Senior 47 a écrit:
agenais en 44 a écrit:
Rivière a écrit:
gillou34 a écrit:

Ah ah ah (ces p... de smileys me sont "interdits" c'est pénible car c'est si agréable et facile de s'exprimer grâce à eux ..... grrrrrrrr) si quelqu'un peut m'aider ...

Merci beaucoup les gars !!!
        Effectivement , le Sua m'a fait un merveilleux cadeau , je m'en rappellerai longtemps ... (enfin j'espère ...!!)

Avec un peu de retard " Bon Anniv " Sergio ...à bientôt sur le terrain d'entraînement , il ne faut pas oublier que tu es le responsable des ouvreurs , poste que tu connais bien , et ton avis serait intéressant sur les n° 10 que possède dans ses
rangs le SUA .....Berdeu , Vincent , Lacombe , etc ...
MaxleOver

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc 2018 - 11:52

Salut à tous !

Quel pied d'écrire après une victoire à l'extérieur !

Le meilleur match du SUA depuis le début de la saison. Ce qui me fait vraiment plaisir avec cette équipe c'est qu'elle progresse de match en match. On à une défense énorme cette saison : 98% de placages réussi face à Castre. Shocked

Sur les 3 dernier match on prends 6 point, dont 5 à l'extérieur. Est ce qu'on est moins bon que la saison dernière ? Je ne suis pas sûr.

J'espère aussi que ce match fera taire les critique sur Abadie et Lamoulie. Ils ont gérer le match comme des patron Abadie a alterner au pieds comme un chef. Et Lamoulie nous a régaler, il a joué juste tout le match

Bon passons à la revue d'effectif sur ce match :

Phelipponeau : Discret et souffre en mêlée
Ngaumo : Solide
Montes : LA bonne surprise, il est mobile et bon en mêlée, pourquoi ne pas le prolonger ?

Murday-Marchois: Encore un match de très haut niveau, 2 touches volé pour Murday... Zafra à bien repris le relais par la suite

Tanga-Miquel-Farré : Top, j'inverserais juste Miquel et Tanga.

Abadie : Il avait du cibler le match, il a jouer comme un patron.

Berdeu: Quel calme, j'ai apprécié quand à la fin du match, il calme tout le monde, et fait le bon choix.

Laporte-Saurs : Quelques bonne prise de balle, mais discret comme d'habitude

Heriteau-Sadie: LA paire de centre du SUA, des offloads, de la technique et de la défense..

Lamoulie : HOMME DU MATCH, quel justesse

Au niveau des point négatifs :

Les lancers de Bartho, commencent à être problématiques...

Il nous manque des ailiers fantasque... Des mecs capable de faire des gestes de folie.. Réintegrons les Masilevu et Roko.. Ou recrutons un joker

gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc 2018 - 11:58

jpsua a écrit:
gillou34 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Humour à l'agenaise...
Mr.Red

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Tiens , je te le sort pour que tous , sur ce forum puisse le relire …..

Bonjour .

Et je mettrai celui là , et aussi …… Vous croyez quoi ? Que Reggiardo et Prosper vous lisent et que Sella va les désavouer et que JFF est là pour vous faire oublier tingaud !!!!! Supporters inconditionnels ou pas , il est facile de comprendre que tout se dilue dans notre cher club . Que la vaillance ( évidente ) et la ténacité ( idem) seront bouffées par l'usure du moral et de la baisse énergétique . On va vers le renoncement !!!. Béthune , Miquel , Sadie , Marchois , Bosch , Laporte ( (stop ) et d'autres "disparus" sont à la petite semaine , jouent en dessous de leurs possibilités . Trop ont la tête ailleurs , le cœur , n'en parlons plus . Zap sur la coupe Mickey , repos entre 2 matchs Top14 , blessures psychologiques ou légères , donc récup ….. Comment avoir de bons résultats avec une telle équipe qui a des éléments trop souvent au repos … Dites moi ?
Je m'avance en écrivant qu'une réaction cachée ( mauvaise ) s'est faite dans les vestiaires entre certaines personnes , le liant retrouvé soit disant n'est qu'un leurre . Pourquoi ces joueurs conservés ou recrutés n'apparaissent pas dans les compos , pas de déclas officielles sur ces faits ( et pas de langue de bois non plus , SVP ! )
Beaucoup de questionnement dans vos post et rien ne change …. ALORS !!! Vite du changement .
Pour moi , c'est devenu un club moyen , fait de " pantalonnades " genre Fonua ( joueur, respect pour l'Homme ) , il essaye , mais ; n'y arrive plus…….  

___________________________________________________________________________________________________________________________________

_ Maintenant , mes écrits , j' assume ….Tu te marres , pourquoi ? Parce qu'il y a eu un changement ? Oui , c'est évident , sur le coup , même un aveugle , s'en est rendu compte . Tu connais la chanson de Gilbert Bécaud ?…. " Ce coup de pied au kul , m'a rapporté de l'or " . Modestement , si mon post à un peu participé à ça , j'en suis fier , et sans me marrer ... J'ai écrit cela , en tant que supporter et comme détracteur par provoc . Qui aime bien , cha………. J'suis comme ça !
Cette victoire , il faut la confirmer , dans le temps et la route est longue . Pour un club moyen  ou pour lui , rien n'est impossible , sur le coup , bravo  ! MAIS APRES ???????...…. Là  , l'année prochaine , des joueurs à charge inutile à payer et renouvelés , les gros départs et Académia qui s'épuise , etc …… Craignos oui ou non ? OK , l'espoir fait vivre , mais à force , sa fatigue .
Alors , je vais attendre dans mon coin que la Grace frappe mon cher club en entier et l'envoie vers des jours meilleurs .
Doz3r
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc 2018 - 12:44

MaxleOver a écrit:

Montes : LA bonne surprise, il est mobile et bon en mêlée, pourquoi ne pas le prolonger ?

Heriteau-Sadie: LA paire de centre du SUA, des offloads, de la technique et de la défense..

Je ne vois pas ce qu'il te permet de dire que Phelipponeau a souffert en mêlée... il en a joué 2 "pénalisées" avant de sortir à la 37ème.
Sur la première le pillier gauche Tichit se relève, pénalité Agen, sur la deuxième on se prend une reculée de 5m.

Par contre, c'est bien Phelipponeau qui vient défendre sur Babillot sur son essai avorté en coin, raison pour laquelle il est sûrement sorti car c'est l'épaule qui prend. Je le trouve très mobile ce pillier, il défend bien et a une bien meilleure passe que Tetra et Béthune réunis...

D'accord avec toi pour Montès par contre, il nous a vraiment fait du bien. Surement son meilleur match sous nos couleurs également. D'ailleurs le fait qu'il ne soit pas conservé n'est pas encore officiel, il est toujours tant de lui refiler une année ?

Pour Hériteau je le trouve bien défensivement mais offensivement il pêche dès que ça accèlere. Minimum 2 en avant sur match c'est dommage...Même constat que contre Montpellier...

Lamoulie homme du match également pour moi cheers
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc 2018 - 13:53

XV de la semaine de RR
tanga marchois et un mot favorable aussi pour murday

ceci dit, z ont mis aussi belleau qui de l avis de beaucoup, dont le mien, a plutot été tres moyen
Bonneval, y est aussi mais ce qui est paradoxal c est qu il y est logiquement pour ses 2 courses fabuleuses, mais si on retient la façon dont il les termine, il n aurait pu du y etre ! comme quoi les stats ... et puis présence aussi par défaut !?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc 2018 - 14:54

MaxleOver a écrit:
Salut à tous !

Quel pied d'écrire après une victoire à l'extérieur !

Le meilleur match du SUA depuis le début de la saison. Ce qui me fait vraiment plaisir avec cette équipe c'est qu'elle progresse de match en match. On à une défense énorme cette saison : 98% de placages réussi face à Castre. Shocked

Sur les 3 dernier match on prends 6 point, dont 5 à l'extérieur. Est ce qu'on est moins bon que la saison dernière ? Je ne suis pas sûr.

J'espère aussi que ce match fera taire les critique sur Abadie et Lamoulie. Ils ont gérer le match comme des patron Abadie a alterner au pieds comme un chef. Et Lamoulie nous a régaler, il a joué juste tout le match

Bon passons à la revue d'effectif sur ce match :

Ngaumo : Solide

Murday-Marchois: Encore un match de très haut niveau, 2 touches volé pour Murday... Zafra à bien repris le relais par la suite

Abadie : Il avait du cibler le match, il a jouer comme un patron.

Berdeu: Quel calme, j'ai apprécié quand à la fin du match, il calme tout le monde, et fait le bon choix.

Laporte-Saurs : Quelques bonne prise de balle, mais discret comme d'habitude

Au niveau des point négatifs :

Les lancers de Bartho, commencent à être problématiques...

Il nous manque des ailiers fantasque... Des mecs capable de faire des gestes de folie.. Réintegrons les Masilevu et Roko.. Ou recrutons un joker

ben oui, cet été, il a remplacé un copain à la Pizzeria Peponne et justement, je dinais  en terrasse
et en face à la Pizzeria Gil et John Mr.Red
J'entends un beuglement "  hé, Bartho, envoie une Margherita"   ( c'est ki ça, sa copine?)
A ce moment, le serveur dépose ma soupe minestronne
Pas le temps de dire "ouf", je vois une pizza survoler l'avenue et atterrir dans mon assiette (plouf    Evil or Very Mad   )
Il est terrific ce Bartho pour le lancer de pizza !
Mourad devrait l'engager pour améliorer la touche varoise
C'était l'avis d'un expert en gestion de touches      
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc 2018 - 19:06

Pas de topic ...le meilleur Agenais ?  ou les 3  meilleurs ???  ....c'est trop dur de n'en citer qu'un ...

Nous sommes tellement sur notre nuage ...que l'on oublie le match de vendredi chez nos "amis" grenoblois !!! peut-être trop "gigot-haricot" ....
Nous savouronnnnns...hummmm

Dernière édition par Senior 47 le Lun 3 Déc 2018 - 19:15, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc 2018 - 19:07

Rivière a écrit:
Merci Kockott !

Pour le plaisir...

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/tv-rugby-top-14/resume-match/top-14-resume-castres-agen-13-16-j11-saison-2018-2019

Le week-end prochain,ce serait bien de confirmer face aux parigots,4 points ce serait bien..
Dans le même temps Grenoble recevra le MHR le RCT le LOU et Perpi va au RCF!
Belle occasion d'enfoncer le clou avec nos poursuivants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   

Réactions sur Castres / Agen (13-16)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant