Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Castres / Agen (13-16)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc - 17:10

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
gillou34 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Humour à l'agenaise...
La réponse de JFF en récompense à la victoire : " Si je vous laisse les maillots  je suis obligé de vendre encore 2 joueurs ! "
Mr.Red

Sauf que ceux qu'il a dans la l'arrière boutique sont invendable , même au rabais !!!!!!!

Je viens de relire ce que tu écrivais le 26/11 à 9h48 sur le sujet "parlons de Castres /Agen " et ...comment dire ...je me marre ! batman

HO la la ! ne t'amuse pas à ça; sur tous les sujets si tu remonte un peu loin tu vas trouver le bon et son contraire Very Happy

Bien sûr que chacun a le droit d'exprimer son ressenti ; le forum sert à çà . Mais j'ai du mal à lire des affirmations négatives , dont on se demande où les intervenants vont les chercher ; des trucs du genre :"...une mauvaise réaction cachée s'est faite dans les vestiaires entre certaines personnes ...le liant retrouvé n'est qu'un leurre ..." et en conclusion : " alors vite du changement " !!

Alors heureusement qu'il y a ce résultat à Castres , pour voir qu'il n'y a pas de zizanies dans les vestiaires ,et que tout le groupe est soudé et tourné vers le même objectif ! Même Janouarie , pourtant pas retenu pour ce match ( alors qu'on peut se douter qu'il piétine d'impatience ) encourageait les joueurs à la sortie des vestiaires , et était rayonnant de joie aprés le match !

Le dénigrement du club me parait pas du tout justifié ...voilà ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc - 17:20

Rivière a écrit:
Merci Kockott !

Pour le plaisir...

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/tv-rugby-top-14/resume-match/top-14-resume-castres-agen-13-16-j11-saison-2018-2019

Le week-end prochain,ce serait bien de confirmer face aux parigots,4 points ce serait bien..
Dans le même temps Grenoble recevra le MHR le RCT le LOU et Perpi va au RCF!
Belle occasion d'enfoncer le clou avec nos poursuivants.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc - 17:21

MaxleOver a écrit:
Salut à tous !

Quel pied d'écrire après une victoire à l'extérieur !

Le meilleur match du SUA depuis le début de la saison. Ce qui me fait vraiment plaisir avec cette équipe c'est qu'elle progresse de match en match. On à une défense énorme cette saison : 98% de placages réussi face à Castre. Shocked

Sur les 3 dernier match on prends 6 point, dont 5 à l'extérieur. Est ce qu'on est moins bon que la saison dernière ? Je ne suis pas sûr.

J'espère aussi que ce match fera taire les critique sur Abadie et Lamoulie. Ils ont gérer le match comme des patron Abadie a alterner au pieds comme un chef. Et Lamoulie nous a régaler, il a joué juste tout le match

Bon passons à la revue d'effectif sur ce match :

Phelipponeau : Discret et souffre en mêlée
Ngaumo : Solide
Montes : LA bonne surprise, il est mobile et bon en mêlée, pourquoi ne pas le prolonger ?

Murday-Marchois: Encore un match de très haut niveau, 2 touches volé pour Murday... Zafra à bien repris le relais par la suite

Tanga-Miquel-Farré : Top, j'inverserais juste Miquel et Tanga.

Abadie : Il avait du cibler le match, il a jouer comme un patron.

Berdeu: Quel calme, j'ai apprécié quand à la fin du match, il calme tout le monde, et fait le bon choix.

Laporte-Saurs : Quelques bonne prise de balle, mais discret comme d'habitude

Heriteau-Sadie: LA paire de centre du SUA, des offloads, de la technique et de la défense..

Lamoulie : HOMME DU MATCH, quel justesse

Au niveau des point négatifs :

Les lancers de Bartho, commencent à être problématiques...

Il nous manque des ailiers fantasque... Des mecs capable de faire des gestes de folie.. Réintegrons les Masilevu et Roko.. Ou recrutons un joker

Le joker il est à Agen : c'est Yaha Fouad . Il est encore en aprentissage du XV ; mais il va bientôt être prêt et nous montrer tout son talent . Il me semble que lors de sa premiére saison à Agen George Tilsey avait été discret .
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc - 17:26

pacantas a écrit:
Rivière a écrit:
Merci Kockott !

Pour le plaisir...

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/tv-rugby-top-14/resume-match/top-14-resume-castres-agen-13-16-j11-saison-2018-2019

Le week-end prochain,ce serait bien de confirmer face aux parigots,4 points ce serait bien..

Il va y avoir 2 WE de Coupe d'Europe ; prochaine journée le we du 22/12 . D'ailleurs Agen aura le privilége d'être sur Canal Plus samedi 22 à 14h30 . Wink
pacantas
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc - 18:35

jpsua a écrit:
pacantas a écrit:
Rivière a écrit:
Merci Kockott !

Pour le plaisir...

Il va y avoir 2 WE de Coupe d'Europe ; prochaine journée le we du 22/12 . D'ailleurs Agen aura le privilége d'être sur Canal Plus samedi 22 à 14h30 . Wink

Je parlais du prochain week-end de championnat.
Mais merci pour l'info. Wink
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc - 18:43

Un match effectivement dans la lignée de nos 3-4 précédents : grosse défense et bonne conquête.

La différence c'est notre charnière qui a enfin joué juste, un très bon jeu au pied, et enfin le petit coup de pouce du destin alors qu'on se dirigeait tout droit vers une énième "défaite rageante".

Quelle joie en tout cas, profitons !

Mais y a encore du boulot ! 4 essais inscrits seulement en 5 matchs, si on arrive enfin à convertir nos occasions, le maintien sera pas loin.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   Lun 3 Déc - 19:54

jpsua a écrit:

Le joker il est à Agen : c'est Yaha Fouad . Il est encore en aprentissage du XV ; mais il va bientôt être prêt et nous montrer tout son talent . Il me semble que lors de sa premiére saison à Agen George Tilsey avait été discret .

pas toute la saison ! il avait ''raté'' ses premiers matchs suite à des erreurs techniques
puis il a vite pris ses marques
de mémoire, il a du mettre 1 mois d adaptation en Une
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (13-16)   

Réactions sur Castres / Agen (13-16)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4