Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 22:39

A l'approche de la mi-temps :

38e  12 0 pour Grenoble deux essais
Nous sommes vaillants mais trop légers devant , grosse activité de Hoquet Briatte Bartho et Roko en particulier
Sont out : Sadie(gros choc genou gauche) Rubio(ko remplacé par Januarie) Hoquet (ça a l'air plus sérieux)
   Un seul grenoblois out ( Guillemin à confirmer))

Yes à la 40e essai de Tolot après up and under de Vincent sur la ligne d'en but !!!

12 5 donc à la mi temps    

Pour ceux qui attendait notre phénomène Yaha ...deux en-avants ...sur 3 ballons touchés.

Amblards tu pourrais me compléter stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 22:49

Et pendant ce temps, Mont de Marsan explose à Bourg en Bresse et Vannes se promène à Aurillac.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 22:49

Senior 47 a écrit:
Nous sommes vaillants mais trop légers devant , grosse activité de Hoquet Briatte Bartho et Roko en particulier
Sont out : Sadie(gros choc genou gauche) Rubio(ko remplacé par Januarie) Hoquet (ça a l'air plus sérieux)

Yes juste avant la mi temps essai de Tolot après up and under de Vincent sur la ligne d'en but !!!

12 5 donc à la mi temps    

Pour ceux qui attendait notre phénomène Yaha ...deux en-avants ...sur 3 ballons touchés.

On avait des doutes sur la défense les gars s'en sortent bien malgré le physique des grenoblois,touche catastrophique ,beaucoup de ballons tombés mais c'est des deux cotés.
Rien à dire les gars sont vaillants,inquiétant déja trois blessures.
A quelque chose près il y a presqu'autant de monde sur le terrain que dans les tribunes Very Happy
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 22:54

Bijou47 a écrit:
Et pendant ce temps, Mont de Marsan explose à Bourg en Bresse et Vannes se promène à Aurillac.

Pour Vannes on le sentait venir,leurs trois derniers matchs perdu de 2 points à Bayonne,de 3 à Mt de Marsan,de 1 contre Montauban.
La confiance s'est installée Very Happy
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 22:57

amblards a écrit:
Senior 47 a écrit:

Yes juste avant la mi temps essai de Tolot après up and under de Vincent sur la ligne d'en but !!!

12 5 donc à la mi temps    

On avait des doutes sur la défense les gars s'en sortent bien malgré le physique des grenoblois,touche catastrophique ,beaucoup de ballons tombés mais c'est des deux cotés.
Rien à dire les gars sont vaillants,inquiétant déja trois blessures.
A quelque chose près il y a presqu'autant de monde sur le terrain que dans les tribunes :D

Civil remplacé par Ryan alors que la pluie (qui semble bien froide) s'invite ...

Et ouiiii essai de Yaha sur un excellent côté fermé bien amené par Tolot  12  10

50e  sortie de Vincent et Roko remplacé par Mc Intyre et Farré

56e  pas grand chose à se mettre sous la dent ...la pluie redouble   Tétrashvili remplacé par Burin 18 ans
Domination des avants grenoblois mais bonne défense agenaise.

Et oui faute agenaise et pénalité pour Grenoble  15  10

Yes essai de Masilevu sur une balle bien joué par Vincent qui est de retour (Conduché sorti) non transformé par Vincent en bonne poisition pourtant grrrrrr ...   15  15 donc

63e essai transformé de Grenoble c'était trop beau ... 22  15   bd pour Agen

76e Pénal touche pour Agen  manquée !!!

C'est fini !!!!   victoire logique de Grnoble , nos petits ont été trop dominés en mêlée mais aussi en touche !!!

Dernière édition par Senior 47 le Ven 7 Déc 2018 - 23:38, édité 4 fois
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 23:21

3 essais, pas une transformation...si les mecs ne veulent pas gagner, qu'ils le disent !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 23:25

On n'en parle plus...Grenoble repasse devant de suite !
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 23:43

Pat de Mérignac a écrit:
3 essais, pas une transformation...si les mecs ne veulent pas gagner, qu'ils le disent !

Les essais de Tolot et Yaha étaient en coin donc pas du tout évident pour les transformer; quant à celui de Masilevu, c'est le poteau qui contre la transformation. Je ne crois pas que Vincent ait fait exprès de les manquer. Il nous a manqué quelques ballons à jouer, ceux perdus en touche. C'est là que le match est perdu.

Pour une équipe expérimentale qui devait prendre la foudre, ce n'est pas si mal comme résultat avec un nouveau bonus défensif et pas de voyage à vide.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 23:46

Des infos sur Masilevu, Metge, Yaha, Briatte et Van Der Merw ?

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 23:49

superman(agen) a écrit:

Ils ont joué tout le match.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 23:51

Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Les essais de Tolot et Yaha étaient en coin donc pas du tout évident pour les transformer; quant à celui de Masilevu, c'est le poteau qui contre la transformation. Je ne crois pas que Vincent ait fait exprès de les manquer. Il nous a manqué quelques ballons à jouer, ceux perdus en touche. C'est là que le match est perdu.

Pour une équipe expérimentale qui devait prendre la foudre, ce n'est pas si mal comme résultat avec un nouveau bonus défensif et pas de voyage à vide.

Oui ce n'est ps mal du tout,de quoi ouvrir l'oeil des recruteurs du top14 ils ont du repérer quelques vaillants que l'on cachait plus ou moins Sad
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 23:51

Bijou47 a écrit:
superman(agen) a écrit:

Ils ont joué tout le match.

Et niveau prestation ?

agenais4711
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 23:55

J'ai vu le match :
Très gros match de Rokoduru en troisième ligne. Tant défensivement qu'offensivement (il nous a beaucoup fait avancer). Zafra a fait une grosse rentrée aussi.
Ryan égal à lui-même, très solide. Januarie est rassurant mais manque encore un peu de rythme.
Conduché est sorti mais je l'ai trouvé très intéressant.
Masilevu défensivement c'était pas ça mais en attaque ses appuis peuvent faire la différence.
Yaha est un finisseur et il a du feu dans les jambes.
Metge très propre sous les ballons hauts.
Mention spéciale à Tolot qui réalise un gros match, dommage qu'il ne joue pas plus il est vraiment intéressant. Mais aussi à Vincent très bon animateur. Il ne s'est pas échappé en défense. Seul bémol, c'était un match sans face aux perches ce soir.

Un match intéressant de la part des joueurs.
Au niveau des déceptions : Barthomeuf en touche c'est toujours pas ça ; la blessure de Sadie est dommageable sachant qu'il aurait peut-être fallu le laisser à Agen... Briatte a alterné le bon et le moins bon mais sa place n'est pas en n°8.

Dans l'ensemble les joueurs se sont envoyés et ont beaucoup joué. Certains joueurs ont gagné des points, c'est un bon résultat ramené de Grenoble ; à confirmer vendredi prochain.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Ven 7 Déc 2018 - 23:56

agenais4711 a écrit:
J'ai vu le match :
Très gros match de Rokoduru en troisième ligne. Tant défensivement qu'offensivement (il nous a beaucoup fait avancer). Zafra a fait une grosse rentrée aussi.
Ryan égal à lui-même, très solide. Januarie est rassurant mais manque encore un peu de rythme.
Conduché est sorti mais je l'ai trouvé très intéressant.
Masilevu défensivement c'était pas ça mais en attaque ses appuis peuvent faire la différence.
Yaha est un finisseur et il a du feu dans les jambes.
Metge très propre sous les ballons hauts.
Mention spéciale à Tolot qui réalise un gros match, dommage qu'il ne joue pas plus il est vraiment intéressant. Mais aussi à Vincent très bon animateur. Il ne s'est pas échappé en défense. Seul bémol, c'était un match sans face aux perches ce soir.

Un match intéressant de la part des joueurs.
Au niveau des déceptions : Barthomeuf en touche c'est toujours pas ça ; la blessure de Sadie est dommageable sachant qu'il aurait peut-être fallu le laisser à Agen... Briatte a alterné le bon et le moins bon mais sa place n'est pas en n°8.

Dans l'ensemble les joueurs se sont envoyés et ont beaucoup joué. Certains joueurs ont gagné des points, c'est un bon résultat ramené de Grenoble ; à confirmer vendredi prochain.

Merci

Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 0:01

Masilevu, Metge, Yaha, Briatte et Van Der Merw?
Ni flamboyants, ni catastrophiques, du bon et du moins bons, aucun n'a gagné sur ce match une place de titulaire en puissance.

Les plus en vu et les plus pertinents dans leurs prestations ont été  Rokoduru, Vincent et Tolot

Dernière édition par Bijou47 le Sam 8 Déc 2018 - 0:09, édité 1 fois
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 0:02

Lé plous étonnant c'est la sourprise Rokodourou
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 0:16

dommage et ... félicitations pour l état d esprit : vaillance et envie de jeu vu les conditions (manque de cohésion, compo alambiqué et la pluie)
dommage que la pluie ait haché le match car j'ai beaucoup aimé ns intentions de jeu
on a vu des choses interessantes chez certains

Rocko confirme mon incomprehension qu il ne soit pas titulaire en Une, mais ca ne devrait plus tarder
A chaque fois que je le vois jouer, il fixe 2 joueurs à lui seul, passe les bras, ou remets dans l avancée ; en défense c est un roc aussi ... clairement le profil qu il nous manque : lui aussi peut jouer au centre
Masilevu au centre : interessant : à revoir ... Si on arrive à avoir des ballons, lui peut etre un sacré penible au centre, à la toulousaine
lui + rocko je crois qu on tient là notre paire de centre de l'an prochain + saddie et conduche qui fut interessant : puncher et jouant lancé

Yaha : faut pas le casser les gars : clairement il cherche à se situer et par trop d'envie de prouver se precipite, ou au contraire reste trop timide de peur de rater ses placements : faut le laisser s intégrer et se régler, à revoir aussi vite
Metge : c'est pas un Nakosi, mais c est un ailier sûr et peut faire une bonne doublure
Tolot : clairement mon 15 en second derriere Laporte ; c'est plus un 15 qu un ailier d'ailleurs ; jeu au pied qui s améliore et a toujours ce punch quand il relance

Vincent : vaillant, il a remué du lourd, interessant animateur, mais je comprend pourquoi il n est pas encore en Une : il est encore un peu tendre : jeune ; mais il promet ; à intégrer petit à petit ; si il ne saute pas trop vite les niveaux, il devrait faire un bon 10 : dommage qu il ait raté toutes les transformations, dont 2 faciles
McIntyre : faut arreter aussi de lui tomber dessus : ce mec se defonce comme un beau diable

Rubio : lui je sais pas : vaillant dynamique mais encore une fois subit physiquement : j ai peur que ce soit trop athlétique pour lui
Januarie : ben on a vu la différence : un tronc : il en fait moins que rubio mais il fait office de sardine de tente : ça peut souffler, la tente ne bougera pas ! dommage qu il se soit blessé car vu comme il était affuté il aurait été precieux : va falloir le laisser revenir doucement car il va aider

devant, on a manqué de puissance (maul, touche, mélée) : la cohésion fragile a fait du mal mais les gars ne se sont pas échappés
dans le jeu entre ryan et slimani, j ai vite choisi : suis fan de notre droitier : c est dingue comme il se bouge

cette pluie est frustrante car les intentions affichées m ont clairement donné envie de revoir certains joueurs
apres, c'etait pareil pour grenoble : eux aussi ont subi les intempéries et l absence de cohésion

pour moi pour la Une, on peut reflechir à intégrer Rocko, januarie si prêt, puis Masilevu dores et déjà ... Tolot en arrière garde ... puis Yaha plus tard qui doit encore faire qlq gammes mais ca va venir ... Vincent en cas de coup dur, mais laissons ce jeune murir en challenge et espoirs cette année

bravo aux coachs qui ont probablement donné des consignes de jouer
franchement, je sais pas trop si je dois m emballer vu l opposition du jour, mais je pense qu on a du potentiel en réserve
j aurai tendance à etre moins inquiet pour la seconde partie de la saison, hormis les blessures
me tarde de voir le prochain match de challenge pour revoir les gars

Dernière édition par Passetabechigue le Sam 8 Déc 2018 - 0:21, édité 1 fois
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 0:19

Du positif quand même sur ce match malgré le nombre trop important de blessures pour un match sans enjeu. J'ai adoré Vincent ! Je trouve qu'il a un truc, il est calme il lit le jeu parfaitement , certes physiquement il est encore un peu léger ( il a ramassé ce soir....) mais c'est lui l'avenir je le trouve meilleur que Berdeu.
J'ai aimé le match de Conduche, il a des appuis et il est intelligent ce n'est pas juste un perce muraille.
Tolot a l'arrière fait lui aussi un gros match.
Rokoduru en troisième ligne, il m'a fait pensé à Botia ! Physiquement il est vraiment au dessus ça peut être intéressant pour l'équipe ce replacement même s'il y a encore pas mal de boulots pour espérer le voir à ce poste en championnat

Coter déception j'ai pas du tout aimé Masilevu hors sujet défensivement , c'est pas avec ce genre de match qu'il va gagner sa place... Yaha a encore du boulot pour postuler en championnat surtout défensivement.
Barto va falloir qu'il bosse sérieusement les lancés , dans le jeu il s'envoit mais un talon qui c'est pas lancé ca sert pas à grand chose.
Briatte en 8 , c'est clairement pas son poste malgrés sa vaillance.
Jegerlner vaillant , il pourrait devenir intéressant s'il arrive à s'épaissir à l'inter saison mais pour cette saison il est un peu juste pour le TOP14. Le jeune Sud af en seconde ligne lui aussi il est vaillant mais il est trop juste actuellement .
J'ai pas aimé Januarie physiquement à la rue et pas terrible dans sa lecture de jeu..

Reste plus qu'a espérer que les blessures de Hocquet et surtout Sadie ne soit pas trop grave mais j'ai peur. Vu l'état des troupes en seconde et troisième ligne je pense qu'on a plus trop le choix il va falloir recruter on va pas pouvoir continuer avec si peu de monde. Nos jeunes sont trop tendres si on les fait jouer en championnat ils vont ramasser.
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 0:28

Passetabechigue a écrit:
dommage et ... félicitations pour l état d esprit : vaillance et envie de jeu vu les conditions (manque de cohésion, compo alambiqué et la pluie)
dommage que la pluie ait haché le match car j'ai beaucoup aimé ns intentions de jeu
on a vu des choses interessantes chez certains

Rocko confirme mon incomprehension qu il ne soit pas titulaire en Une, mais ca ne devrait plus tarder
A chaque fois que je le vois jouer, il fixe 2 joueurs à lui seul, passe les bras, ou remets dans l avancée ; en défense c est un roc aussi ... clairement le profil qu il nous manque : lui aussi peut jouer au centre
Masilevu au centre : interessant : à revoir ... Si on arrive à avoir des ballons, lui peut etre un sacré penible au centre, à la toulousaine
lui + rocko je crois qu on tient là notre paire de centre de l'an prochain + saddie et conduche qui fut interessant : puncher et jouant lancé

Yaha : faut pas le casser les gars : clairement il cherche à se situer et par trop d'envie de prouver se precipite, ou au contraire reste trop timide de peur de rater ses placements : faut le laisser s intégrer et se régler, à revoir aussi vite
Metge : c'est pas un Nakosi, mais c est un ailier sûr et peut faire une bonne doublure
Tolot : clairement mon 15 en second derriere Laporte ; c'est plus un 15 qu un ailier d'ailleurs ; jeu au pied qui s améliore et a toujours ce punch quand il relance

Vincent : vaillant, il a remué du lourd, interessant animateur, mais je comprend pourquoi il n est pas encore en Une : il est encore un peu tendre : jeune ; mais il promet ; à intégrer petit à petit ; si il ne saute pas trop vite les niveaux, il devrait faire un bon 10 : dommage qu il ait raté toutes les transformations, dont 2 faciles
McIntyre : faut arreter aussi de lui tomber dessus : ce mec se defonce comme un beau diable

Rubio : lui je sais pas : vaillant dynamique mais encore une fois subit physiquement : j ai peur que ce soit trop athlétique pour lui
Januarie : ben on a vu la différence : un tronc : il en fait moins que rubio mais il fait office de sardine de tente : ça peut souffler, la tente ne bougera pas ! dommage qu il se soit blessé car vu comme il était affuté il aurait été precieux : va falloir le laisser revenir doucement car il va aider

devant, on a manqué de puissance (maul, touche, mélée) : la cohésion fragile a fait du mal mais les gars ne se sont pas échappés
dans le jeu entre ryan et slimani, j ai vite choisi : suis fan de notre droitier : c est dingue comme il se bouge

cette pluie est frustrante car les intentions affichées m ont clairement donné envie de revoir certains joueurs
apres, c'etait pareil pour grenoble : eux aussi ont subi les intempéries et l absence de cohésion

pour moi pour la Une, on peut reflechir à intégrer Rocko, januarie si prêt, puis Masilevu dores et déjà ... Tolot en arrière garde ... puis Yaha plus tard qui doit encore faire qlq gammes mais ca va venir ... Vincent en cas de coup dur, mais laissons ce jeune murir en challenge et espoirs cette année

bravo aux coachs qui ont probablement donné des consignes de jouer
franchement, je sais pas trop si je dois m emballer vu l opposition du jour, mais je pense qu on a du potentiel en réserve
j aurai tendance à etre moins inquiet pour la seconde partie de la saison, hormis les blessures
me tarde de voir le prochain match de challenge pour revoir les gars

Personne ne casse Yaha..Il vient du 13 il lui faut juste encore un peu de temps avant d'intégrer vraiment la une mais il est clair que c'est un joueur intéressant. Je n'ai aucun doutes sur le fait qu'il sera titulaire d'ici la fin de la saison , c'est un finisseur il me fait un peu pensé à V.Clerc mais actuellement il a besoin de temps avant de postuler
Passetabechigue
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 0:41

Senior 47 a écrit:
...

brice a écrit:

Personne ne casse Yaha..Il vient du 13 il lui faut juste encore un peu de temps avant d'intégrer vraiment la une mais il est clair que c'est un joueur intéressant. Je n'ai aucun doutes sur le fait qu'il sera titulaire d'ici la fin de la saison  , c'est un finisseur il me fait un peu pensé à V.Clerc mais actuellement il a besoin de temps avant de postuler

1 er post du topic
t es nouveau dans le forum ? tu sais pas qu ici on casse d abord, on félicite apres ? Laughing Laughing
quant à le comparer à Clerc, je vais attendre un peu pour voir vu le sacré technicien que fut le toulousain, mais j imagine que tu comparais plutot le coté punch et finisseur !?
s il a autant la chance que Clerc, ca va nous etre utile Wink
comme toi je suis plutot optimiste ! mais vu les prestations de Roko et meme Masilevu, je pense qu on peut le laisser s aguerrir trankilou
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 0:45

Belle résistance dans un match où je craignais le pire au planchot...certains ont si tirer leur épingle du jeu...tant mieux, ça étoffe le groupe !
Plus fâcheux les blessés notamment Sadie qu''on aurait peut-etre dû protéger...esperons que ce ne soit pas trop grave !
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 0:51

Passetabechigue a écrit:
Senior 47 a écrit:
...

brice a écrit:

Personne ne casse Yaha..Il vient du 13 il lui faut juste encore un peu de temps avant d'intégrer vraiment la une mais il est clair que c'est un joueur intéressant. Je n'ai aucun doutes sur le fait qu'il sera titulaire d'ici la fin de la saison  , c'est un finisseur il me fait un peu pensé à V.Clerc mais actuellement il a besoin de temps avant de postuler

1 er post du topic
t es nouveau dans le forum ? tu sais pas qu ici on casse d abord, on félicite apres ?  Laughing  Laughing
quant à le comparer à Clerc, je vais attendre un peu pour voir vu le sacré technicien que fut le toulousain, mais j imagine que tu comparais plutot le coté punch et finisseur !?
s il a autant la chance que Clerc, ca va nous etre utile Wink
comme toi je suis plutot optimiste ! mais vu les prestations de Roko et meme Masilevu, je pense qu on peut le laisser s aguerrir trankilou

Effectivement c'est plus sur le coté puncheur et surtout finisseur . Il a vraiment une belle vision du jeu il sent les coups.
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 0:52

Pat de Mérignac a écrit:
Belle résistance dans un match  où je craignais le pire au planchot...certains ont si tirer leur épingle  du jeu...tant mieux, ça étoffe le groupe !
Plus fâcheux les blessés notamment Sadie qu''on aurait peut-etre dû protéger...esperons que ce ne soit pas trop grave !

J'ai vraiment peur pour Sadie ca ressemblait à une belle entorse du genou....
agenais4711

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 1:08

Sur bein ils parlaient d’une entorse de la cheville
gillou34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   Sam 8 Déc 2018 - 9:09

Bonjour .

Pour Sadie , ou un autre , c'est pas compliqué . Ou il vieilli mal ou il devient fragile . Ce n'est pas en faisant un match de temps à autres que la condition physique peut s'améliorée , bien au contraire , c'est appeler les blessures . Vous voyez bien qu' à ce niveau , l'hygiène de vie est prépondérante aussi , ex : Fonua ….. Rappelez vous Caucau ….Sur la fin surtout !
Cela me rappelle les rencontres et discutions que j'ai eu avec un joueur cannois d'origine , international , USAP …. Et terminé de chez terminé a LR . Bléssé , courte convalo et consigne de vite reprendre , jeune , gaillard , il n'écoutait pas la raison . Chaque fois , c'était un moins . J'ai parlé de Ph. Sella en ex ce jour , sur ses dernières blessures en Angleterre , et je lui avait dit :" ne tire pas sur la corde comme ça , elle devient fragile ". Hé bien , il s'est achevé , fini le rugby  !
Certains en Top14 font plusieurs matchs d'affilés , pourquoi à AGEN , même  s'il y a économie de potentiel , ils n'enchainent pas + les matchs ?
Je crois qu'à AGEN , c'est Marchois le champion + 2 ou 3 …. Notre 2 ième latte est un phénomène …….! Très peu blessé , vu son rendement .

Pour parler de la C mickey , bien pour les jeunes . Contre des "rosbifs " , ça aurait été mieux pour apprendre . Ils ont fait une bonne prestation dans l'ensemble , ce n'est que du bonus pour eux . Vous avez tout écrit là dessus , alors .

ps : Ha non ! J'ai oublié d'écrire sur le désespoir de stades vides … Même F 1 : ALBI / Tarbes ….. Que c'est triste ! La crise ?.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)   

Réactions sur Grenoble / Agen (Challenge Cup)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant