Nombre de messages : 2416 Age : 57 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Je me présente Dim 24 Fév 2019 - 14:21
Bonjour à tous!
Allez Agen! Parce qu'égoïstement, je passe une meilleure semaine quand le SUA gagne que quand il perd. Cela peut paraître idiot mais c'est comme ça.
Je lis ce forum depuis plusieurs années. Il y a un paquet "d'Iznogoud" et des "ya quà faut con" qui interviennent ici qui me font bien rigoler.
Je suis un supporteur basique, quand le SUA gagne je suis content quand il perd je suis malheureux.
En tant que "visiteur" je ne pouvais pas répondre, j'ai donc pris la décision de m'inscrire après une victoire de mon cher SUA.
jipé aime ce message
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1200 Age : 64 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Je me présente Dim 24 Fév 2019 - 15:07
B2R et n'hésite pas à t'exprimer !
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14573 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Je me présente Lun 25 Fév 2019 - 11:03
Bienvenue B2R Chaque année, nous sommes dans l'obligation de trouver des solutions, de reconstruire. Des interrogations sur l'année prochaine avec des nouveaux entraîneurs et joueurs, le manque de spectateurs et une manne financière restreinte nous obligent aux (y a qu'à ! et faut qu'on !).
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Je me présente Lun 25 Fév 2019 - 20:15
Ouelcome cher bleu b... B2R pardon! T'es à AGEN même ou comme beaucoup ici expat?
Condom 32 joue en promotion honneur
Sujet: Re: Je me présente Lun 12 Aoû 2019 - 15:00
Bonjour, je suis un supporter de Condom et d’Agen. J’ai surtout un grand fan du jeu du SUA dans les années 1980. Ce jeu magnifique où l’improvisation des attaquants agenais répondait aux schéma plus structuré de l’époque. Mais j’ai toujours plaisir à voir évoluer l’équipe et je me suis réjouis du maintien largement mérité de l’an passé en attendant mieux.
jipé aime ce message
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1200 Age : 64 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Je me présente Lun 12 Aoû 2019 - 22:44
Condom 32 a écrit:
Bonjour, je suis un supporter de Condom et d’Agen. J’ai surtout un grand fan du jeu du SUA dans les années 1980. Ce jeu magnifique où l’improvisation des attaquants agenais répondait aux schéma plus structuré de l’époque. Mais j’ai toujours plaisir à voir évoluer l’équipe et je me suis réjouis du maintien largement mérité de l’an passé en attendant mieux.
Condom 32. C'est bien de se voir rappeler qu'il y a aussi des supporters du SUA dans les Départements limitrophes !
ginggong joue en fédérale 2
Nombre de messages : 210 Age : 61 localisation : lugasson 33 Date d'inscription : 10/03/2013
Sujet: Re: Je me présente Mer 18 Nov 2020 - 21:00
parce que entendre cabrel , michel serres, voir le pont canal ou des photos de ducos du hauron , flâner sur le boulevard , m'assoir sur un siège inconfortable tribune ferrasse, me manquent en tant qu'expatrié , j ai toujours plaisir à consulter ce forum qui me permet de revenir quelques instants "chez moi" (même si parfois les discussions stériles ça daille ). Je n ai pas fait carrière dans ce sport, manque de gabarit pour jouer devant, de pied pour jouer à l'ouverture , de vitesse pour jouer à l'aile, d'intelligence de jeu pour jouer à la mélée, tout juste quelques expériences au centre de l attaque de clubs interpros, mais je suis un passionné de ce sport suivant ainsi les traces de mon père joueur il y a quelques années...au passage d 'agen. N ayant plus de famille directe sur Agen , mes retours en lot et garonne s'espacent mais c est toujours avec plein d 'émotion que je reviens faire un tour sur agen même en profitant pour me replonger dans armandie et il me tarde de ne plus reprendre l'autoroute avec les boules
jipé et Passetabechigue aiment ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Je me présente Mer 18 Nov 2020 - 22:16
Je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps ...
tiens d'ailleurs, cet écrit m'a épuisé je stoppe là
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Je me présente Jeu 19 Nov 2020 - 9:11
ça m'aurait étonné ! un Henri on en rit ! un Palois -agenais ou vice versa ! Henri 4 est bien honoré maintenant Comme Passou a toujours des tactiques "tic tac" qui permettent de bien "caler" la mélée et qu'il est "passou" c'est à dire qu'il "passe" des sous , il aurait dû se prénommer "Pascal" Il est logique le druide ! bon, je vais voir comment aider ce brave palois à mi temps pour devenir beau, riche et intelligent moitié-moitié faut 'abord que je change les piles de ma braguette magique , et on fera des essais devant le miroir magique trouvé chez Ikéa
Je ne me présente pas, parcequ'il n'y a pas 5000 pages sur ce forum
Sujet: Re: Je me présente Jeu 19 Nov 2020 - 9:25
coucougne a écrit:
pacantas a écrit:
Tiens! Je m’aperçois que je ne me suis jamais présenté.
Faut juste changer le prénom...
https://www.youtube.com/watch?v=0aWzn5DISm0
c'est quoi ta lotion capillaire, Pac ?
Chauve qui peut!
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14573 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Je me présente Jeu 19 Nov 2020 - 19:41
Passetabechigue a écrit:
Je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps ...
Ou alors tu as oublié le reste !
Passetabechigue aime ce message
gobitcho47 joue en fédérale 1
Nombre de messages : 353 Age : 49 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Je me présente Jeu 19 Nov 2020 - 19:55
bienvenue
alors moi en ce moment je suis decu du sua qui m'a fait esperer tout l'été et aujourdhui ca me saoule
j'attends une victoire avec la maniere et pas étriquée !
allezagen47 aime ce message
Sujet: Re: Je me présente Jeu 19 Nov 2020 - 23:13
Gobitcho n'a pas compris qu il fallait se presenter, pas exposer ses pensées
j'ai récupéré des forces je continue ma présentation
Je suis un homme Comme on en voit dans les muséums Un Jules, un vrai Un boute-en-train, toujours prêt, toujours gai Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit mon style correspond bien à mon état civil
En parlant de lit, je file me coucher, ça me fatigue tout ça
Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Je me présente Ven 20 Nov 2020 - 8:59
Passetabechigue a écrit:
Je suis un homme Comme on en voit dans les muséums Un Jules, un vrai Un boute-en-train, toujours prêt, toujours gai Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit mon style correspond bien à mon état civil
y a pas à dire , Passou a attrapé le virus coucounien, qui contrairement au virus covidien ne fait que des dégats aux zygomatiques et à la rate Bon, "jules" tu pourrais dire à Kim de me ramener mon string panthère avant d'aller tester Médoc Elle a une réserve de chocolats au Prozac , mon cadeau de rupture car elle raffole des petits agenais bien chauds moi, c'est fini, elle me compare à un Miko Gervais Mais pas grave, j'ai la recette d'un veau gras qui boute le train mais pas des gays comme Passou toujours prêt
Sujet: Re: Je me présente Ven 20 Nov 2020 - 10:51
coucougne a écrit:
Passetabechigue a écrit:
y a pas à dire , Passou a attrapé le virus coucounien, qui contrairement au virus covidien ne fait que des dégats aux zygomatiques et à la rate Bon, "jules" tu pourrais dire à Kim de me ramener mon string panthère avant d'aller tester Médoc Elle a une réserve de chocolats au Prozac , mon cadeau de rupture car elle raffole des petits agenais bien chauds moi, c'est fini, elle me compare à un Miko Gervais Mais pas grave, j'ai la recette d'un veau gras qui boute le train mais pas des gays comme Passou toujours prêt
Cher Coucougne, faire le guignol, c 'est bien ! avoir un peu de culture musicale, cela serait bien aussi ! surtotu quand il s'agit ici d'un local et de ton époque ... bref
je reponds à ta demande et en meme temps poursuis ma présentation
J'ai des amoureuses Au visage parfait Qui s'endorment heureuses Oui mais Les nuits Sans Kim ..... Sont beaucoup moins belles
Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Nov 2020 - 9:03
B2R a écrit:
Bonjour à tous!
Allez Agen! Parce qu'égoïstement, je passe une meilleure semaine quand le SUA gagne que quand il perd. Cela peut paraître idiot mais c'est comme ça.
Je lis ce forum depuis plusieurs années. Il y a un paquet "d'Iznogoud" et des "ya quà faut con" qui interviennent ici qui me font bien rigoler.
Je suis un supporteur basique, quand le SUA gagne je suis content quand il perd je suis malheureux.
En tant que "visiteur" je ne pouvais pas répondre, j'ai donc pris la décision de m'inscrire après une victoire de mon cher SUA.
salut mon bonhomme !! le druide a vu dans sa boule de cristal Baccarat une image floue, puis avec des grands yeux -"soucoupe" un gros village, un lac à coté... hum ! concentration... rituel magique Il demande des news de mon concept Venisete" ! donc il sait , ila changé son pseudo RE- bienvenue donc ! ça y est, j'ai trouvé ! le sesame - formule magique de B2r et son rébus de présentation dechiffrage : BOXER( le toutou) +RUGBY+ RHUM = BEDARIEUX ! BEDARIEUX - SALAGOU hum, vous avez deviné qui c ???
Dernière édition par coucougne le Sam 21 Nov 2020 - 11:13, édité 1 fois
B2R Champion de france
Nombre de messages : 2416 Age : 57 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Nov 2020 - 11:13
C'est la "Venisete" avec un "t" qui t'a éclairé le chemin.
Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Nov 2020 - 11:16
B2R a écrit:
C'est la "Venisete" avec un "t" qui t'a éclairé le chemin.
Non mon grand, j'ai deviné tout seul ! un druide voit tout ! pas grave, ravi que tu sois de nouveau parmi nous Tu devrais voir Gillou Gigi47 qui nous a dit être de Villeveyrac toutou bonne idée de nous montrer ton toutou boxer photo tu en parlais si souvent "avant" ! lol
Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Nov 2020 - 13:22
Rivière a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Ou alors tu as oublié le reste !
Tiens, je remet pour toi ... https://www.youtube.com/watch?v=0aWzn5DISm0
Cher Coucougne, faire le guignol, c 'est bien ! avoir un peu de culture musicale, cela serait bien aussi ! surtotu quand il s'agit ici d'un local et de ton époque ... bref Rolling Eyes
je reponds à ta demande et en meme temps poursuis ma présentation Mr.Red
J'ai des amoureuses Au visage parfait Qui s'endorment heureuses Oui mais Les nuits Sans Kim ..... Sont beaucoup moins belles
Pour être complet et pour notre ami Couc Voici le texte intégral de Souchon et Voulzi,pour les amateurs.
Les nuits sans Kim Wilde Je m'ennuie souvent Des fois je me ballade Ça dépend
Je passe des scopitones Des chanteurs sur films Mais les frères Jackson C'est pas Kim
Oh oh oh oh oh les nuits sans Kim Wilde Oh oh oh oh oh les nuits sans Kim Wilde
Sur mon flipper'noir Où tout seul je frime
L'effigie de ma rock star M'assassine
Allez play the game, shoot again, start again
Oh oh oh oh oh Je dépense mon énergie A oublier la nuit
Take it easy, easy Take it easy, easy Oh quelle étrange affaire Dans mon cœur ce mystère Kim Wilde
J'ai des amoureuses Au visage parfait Qui s'endorment heureuses Oui mais Les nuits sans Kim Wilde Sont beaucoup moins belles Que dancing que dancing In the dark avec elle
Oh oh oh oh oh les nuits sans Kim Wilde Oh oh oh oh oh les nuits sans Kim Wilde
Play the game, shoot again, start again Je passe mon temps sur cette machine Oh oh oh oh oh Je dépense mon énergie A oublier la nuit Pour oublier la nuit
Laurent, il est l'heure de dormir maintenant Enlève tes lunettes Play the game, Laurent
Lyrics SONY ATV MUSIC PUBLISHING
ALAIN SOUCHON, LAURENT VOULZY
Sujet: Re: Je me présente Sam 21 Nov 2020 - 13:51
merci d'aider Coucougne, trop concentré dans ses tourbillon d'idées, pour prendre le recul nécessaire parfois aux boutades second degré qu on lui répond ! Avec toutes ses idées et autres inventions, projets et autres, il semble perdu entre 1er et 2d degré entre projets, rêves et réalités !?
donc ma premiere présentation était extrait de la chanson d'un ex résidant palois, Balavoine (''le chanteur'') suivi du natif néracais, Polnareff avec sa chanson ''je suis un homme'' écrite d'ailleurs pour répondre à ceux qui le traitait de ''pd'' .... belle ironie quand Coucougne enchainera en me presentant comme gay ! (double lame) y a pas à dire, il teste trop ses potions la 3e étant celle que tu as reconnu de Voulzy évoquant une certaine Kim, prénom préféré de Coucougne, qu il cité dans un de ses milliers de posts/minute ! IL est tellement rapide tel un éjaculateur précoce qu il préféra balancer une nouvelle anerie plutot que lire ma réponse
donc si Coucougne pouvait freiner un peu ses hardeurs et réflechir un peu avant d'ecrire n'importe quoi ... cela éviterait pour ne plus lire ses pitreries qui parfois sont tres limites, d'avoir des envies du type
devant son lopin de terre, il s'est brulé les yeux ...