Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas un mot sur le Japon...

Aller en bas 
+4
Bijou47
jazzeux
superman(agen)
amblards
8 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12Dim 20 Oct 2019 - 19:33

Presque 20 heures,plus de huit heures après l'élimination des petits français et pas un mot sur ce forum.
C'est du chauvinisme ou je ne mi connais pas...ici le rugby se résume au SUA donc.
A part ça match du niveau proD2,rien à voir avec ce que produisent les Blacks et les Anglais.
Etonné par les Gallois,je les croyais d'un autre niveau
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12Dim 20 Oct 2019 - 19:46

Le Japon a fait une belle coupe du monde, cette équipe est plaisante a voir jouer drunken Malheureusement contre la puissance des Springboks elle ne pouvait pas rivaliser.

_________________
Pas un mot sur le Japon... 491233    Pas un mot sur le Japon... 2680510 Pas un mot sur le Japon... 491233
Pas un mot sur le Japon... Slide_10Pas un mot sur le Japon... Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12Dim 20 Oct 2019 - 19:52

Amblards , lorsque tu viens sur le forum il faut que tu cliques sur PORTAIL , et là , tu as tous les derniers sujets qui défilent .

Sinon si tu vas sur FORUM , le sujet est classé dans coupe du monde 2O15 !!! je sais c'est débile ....

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12Dim 20 Oct 2019 - 19:59

amblards a écrit:
Presque 20 heures,plus de huit heures après l'élimination des petits français et pas un mot sur ce forum.
C'est du chauvinisme ou je ne mi connais pas...ici le rugby se résume au SUA donc.
A part ça match du niveau proD2,rien à voir avec ce que produisent les Blacks et les Anglais.
Etonné par les Gallois,je les croyais d'un autre niveau



T'es sûr que sur le forum rugby de Vannes , on en parle du Japon? Pas un mot sur le Japon... 00000001

Toujours à jouer du coude avec le forum SUA VAINCRA ce sacré amblards. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12Dim 20 Oct 2019 - 20:25

jazzeux a écrit:
Amblards , lorsque tu viens sur le forum il faut que tu cliques sur  PORTAIL , et là , tu as tous les derniers sujets qui défilent .

Sinon si tu vas sur FORUM  , le sujet est classé dans coupe du monde  2O15 !!! je sais c'est débile ....

Bon courage .


Merçi ! mais qui a eu l'idée de commencer la discussion en 2015?

Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12Dim 20 Oct 2019 - 21:09

amblards a écrit:
Presque 20 heures,plus de huit heures après l'élimination des petits français et pas un mot sur ce forum.
C'est du chauvinisme ou je ne mi connais pas...ici le rugby se résume au SUA donc.
A part ça match du niveau proD2,rien à voir avec ce que produisent les Blacks et les Anglais.
Etonné par les Gallois,je les croyais d'un autre niveau


Sur, le Japon , je dirai que l'organisation est parfaite , propre et les stades bien plein . A l'organisation de la fédé internationale, heuuuu…. Ils ont perdu gros à cause des typhons ( pépètes ... Pas un mot sur le Japon... 861344 )…..Mauvaise période….
Même les minots accompagnant leurs équipes correspondantes , chantent l'hymne apprise pour les cérémonies . BRAVO !

L' EDF …. 10 minutes de feu , 30 minutes en apnée / MT / 20 minutes bousculée, 20 minutes naze complet à 14 . Et voilà , 20/19 et à la maison , c'est fini !
Je nomme personne , sauf un : MEDARD . L'ancien à tenu la barraque comme il a pu ….. Mais avec un débile qui pète soit disant un câble Rolling Eyes Faire presque la moitié du match contre des morts de faim …..
L'arbitrage : FORMIDABLE !!!!!!
Pas un mot sur le Japon... 402477 Amblards et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc689
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2020

Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12Mer 22 Jan 2020 - 18:58

Salut,

Franchement, je pense que les Nippons ont réalisé de belles performances lors de la Coupe du Monde de Rugby 2019. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils puissent atteindre les quarts de finale. D’ailleurs, ils ont été irrésistibles contre les Écossais. Pour moi, les Japonais ont fait honneur à leur pays. Quelle performance !

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12Mer 22 Jan 2020 - 19:08

S'ils pouvaient nous prêter quelques joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12Mer 22 Jan 2020 - 19:53

pacantas a écrit:
S'ils pouvaient nous prêter quelques joueurs.
pacantas a écrit:
..

exaucé, pac pac, on attend l'arrivée d"un Jumbo Jet transportant 8 sumos pour renforcer le pack
Il n'y a qu'eux dedans, car le pilote n'était pas rassuré sur la puissance de ses moteurs
   Ce sont de petits sumos qui font 2m 30 et 200 kgs de moyenne, ce qui est correct et va un peu lourder
notre pack
    Leur contrat est payé par Taisho qui marque ainsi son arrivée près d'Armandie
  Verdu est chargé d'aller les receptionner à l'aéroport et de leur faire le shake and traditionnel (euh la courbette drunken Pas un mot sur le Japon... Inclassa )
     Le patron du mac do se frotte les mains et Laussucq a déjà mis de coté un escabeau pour leur expliquer le jeu agenais avec un
lexique en main    
Voici un peu d'aide pour la com franco-friponne , euh nippone
        Nékikoul, ça veut pas dire enrhumé      Sakanéné  , ce n'est pas un soutif, merci druide drunken
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12Jeu 23 Jan 2020 - 7:05

coucougne a écrit:
pacantas a écrit:
S'ils pouvaient nous prêter quelques joueurs.
pacantas a écrit:
..

exaucé, pac pac, on attend l'arrivée d"un Jumbo Jet transportant 8 sumos pour renforcer le pack
Il n'y a qu'eux dedans, car le pilote n'était pas rassuré sur la puissance de ses moteurs
   Ce sont de petits sumos qui font 2m 30 et 200 kgs de moyenne, ce qui est correct et va un peu lourder
notre pack
    Leur contrat est payé par Taisho qui marque ainsi son arrivée près d'Armandie
  Verdu est chargé d'aller les receptionner à l'aéroport et de leur faire le shake and traditionnel (euh la courbette drunken Pas un mot sur le Japon... Inclassa )
     Le patron du mac do se frotte les mains et Laussucq a déjà mis de coté un escabeau pour leur expliquer le jeu agenais avec un
lexique en main    
Voici un peu d'aide pour la com franco-friponne , euh nippone
        Nékikoul, ça veut pas dire enrhumé      Sakanéné  , ce n'est pas un soutif, merci druide drunken

Sakanéné= Ils appellent ça = takataté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un mot sur le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Pas un mot sur le Japon...   Pas un mot sur le Japon... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un mot sur le Japon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon-Canada
» Wcup au Japon
» Japon 06 Italie 52
» Japon 18 Irlande 47
» Réactions sur Fiji / Japon (35-31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: