Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Bonjours à tous

Aller en bas 
+2
sualex
DR44
6 participants
AuteurMessage
DR44
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 88
localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/07/2006

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Bonjours à tous   Bonjours à tous Default12Dim 30 Juil 2006 - 11:03

Free Image Hosting at ImageShack.us

Une photo(l'équipe de 1945), pour prouver que je ne suis pas tout jeune. Ancien de la "Prat" (1949-1952) je viens parmi votre communauté, car éloigné d'Agen, je compte sur vous tous pour me tenir au courant des actualités de notre cher SUA.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Default12Dim 30 Juil 2006 - 11:15

Bienvenue à toi salut

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 33
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Default12Dim 30 Juil 2006 - 13:58

:coucou.:
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjours à tous Default12Dim 30 Juil 2006 - 18:37

Bienvenue ,je me sent moins vieux en voila un qui me suit à quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
DR44
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 88
localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/07/2006

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Default12Lun 31 Juil 2006 - 9:29

Heureux, Amblards de te donner un coup de jeune. Merci de votre accueil. Pouvez-vous m'indiquer, si le jeune Carabignac est uncdéscendant de Robert ou Jo Carabignac que j'ai vu jouer quand j'étais collégien Agenais?
Merci à vous
DR44 Bonjours à tous Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 33
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Default12Lun 31 Juil 2006 - 10:26

DR44 a écrit:
Pouvez-vous m'indiquer, si le jeune Carabignac est uncdéscendant de Robert ou Jo Carabignac que j'ai vu jouer quand j'étais collégien Agenais?
Merci à vous
DR44 Bonjours à tous Forum37
Maxime carabignac est bien un descendant des 3 frères Carabignac (Jo, André, et Robert)que l'on pouvait voire évoluer au SUA dans les années 50
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Default12Lun 31 Juil 2006 - 14:03

SALUT DR44 cheers
comme je l'avais dit un jour à roger (amblard), l'age on s'en fout! c'est dans sa tête qu'on reste jeune et si l'envie demeure ! bigsmurf
regarde Vanel ou Salvador; la passion à leur age Bonjours à tous 530318 Bonjours à tous 530318
alors bienvenu et joyeux moments avec nous et autour de ton club :coucou.: Bonjours à tous 14106505 Bonjours à tous Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2006

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Default12Lun 31 Juil 2006 - 19:27

salut à toi et trés heureux d'avoir des gens de qualité comme toi et puis... le forum est pas prêt de fermer!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 33
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Default12Lun 31 Juil 2006 - 22:22

Voila l'article écrit par le sua quand max Carabignac a signé son premier contrat espoir
Bonjours à tous BandeauLogo


Bonjours à tous Carabignac


Maxime CARABIGNAC (18 ans - 1m68 – 71 Kg), jeune demi de mêlée issu de l’école agenaise, vient de signer avec le SUA LG un contrat espoir qui couvre la fin de la saison en cours et la saison prochaine.

« L’association est vraiment fière de cette signature » nous a déclaré Gérald Mayout, Directeur de l’Association SUA Rugby. « C’est la concrétisation du travail de tout un club, qui prouve la qualité de notre formation. Cet engagement de la SASP, c’est aussi la preuve que le club compte et mise sur sa formation pour pouvoir sortir des joueurs de très haut niveau, formés à l’école agenaise, pouvant intégrer relativement rapidement l’effectif premier », renchérissait ce dernier.

Le haut niveau, « Max » en connaît déjà un rayon. Après avoir fait ses classes dans les équipes jeunes du SUA Rugby, il a intégré cette année le Pôle France du CNR Marcoussis, glanant au passage quelques sélections avec l’équipe de France des moins de 18 ans. Evoluant au sein de l’équipe Crabos agenaise, le jeune Carabignac était pourtant légèrement en retard par rapport à des talents confirmés comme Sore ou Monribot. A force de persévérance et de travail, Maxime a su hausser son niveau, et réalisera certainement très bientôt un de ses rêves : porter le maillot Bleus et Blancs de la première du SUA LG, comme l’a fait son grand-père (Jo Carabignac), quelques décennies auparavant.

« En tout cas, c’est une belle récompense, pour lui et les éducateurs du club qui l’ont accompagné chaque année. Nous espérons qu’il va montrer la voie à d’autres joueurs en formation chez nous, et qu’il prendrons exemple sur lui pour travailler davantage », concluait Gérald MAYOUT. Le message est passé…
Revenir en haut Aller en bas
DR44
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 88
localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/07/2006

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Merci!   Bonjours à tous Default12Mar 1 Aoû 2006 - 16:27

Merci à vous tous qui m'avez répondu, en particulier Alias, documentation et photo à l'appui que demander de plus.
Allez les jeunes!
DR44
Bonjours à tous Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 33
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Default12Mar 1 Aoû 2006 - 18:04

DR44 a écrit:
Merci à vous tous qui m'avez répondu, en particulier Alias, documentation et photo à l'appui que demander de plus.
Allez les jeunes!
DR44
Bonjours à tous Forum37

A votre service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: