Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Réactions sur Clermont / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titoudu47000
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 13:31

Désolé je ne comprends pas vraiment ce que tu essaies de dire. Je respecte tes idées, tu respectés un peu les miennes et stop aux polémiques stériles nous devons ramer dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 14:37

beret95 a écrit:
Médoc a écrit:
J'espère que les beret95 gillou34 titoudu47000 Senior 47 Rivière dwazus coucougne pacantas n'auront pas l’hypocrisie de venir félicité des joueurs qui devaient en prendre un wagon avec un point de bonus obligatoire pour l'ASM. Oui je me fais des amis :DD  mais ce match s'il n' y a pas une arbitrage scandaleux favorable à un système ça passait peut être pour l'ASM... mais à pas grand chose... La raison ? ces derniers ne respectait pas ni l'adversaire ni le jeu en 1ere période alors qu'avec notre seul engagement nous jouions plus juste. Et puis vient une habitude de système ou l'on ce fait sortir du match, faut bien écouter l'arbitre à propos du carton jaune qui devait être double puisque pour lui c'est Chauveau qui mérite un jaune (je propose aux arbitres de subir un vrai placage haut ou une corde à linge pour faire la différence car là? c'est ridicule!). Puis un placage cathédrale donc jaune voir rouge (mais pas accompagné). Compensation ? Un essai de pénalité du type fusée, ben oui fallait bien rentré dans l'arbitrage de Mr Parra avec tout ça comprenez vous ? Pas de jaune pour du jaune,  L'ASM ils fond ce qu'ils veulent, ça nous jouent sans ballon, campent arrêté dans notre camp (penaud), pourrissent les sorties de balles, rentre en troupeau sur le côté des mauls... ça ne bronchent pas, nous par contre t'amuse pas à sortir du mauvais côtés ou  à être trop sur la ligne. Le troupeau d'internationaux ? Ce n'est pas eux qui pèsent à de rares exceptions sur le match mais bien les joueurs molosses étrangers et ceux qui ont faim et sont jeunes dans le métier. On n'a pas à être comme la liste de dessus des chaussettes baissées devant les nanties et le système et nous ne le sommes pas on l'a encore vu ce soir; nous n'avons pas à rougir avec un peu moins d'impondérables dans l'effectif on accrochera un gros à ces dépends...                
Je ne comprends pas toujours très bien ce que tu dis mais si je félicite les joueurs et je ne t'en veux pas. Et je suis d'accord je n'ai pas vraiment apprécié moi non plus l'essai de pénalité éclair qui ressemblait bien à une frustration de l'arbitre de ne pas avoir mis ses deux jeunes sur le coup d'avant.

Je comprends que Médoc estime qu'il y a un lien entre un pronostic et le degré de soutien que tu portes à ton équipe !!!!!!!
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 14:39

Je pense qu'avec Medoc, c'est plus complexe ou subtil que ça. Laughing
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 14:47

Dans le match de la peur, victoire de Brive sur le Stade Français qui arrache quand même un bonus défensif. Le SUA fera avec. Rien ne change vraiment; une victoire du SUA en Corrèze reste encore une priorité tant que notre désavantage au classement britannique sur le CAB est toujours d'actualité....
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 15:06

Bijou47 a écrit:
Dans le match de la peur, victoire de Brive sur le Stade Français qui arrache quand même un bonus défensif. Le SUA fera avec. Rien ne change vraiment; une victoire du SUA en Corrèze reste encore une priorité tant que notre désavantage au classement britannique sur le CAB est toujours d'actualité....

Je viens de voir ce match ... peux tu nous dire ce que tu en penses ?
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 15:52

Senior 47 a écrit:
Bijou47 a écrit:

Je viens de voir ce match ... peux tu nous dire ce que tu en penses ?

Je n'ai pas vu le match dans son intégralité, seulement des bribes d'actions; j'avais le son de la télé en fond sonore durant ma sieste... Laughing

Sur ce que j'ai vu, le Stade Français semblait se reprendre mais encore une fois il s'est foiré lamentablement par manque de discipline, d'application et de mental. Un gars comme Danty par exemple coûte cher à son équipe. En plus il semble ne pas se rendre compte de ses erreurs...Brive a fait du Brive et je reste convaincu que le SUA dans un bon jour est capable de le battre à André Domenech avec le même genre de match produit au Stade des Alpes à Grenoble...
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 17:20

Citation :
Je pense qu'avec Medoc, c'est plus complexe ou subtil que ça.

Pronostique de victoire de Clermont avec le point de bonus offensif ce qui veut dire prendre une taule à pas descendre du bus; je ne voie pas en quoi c'est du soutient à son équipe. A sa décharge il n'est pas le seul on en a beaucoup sur ce forum qui pleurent ou fustigent mais pour qui le championnat est déjà joué dés la sortie de la cote financière et surtout qui l'accepte... y compris ceux qui descendent,le fait que 2 fois on contre dit le pronostique n'y change rien c'est chiant à la longue et je le dis...

" B+A= BA On rentre sur un terrain de rugby pour gagner!" attend... j'ai pas compris ce que tu écris faut le faire Rolling Eyes
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 18:04

Médoc a écrit:
Citation :

Pronostique de victoire de Clermont avec le point de bonus offensif ce qui veut dire prendre une taule à pas descendre du bus; je ne voie pas en quoi c'est du soutient à son équipe. A sa décharge il n'est pas le seul on en a beaucoup sur ce forum qui pleurent ou fustigent mais pour qui le championnat est déjà joué dés la sortie de la cote financière et surtout qui l'accepte... y compris ceux qui descendent,le fait que 2 fois on contre dit le pronostique n'y change rien c'est chiant à la longue et je le dis...

" B+A= BA On rentre sur un terrain de rugby pour gagner!"  attend... j'ai pas compris ce que tu écris faut le faire Rolling Eyes    

Je suis d'accord avec toi, il y souvent du défaitisme sur le forum alors qu'on devrait être tous derrière notre équipe. On est pas les plus fort, pas les plus riche, mais cela fait 2 saisons que le SUA ce maintien à force de courage et de ténacité. Je trouve cela plus louable que d'avoir 40 millions euros de budget et de ne pas être capable de gagner le Brennus.

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 18:09

superman(agen) a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :

" B+A= BA On rentre sur un terrain de rugby pour gagner!"  attend... j'ai pas compris ce que tu écris faut le faire Rolling Eyes    

Je suis d'accord avec toi, il y souvent du défaitisme sur le forum alors qu'on devrait être tous derrière notre équipe. On est pas les plus fort, pas les plus riche, mais cela fait 2 saisons que le SUA ce maintien à force de courage et de ténacité. Je trouve cela plus louable que d'avoir 40 millions euros de budget et de ne pas être capable de gagner le Brennus.

J'en connais un à Mérignac qui a les oreilles qui sifflent... Laughing
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 18:24

Et pendant ce temps, Bayonne coule a Toulouse.... 2 cartons rouges. Rolling Eyes

Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 18:26

superman(agen) a écrit:
Et pendant ce temps, Bayonne coule a Toulouse.... 2 cartons rouges. Rolling Eyes

Le prochain Bayonne-Brive vaudra le coup d'oeil...
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 18:27

Bijou47 a écrit:
superman(agen) a écrit:

Le prochain Bayonne-Brive vaudra le coup d'oeil...

Une victoire Briviste me semble prévisible.

did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 18:51

Match très frustrant car je pense qu'il était tout à fait possible de ramener quelque chose du Michelin hier.
L'ASM n'était pas du tout dans le match en première mi-temps et nous n'avons pas su en profiter.
L'engagement était là, des ballons nous en avons eu mais je trouve que depuis quelques matchs on est complètement à la rue au niveau de l'organisation offensive. Titus détaille très bien tous les maux offensifs actuels, et je rajouterai également que nous n'arrivons pas à jouer les ballons de récup.
Dans les 10 premières minutes, on doit marquer au moins un essai sur des situations très favorables dans leurs22 mais des mauvais choix et des problèmes de replacement ne l'ont pas permis. Dommage.
A l'extérieur, on laisse passer des points qui pourraient s'avérer importants pour le décompte final.
Par contre très clairement sur ce match il nous manque un joueur de l'expérience de Parra qui sait très bien parler à l'arbitre....
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 19:55

pas vu le match donc je retiendrai vos avis et le classement
on n est qu à 5 et 6 pt de plusieurs clubs et le SF reste à 6pt de nous donc le futur reste ouvert
on sait que l arbitrage fera le resultat chez des gros donc retenons le positif de ce match et les secteurs a bosser
l essentiel sera de gagner à Armandie et de creer qlq surprises dehors comme on arrive à le faire parfois et on le fera encore !
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 21:06

allezagen47
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 21:18

On en parle du point BD cadeau offert par Raynal au SF à la fin du match ? Pénalité ( y est elle ? ) indiquée contre la ligne de touche et tapée par Segonds 25ms face aux poteaux.....
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Dim 1 Déc 2019 - 23:51

J'ai revu l'essai d'Eleaza c'est une catastrophe Vaka se troue et Masilevu comment dire? Pas là.
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Lun 2 Déc 2019 - 0:11

ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Lun 2 Déc 2019 - 6:40

On à réussit à faire douter Clermont un peu plus d 'une mi-temps et puis comme d 'habitude on s'endort, un banc qui rentre et qui fait énormément chuter le niveau de jeu, on perd lentement mais surement le fil conducteur du match, Vaka sort encore une fois une énorme prestation défensive Laughing Laughing , l'arbitre qui lui aussi connaît son 1/4 d'heure de folie, bref aucun progrès depuis le début de la saison les lacunes sont encore et toujours les mêmes.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Lun 2 Déc 2019 - 10:17

En ce qui nous concerne tout est dit

La fierté, c'est bien, mais ça va un moment. Il faut marquer des points. Notre championnat est long et compliqué. On risque de se mordre les doigts un jour à force de laisser passer les points.
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Lun 2 Déc 2019 - 10:19

ripsua a écrit:
On à réussit à faire douter Clermont un peu plus d 'une mi-temps et puis comme d 'habitude on s'endort, un banc qui rentre et qui fait énormément chuter le niveau de jeu,  on perd lentement mais surement le fil conducteur du match, Vaka sort encore une fois une énorme prestation défensive Laughing Laughing , l'arbitre qui lui aussi connaît son 1/4 d'heure de folie, bref aucun progrès depuis le début de la saison les lacunes sont encore et toujours les mêmes.

Je suis assez d'accord avec ça.
Sauf que je pense qu'il y a quelques raisons d'espérer.
Avant le match je leur promettais une défaite bien plus large et il n'en a rien été.
Maintenant,qu'on ai pas eu de BD,c'était quand même compliqué à la fin...
Vivement le retour de certains.
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Lun 2 Déc 2019 - 10:46

ripsua a écrit:
On à réussit à faire douter Clermont un peu plus d 'une mi-temps et puis comme d 'habitude on s'endort, un banc qui rentre et qui fait énormément chuter le niveau de jeu,  on perd lentement mais surement le fil conducteur du match, Vaka sort encore une fois une énorme prestation défensive Laughing Laughing , l'arbitre qui lui aussi connaît son 1/4 d'heure de folie, bref aucun progrès depuis le début de la saison les lacunes sont encore et toujours les mêmes.

Bonjour à tous.

Toujours pareil depuis longtemps . On vente des qualités , la vaillance , le courage...Et blabla bl… MAIS ! Le plus souvent , c'est la défaite , peu ou prou - MAIS ! C'est une défaite de plus .
Le banc , on le sait , au moment de l'épuisement ( 55' / 65 ' ) , pour revigorer , y a pas assez , et en plus , il est facile de constater , il n'y a pas de "tronche", de " "meneur d'Hommes " . Le pack trop d'écart entre bons et moins bons . Les 3/4 , des mecs polyvalents….. OU ? Des titulaires indiscutables à "un" poste…. OU ? C'est du rafistolage .
Putaing !!!! Brive , Oyo , Bayonne…. Enfin ce type d'équipes , comme notre SUA , ils recrutent des mecs pas possible . Ce n'est pas des cadors , des vedettes ! Certains se ventent de les battre avec notre effectifs , d'abord , il faut le faire : battre Bayonne , Brive , SF …. Là ! On pourra se gargariser . QUE LA ! Avec le maintien !!!!….. .
Se félicité d'avoir tenu tête à cette équipe actuelle de l'ASM , c'est peu revalorisant sur le plan qualitatif ( (que 40 ' …) et surtout pas un match " référence " . Je ne m'étale pas .
Une ENORME précision , je ne m'en prend pas aux joueurs , ce sont des -PRO- . Je ne pense pas qu'ils rentrent sur le terrain pour éviter la défaite , mais plus pour la gagne . Respect pour ceux qui bossent ( je suis du BTP ). Donc , qu'on me le fiche pas dans la tronche !!!... Si , il y a eu deS erreurS de casting , ce n'est pas leur faute …….
Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 402477
Jean-Luc689
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12Lun 27 Jan 2020 - 9:24

Elo,

Après avoir dominé la première période, on n’a pas su maintenir le rythme en deuxième mi-temps. C’est dommage, car cela nous aurait permis de nous relancer en Top 14. Si cela vous intéresse, je consulte souvent des sites de sport comme : https://www.clicnscores.fr/, pour voir diverses news au sujet des Agenais. C’est ainsi que j’ai pu revenir sur les prestations de la SU Agen contre les Jaunards.

En parcourant ce lien : https://www.rugbyroma.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-clermont-l-emporte-a-la-maison-contre-agen_sto7558428/story.shtml, j’ai pu découvrir le nom du joueur qui a écopé d’un carton jaune pendant la rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Clermont / Agen   Réactions sur Clermont / Agen - Page 2 Default12

Réactions sur Clermont / Agen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2