Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Réaction sur Agen/Waps

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion de france
Champion de france
brice

Masculin

Réaction sur Agen/Waps Empty
MessageSujet: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 17:09

Nouvelle grosse performance à domicile Réaction sur Agen/Waps Hahohi Réaction sur Agen/Waps Hahohi

Aucune surprise dans le contenue avec une ligne de trois quart pas au niveau.
Masilevu,Lamoulie et Pueletua c'est aujourd'hui indigne d'une équipe qui prétend jouer à haut niveau. Pas du tout aimer non plus la charnière avec Vincent qui m'a vraiment déçu et Verdu qui montre une nouvelle fois que malgré un temps de jeu conséquent qu'il n'arrive toujours pas à progresser.

Coter bonne nouvelle Tufele et Conduche même s'ils sont complètement hors rythme ont montrés des choses intéressantes. Les jeunes Correa, Maravat ( même si je reste persuader que c'est tous sauf un troisième ligne), Chaubaudie et Yahi ont apportés de l'envie dans un groupe qui me semble dans la tourmente.

Ce match confirme que certains ont lâchés et qu'il ne sert plus à rien de les relancer.... Vu que nos dirigeants ont préférés recrutés devant .... le maintien passera sans doute dans notre centre de formation à condition que le staff soit enfin prêt à ouvrir ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Joue en pro d2
Joue en pro d2
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 17:10

Comme pour la réception de l'UBB dans ce challenge européen 76 points et 11 essais ont été marqués durant le match.
Seule la répartition a légèrement changé puisque le SUA "ne perd que" 24 à 52 et 3 essais à 8.

Pour espérer gagner un match, nous sommes encore très (trop?) loin du compte; il ne nous reste que 14 jours pour être au point à Jean Dauger...

Dernière édition par B2R le Sam 11 Jan 2020 - 18:02, édité 1 fois
titoudu47000
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 17:40

Les joueurs qui étaient au repos aujourd'hui, n'ont vraiment rien à craindre.
Ni sur le physique, ni sur l'envie.
L'équipe présentée faisait même pitié à voir.
Et ce qui m'inquiète aussi c'est l'attitude des entraineurs, qui avaient l'impression de s'ennuyer ferme, et de ne même pas essayer d'envoyer un peu de motivation sur le terrain.
En moins mauvais on peut citer Maravat et Yahi, mais les autres pffffffffffff..........
brice
Champion de france
Champion de france
brice

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 17:44

titoudu47000 a écrit:
Les joueurs qui étaient au repos aujourd'hui, n'ont vraiment rien à craindre.
Ni sur le physique, ni sur l'envie.
L'équipe présentée faisait même pitié à voir.
Et ce qui m'inquiète aussi c'est l'attitude des entraineurs, qui avaient l'impression de s'ennuyer ferme, et de ne même pas essayer d'envoyer un peu de motivation sur le terrain.
En moins mauvais on peut citer Maravat et Yahi, mais les autres pffffffffffff..........

A la décharge des entraîneurs c'est difficile d'envoyer du jeu quand ton 9 est dépassé par le rythme après seulement 20 minutes de jeu.....
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 18:18

Ce qui m'a le plus choqué sur ce match c'est cette incapacité chronique à récupérer le moindre ballon sur les remises en jeu qu'elles soient attaquantes ou défensives. A chaque remise en jeu, c'étaient toujours les anglais qui récupéraient le ballon...
Les autres sujets préoccupants sont tous ces premiers placages manqués, des mauvaises passes et des positionnements hasardeux en défense. Sur ce match, notre mêlée a été aussi en souffrance tout comme notre défense sur notre ligne.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 19:09

pas grand chose a retenir de ce match ...déjà personne au stade , heureusement nos amis anglais été la , avant , pendant ,et après le match, courage aux bénévoles de la bodéga ferrasse qui ne sont pas prêt de partir ( bonne ambiance avec eux ) Laughing . pour le reste , j'ai été très déçu de vincent ,et verdu au niveau du jeu au pied , de la passe , de la défense ...en gros sur tout ! tout simplement pas au niveau . Encore et toujours ces chandelles qui ne servent a rien , déjà on en capte pas une et de plus ça nous met sous pression plus qu'autre chose...mais bon chaque match c'est pareil ... Neutral . correa oui mais en pilier ? je le trouve quand même léger , pourquoi pas en troisième ligne ? il peut apporter son énergie , on peut citer conduché qui a fait son match , on notera encore et toujours ce trou d'air physique en deuxième mi-temps , il faudra se pencher sur ce domaine là ,( la aussi encore une fois ) on dit que la préparation des anglais est différente et plus dure , pourquoi pas aller chercher chez eux une méthode différente ...ce n'était pas le match du siècle , mais un match a 15 h sous le soleil , face a des anglais , pas de pression ( sauf celle dur bar) ...ma foi , j'ai passé un bon moment ...mais que c'est dur de voir notre équipe perdre encore une fois
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 19:36

B2R a écrit:

Pour espérer gagner un match, nous sommes encore très (trop?) loin du compte; il ne nous reste que 14 jours pour être au point à Jean Dauger...

Qui d'Agen en perdant à domicile contre les Wasps 52 à 24 ou de Bayonne en gagnant à domicile contre les London Irish 27 à 10 prépare, à aujourd'hui, le mieux ce rendez vous à Dauger?
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:07

De retour de ce bel après midi ...au plan climatologique !

Que pensez d'un tel match où Agen fut bousculé de partout et d'entrée de jeu ?

C'est compliqué d'émerger en tant que joueur quand ton équipe est ainsi balayée , pris par la vitesse et la JUSTESSE d'exécution (ce qui nous manque cruellement,on a pris une vrai leçon) mais aussi par la puissance de 3 ou 4 impacts players (ce que l'on n'a pas).
J'ai quand même apprécié le dynamisme de Corréa , la présence constante de Yahi et puis .....j'ai beau cherché , je ne trouve pas.
Le rv de Jean Dauger approche et j'ai trouvé peu de supporters enthousiastes quant à l'idée d'y faire un coup. Mais il faut y croire encore n'est ce pas ?!!!
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:10

buzz l'eclair a écrit:
pas grand chose a retenir de ce match ...déjà personne au stade , heureusement nos amis anglais été la , avant , pendant ,et après le match,  courage aux bénévoles de la bodéga ferrasse qui ne sont pas prêt de partir ( bonne ambiance avec eux )  Laughing . pour le reste , j'ai été très déçu de vincent ,et verdu  au niveau du jeu au pied , de la passe , de la défense ...en gros sur tout ! tout simplement pas au niveau . Encore et toujours ces chandelles qui ne servent a rien , déjà on en capte pas une et de plus ça nous met sous pression plus qu'autre chose...mais bon chaque match c'est pareil ... Neutral . correa oui mais en pilier ? je le trouve quand même léger , pourquoi pas en troisième ligne ? il peut apporter son énergie ,  on peut citer  conduché qui a fait son match , on notera encore et toujours ce trou d'air physique en deuxième mi-temps , il faudra se pencher sur ce domaine là ,( la aussi encore une fois ) on dit que la préparation des anglais est différente et plus dure , pourquoi pas aller chercher chez eux une méthode différente ...ce n'était pas le match du siècle , mais un match a 15 h sous le soleil  ,  face a des anglais , pas de pression ( sauf celle dur bar) ...ma foi , j'ai passé un bon moment ...mais que c'est dur de voir notre équipe perdre encore une fois

thumright
Réaction sur Agen/Waps 325988

Ouaip mais à chaque fois que tu évoques la préparation c'est comme si tu commettais un crime de lèse majesté.
Soit disant ça devait être mieux avec les GPS.
Va falloir changer les piles.
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:12

Senior 47 a écrit:
............Le rv de Jean Dauger approche et j'ai trouvé peu de supporters enthousiastes quant à l'idée d'y faire un coup. Mais il faut y croire encore n'est ce pas ?!!!

Bien sûr qu'il faut continuer d'y croire. D'ailleurs je suis convaincu que l'équipe d'aujourd'hui (comme celle qui avait sombré devant l'UBB) serait capable de gagner des matchs... en Fédérale.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:20

A force de se dire que cette competition ne sert à rien, qu'on aligne une équipe pour ne pas blesser des joueus et remettre d'autres sans le bain, comment peut-on construire ? Quelle est la motivation ?
Le staff ne connaît ses joueurs en espoir ? qu'est devenue la communication entre Guiard et Laussucq ? Il y a quand même beaucoupe de questions à se poser...
Une équipe est à l'image de son staff.
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:39

Concernant Massilevu, il a très très mal fini son action d'éclat individuelle où il traverse quasiment tout le terrain quand il revient à l'intérieur, il aurait du donner son ballon à un partenaire pour faire rebondir l'action au lieu d'aller péter sur les deux derniers défenseurs...
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:40

Bijou47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
............Le rv de Jean Dauger approche et j'ai trouvé peu de supporters enthousiastes quant à l'idée d'y faire un coup. Mais il faut y croire encore n'est ce pas ?!!!

Bien sûr qu'il faut continuer d'y croire. D'ailleurs je suis convaincu que l'équipe d'aujourd'hui (comme celle qui avait sombré devant l'UBB) serait capable de gagner des matchs... en Fédérale.

Ah je te sens encore plus dépité que moi .... (Rire ....jaune !) mais c'est exact le niveau de l'équipe alignée cette aprem est de niveau fédérale.
Mais l'important c'est ....dans 15 jours !!!! Avec une autre équipe !!!!
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:43

Senior 47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Senior 47 a écrit:

Ah je te sens encore plus dépité que moi .... (Rire ....jaune !) mais c'est exact le niveau de l'équipe alignée cette aprem est de niveau fédérale.

Je ne crois pas que c'est l'équipe qui a joué à Armandie en challenge européen contre les Wasps ni celle qui a joué contre l'UBB dans ce même challenge qui sera alignée à Dauger. batman

C'est quand on l'attend le moins que le SUA réalise ses meilleures performances. Réaction sur Agen/Waps Cool

Dernière édition par Bijou47 le Sam 11 Jan 2020 - 20:45, édité 1 fois
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:45

Bijou47 a écrit:
Concernant Massilevu, il a très très mal fini son action d'éclat individuelle où il traverse quasiment tout le terrain quand il revient à l'intérieur, il aurait du donner son ballon à un partenaire pour faire rebondir l'action au lieu d'aller péter sur les deux derniers défenseurs...

ce qu'il aurait dû faire pour "être rugby" !
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:46

Bijou47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Senior 47 a écrit:

Je ne crois pas que c'est l'équipe qui a joué à Armandie en challenge européen contre les Wasps ni celle qui a joué contre l'UBB dans ce même challenge qui sera alignée à Dauger. :ba

bien sûr !!!tu parlais de l'équipe d'aujourd'hui non ?
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:50

Bijou47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Senior 47 a écrit:

Je ne crois pas que c'est l'équipe qui a joué à Armandie en challenge européen contre les Wasps ni celle qui a joué contre l'UBB dans ce même challenge qui sera alignée à Dauger. batman

C'est quand on l'attend le moins que le SUA réalise ses meilleures performances. Réaction sur Agen/Waps Cool

Réaction sur Agen/Waps 00001391

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Sam 11 Jan 2020 - 20:52

Le staff a bien fait.... chabaudie, Correa et la 3eme ligne... Bravo, pareil le week end prochain. Réaction sur Agen/Waps Cool

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Dim 12 Jan 2020 - 9:18

Surpris de la prestation de yahi sur un match complet , il doit avoir plus de temps de jeu pour progresser , bonne surprise.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Dim 12 Jan 2020 - 10:03

cyril. a écrit:
Surpris de la prestation de yahi sur un match complet , il doit avoir plus de temps de jeu pour progresser , bonne surprise.

c'est exactement ce que je disais hier AVANT le match Il faut le tester DAVANTAGE ( mise en confiance !!) avec son "papa" Tom Murday qui saura vite en faire un idéal partenaire de seconde ligne et son poids sera utile pour pousser le pilar ou le sauteur
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Dim 12 Jan 2020 - 10:28

Quelqu'un peut me dire si les abonnés avaient accès au stade gratuitement ou il fallait payer sa place ? Car la ça faisait quand même très vide, je peux comprendre un vendredi soir dans le froid, mais hier match à 15 h sous un beau soleil Réaction sur Agen/Waps 00000001... Ils auraient pu inviter les clubs de la région ou autre... quel tristesse de voir un stade vide...
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Dim 12 Jan 2020 - 10:54

Bonjour .

J'évite de frapper sur mon clavier , pour vous écrire mon intuition avant le match de l' AB ……. Réaction sur Agen/Waps 00000001 Je vais me gardé d'indiquer un pronostic sur le score final Réaction sur Agen/Waps Chut072 .( Que j'espère au fond de moi , très surprenant et favorable . ).

Vous désignez la Fédérale … COUC ( pardon ), j'ai regardé hier , le match du RCN contre Nice , à domicile … j'ai eu la révélation d'un SUA , grand club d'antan , jouant devant 200 spectateurs dans un beau et grand stade : VIDE !!!!… Ca sonné pas creux , mais la désespérance . Sad A l'ASB , c'est la sinistrose aussi …...
La revue d'effectif , elle est faite ! Soyons lucide . Faire avec ce qu'il y a , ce n'est pas qu'une raison d'argent …. Il y a des gens responsables des choix . C'est comme les conneries , quand elles sont là , il y a plus personnes . Le CAPITAINE du navire , il est ou , c'est qui alors !!!!….

Réaction sur Agen/Waps 402477 Bon dimanche sunny
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Dim 12 Jan 2020 - 11:03

buzz l'eclair a écrit:
Quelqu'un peut me dire si les abonnés avaient accès au stade gratuitement ou il fallait payer sa place ? Car la ça faisait quand même très vide, je peux comprendre un vendredi soir dans le froid, mais hier match à 15 h sous un beau soleil :confu:... Ils auraient pu inviter les clubs de la région ou autre... quel tristesse de voir un stade vide...

Pour ma part je suis abonné et j'ai payé un droit d'entrée oui !
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Dim 12 Jan 2020 - 11:21

Senior 47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
Quelqu'un peut me dire si les abonnés avaient accès au stade gratuitement ou il fallait payer sa place ? Car la ça faisait quand même très vide, je peux comprendre un vendredi soir dans le froid, mais hier match à 15 h sous un beau soleil Réaction sur Agen/Waps 00000001... Ils auraient pu inviter les clubs de la région ou autre... quel tristesse de voir un stade vide...

Pour ma part je suis abonné et j'ai payé un droit d'entrée oui !

Aors la... Désolé mais je trouve ça honteux... Mais bon, pas surpris aussi
dfort47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12Dim 12 Jan 2020 - 12:05

Pas mal de jeunes on montré...
Le semaine prochaine les même en économisant Murday - Zafra et 1 talonneur ...
A noter que Vincent n'a raté que 1 drop depuis le début de saison 4/4 en péna 5/5 en transfo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaction sur Agen/Waps   Réaction sur Agen/Waps Default12

Réaction sur Agen/Waps
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant