Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons de Bayonne / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Dim 19 Jan 2020 - 21:17

Médoc a écrit:
Placages manqués,errements défensifs c'est ça qui est inquiétant parce que cela sent la démobilisation envers Laussucq et son staff pas que Bayonne soit des cadors Rolling Eyes On aura la réponse dimanche parce que dans l'ambiant du "cirque" Jean-Dauger par son tralala... s'ils ne sont pas remontés comme des pendules ils n'existeront pas, clairement ils seront démissionnaire (y a pas d'autres mots) au vu de l’enjeu de ce match.

Franchement sur le match, oui on manque quelques plaquages, mais les joueurs se sont accrochés au max qu'ils pouvaient.
On prend par exemple le premier essai seulement vers la 30e minute.

En 2e mi-temps on ne prend pas d'essai jusqu'à la 65e.

A chaque fois on craque en fin de mi-temps à force de subir encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Dim 19 Jan 2020 - 22:29

Concernant la ferveur et le soutien des supporteurs, si le match à venir se serait joué à Armandie en inversant les positions entre le Sporting et l'Aviron; il y aurait eu 20 bus de bayonnais pour faire le déplacement. Combien de bus d'agenais sont-ils prévus pour se rendre à Jean Dauger?
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Dim 19 Jan 2020 - 22:37

Bijou47 a écrit:
Concernant la ferveur et le soutien des supporteurs, si le match à venir se serait joué à Armandie en inversant les positions entre le Sporting et l'Aviron; il y aurait eu 20 bus de bayonnais pour faire le déplacement. Combien de bus d'agenais sont-ils prévus pour se rendre à Jean Dauger?
Si mes souvenirs sont bons et si je ne me trompe pas, il y en avait 16 ou 17 lors de notre dernière finale d'accession à Chaban, il est vrai que beaucoup de supporters s'étaient déplacés en voiture et c'était une finale (au printemps) ! Alors ??? Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 00000001
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 6:38

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
Allez parlons d 'Agen contre Bayonne bonne idée !!!!
D'apres vous combien on va en prendre ?
Douzieme défaites de suite sans rien changer ?
On va encore se régaler sur ce match, j'en suis tout émoustiller d 'avance Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Hahohi

Si le SUA gagne dimanche prochain, je te ressortirais ce post avec une joie non dissimulée. Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Cool  Vive les supporters du SUA Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 46835

D'un point de vue de l'éffectif nous n'avons rien à envier à Bayonne, en revanche dans la préparation du match il y à un monde entre les deux staffs. D'un cote le très prometteur Bru et de notre coté l'éxpérimenté Laussucq limite dépréssif qui nous parle en permanence de ces malheurs, voir peut être un peu à bout de souffle, j'ai comme dans l'idée que se doit être plus simple pour les joueurs de côtoyer un Bru qu'un Lausucq tu dois moins broyer du noir.

Mais si nous gagnons (ce que je souhaite) je t "offrirai bien volontiers une mousse à Jean Dauger à la fin du match Wink
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 9:47

Le match à ne pas perdre,va falloir se le dire et faire le maximum.
J'avoue que je suis assez dubitatif,pour ne pas dire un poil pessimiste.
Mais d'un autre côté,les joueurs savent ce qui les attend si le mois de janvier ne se termine pas sur des victoires.
Ils doivent gagner ce match,même d'un point.
Je souhaite que Laussucq ai trouvé des solutions,car pour le moment,il ne m'a pas vraiment convaincu.
Bayonne est averti et ils vont mettre les barbelés.
Ce serait bien si le SUA chantait la Pitchoury dans les vestiaires,après le match.
Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Echag Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 508604
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 10:02

La "Pitchouly"... Very Happy
Le SUA n'a pas grand chose a envier à Bayonne en terme de budget ou si peu, les basques auront été dans le creux de vague ces dernières années. Outre le respect qu'inspire leur bon début de top, ils ne sont pas plus impressionnant que le SUA, à l'heure actuelle. Si le SUA est battu, il ne le sera pas de 30 points, à mon avis.
Je crois que la mobilisation du staff dans son ensemble , du Président aux soigneurs, en passant par Sella , va être à l'ordre du jour pour aller gonflé à bloc à Bayonne et leur rendre la monnaie , en faisant le deuil aussi de ces 2 ème mi temps calamiteuses.
LE CIEL ET BLANC
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 10:37

agenais4711 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Bayonne vient de perdre a Toulon (50-06) avec pratiquement l'équipe type, espérons que ce soit un bon signe pour le week-end prochain.

L'équipe type ?
Ils n'avaient pas Johnston, Luamanu, Galarza, Taofifenua, Monribot, Rouet, Ruru, Lafage, Muscarditz, Alofa, Latunipulu

C'est la notion de "pratiquement" qu'il faudrait préciser ! Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 00000001
Tu peux rajouter à ta liste Van Jaarsveld, Ducat, Afatia, Boniface et Camara sans parler du banc aligné à Toulon ! Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 00001479
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 16:13

LE CIEL ET BLANC a écrit:
agenais4711 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Bayonne vient de perdre a Toulon (50-06) avec pratiquement l'équipe type, espérons que ce soit un bon signe pour le week-end prochain.

L'équipe type ?
Ils n'avaient pas Johnston, Luamanu, Galarza, Taofifenua, Monribot, Rouet, Ruru, Lafage, Muscarditz, Alofa, Latunipulu

C'est la notion de "pratiquement" qu'il faudrait préciser ! Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 00000001
Tu peux rajouter à ta liste Van Jaarsveld, Ducat, Afatia, Boniface et Camara sans parler du banc aligné à Toulon ! Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 00001479

Il faut prendre les post de Super...avec des pincettes,il tourne toujours tout en bénéfice pour le SUA.
Son cerveau est formaté pour ça!
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 16:14

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
On va encore se régaler sur ce match, j'en suis tout émoustiller d 'avance Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Hahohi

Si le SUA gagne dimanche prochain, je te ressortirais ce post avec une joie non dissimulée. Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Cool  Vive les supporters du SUA Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 46835

D'un point de vue de l'éffectif nous n'avons rien à envier à Bayonne, en revanche dans la préparation du match il y à un monde entre les deux staffs. D'un cote le très prometteur Bru et de notre coté l'éxpérimenté Laussucq limite dépréssif qui nous parle en permanence de ces malheurs, voir peut être un peu à bout de souffle, j'ai comme dans l'idée que se doit être plus simple pour les joueurs de côtoyer un Bru qu'un Lausucq tu dois moins broyer du noir.

Mais si nous gagnons (ce que je souhaite) je t "offrirai bien volontiers une mousse à Jean Dauger à la fin du match Wink

t as beau expliquer que ton pseudo ne voulait pas dire RIP SUA mais RIP CURL ... il n y a pas une saison sans que tu n exiges pas ta ration de sang à boire ! et que ce soit ici ou sur facebook ...
perso je pense que si on perd à Bayonne, alors il faudra peut etre donner à Laussucq un adjoint pour l'aider !
Toulouse a 6 coach pour l equipe 1, le MRH a recruté PSA qui va encadré le meme staff que cette année, donc c'est un +1
Nous, on n a que 2 coachs qui font avec 10 fois moins de moyens !

Alors si ETCHETO a envie et n est pas trop gourmand, je pense que ca peut etre le coach ideal pour seconder Laussucq !
Non seulement, il sait ce qu attaquer veut dire, mais il sait aussi redonner le moral à ses troupes !
donc moi je ne virerai personne, j'appellerai du renfort ! un ETCHETO qui si j'ai bien compris, a fait un appel du pied au club recemment dans la presse parait il !?
j aimerai bien ce que pourrait donner le quatuor Lagarde Saddie Etcheto Sella !

Au sujet de Lagarde, vu que Berdeu part à Lyon, il serait peut etre bon de lui donner les clés du camion
Berdeu a fait qlq match de bons et pas mal de tres moyens ! Lagarde est revenu au club s y investir ! pourquoi on ne lui fait pas confiance alors qu il a fait un super début de saison ? des matchs où on se rate, ça arrive à tout le monde et à tout moment dans la saison, surtout chez nous ! donc moi je lui donnerai les clé du camion !
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 18:54

Lagarde avec ou sans les clés du camion a été très quelconque à l'ouverture à Edinburgh. Mais bon pour te rassurer, il n'a pas été le seul...De toute manière, Lagarde restera dans les annales du club pour la plus grande défaite du SUA à Armandie où il était aussi titulaire. Laughing
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 19:12

Romain Poite au sifflet.
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 19:17

Passetabechigue a écrit:

perso je pense que si on perd à Bayonne, alors il faudra peut etre donner à Laussucq un adjoint pour l'aider !

Je pense que ça aurait dû être fait après Lyon. Bon il n'y a peut-être pas grand monde de dispo, après on n'a pas besoin d'un super expert au cv ronflant.
Condom 32
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 19:44

Un match à 8 points qu’il est impératif de gagner.
L’aviron n’est pas sur une meilleure dynamique que nous, le coup est jouable.
Agen de part son passé prestigieux doit rester dans l’élite du rugby français:
* ERCC 1 (avec Anglais) ou Brennus:
Champion 5, finaliste 4, demi-finaliste 3, Quart de finaliste H Cup ou 5e/6e Top 14: 2

* ERCC 1 sans les anglais:
Vainqueur 4, finaliste 3, demi-finaliste 2

* Challenge Européen avec Anglais
Vainqueur 3, finaliste 2, demi-finaliste 1

* Challenge Européen sans les anglais ou Challenge Du Manoir:
Vainqueur 2, Finaliste 1

* Coupe de France, Coupe de la ligue, Challenge Sud Radio ou Vainqueur de la saison régulière:
Vainqueur 1

* 1 année absent de l’élite: -1 sauf Champion Pro D2
Condom 32
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 19:50

Années 1980:
1: AGEN 33
2: Toulouse 27
3: Béziers 24
4: Toulon 22
5: Clermont et Narbonne 16

Années 1990:
1: Toulouse 56
2: Bourgoin 19
3: Grenoble 18
4: AGEN et Clermont 17
6: Castres, Toulon et Brive 15

Années 2000:
1: Toulouse 63
2: Biarritz 52 (j’espère qu’ils vont se sauver)
3: St Français 51
4: Perpignan 34
5: Clermont 32
6: Castres 17

Années 2010:
1: Clermont 60
2: Toulon 56
3: Toulouse 50
4: Racing 30
5: Montpellier 28
6: Castres 25
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 21:00

did47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:

Je pense que ça aurait dû être fait après Lyon. Bon il n'y a peut-être pas grand monde de dispo, après on n'a pas besoin d'un super expert au cv ronflant.

Il y en a un qui ne doutait jamais sur un terrain et qui entraîne les trois quarts espoirs. S'il pouvait leur transmettre un peu de sa folie...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Jan 2020 - 23:41

un gars qui pourrait les motiver c'est notre ex talon marocain ! un leader celui là !

Condom 32
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2020 - 0:11

Djalil Narjissi, oui quel leader!
Et nos adversaires n’osaient pas trop le chauffer lui...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2020 - 6:45

Passetabechigue a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:

t as beau expliquer que ton pseudo ne voulait pas dire RIP SUA mais RIP CURL ... il n y a pas une saison sans que tu n exiges pas ta ration de sang à boire ! et que ce soit ici ou sur facebook ...
Toulouse a 6 coach pour l equipe 1, le MRH a recruté PSA qui va encadré le meme staff que cette année, donc c'est un +1
Nous, on n a que 2 coachs qui font avec 10 fois moins de moyens !

Alors si ETCHETO a envie et n est pas trop gourmand, je pense que ca peut etre le coach ideal pour seconder Laussucq !
Non seulement, il sait ce qu attaquer veut dire, mais il sait aussi redonner le moral à ses troupes !
donc moi je ne virerai personne, j'appellerai du renfort ! un ETCHETO qui si j'ai bien compris, a fait un appel du pied au club recemment dans la presse parait il !?
j aimerai bien ce que pourrait donner le quatuor Lagarde Saddie Etcheto Sella !

Au sujet de Lagarde, vu que Berdeu part à Lyon, il serait peut etre bon de lui donner les clés du camion
Berdeu a fait qlq match de bons et pas mal de tres moyens ! Lagarde est revenu au club s y investir ! pourquoi on ne lui fait pas confiance alors qu il a fait un super début de saison ? des matchs où on se rate, ça arrive à tout le monde et à tout moment dans la saison, surtout chez nous ! donc moi je lui donnerai les clé du camion !

En gros tu me reproches de vouloir changer de coach, mais tu nus dis que finalement si Etcheto est partant sa serait pas mal pour nous, en gros tu nous sert un version faux derche en proposant une adition à Laussucq car il faut ménager son monde, quand j'appel un chat un chat .

Pour moi Laussucq à eu plus de 20 matchs PROFESSIONELS (préparation, coupe mickey et top 14) pour mettre en place ce qu'il voulait le constat à mi saison est qu'il à échouer, pour moi c 'est merci Mr Laussucq et bonne route.
Il faut attendre quoi 3 journée de la fin pour se dire qu'en fait il est en train de se louper le gazier ? on la déjà fait avec Faugeron sa et on sait tous que sa à eu le même éffet que si l'on pisser dans un violon.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2020 - 10:13

bon, les amis, on se calme et on boit un cacolac aux cèpes guatemaltèques amélioré (j'y ai mis du viagra pour le rendre plus bleu "Agen" Mr.Red )

Ce n'est pas le moment de destabiliser tout le monde et de jouer aux chaises musicales !
l'important, c'est l'union, on se serre les coudes, la ceinture, les kouilles et le popotin et on et on montre les crocs, même ceux que Hollande appelait les "sans dents" Laughing
On pourrait faire une étude très "chirurgicale" du jeu des "arrières", car les avants font tout le boulot la plupart du temps
Ce qui cloche , c'est quoi !!?? il faudrait 8 Sella entre le poste 15 et le 9 !!
Avec des vidéos abondantes, on pourrait disséquer le jeu des arrières, par rapport au placements et replacements adverses et les erreurs de chaque gars (gestuelle, timing, impact, défense, vitesse, gnac, qualité des passes, etcetc, pour comprendre où le "bât" blesse
Purée, ne me racontez pas de konneries, ça doit être visible comme le nez de Goze ou la moumoute de Trump Mr.Red
Je ferais du découpage , images par images, pour trouver les failles du système, pourquoi on peut jouer une demi heure dans les 22 adverses sans pouvoir avancer ou perçer ! Sait on ce que sont les passements de bras, les passes rectilignes à hauteur des bras et pas pleine poire ou direct chaussettes (attention, y a des taupes qui regardent et c'est fragile ces petites bêtes Laughing )
Notre paradoxe, c'est que depuis trois ans, on a tendance à posséder un bon pack , mais des arrières hésitants, au jeu téléphoné, aux interventions d'escargots en rut,
aux courses de canards, aux placages petites chapelles , mais surement pas "cathédrales" batman Rolling Eyes
Passez leur des vidéos de Sella, Codorniou, Delage, Mothe, caucau, pour montrer comment il faut courir, anticiper, onduler, passer la balle au dixième de seconde, faire des cadrages d'école continus, jouer au pied avec justesse par dessus les défenses, couvrir le gars qui attaque et être prêt à poursuivre le mouvement au lieu d'admirer sa croupe ondulante en pensant au cassoulet de midi de bobonne Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 597358 Razz
Ou bien, est ce une mauvaise répartition des rôles de chacun, des affinités non trouvées, des styles très différents, des visions de jeu antinomiques, de la communication de radaristes dans la purée des 50 iemes hurlant , ou des problèmes d'équipements ( des savates sabots, des casques de foreurs de trottoirs, des protèges dents qui fondent dans la bouche, des conques de kouilles qui bloquent les articulations et les empêchent de se sortir les doigts du....c Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 408134
On finira par trouver la pierre philosophale qui redonnera au jeu agenais son lustre d'antan
prions mes frères ! Saint Laussucq fait ce qu'il peut, mais ses ouailles sont dissipés depuis qu'il a institué des cures de pruneaux pour faire perdre du poids à des gars
qui ne passaient plus le portillon d'Armandie Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 147287
Mamamia ! cette désolation ! on a de quoi BIEN jouer, mais le puzzle est à l'envers et les pièces se chevauchent au lieu de s'emboiter comme Kayne West avec Kim Kardash Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 65479 Mr.Red Shocked
Bien, le sermon sur mla montagne de l'Ermitage est fini ! place aux gladiateurs et même si certains disent " on va se lacher à Dauger, Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Nonnon02 Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Nonnon02 , ne vous lachez pas, restez soudés, surtout au pack dans les rucks !
Et si vous vous sentez gonflés ou crispés, lachez vous et pétez en choeur , ça soulage et ça décoince (sauf pour les défenseurs adverses) Mr.Red
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2020 - 10:42

Bonjour .

Beaucoup de me faire rire sur les expressions : équipe de printemps , expérience du maintien, joueurs expérimentés pour ces joutes , années d'expérience … etc  …  AVEC JAMAIS LES MÊMES !!!!!!! …(sic) De qui on se fout là ???... C'est un budget et des joueurs , qui font que le niveau est si bas ….DONC ….!

Cette saison est la pire en réalité en top 14 . Du fait que le bas du tableau subi un tel resserrement , de plus défavorable pour nous . Le SUA est le kul entre deux chaises , une défaite de plus à J. Dauger et les chaises s'écartent ,  de se retrouver le pétard sur le sol . OBLIGATION , de gagner tous les matchs restant pratiquement = donc , IMPOSSIBLE !

Prenons dans l'autre sens ( favorable ) . Victoire chez les basques ( pas tous ) . Il ne faudra pas s'endormir là dessus , car tous ces points laissés en route au préalable , va falloir en gagner par des victoires et même des bonus en plus . Là ça coince , car l'effectif est-il suffisant ?

Pour Academia ou la formation agenaise , je le vois comme une fabrication de jiffs pour les autres,  niveau moyen fera l'affaire  , pour faire le quota à moindre salaire . Puis faire jouer des prêts qui une fois formés reviendront chez les proprios . Donc à long terme , pas d'avenir au haut niveau .

Autre point critique , ces clubs , à divers niveaux , en faillite ou qui déclarent forfaits , en équipe 1 ou réserve , très mauvais signes !

La jeunesse nationale ( trop )s'intéresse plus aux jeux vidéo et loisirs qu'à un sport , ce n'est même pas les nénettes qui les détournent ! Ils n'ont plus d'envies , de vaillance , de courage , ce besoin d'expulser les hormones , les toxines qui les engourdissent . Désintéressement ….( l'évolution ) .  Alors , la relève va s'appauvrir .( tous sports ) .

Pour ce qui y croient dur comme fer , c'est bien , et d'autres moins…. Faut voir ou les déceptions et les surprises , sont le plus supportables ( de supporter ) …. Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 861344
Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 402477
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2020 - 12:14

On reprochait à Reggiardo le fait qu'il fasse tourner dans l'équipe, ce qui embrouillait notre besoin d'équipe type , ça n'a pas empêché de se maintenir, et d'avoir de belles surprises. A la moitié du Top, c'était une valse incessante de joueurs. Je reconnais que j'ai douté de lui après ces défaites à Armandie qui auraient très bien pu se terminer en faveur du SUA.
Perso, j'attends ce match et je crois que ça va être un résultat qui va tout changer.
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2020 - 12:30

jipé a écrit:
On reprochait à Reggiardo le fait qu'il fasse tourner dans l'équipe, ce qui embrouillait notre besoin d'équipe type , ça n'a pas empêché de se maintenir, et d'avoir de belles surprises. A la moitié du Top, c'était une valse incessante de joueurs. Je reconnais que j'ai douté de lui après ces défaites à Armandie qui auraient très bien pu se terminer en faveur du SUA.
Perso, j'attends ce match et je crois que ça va être un résultat qui va tout changer.

DANS UN SENS , COMME DANS L'AUTRE ?...….. Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 00000001 Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 861344
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2020 - 15:07

jipé a écrit:

Inch Allah! drunken
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2020 - 15:25

pacantas a écrit:
jipé a écrit:

Inch Allah! drunken

A la grace de Brennus. Laughing
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Jan 2020 - 15:31

pacantas a écrit:
jipé a écrit:

Inch Allah! drunken

Ou pas. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen - Page 2 Default12

Parlons de Bayonne / Agen
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant