Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Réactions sur Bayonne / Agen

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Réactions sur Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:18

Que ce fût dur... Ouf

Ripsua tu as le bonjour de l équipe Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:19

Très dur. Mais ils l'ont fait. Réactions sur Bayonne / Agen 312777
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:21

Que ça fait du bien! Réactions sur Bayonne / Agen 46835 Réactions sur Bayonne / Agen Applaudi
Il a perdu cette brute de Bru.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:21

superman(agen) a écrit:
Que ce fût dur... Ouf

Ripsua tu as le bonjour de l équipe Mr.Red

Mr.Red il faut savourer cet instant !
http://christianrivière72@Gmail.com
Condom 32
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:23

Ouf
L‘ entrée de Berdeu a été déterminante.
On est sorti de notre coquille et on s’est mis à jouer.
Malgré nos moyens limités, le maintien passera par le jeu.
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:23

Condom 32 a écrit:
Ouf
L‘ entrée de Berdeu a été déterminante.
On est sorti de notre coquille et on s’est mis à jouer.
Malgré nos moyens limités, le maintien passera par le jeu.
Je plussoie of course!
Par contre Bayonne a loupé 9 points au pied je crois par le 10 remplaçant.
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:26

4 points
Agen four points
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:30

Celle là elle fait du bien! Very Happy un essai qui vient du collectif tout un symbole thumright
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:32

Comment que ça doit faire du bien au moral des joueurs!
Ils vont être requinqués pour recevoir Castres.
sb
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:33

Oh que çà fait du bien. Pour le mental. Tout est possible. Merci aux joueurs et aux staffs de n'avoir rien lâcher.
L'avantage qu'on a , par rapport à d'autres équipes comme Pau ou Castres ou Stade Français, c'est qu'on a l'habitude de jouer le maintien.
Arbitrage impeccable de Mr Poite. Il n'a pas fait d'arbitrage maison.
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:41

Avec cette victoire tant espérée, le SUA conserve son destin en mains. C'est l'information la plus importante de ce week end.
Certains, même dans notre camp, s'attendaient à un enterrement du Sporting à Jean Dauger. Réactions sur Bayonne / Agen 28528
Ravi que nos gars ont su faire le nécessaire pour maintenir la rage et l'espoir de réaliser un exploit phénoménal en fin de saion... rambo
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:42

On n'a pas été arrangé par l'arbitrage, surtout celui de touches... Il levait le drapeau 10 m avant dans le camp de SUA. Bravo au réflexe sur le denier essai d’aplatir presque en face.
Heureusement qu'ils n'avaient pas 15 Monribot. Jané a bien tenu le coup, et Murday a encore été énorme.
Attention à Castres qui va vouloir se rattraper...

Réactions sur Bayonne / Agen 491233 Réactions sur Bayonne / Agen 491233 Réactions sur Bayonne / Agen Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen 491233 Réactions sur Bayonne / Agen 491233
yarglaouw
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:44

RIP SUA une réaction peut être? Razz Réactions sur Bayonne / Agen Nonnon02
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:45

M. Bru va devoir "ravaler sa glotte" et de mettre un peu d'humilité dans ses propos !
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:52

jipé a écrit:
On n'a pas été arrangé par l'arbitrage, surtout celui de touches... Il levait le drapeau 10 m avant dans le camp de SUA. Bravo au réflexe sur le denier essai d’aplatir presque en face.
Heureusement qu'ils n'avaient pas 15 Monribot. Jané a bien tenu le coup, et Murday a encore été énorme.
Attention à Castres qui va vouloir se rattraper...

Réactions sur Bayonne / Agen 491233 Réactions sur Bayonne / Agen 491233 Réactions sur Bayonne / Agen Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen 491233 Réactions sur Bayonne / Agen 491233

Oui, M. Reggiardo a essuyé un 0 à 27 à domicile
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 14:56

je vous avais dit ce matin que c'était "acquis" et qu'il fallait juste éviter de s'arrêter au "chinois" de bordeaux pour fêter ça !
bon, ben, allez plutôt chez Dufau, c'est le meilleur Réactions sur Bayonne / Agen Ok
Bartho mon zouzou, veux tu apprendre à ne pas contester l'arbitre tout le temps, chance que c'était Poite que je tiens en haute estime
Tom il faut lui faire une statue à Armandie, il est indestructible
Bravo à Taulagi pour avoir permis une transformation idéale et pas en coin !
Le moral va remonter, et c'est peut être la remontada tant espérée.... jusqu'au Brennus ! Mr.Red Laughing Shocked Réactions sur Bayonne / Agen 00000001 shakng2
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 15:01

Bijou47 a écrit:
Avec cette victoire tant espérée, le SUA conserve son destin en mains. C'est l'information la plus importante de ce week end.
Certains, même dans notre camp, s'attendaient à un enterrement du Sporting à Jean Dauger. Réactions sur Bayonne / Agen 28528
Ravi que nos gars ont su faire le nécessaire pour maintenir la rage et l'espoir de réaliser un exploit phénoménal en fin de saion... rambo

Il faudra être encore très costaud. On pouvait difficilement attendre mieux de la part de joueurs en plein doute aujourd’hui. Ce qu’ils ont fait est formidable. Il ne me semble pas que le SUA se soit souvent imposé à Bayonne.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 15:02

Ce n'est peut etre pas le match que l'on mérite le plus de gagner de la saison, mais c'est bien la première fois que le money time tourne en notre faveur.
Ce juste retour des choses tombe bien et lance positivement la phase retour.
Il le fallait, les gars l'ont fait, je suis ravi pour le club.
Comme prévu, on a entretenu l'espoir jusqu'en toute fin de match, car on a été capable de controler les véléités bayonnaises démontrées dès le coup d'envoi.
La reprise de semaine sera beaucoup plus réjouissante pour les joueurs et le staff, qui ont validé par ce très bon résultat un week end qui nous aura été en tout point favorable. C'était devenu trop rare.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 15:06

j'ai dû m'absenter (obligations professionnelles) vers la 55 e minute, peut on  savoir ce que les entrées de Negrotto et Joordan ont donné
ensuite??  

merci aussi aux deux forumistes (medoc et pacantas) qui m'ont expliqué en MP comment voir le match en streaming
J'ai coupé mon abo Canal plus pour des bisbilles !!
brice
Champion de france
Champion de france
brice

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 15:14

Celle la elle est belle!
Les cadres ont répondu présent. Briatte ,Murday,Abadie une nouvelle fois monstrueux dans la lignée de leurs performance contre Lyon mais la nouveauté c'est enfin le retour au premier plan de Lamoulie et surtout Sadie. Alors que derrière on avait touché le fond ces derniers matchs on a été meilleurs que les Bayonnais. 2 vrais ailiers et 3 centres qui avancent sur chaque impact ça change la donne surtout que devant on a un peu souffert (notamment dans le jeu au sol) . J'ai trouvé Andres pas dans son match et j'espere que ce n'est pas ses sollicitations contractuelles qui l'ont géné ( on a connu ça ces deux dernière saisons....).

Sur l'essai et ce maul qui progresse c'est une copie conforme du match contre Toulouse sauf que la Ngouamo réussi à sortir le ballon ! C'est ce qu'il faut retenir des fois ca marche pas ! On va perdre pleins de matchs d'ici la fin de saison mais tant qu'il y a de l'espoir il faut continuer à y croire et à pousser derrière l'équipe!!

En tout cas grâce à cette journée on vient de tout relancer en bas. Bienvenue en enfer aux Palois et aux Castrais!
Les Bayonnais et les Parisiens qui se voyaient sauvés sont tombés de trés haut ! Bref il faut savouré mais il faut continuer le championnat est encore très long

Prochain match contre Castres j'espère qu’ Armandie fera le plein.
brice
Champion de france
Champion de france
brice

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 15:16

coucougne a écrit:
j'ai dû m'absenter (obligations professionnelles) vers la 55 e minute, peut on  savoir ce que les entrées de Negrotto et Joordan ont donné
ensuite??  

merci aussi aux deux forumistes (medoc et pacantas) qui m'ont expliqué en MP comment voir le match en streaming
J'ai coupé mon abo Canal plus pour des bisbilles !!

Difficile de les juger en si peu de temps. Mais petite mention pour Geronimo qui c'est tapé 2/3 mêlées importante dans notre camp.
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 15:38

L'inquiétude , le désespoir , la victoire , l'exubérance….. Et maintenant - LA SUITE - Sans déception . Ce prouver " ENFIN ! " !!!!… Se lâcher , se libérer , faire valoir nos valeurs simples et naturelles . PLUS d'enthousiasme , de combat ensemble . Le soutient permanent et de l'audace boredèle !!!!….Pour ne rien regretter. MAIS , ALORS RIEN !
Un mec en "OR" : MURDAY . Réactions sur Bayonne / Agen Ok Réactions sur Bayonne / Agen Applaudi

Réactions sur Bayonne / Agen 491233 Réactions sur Bayonne / Agen Fumi_2_

Voilà !.... Réactions sur Bayonne / Agen 861344  Je suis joueur ou dans le staff , ou n' importe ou , c'est ce que je voudrai vivre à l'avenir , le reste de la saison , avec les potes .
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 15:47

Quel bonheur...impossible de le regarder a la télé, j'ai passé le repas à côté d'une amie bayonnaise qui me donnait le score et au coup de sifflet final j'ai quitte la table pour aller hurler dans le jardin !!! 😁
Que ça fait plaisir de rendre sa monnaie à Bru, le faire à Dauger après avoir vu les nôtres sombrer à Edimbourg est incroyable...la reprise de l'entraînement va enfin être délicieuse, le match contre le CO importantissime, espérons Armandie plein jusqu'à la gueule pour celebrer le renouveau agenais ! 🤩
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 15:50

Pat de Mérignac a écrit:
Quel bonheur...impossible de le regarder a la télé,  j'ai passé le repas à côté  d'une amie bayonnaise qui me donnait le score et au coup de sifflet final j'ai quitte la table pour aller hurler dans le jardin !!! 😁
Que ça fait plaisir de rendre sa monnaie à  Bru, le faire à Dauger après avoir vu les nôtres sombrer à Edimbourg est incroyable...la reprise de l'entraînement va enfin être délicieuse, le match contre le CO importantissime, espérons Armandie plein jusqu'à la gueule pour celebrer le renouveau agenais ! 🤩

thumright
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12Dim 26 Jan 2020 - 15:51

brice a écrit:
Celle la elle est belle!
Les cadres ont répondu présent. Briatte ,Murday,Abadie une nouvelle fois monstrueux dans la lignée de leurs performance contre Lyon  mais la nouveauté c'est enfin le retour au premier plan de Lamoulie et surtout Sadie. Alors que derrière on avait touché le fond ces derniers matchs on a été meilleurs que les Bayonnais. 2 vrais ailiers et 3 centres qui avancent sur chaque impact ça change la donne surtout que devant on a un peu souffert (notamment dans le jeu au sol) . J'ai trouvé  Andres pas dans son match et j'espere que ce n'est pas ses sollicitations contractuelles qui l'ont géné ( on a connu ça ces deux dernière saisons....).

Sur l'essai et ce maul qui progresse c'est une copie conforme du match contre Toulouse sauf que la Ngouamo réussi à sortir le ballon ! C'est ce qu'il faut retenir des fois ca marche pas ! On va perdre pleins de matchs d'ici la fin de saison mais tant qu'il y a de l'espoir il faut continuer à y croire et à pousser derrière l'équipe!!

En tout cas grâce à cette journée on vient de tout relancer en bas. Bienvenue en enfer aux Palois et aux Castrais!
Les Bayonnais et les Parisiens qui se voyaient sauvés sont tombés de trés haut ! Bref il faut savouré mais il faut continuer le championnat est encore très long

Prochain match contre Castres j'espère qu’ Armandie fera le plein.

tu as tout dit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen   Réactions sur Bayonne / Agen Default12

Réactions sur Bayonne / Agen
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant