Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons d'Agen / Castres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Ven 7 Fév 2020 - 20:21

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
hips a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais4711 a écrit:
Je ne suis absolument pas certain que Tetrashvili soit avec nous. Il fait partie du groupe de 34 géorgiens. Le problème étant que la Fédération géorgienne refuse le plus souvent de libérer ses joueurs du Tournoi B.

L'occasion peut être de voir Corréa tirer à balles réelles.

A vérifier mais il me semble que le pilier argentin est polyvalent. Ce qui ferait rentrer Chabeaudie dans la rotation.

C'est une option aussi.....mais avec Vanai on est tranquille au moins 50 minutes.

Vanai se fait transpercer souvent ! autant lancer un jeune

...se fait transpercer ...il est épais pourtant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Ven 7 Fév 2020 - 20:27

Senior 47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
hips a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais4711 a écrit:
Je ne suis absolument pas certain que Tetrashvili soit avec nous. Il fait partie du groupe de 34 géorgiens. Le problème étant que la Fédération géorgienne refuse le plus souvent de libérer ses joueurs du Tournoi B.

L'occasion peut être de voir Corréa tirer à balles réelles.

A vérifier mais il me semble que le pilier argentin est polyvalent. Ce qui ferait rentrer Chabeaudie dans la rotation.

C'est une option aussi.....mais avec Vanai on est tranquille au moins 50 minutes.

Vanai se fait transpercer souvent ! autant lancer un jeune

...se fait transpercer ...il est épais pourtant !!!!

...Et il n'est pas très vieux non plus.
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Sam 8 Fév 2020 - 14:55

superman(agen) a écrit:
pacantas a écrit:
Et De Marco? What the fuck ?!?

Il devrait tenir la buvette d'Armandie contre Castres. Parlons d'Agen / Castres - Page 2 597358

Alors les consos seront toutes payées! Wink
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 9 Fév 2020 - 6:46

pacantas a écrit:

Salut Parlons d'Agen / Castres - Page 2 325988

CHUT !!!!!....Papacantas . Tu laisses tomber , c'est un secret : l'homme mystère qui nous sauvera ( ?...). Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Chut072 batman
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 9 Fév 2020 - 9:36

les journalistes sont mal formés et gribouillent n'importe quoi !
 la preuve : sur 20 minutes web" on lit que la station des Contamines -Montjoie (le nom complet) en Savoie
 a peur du virus chinois ,car des skieurs (mecs qui font du "planter de bâton" en ondulant de la croupe),  venus de chine y ont séjourné batman
 Alors, au lieu d'écrire "la station décontamine" va contaminer, ce serait mieux d'écrire "la station "Montjoie"
 va "joyeuseter " (néologisme gay, pardon "gai"
 ce serait plus fin, plus malin, plus positif, plus attirant, non??
  Publicité gratuite....   mais, merci à la station de m'avoir offert un"pass" pour l'année , mais je préfère la vie française à la vie russe Laughing Mr.Red
  "  couuuuuucc, au lit avec tisane"  (voix de Super-manne")

Dernière édition par coucougne le Dim 9 Fév 2020 - 12:32, édité 2 fois
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 9 Fév 2020 - 10:21

gillou34 a écrit:
pacantas a écrit:

CHUT !!!!!....Papacantas . Tu laisses tomber , c'est un secret : l'homme mystère qui nous sauvera  ( ?...). Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Chut072 batman

"On" m'a dit, ça vaut ce que ça vaut, que De Marco n'avait plus de contrat au club. Si cela est vrai, c'est peut-être ça qui nous a permis de prendre Jordaan.
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 9 Fév 2020 - 15:17

fiorentino a écrit:
gillou34 a écrit:
pacantas a écrit:

CHUT !!!!!....Papacantas . Tu laisses tomber , c'est un secret : l'homme mystère qui nous sauvera  ( ?...). Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Chut072 batman

"On" m'a dit, ça vaut ce que ça vaut, que De Marco n'avait plus de contrat au club. Si cela est vrai, c'est peut-être ça qui nous a permis de prendre Jordaan.

AH AH !!!! Donc affaire à suivre ….. Parlons d'Agen / Castres - Page 2 861344 Merci Fio ! Parlons d'Agen / Castres - Page 2 402477
dfort47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 9 Fév 2020 - 17:56

Ma compo aussi
1 VANAI
2 MARTINEZ
3 DESMAISON
4 ZAFRA
5 MURDAY
6 JORDAAN
7 JEGERLEHNER
8 PEARCE
9 ABADIE
10 LAGARDE
11 TAULAGI
12 SADIE
13 DECRON
14 JANE
15 LAMOULIE

16 BARTHOMEUF 17 TETRASHVILI ou BURIN si tetra et conservé avec la Georgie 18 MOTOC 19 BRIATTE 20 CHAUVEAU 21 BERDEU 22 VAKA ou TOLOT 23 NEGROTTO
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 9 Fév 2020 - 18:22

[quote="superman(agen)"]
biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
Senior 47 a écrit:

N'oublions pas le retour de Farré !!!

PS je ne sens pas à ce jour Jordan dans le XV de départ (pas suffisamment intégré dans notre "système")
Par contre derrière, je conserverai Sadie et Decron au centre malgré le retour de Vaka, et je suis certain que le maillot n°15 ira à Lamoulie bien que je serai tenté de voir Taulagi en 15 si Rokoduru est apte en 14.

Farré était encore en rééduc à Capreton cette semaine, il risque d'être juste pour la réception du CO.

En principe on devrait récupérer Farré et Ryan pour Brive, ils ne seront pas de trop.

Ryan déjà ??? Il en avait pour 2-3 mois d'après les 1ères infos.

Si c'est avéré tant mieux !

Le temps passe vite c'est vrai. Il s'était blessé à Noël contre Toulouse non ? Ça fait 1 mois et 1/2 là.
https://www.allezagen.com/
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 9 Fév 2020 - 18:43

gillou34 a écrit:
fiorentino a écrit:
gillou34 a écrit:
pacantas a écrit:

AH AH !!!! Donc affaire à suivre ….. Parlons d'Agen / Castres - Page 2 861344  Merci Fio ! Parlons d'Agen / Castres - Page 2 402477

Ce ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle. drunken
Thomas47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 9 Fév 2020 - 19:22

biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
Senior 47 a écrit:

N'oublions pas le retour de Farré !!!

PS je ne sens pas à ce jour Jordan dans le XV de départ (pas suffisamment intégré dans notre "système")
Par contre derrière, je conserverai Sadie et Decron au centre malgré le retour de Vaka, et je suis certain que le maillot n°15 ira à Lamoulie bien que je serai tenté de voir Taulagi en 15 si Rokoduru est apte en 14.

Farré était encore en rééduc à Capreton cette semaine, il risque d'être juste pour la réception du CO.

En principe on devrait récupérer Farré et Ryan pour Brive, ils ne seront pas de trop.

Ryan déjà ??? Il en avait pour 2-3 mois d'après les 1ères infos.

Si c'est avéré tant mieux !

Le temps passe vite c'est vrai. Il s'était blessé à Noël contre Toulouse non ? Ça fait 1 mois et 1/2 là.

De mémoire, il se blesse contre Lyon (il sort même avant la mi-temps je crois)
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 8:21

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Captur17
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 8:54

... ou le SUA va-til enfin lancer la sienne ? Mr.Red

et oui ya des journaleux qui oublient de faire bien leur travail avec des conclusions-hypothèses dans les 2 sens Parlons d'Agen / Castres - Page 2 861344

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Drapsua4
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 9:47

Passetabechigue a écrit:
... ou le SUA va-til enfin lancer la sienne ? Mr.Red

et oui ya des journaleux qui oublient de faire bien leur travail avec des conclusions-hypothèses dans les 2 sens Parlons d'Agen / Castres - Page 2 861344

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Drapsua4

Bonjour .

Castres , S/tade T/oulousain … C'est l'Occitanie , comme La Dépêche et Merdol …. Le Petit bleu , rustine de ce journal , AGEN et son SUA , c'est la Nouvelle Aquitaine ! Fini la région sud-ouest … On doit être pro bordel'eau /béglais et non de la violette maintenant .
Parlons d'Agen / Castres - Page 2 402477
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 10:54

C'est quand même bien qu'on mette en avant via le midol le fait que la pression va être forte et que la barre va être haute. Il aurait été inquiétant que ce soit l'inverse. Je crois Mauricio et Prosper capables de trouver les mots pour rebatir une cathédrale à Armandie. Je ne pense pas que le SUA va se relacher après ce match qu'ils avaient eux aussi noté depuis longtemps sur leurs calendriers, mais ça va être les castrais qui vont être remonté à bloc. Allez Agen.
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 10:58

jipé a écrit:
C'est quand même bien qu'on mette en avant via le midol le fait que la pression va être forte et que la barre va être haute. Il aurait été inquiétant que ce soit l'inverse. Je crois Mauricio et Prosper capables de trouver les mots pour rebatir une cathédrale à Armandie. Je ne pense pas que le SUA va se relacher après ce match qu'ils avaient eux aussi noté depuis longtemps sur leurs calendriers, mais ça va être les castrais qui vont être remonté à bloc. Allez Agen.

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Ok
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 13:59

gillou34 a écrit:

Bonjour .

Castres , S/tade T/oulousain  … C'est l'Occitanie , comme La Dépêche et Merdol …. Le Petit bleu , rustine de ce journal , AGEN et son SUA , c'est la Nouvelle Aquitaine ! Fini la région sud-ouest … On doit être pro bordel'eau /béglais et non de la violette maintenant .

Juste une petite précision,je suis quant à moi en tant qu'agenais de culture occitane . Wink
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 17:30

pacantas a écrit:
gillou34 a écrit:

Bonjour .

Castres , S/tade T/oulousain  … C'est l'Occitanie , comme La Dépêche et Merdol …. Le Petit bleu , rustine de ce journal , AGEN et son SUA , c'est la Nouvelle Aquitaine ! Fini la région sud-ouest … On doit être pro bordel'eau /béglais et non de la violette maintenant .

Juste une petite précision,je suis quant à moi en tant qu'agenais de culture occitane . Wink
Parlons d'Agen / Castres - Page 2 00001391  Parlons d'Agen / Castres - Page 2 00001391 ; J'étais même pour que le Lot et Garonne soit dans la Région Occitanie et non dans la région Nouvelle Aquitaine !
MAGIC 47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 18:28

superman(agen) a écrit:
Match important dans notre quette du maintien d'autant que Bayonne et Brive vont jouer a l'extérieur et puis ça nous ferait passer devant Castres au classement.

Ma compo :

Tolot
Taulagi
Sadie
Vaka
Jané
Lagarde
Abadie
Pearce
Briatte
Jeger
Jordaan
Murday
Desmaison
Barthomeuf
Tétra

rempl : Lamoulie-Berdeu-Chauveau-Hayes-Zafra-Négretto-NGauamo-Vanai

Il faut tout de même penser à la moyenne des 16 JIFF, sinon gare à la fin de saison... Et malheureusement Jordaan et Negretto sont non JIFF Neutral Neutral Neutral
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 19:07

MAGIC 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Match important dans notre quette du maintien d'autant que Bayonne et Brive vont jouer a l'extérieur et puis ça nous ferait passer devant Castres au classement.

Ma compo :

Tolot
Taulagi
Sadie
Vaka
Jané
Lagarde
Abadie
Pearce
Briatte
Jeger
Jordaan
Murday
Desmaison
Barthomeuf
Tétra

rempl : Lamoulie-Berdeu-Chauveau-Hayes-Zafra-Négretto-NGauamo-Vanai

Il faut tout de même penser à la moyenne des 16 JIFF, sinon gare à la fin de saison... Et malheureusement Jordaan et Negretto sont non JIFF Neutral Neutral Neutral

on est dans les clous niveau jiff, avec une moyenne de 16,14.
https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html
Cette compo en contient 15, pas si à la rue que ça Wink  (Tétra, Zafra et Hayes sont JIFF)
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 19:29

Calicoba a écrit:
pacantas a écrit:
gillou34 a écrit:

Bonjour .

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 00001391  Parlons d'Agen / Castres - Page 2 00001391 ; J'étais même pour que le Lot et Garonne soit dans la Région Occitanie et non dans la région Nouvelle Aquitaine !

Moi aussi. Wink drunken
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 19:57

pacantas a écrit:
Calicoba a écrit:
pacantas a écrit:
gillou34 a écrit:

Bonjour .

Moi aussi. Wink drunken

Moi aussi . Parlons d'Agen / Castres - Page 2 402477
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 10 Fév 2020 - 20:51

pacantas a écrit:
gillou34 a écrit:

Bonjour .

C'est tout à fait possible puisque la culture occitane eut un rayonnement européen au moyen âge, ''certains s'autorisent même à dire que la culture occitane a permis la Communauté Européenne'' Wink Mr.Red
http://christianrivière72@Gmail.com
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Mar 11 Fév 2020 - 9:38

Rivière a écrit:
pacantas a écrit:
gillou34 a écrit:

Bonjour .

C'est tout à fait possible puisque la culture occitane eut un rayonnement européen au moyen âge, ''certains s'autorisent même à dire que la culture occitane a permis la Communauté Européenne'' Wink Mr.Red

Bonjour à Tous .

Historiquement les limites culturelles du Moyen âge . (pas forcément politique ) de la langue d'oc ou d' oïl ( un patois ) est "TOUT" le sud de la France , sauf une bulle dans les "hauts de l' Entre-Deux- Mers" (Gironde : N/E-/- L et G : N/O" ( Duraquois/St Emilion) . Et en + : Monte Carlo ( Principauté ) _____VOIR : Wikipédia .
Donc de dire préféré ça plus que ça ( en 47 ), c'est une préférence personnelle* qui fait le choix . En soi , aujourd'hui , l'Occitanie comme elle est définie administrativement ne l'est pas de par son nom . Comme l'Aquitaine actuelle , pareil . Et l'autre qui dit que les français ont une mauvaise mémoire sur l'histoire de la France … Voir les régions !!!..... C'est une division politico/administrative et sociale de plus !….. . Culturelle ? Là , il s'en fout royalement .
Un rayonnement européen…… Une influence peut-être , comme énormément de coins et recoins de ce qui est l'Europe d'aujourd'hui . Entre peuples plus que par le mélange de traditions jalousement conservés mais délaissés de plus en plus par le jeunesse actuelle .

* Vu les origines familiales de chacun , dont il faut tenir compte . Pourquoi ce choix ?.....

Bonne journée à vous . Parlons d'Agen / Castres - Page 2 402477 sunny
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Mar 11 Fév 2020 - 10:05

Hem! je voudrais pas dire,mais je crois qu'on a un poil pourri le sujet qui est Parlons d'Agen/Castres Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12

Parlons d'Agen / Castres
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant