Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Mon coup de gueule !!!....

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

Mon coup de gueule !!!.... Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Mer 12 Fév 2020 - 10:57

Bonjour.

Insupportable….!!!! Ce n'est pas de la jalousie , car je ne voudrai pas vivre cette vie , qui doit être très … Dangereuse et mouvementée .

75 fois plus que le salaire de Michel Platini à son apogée …..En 4 jours , il gagne ce que " Platoche " gagnait par mois …. De l'insolence , de la démesure , une insulte à l'humanité . C'est Kylian Mbappé ( PSG ) . A 19 ans le gugus .. 17.5 millions € par an . Démentiel !

Autres : Griezmann , 20 M/€ an - Neymar : 35 M/€ an . Ou va le foot ? …

Souhaitons que le rugby à xv ne prenne pas cette direction exponentielle en € débiles . Cela n'a plus aucun sens en réfléchissant un peu .

L'histoire des "jiffs" porte tord en définitive , car la limite et la rareté qualitative du haut niveau , provoque une surenchère directement sur le joueur sans forcément améliorer sur le long terme son avenir , sans de vrais garanties solides , mais plutôt aléatoires …. IDEM : pour les centres de formation , les licenciés , l'équipe nationale impactée .

L'homme seul est responsable devant ses actions , il ne peut se cacher derrière un Dieu , une religion ou la politique …..LA RESPONSABLITE de l'homme devant les hommes …. Un vaste sujet .

A se demander s'il n'y a pas plus de cervelle dans un ballon , que dans la tête des responsables de cette situation , et autres équivalentes .
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Mer 12 Fév 2020 - 13:08

Évidemment c'est choquant de gagner autant pour donner des grands coups dans une balle. Et que dire de Mayweather qui lui gagne beaucoup plus pour **°_°** des grands pains dans la gueule.
Mais cet argent n'est pas volé, on leur donne et pas par philanthropie. Ça rapporte grâce aux annonceurs, aux produits dérivés etc. Ça fait marcher tout une économie. Ce qui est scandaleux c'est l'argent qui dort, pas celui qui circule.
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Mer 12 Fév 2020 - 17:21

Oui c'est choquant car à coté de ça :

- Entre 5 et 9 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté en France. Nos gouvernants peuvent répondre  ce qu'ils veulent, mais certaines réformes unilatérales n'ont pas arrangé la situation (ce n'est pas une réflexion politique mais un constat réel de certaines associations humanitaires).

- Il y a en France plus de 200000 SDF et près de 4 millions de personnes mal logées.

- Tout cela dans un contexte de baisse des dons aux associations, qui leurs viennent en aide, depuis 2018.
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Mer 12 Fév 2020 - 18:41

Tous les gens qui payent leur place leur abonnement à la télé leurs maillots PSG et consomment ce qu'ils voient dans les pubs ça permet à des quantités de gens de travailler.
Un gars qui roule en Ferrari pour faire le Kéké c'est toute l'économie de Ferrari qui marche.
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Mer 12 Fév 2020 - 20:22

moi ça ne me gene pas
ce qui me gene c est quand à côté il y a des gens qui doivent faire du bénévolat ou la manche à la sortie du stade
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Mer 12 Fév 2020 - 20:44

Calicoba a écrit:
Passetabechigue a écrit:
moi ça ne me gene pas
ce qui me gene c est quand à côté il y a des gens qui doivent faire du bénévolat ou la manche à la sortie du stade
C'est tout à fait ça et je rajouterais que ceux qui font du bénévolat se substituent le plus souvent au rôle que devrait tenir l'état !

toute la contradiction du capitalisme et du privé qui fait appel à du bénévolat pour des activités privées et lucratives
moi j appelle ça du travail non déclaré et non rémunéré !

c'est marrant parce que les bénévoles font ça par amour de leur club, pour avoir qlq avantages, genre approcher les divas ou avoir la place gratuite, ce qui en somme est une rémunération ... mais au final ce sont aussi les premiers qui vont raler parce que ceux qu ils venerent touchent mille fois leur smic  
quand on sait que pour certaines manifestations, il faut parfois des centaines voire des milliers de bénévoles, ça prouvent bien que soit on est maso chiste, soit de mauvaise foi, soit on est dans l'économie parallele qui existe depuis toujours : le troc !

donc aujourdhui avec 5M de chomeurs ! 8M de pauvres ! le bénévolat que voulait imposer aux chomeurs le pouvoir, comme si on l avait attendu pour en faire, ...  et un sujet comme le Revenu Universel, qu on s efforce de laisser dans les cartons, en brandissant le chiffon noir du FN qui est désormais dépendant du pouvoir faute d indépendance économique, ou du chiffon rouge fictif, comme si la FI allait sortir des goulags alors qu on a du mal à creer des prisons avec nos 500.000 individus représentants les force de l ordre de ce pays (police+armée inclus) pour 70M d habitants ... respire .. e bien ces sujets là, faudra bien en débattre sérieusement tôt ou tard !

car faut ouvrir les yeux ! sauf les 17% qui ont voté pour la SARKO HOLLAND MACRONIE, tout le pays manifeste hélas tour à tour !!
ben oui parce que dans les 17% ya qlq cocus qui n osent pas aller manifester avec les sans dents ! et puis parce que tout ça es tbien orchestré pour que chacun preche pour sa paroisse avant l interet général !
ça a marché avec les routiers et les policiers qui se sont vu augmenter !

bref elle est belle la solidarité  Neutral
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Mer 12 Fév 2020 - 20:54

rectification ! ce n'est plus 8M de pauvres en France mais à peine moins de 10M
pour ceux qui les chiffres ne sont que des dessins, vous-meme ou 1 membre de votre entourage sur 7 est dans la galere ! donc quand vous vous retournez chez vous au repas de famille ou entre amis, ou dans la rue, pensez y Wink

http://www.regards.fr/economie/article/la-fake-news-de-madame-salame?fbclid=IwAR0MxY7Ib8AQKxAhKsJZsuh1xR6aqK2D4DzgZHcG1fT_iPw-7yqeVoNCZjo
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 7:22

Passetabechigue a écrit:
pour ceux qui les chiffres ne sont que des dessins, vous-meme ou 1 membre de votre entourage sur 7 est dans la galere ! donc quand vous vous retournez chez vous au repas de famille ou entre amis, ou dans la rue, pensez y Wink

http://www.regards.fr/economie/article/la-fake-news-de-madame-salame?fbclid=IwAR0MxY7Ib8AQKxAhKsJZsuh1xR6aqK2D4DzgZHcG1fT_iPw-7yqeVoNCZjo

Bonjour .
Passou , Je suis étonné de ta réaction !..... Je te l'écris sans vergogne , je suis entièrement d'accord sur tes écrits …..Tes idées . C'est fait !

D'où mon coup de gueule , qui avec un peu de perspicacité , monsieur tout le monde pouvait le comprendre .

De 44 ans de boulot , avec de gros ennuis et soucis de Famille,une santé pas si brillante que ça , retraité avec une pension tronquée par des décisions de diverses politiques . Sans m'étaler…. Je suis en basse couche dans l'aisance financière du sans dent maintenant . Je me suis fait ch.er pour ça ! Hé oui ! Je participe à payer la facture de ces Messieurs richards français , maillons d'un pouvoir mondial décisionnaire et manipulateur de l'humanité . Il faut de l'ordre - NORMAL - Mais là !!!!!
Précision : je fais pas de politique , mais j'ai mes idées et je n'autorise personne à me coller une étiquette .
Alors si vous trouvez que les salaires indécents sont mérités parce que ceci ou cela , économiquement comprenable , c'est l'affaire de ceux qui le déclarent …. Un Papa qui prend un abonnement qui coute cher pour les moyens de sa famille au détriment de ses enfants qui mangent des pates ou des patates trop souvent … Cela pour un club qui paye des gens éhontément qui roulent Ferrari , idiots et pédants , qui mangent caviar à la louche dans les loggias des stades ou 3 étoiles …!!!! ( ? ).
Comprenez bien que tout part à volo , tout nous divise et ce n'est pas demain les 9 milliards d'Êtres Humains sur notre " TERRE "qui en seront que des heureux ? A qui ça profitera ? ….DEVINEZ !!!!
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 7:42

C'est la démagogie de haut niveau.
Si vous aviez eu le même talent, que vous l'auriez exploiter et que l'on vous propose les mêmes conditions vous l'auriez accepter sans probleme et sans états d 'ame car sa vous aurez mis vous et vos proches à l'abris.
Vous avez cette réaction car vous êtes frustrer de votre condition par rapport à la sienne, c 'est typiquement Français de s'insurger de la réussite des autres, dans d 'autres pays on l'assume et on l'admire.
Perso je ne le jalouse pas, tant mieux pour lui et sa famille (pour des générations).
Il y à toujours eu des très riches et des très pauvres et ce depuis que le monde est monde.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 7:44

Passetabechigue a écrit:

Aucun état d 'ame ici on travail beaucoup pour s 'en sortir charge aux autres d 'en faire autant, on peut tous le faire au lieu de compter sur les autres pour nous aider....
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 7:53

Mais tu es qui pour imposer ta vision des choses ? Rolling Eyes
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 8:24

ripsua a écrit:
C'est la démagogie de haut niveau.
Si vous aviez eu le même talent, que vous l'auriez exploiter et que l'on vous propose les mêmes conditions vous l'auriez accepter sans probleme et sans états d 'ame car sa vous aurez mis vous et vos proches à l'abris.
Vous avez cette réaction car vous êtes frustrer de votre condition par rapport à la sienne, c 'est typiquement Français de s'insurger de la réussite des autres, dans d 'autres pays on l'assume et on l'admire.
Perso je ne le jalouse pas, tant mieux pour lui et sa famille (pour des générations).
Il y à toujours eu des très riches et des très pauvres et ce depuis que le monde est monde.

De la démagogie ….. de haut niveau …. !!!!! Cela veut dire que je suis un grand menteur !!!! Doublé d'un faux kul !
Tu comprends un peu seulement ce que j'écris ?
Je parle du SALAIRE , pas du gugus . C'est qui qui lui verse = le système foot . OK ! Je parle aussi des " pauvres " couil.ons qui payent des sommes faramineuses pour les moyens qu'ils ont . Il va ou leur pognon ?
Frustrer , moi , c'est une plaisanterie , j'espère . Je suis pénard tranquille et pas tracassé et harcelé comme ils doivent être . Je gère ma fortune ….
La normalité elle est ou ? Dans le vécu ou la mentalité française seulement . Les français sont des veaux ( Ch. de gaulle ). On est pas aux USA !
Les riches et les pauvres .. Quelle évidence , là dessus , rien de nouveau sur notre planète …….
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 8:25

Médoc a écrit:
Mais tu es qui pour imposer ta vision des choses ? Rolling Eyes

Je suis un citoyen libre .
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 8:42

Ce n'est pas adresser à toi gillou34 mais à ripsua Wink
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 8:53

Médoc a écrit:
Ce n'est pas adresser à toi gillou34 mais à ripsua Wink

Mille excuses !!!!! drunken
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 8:54

"je suis celui qui suis, l'alpha et l'omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin"  

oup's pardon,batman  j 'ai répondu pour gillou Laughing  c'est de l'humour cromagnonesque lol!
mais il a raison sur le fond, on ne peut pas être jaloux de gugusses qui s'étalent en jeremiades et qui
touchent des sommes pharaoniques en shootant dans la stratosphère à deux mètres du but grand ouvert
   c'est honteux, indécent et un exemple déplorable pour les jeunes qui disent "moi je veux être footeux pour gagner des milliards"
Belle mentalité      Les héros d'aujourd'hui, ce ne sont pas Mere teresa, jean moulin , st exupery, luther king, kennedy ; etc, ce sont Mbappé et Jean é Mar
         Ce sont des gavés du système qu'on laisse éblouir nos pauvres petits qui s'imaginent tous devenir de telles idoles fabriquées par des gros pignoufs
 baignant dans leur fric qatarien    
merci dieu pétrole   Au lieu d'accepter cette fausse idée de jalousie idiote, il est bon que des "anciens" puissent encore se lever et
crier "au loup"  
 Le rugby est en train de suivre la voie du foot et bientôt, on proposera dix briques par mois à un Dulin qui hypnotisé, dira bien sur "oh oui, oh oui,"
        miroir aux alouettes     peux on être heureux à voir son compte en banque dépasser la stratosphère??
Toujours plus, toujours plus , voila le credo du monde
Je n'admirerais jamais un kéké qui aura bâti sa fortune sur la facilité, l'indécence, l'exploitation ou la démesure

ça me fait penser à ce banquier qui avant de mourir d'un néo, suppliait qu'on le guérisse "ma fortune pour etre sauvé"    et qui exigeait qu'on place ses cartes "master gold" , ses chèquiers et ses lingots dans son cercueil pour "au cas où il en aurait besoin chez st Pierre " (sic)   PITTOYABLE

Dernière édition par coucougne le Jeu 13 Fév 2020 - 9:28, édité 1 fois
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 9:24

COUC , ça me rappelle une phrase d'un grand ami âgé espagnol multimillionnaire, simple , de belle éducation , qui m'a dit : " Même un milliardaire ne peut faire briller le soleil par mauvais temps et grande pluie qui durent " .
Comme quoi , l'argent ne fait pas tout . il a rendu l'homme vénal et égoïste de + en +.....
Mon coup de gueule !!!.... 402477 sunny
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 9:51

gillou34 a écrit:
COUC , ça me rappelle une phrase d'un grand ami âgé espagnol multimillionnaire, simple , de belle éducation , qui m'a dit : " Même un milliardaire ne peut faire briller le soleil par mauvais temps et grande pluie qui durent " .
Comme quoi , l'argent ne fait pas tout . il a rendu l'homme vénal et égoïste de + en +.....
Mon coup de gueule !!!.... 402477 sunny

Mon coup de gueule !!!.... 325988 drunken gillou, eh oui, c'est une évidence, mais le fric est une drogue qui pervertit tout
on peut TOUT avoir, même le pire du pire avec le pognon, une drogue bien plus décérébrante
que la cocaca, et qui démolit tout le travail des parents et des éducateurs
Le consternant, c'est de voir une publicité (validée) où un mec gagne au loto et la première chose qu'il fait, c'est de se précipiter à son
travail pour baisser son froc devant le patron ou le chef , édulcoré d'un doigt d'honneur
Quand on l'a embauché, il ne faisait pas le mariole
il pourrait au moins avoir la décence de garder sa joie malsaine pour rester anonyme
Ou pour commencer sa vie de nabab en "remerciant" la providence de SA chance, et en faisant un beau geste symbolique pour aider des nécessiteux ou
pour sauver des gosses malades qui ont besoin d'un traitement très lourd et couteux
Ceux là , ils auront "déjà" mon respect
Avec cette pub débile, tous ceux qui veulent une vie facile, sans bosser, en s'offrant 40 Mercedes et 20 résidences secondaires, feront TOUT pour y arriver
Facile : tout l'argent des allocs prévues pour aider ses propres enfants, iront à jouer, jouer, jouer jusqu'à l'addiction totale et maladive, uniquement dans l'espoir fou de gagner et de montrer ses fesses en disant "maintenant, on me respecte, on 's'agenouille devant moi pour avoir un petit morceau du gateau, on m'encense, on me caline
Pauvre civilisation qui crée de tels crétins dont beaucoup finiront ruinés en excès ou tromperies, ou paranos / égoistes
Ce que je dis est une vérité Il y a de plus en plus de milliardaires et de plus en plus de grands pauvres et le fossé ne cesse de s'élargir..

un autre pire exemple, c'est cet americain gagnant de milliards au loto, et obése à force de bouffer dans les 6 étoiles, qui lassé de savoir ce qu'il allait faire de son
pognon Mon coup de gueule !!!.... Pistolet ,n'a rien trouvé de mieux que d'acheter une immense propriété, et d' y mettre(parc grand comme un canton), des centaines de statues antiques qu'il a fait peindre en rose Mon coup de gueule !!!.... 597358 Shocked Mon coup de gueule !!!.... Ilestfou Mon coup de gueule !!!.... Ilestfou
juste pour utiliser ce fric .... Sodome et Gomorrhe
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 10:00

Mon coup de gueule à moi ce serait la libération d'un certain PB.
Il déprimait le pauvre chéri en prison. Neutral
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 10:08

ripsua a écrit:
Passetabechigue a écrit:

Aucun état d 'ame ici on travail beaucoup pour s 'en sortir charge aux autres d 'en faire autant, on peut tous le faire au lieu de compter sur les autres pour nous aider....

dit le gars qui passe son temps à s insurger sur les taxes et autres cotisations sociales et qui bénéficie du CICE Rolling Eyes Mon coup de gueule !!!.... 861344

faudrait comprendre qu aujourdhui ce n'est pas le travail qui pose souci, mais sa rémunération !
si le projet du Revenu Universel a été évoqué (vite refermé) ce n est pas anodin !

qu il y ait des riches ne me posent aucun probleme non plus
ce qui me pose probleme, c est qu il y ait des pauvres !
et aujourdhui, ce n est pas parce que ces pauvres là ne veulent pas bosser, mai parce que le travail qu ils font n est pas assez rémunéré !
si t as pas compris en 2020, à ton âge, encore pourquoi l'INSEE ne prend en compte que certains charges dans son calcul de l'inflation, et en oublie d'autres, c'est que t as besoin de te documenter fortement

maintenant si dans ton activité, tu as accru ta marge en ayant davantage de clients, sans augmenter les tarifs ni en y incluant le CICE ou autres aides étatiques et sans faire entrer tes salariés ou fournisseurs dans la catégorie des précaires, alors je te félicite et serais le premier à soutenir de tels entrepreneurs comme toi drunken
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 10:13

pacantas a écrit:

On ne le frise pas , là , le ridicule ( et le pouvoir de…) On y est en plein !!!!!! Entre riches , on ne se bouffent pas …..Et la justice elle est ou ? ...LA VRAIE .
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 10:20

il n'y a qu'un seul remède pour avaler toutes ces couleuvres indigestes, je vais vous dire quoi :

Regarder Agen mettre une branlée à Castres , tout en sirotant un cocktail druidesque aux cèpes guatemaltèques (oui je sais ,je n'innove pas Shocked Laughing )
avec Bobonne (pas Narbonne) sur les genoux , en écoutant " la symphonie fantastique de "Berlioz ", plutôt que les commentaires de Magne ou Lartot
voila merci druide et bonne jouissance avec la remontada Mr.Red Laughing
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 11:07

coucougne a écrit:

il n'y a qu'un seul remède pour avaler toutes ces couleuvres indigestes, je vais vous dire quoi :

Regarder Agen mettre une branlée à Castres , tout en sirotant un cocktail druidesque aux cèpes guatemaltèques (oui je sais ,je n'innove pas Shocked Laughing )
avec Bobonne (pas Narbonne) sur les genoux , en écoutant " la symphonie fantastique de "Berlioz ", plutôt que les commentaires de Magne ou Lartot  
voila    merci druide et bonne jouissance avec la remontada Mr.Red Laughing

Magne est sur Eurosport ,Lartot est sur France Télévision , et Agen/Castres est sur Canal + Wink
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 11:08

gillou34 a écrit:
pacantas a écrit:

On ne le frise pas , là , le ridicule ( et le pouvoir de…) On y est en plein !!!!!! Entre riches , on ne se bouffent pas …..Et la justice elle est ou ? ...LA VRAIE .

Et oui ...Pasqua , Sarkosi,Balkani ,Fillon ... Mon coup de gueule !!!.... 28528
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12Jeu 13 Fév 2020 - 11:11

coucougne a écrit:

voila    merci druide et bonne jouissance avec la remontada Mr.Red Laughing

Voilà qui est bien dit !.... Wink
SUA victoire avec B.O. ( Pas celui de Blanco !!!...). Mon coup de gueule !!!.... Nonnon02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... Default12

Mon coup de gueule !!!....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant