Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Mon coup de gueule !!!....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Jeu 13 Fév 2020 - 13:32

ripsua a écrit:
C'est la démagogie de haut niveau.
Si vous aviez eu le même talent, que vous l'auriez exploiter et que l'on vous propose les mêmes conditions vous l'auriez accepter sans probleme et sans états d 'ame car sa vous aurez mis vous et vos proches à l'abris.
Vous avez cette réaction car vous êtes frustrer de votre condition par rapport à la sienne, c 'est typiquement Français de s'insurger de la réussite des autres, dans d 'autres pays on l'assume et on l'admire.
Perso je ne le jalouse pas, tant mieux pour lui et sa famille (pour des générations).
Il y à toujours eu des très riches et des très pauvres et ce depuis que le monde est monde.
Bien sûr ! Et heureusement qu'il y a eu toujours des Saint Vincent de Paul, des Abbés Pierre, des Mères Thérésa, des Coluches et j'en oublie, pour "essayer" d'aider les pauvres et les nécessiteux, pendant que d'autres  Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Siffler2  aident les riches !
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Jeu 13 Fév 2020 - 18:27

les riches sont des pauvres comme tout le monde ils ont davantage d'argent c'est tout !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 7:28

gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:
Si vous aviez eu le même talent, que vous l'auriez exploiter et que l'on vous propose les mêmes conditions vous l'auriez accepter sans probleme et sans états d 'ame car sa vous aurez mis vous et vos proches à l'abris.
Vous avez cette réaction car vous êtes frustrer de votre condition par rapport à la sienne, c 'est typiquement Français de s'insurger de la réussite des autres, dans d 'autres pays on l'assume et on l'admire.
Perso je ne le jalouse pas, tant mieux pour lui et sa famille (pour des générations).
Il y à toujours eu des très riches et des très pauvres et ce depuis que le monde est monde.

De la démagogie …..  de haut niveau  …. !!!!! Cela veut dire que je suis un grand menteur !!!! Doublé d'un faux kul !
Tu comprends un peu seulement ce que j'écris ?
Je parle du SALAIRE , pas du gugus . C'est qui qui lui verse = le système foot . OK ! Je parle aussi des " pauvres " couil.ons qui payent des sommes faramineuses pour les moyens qu'ils ont . Il va ou leur pognon ?
Frustrer , moi , c'est une plaisanterie , j'espère . Je suis pénard tranquille et pas tracassé et harcelé comme ils doivent être . Je gère ma fortune ….
La normalité elle est ou ? Dans le vécu ou la mentalité française seulement . Les français sont des veaux ( Ch. de gaulle ). On est pas aux USA !
Les riches et les pauvres .. Quelle évidence , là dessus , rien de nouveau sur notre planète …….

Je suis sur que si tu gagne 100 millions au loto que tu en donnera 99 million et que tu ne garderas qu'un million pour tes proches et toi c 'est évident, c 'est ce que tu ferais hein?

Le systéme foot est issu de capitaux privé et les capitaux privé sont le fruit d 'entrepreneur qui à un moment donner de leur vie on pris des risques sur leur vie perso, ils ont connu la réussite et l'on exploiter (bon les qataris c 'est légèrement different) . Donc leur argent ils le dépensent comme ils veulent, certains vont le dépenser (pardon defiscalisé) dans des œuvres caritative et d 'autres paie des joueurs de foot ou de rugby par exemple.
Mais il ne faut pas oublier qu'un gars comme MBappé capitalise beaucoup, mais il fait fonctionner l'économie aussi en consommant plus que le commun des mortel et en consommant plus il redistribue et fait fonctionner des emplois, oui car les riches sa sert à sa .
Parce que par exemple dans ma proféssion en client si j'atends que les smicard roulent en Porsche ou en Maserati j'aurais mis la clés sous la porte depuis un bail.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 7:41

Médoc a écrit:
Mais tu es qui pour imposer ta vision des choses ? Rolling Eyes

Je n'impose pas ma vision de la donne c 'est différent, c 'est aussi le principe de base d 'un forum à savoir partager sa vision de chose Wink

Tu as le droit quelle ne te convienne pas.
Dans ce cas il faut argumenter, je suis d'ailleurs relativement surpris car dans ton intervention tu n 'as pas utiliser ton cocktail habituel ( agressivité et insulte) tu est rester juste avec un soupçon d'agressivité, tu as laisser de cote ton arme favorite qui est l'insulte, on progresse .... thumright Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Applaudi
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 8:18

ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:

De la démagogie …..  de haut niveau  …. !!!!! Cela veut dire que je suis un grand menteur !!!! Doublé d'un faux kul !
Je parle du SALAIRE , pas du gugus . C'est qui qui lui verse = le système foot . OK ! Je parle aussi des " pauvres " couil.ons qui payent des sommes faramineuses pour les moyens qu'ils ont . Il va ou leur pognon ?
Frustrer , moi , c'est une plaisanterie , j'espère . Je suis pénard tranquille et pas tracassé et harcelé comme ils doivent être . Je gère ma fortune ….
La normalité elle est ou ? Dans le vécu ou la mentalité française seulement . Les français sont des veaux ( Ch. de gaulle ). On est pas aux USA !
Les riches et les pauvres .. Quelle évidence , là dessus , rien de nouveau sur notre planète …….

Je suis sur que si tu gagne 100 millions au loto que tu en donnera 99 million et que tu ne garderas qu'un million pour tes proches et toi c 'est évident, c 'est ce que tu ferais hein?

Le systéme foot est issu de capitaux privé et les capitaux privé sont le fruit d 'entrepreneur qui à un moment donner de leur vie on pris des risques sur leur vie perso, ils ont connu la réussite et l'on exploiter (bon les qataris c 'est légèrement different) . Donc leur argent ils le dépensent comme ils veulent, certains vont le dépenser (pardon defiscalisé) dans des œuvres caritative et d 'autres paie des joueurs de foot ou de rugby par exemple.
Mais il ne faut pas oublier qu'un gars comme MBappé capitalise beaucoup, mais il fait fonctionner l'économie aussi en consommant plus que le commun des mortel et en consommant plus il redistribue et fait fonctionner des emplois, oui car les riches sa sert à sa .
Parce que par exemple dans ma proféssion en client si j'atends que les smicard roulent en Porsche ou en Maserati j'aurais mis la clés sous la porte depuis un bail.

Bonjour .
Tu as ton avis là dessus et moi le mien . OK ! C'est un forum free …..
Tu es sur que si je gagne 100 patates , je n'en garde qu'un ! Là , tu rêves … et c'est pas comme çà que je ferai . J'ai répondu à ta question entière .
L'indécence , tu vois ce que ça veut dire ? C'est moi le démagogue ?....
Le sport rugby , on va rester dans notre créneaux … l'argent des contribuables ( subventions ), c'est du fric privé ? OUI , tu as raison d'un côté , c'est du " privé imposable !" .
Si en parallèle un entrepreneur paie un joueur de club et non le club employeur avec SA cagnotte , là , pan pan kuku !!!!!.....
Conclusion : d'après toi , heureusement qu'il y a des riches , sinon , pas grand chose ? Mais le sujet de départ , je pense que tu ne l'a pas capté . Ce n'est pas grave . batman
Passe un bonne journée de la St Valentin sunny - A Tous les Amoureux , IDEM ….
Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 402477
tjsagenais
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 8:36

Aux amoureux sans thune ! L'argent fait pas le bonheur !! Des riches et des pauvres c'est seulement depuis que l'argent est affraid roi ! Au centre de l'économie, des vies ! affraid
Certains et c'est heureux n'en font pas une vertu, plutôt une plaie, un repoussoir. La cupidité, l'avarice, la possessivité, la propriété privée sans limites, l'indécence des gains, la vanité des avoirs...c'est surtout à combattre sans ménagement (ok Gilou !Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 134419 ).Faire la part belle à une autre réussite sans Maserati, un certain art de vivre, savoir apprécier une remontada avec sirop du druide forcément, avec l'amour qui va venir sans doute un jour... Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 9:52

Citation :
Je n'impose pas ma vision de la donne c 'est différent, c 'est aussi le principe de base d 'un forum à savoir partager sa vision de chose Wink

Dans ce cas il faut argumenter, je suis d'ailleurs relativement surpris car dans ton intervention tu n 'as pas utiliser ton cocktail habituel ( agressivité et insulte) tu est rester juste avec un soupçon d'agressivité, tu as laisser de cote ton arme favorite qui est l'insulte, on progresse ....

Si si tu nous l'imposes et ça dés le matin d'ailleurs j'ai eu un relent vomito... tes effets magnanime et ton esprit d'ouverture sous couvert d'ultra libéral sujette à notre époque c'est tellement impropre de sens envers les conséquences que c'est une trahison envers l'humanité et ça finira très mal... Comme le raconte les livres d'histoire tu as mieux comme nombre d'argumentation ? Sauf que cette trahison est tellement énorme et perfide qu'elle est de l'ordre culturellement de Faust; dans ton langage de petit apprentie ultra libéral ça veut dire que tu n'auras pas assez d'avoirs pour payer la note à l'arrivée... Toi tu signes, pas moi mais ça va tout de même m'entrainer dans ce que toi et tes con.génères vont provoquer @ m'en donner et ça... ça m'agace tu vois? Rolling Eyes
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 10:04

L'argent ne devrait être qu'un moyen et non une fin.
On peut toujours rêver pas vrai?
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 11:33

pacantas a écrit:

Faut expliquer qu'il n'est pas un moyen de manipuler les autres aussi, avec des leçons redondantes sur la manière de faire. La peur de manquer des gens qui accumulent sur le dos des autres (ceux qui sont à découvert le 5 du mois) est une pathologie, parce qu'elle repose sur le sentiment d'appartenance à une caste qui veut réussir sans se préoccuper des autres, se basant sur un pseudo "instinct animal " une "nature qui ne ferait pas de cadeaux", etc... Alors on voit des bourgeois qui vont mettre des gens sur le trottoir de pole emploi parce qu'il vont délocaliser en Hongrie ou en Chine. Ou alors sortir de leurs chapeaux un demi million pour l'Eglise, on voit la solidarité des ces gens là. Sous prétexte que c'est un monument historique (Notre Dame) et emblématique.
Peu importe, admettons.
Après ils se font faire des statues pour montrer dans le détail que ce sont des gens comme nous, avec le regard fixé sur l'horizon, raaa lovely. Un narcissisme érigé à grand coup de millions. Et un discours qui cache la triste réalité.  C'est ce qu'on appelle "la consanguinité de classe". Elle est extrémement forte, ils se croient véritablement les meilleurs.
"Ce sont des gens qui travaillent, exploitent, massacrent pour leur classe sociale, pour elle seule, mais elle doit faire croire que c'est pour le bien final de l'humanité. Elle doit faire croire qu'elle est juste... "et elle même doit le croire"..." Les chiens de garde-Paul Nizan.
Ce ne sont que des constats, pas d'émotion la dedans. Regardez les Trump, Bolsonaro, Erdogan et consort, tous ces gens qu'ils entrainent dans leurs sillages au détriment de la nature... Même en Corse, les incendies dernièrement.. Le témoin, à la télé, qui disait  : "j'espère que le mec qui a mis le feu plus haut pourra se regarder dans sa glace" .
En Sologne, ils ont cloturé partout. ! Ils font venir du gibier de Hongrie ou je ne sais pas d'où, ils cadenassent bien comme il faut un espace grand comme le quart d'Agen, et ils canardent des bêtes qui s'esquintent contre les barbelés. Et ils vont en plus nous faire croire que c'est eux "les premiers écolos de France" mort de rire...Tout ça pour leurs loisirs. Je ne suis pas écolo, parce que ça se mérite, cette étiquette. Et c'est trop facile les étiquettes. On peut juste être lucide et aussi être tolérant. Parce qu'il y a plus de choses à lire dans le regard de femmes, de gamins, d'hommes d'autres pays ou d'autres continent, et qu'il faut avoir un peu d'empathie.

Dernière édition par jipé le Ven 14 Fév 2020 - 14:13, édité 1 fois
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 12:13

jipé a écrit:
pacantas a écrit:

Faut expliquer qu'il n'est pas un moyen de manipuler les autres aussi, avec des leçons redondantes sur la manière de faire. La peur de manquer des gens qui accumulent sur le dos des autres (ceux qui sont à découvert le 5 du mois) est une pathologie, parce qu'elle repose sur le sentiment d'appartenance à une caste qui veut réussir sans se préoccuper des autres, se basant sur un pseudo "instinct animal " une "nature qui ne ferait pas de cadeaux", etc... Alors on voit des bourgeois qui vont mettre des gens sur le trottoir de pole emploi parce qu'il vont délocaliser en Hongrie ou en Chine. Ou alors sortir de leurs chapeaux un demi million pour l'Eglise, on voit la solidarité des ces gens là. Sous prétexte que c'est un monument historique (Notre Dame) et emblématique.
Peu importe, admettons.
Après ils se font faire des statues pour montrer dans le détail que ce sont des gens comme nous, avec le regard fixé sur l'horizon, raaa lovely. Un narcissisme érigé à grand coup de millions. Et un discours qui cache la triste réalité.  C'est ce qu'on appelle "la consanguinité de classe". Elle est extrémement forte, ils se croient véritablement les meilleurs.
"Ce sont des gens qui travaillent, exploitent, massacrent pour leur classe sociale, pour elle seule, mais elle doit faire croire que c'est pour le bien final de l'humanité. Elle doit faire croire qu'elle est juste... "et elle même doit le croire"..." Les chiens de garde-Paul Nizan.
Ce ne sont que des constats, pas d'émotion la dedans. Regardez les Trump, Bolsonaro, Erdogan et consort, tous ces gens qu'ils entrainent dans leurs sillages au détriment de la nature... Même en Corse, les incendies dernièrement.. Le témoin, à la télé, qui disait  : "j'espère que le mec qui a mis le feu plus haut pourra se regarder dans sa glace" .
En Sologne, ils ont cloturé partout, ces fu... ! Ils font venir du gibier de Hongrie ou je ne sais pas d'où, ils cadenassent bien comme il faut un espace grand comme le quart d'Agen, et ils canardent des bêtes qui s'esquintent contre les barbelés. Et ils vont en plus nous faire croire que c'est eux "les premiers écolos de France" mort de rire...Tout ça pour leurs loisirs. Je ne suis pas écolo, parce que ça se mérite, cette étiquette. Et c'est trop facile les étiquettes. On peut juste être lucide et aussi être tolérant. Parce qu'il y a plus de choses à lire dans le regard de femmes, de gamins, d'hommes d'autres pays ou d'autres continent, et qu'il faut avoir un peu d'empathie.

TRES BIEN JIPE . L' explication même de la vie d'un démagogue …… De la démagogie ! Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Ok Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Applaudi
Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 402477 sunny
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 13:51

TRES BIEN JIPE . L' explication même de la vie d'un démagogue …… De la démagogie !

Suite à la dernière intervention pertinente de jipé , j'ai fait une intervention sur son post .
Pour écarter toutes confusions , c'est suite à la réponse de[b] jpsua[/b sur "coup de gueule " ( et démagogie )ou il a posté .
Jipé démontre ce qui est un démagogue et la démagogie . Je lui ai attribué une appréciation .thumright
Je suis navré si j'ai été trop bref et peu précis .drunken

Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 46835
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 14:42

donc en gros quand notre forumeur vénéré jouait au rugby, on peut imaginer le genre de partenaires qu il pourrait etre :
si son demi de mélée se trouvait massacrer dans une bagarre par les gros d'en face, il lui dirait planqué derriere son 2L qu'il ''faudrait que tu grandisses, que tu te muscles pour gagner la bagarre : tu ne peux t en prendre qu a toi meme si tu ne mesure qu 1m65 et pese 70kg pour faire face à ses 2 piliers qui t ont balancer des poires''
il ferait appel à des subventions publiques pour recruter le 9 remplaçant, demanderait aux cadres de son équipe de gagner le match, parce que lui il faut qu il verifie la tenue et la forme du 2L, demanderait que le public l ovationne puis lui prepare les petits fours pour la 3e mi-temps ! il demanderait aussi au comptable du club de lui filer une enveloppe pour se payer la blonde qu il a repéré au rang 69 de la tribune financé par l 'Etat ! Pendant ce temps, un bénévole viendra le féliciter pour son match apres avoir obtenu de faire le tour du stade dans la maserati

bref, ceci dit, il est possible qu apres ayant obtenu un credit d impot pour dons et une statue à son effigie, qu il amene dans sa maserati ce pauvre 9 détruit à l hopital ! bien qu un doute sur le risque de salissure de son bout de tole et de caoutchouc lui fera demandé un credit d impot pour salarier la femme de ménage qui nettoiera les sieges arrieres, pendant que la blonde assise devant joue son role pour lequel elle a été payée par une invitation au match (je ne vous fais pas un dessin, j ai pas le budget, et Coucougne a recruté le seul dessinateur de dispo Laughing )

En fait je lui ai trouvé un nouveau pseudo : prince charmant Laughing

coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 15:59

Passetabechigue a écrit:
donc en gros quand notre forumeur vénéré jouait au rugby, on peut imaginer le genre de partenaires qu il pourrait etre :
si son demi de mélée se trouvait massacrer dans une bagarre par les gros d'en face, il lui dirait planqué derriere son 2L qu'il ''faudrait que tu grandisses, que tu te muscles pour gagner la bagarre : tu ne peux t en prendre qu a toi meme si tu ne mesure qu 1m65 et pese 70kg pour faire face à ses 2 piliers qui t ont balancer des poires''
il ferait appel à des subventions publiques pour recruter le 9 remplaçant, demanderait aux cadres de son équipe de gagner le match, parce que lui il faut qu il verifie la tenue et la forme du 2L, demanderait que le public l ovationne puis lui prepare les petits fours pour la 3e mi-temps ! il demanderait aussi au comptable du club de lui filer une enveloppe pour se payer la blonde qu il a repéré au rang 69 de la tribune financé par l 'Etat ! Pendant ce temps, un bénévole viendra le féliciter pour son match apres avoir obtenu de faire le tour du stade dans la maserati

bref, ceci dit, il est possible qu apres ayant obtenu un credit d impot pour dons et une statue à son effigie, qu il amene dans sa maserati ce pauvre 9 détruit à l hopital ! bien qu un doute sur le risque de salissure de son bout de tole et de caoutchouc lui fera demandé un credit d impot pour salarier la femme de ménage qui nettoiera les sieges arrieres, pendant que la blonde assise devant joue son role pour lequel elle a été payée par une invitation au match (je ne vous fais pas un dessin, j ai pas le budget, et Coucougne a recruté le seul dessinateur de dispo  Laughing )

En fait je lui ai trouvé un nouveau pseudo : prince charmant  Laughing

super ta video, mais pourquoi l'avoir diffusée , je venais d'offrir les plans et photos à Anne Hidalgo pour remplacer le sinistre pont de l'Alma , mais curieusement, sa réaction m'a pas trop emballé , on aurait dit la moue de Mélania Trump à son mari quémandant un gros bisou public (un french kiss)
Peut etre devrais je essayer de convaincre Jean Dionis de monter ce pont au dessus de la Garonne et c'est Passou qui fera l'architecte en chef Mr.Red Laughing
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Ven 14 Fév 2020 - 16:04

Passetabechigue a écrit:

bref, ceci dit, il est possible qu apres ayant obtenu un credit d impot pour dons et une statue à son effigie, qu il amene dans sa maserati ce pauvre 9 détruit à l hopital ! bien qu un doute sur le risque de salissure de son bout de tole et de caoutchouc lui fera demandé un credit d impot pour salarier la femme de ménage qui nettoiera les sieges arrieres, pendant que la blonde assise devant joue son role pour lequel elle a été payée par une invitation au match (je ne vous fais pas un dessin, j ai pas le budget, et Coucougne a recruté le seul dessinateur de dispo  Laughing )

En fait je lui ai trouvé un nouveau pseudo : prince charmant  Laughing

super ta video, mais pourquoi l'avoir diffusée , je venais d'offrir les plans et photos à Anne Hidalgo pour remplacer le sinistre pont de l'Alma , mais curieusement, sa réaction m'a pas trop emballé , on aurait dit la moue de Mélania Trump à son mari quémandant un gros bisou public (un french kiss)
   Peut etre devrais je essayer de convaincre Jean Dionis de monter ce pont au dessus de la Garonne et c'est Passou qui fera l'architecte en chef Mr.Red Laughing
bon, et puis ta blonde du rang 69, elle joue son role, ça oui, je roulais derrière, et j'ai vu des gambettes sur l'appuie tête du chauffeur et un visage rubicond depassant du siège arrière ( j'ai cru que c'était un phoque Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 46835 )   Faut revoir la technique de la 69 , crénom de kouilles molles Mr.Red study Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 28451

j'ose pas imaginer la tronche des castrais quand ils vont nous lire ici : affraid Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Ilestfou Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Ilestfou Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Mechant2 , ils sont drolement cool ces agenais, ça sent le sapin là Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Blesse Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 130153
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Sam 15 Fév 2020 - 8:05

gillou34 a écrit:
TRES BIEN JIPE . L' explication même de la vie d'un démagogue …… De la démagogie !  

Suite à la dernière intervention pertinente de jipé , j'ai fait une intervention sur son post .
Pour écarter toutes confusions , c'est suite à la réponse de[b] jpsua[/b sur  "coup de gueule " ( et démagogie )ou il a posté .
Jipé démontre ce qui est un démagogue et la démagogie . Je lui ai attribué une appréciation .thumright
Je suis navré si j'ai été trop bref et peu précis .drunken

Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 46835

J'ai encore fait ENCORE le kon !!!!!...Et je présente mes excuses à JPSUA que j'ai nommé à la place de RIPSUA drunken Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 46835
JPSUA , j'espère que tu ne sera pas trop dur envers moi sur cette bêtise ????... Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 402477
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Sam 15 Fév 2020 - 9:37

Médoc a écrit:
Citation :

Dans ce cas il faut argumenter, je suis d'ailleurs relativement surpris car dans ton intervention tu n 'as pas utiliser ton cocktail habituel ( agressivité et insulte) tu est rester juste avec un soupçon d'agressivité, tu as laisser de cote ton arme favorite qui est l'insulte, on progresse ....

Si si tu nous l'imposes et ça dés le matin d'ailleurs j'ai eu un relent vomito... tes effets magnanime et ton esprit d'ouverture sous couvert d'ultra libéral sujette à notre époque c'est tellement impropre de sens envers les conséquences que c'est une trahison envers l'humanité et ça finira très mal... Comme le raconte les livres d'histoire tu as mieux comme nombre d'argumentation ? Sauf que cette trahison est tellement énorme et perfide qu'elle est de l'ordre culturellement de Faust; dans ton langage de petit apprentie ultra libéral ça veut dire que tu n'auras pas assez d'avoirs pour payer la note à l'arrivée... Toi tu signes, pas moi mais ça va tout de même m'entrainer dans ce que toi et tes con.génères vont provoquer @ m'en donner et ça... ça m'agace tu vois? Rolling Eyes  

Chassez le naturel il revient au galop ....
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Sam 15 Fév 2020 - 9:44

gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:

Bonjour .
Tu as ton avis là dessus et moi le mien . OK ! C'est un forum free …..
Tu es sur que si je gagne 100 patates , je n'en garde qu'un ! Là , tu rêves … et c'est pas comme çà que je ferai . J'ai répondu à ta question entière .
L'indécence , tu vois ce que ça veut dire ? C'est moi le démagogue ?....
Le sport rugby , on va rester dans notre créneaux … l'argent des contribuables ( subventions ), c'est du fric privé ? OUI , tu as raison d'un côté , c'est du " privé imposable !" .  
Si en parallèle un entrepreneur paie un joueur de club et non le club employeur avec SA cagnotte , là , pan pan kuku !!!!!.....
Conclusion : d'après toi , heureusement qu'il y a des riches , sinon , pas grand chose ? Mais le sujet de départ , je pense que tu ne l'a pas capté . Ce n'est pas grave . batman
Passe un bonne journée de la St Valentin sunny     - A  Tous les Amoureux , IDEM ….
Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 402477

Par exemple dans notre club, la part d 'argent publique est une goute d 'eau sur un budget de 8 ou 9 millions d 'euros, il me semble de mémoire que c 'est tellement insignifiant que notre président en début de saison en à fait dont à ne œuvre caritative, n'en déplaise à Medoc et à toi même mais sa passion pour le SUA existe principalement grace au libéralisme et les capitaux privé
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Sam 15 Fév 2020 - 10:22

comme je le disais plus haut, y a un gars de Castres que je connais, qui m'a dit " eh, patoune, vousavez fumé quoi comme moquette , because ça dérouille grave
Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi , pardon, on n'est pas rassuré de venir, vous n'allez pas nous bouffer, on est déjà castrés, oup's castrais et on tremblotte en relisant vos posts et topics    
Le Buzet a l'air d'être bon avec tes gouttes de potion druidesque Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 530880 Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 530880 Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 221650  Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi , et puis il a raccroché trop plié en deux et la rate déboitée      Purée,ce forum est vraiment digne de passer sur CNN ,ça déridera Troump Sad  " sniff, ils sont plus intelligents que moi "  Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 130153 Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 A182

Une news :  En Chine, on a mis des paquets de billets de banque en "quarantaine" sous prétexte qu'un kéké avait toussé dessus"     c'est un bon placement ça !
                 A quelle banque?? je ne sais pas, mais au moins, voila de l'argent qui est sur de I don't want that
                 J'avais acheté un petit gadget chez Gifi -Ginestet , une petite bi te qui tressaute sur table avec un ressort made in China, (cadeau idiot de Passetaballe)
                 alors, je l'ai mis aussi en quarantaine dans le congélateur    
Coucougnette était Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 408134      la vie est dure , vraiment ! Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 46835 Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Flowers
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Sam 15 Fév 2020 - 13:25

De ripsua:

Par exemple dans notre club, la part d 'argent publique est une goute d 'eau sur un budget de 8 ou 9 millions d 'euros, il me semble de mémoire que c 'est tellement insignifiant que notre président en début de saison en à fait dont à ne œuvre caritative, n'en déplaise à Medoc et à toi même mais sa passion pour le SUA existe principalement grace au libéralisme et les capitaux privé

________________________________________________________________________________________________________________________________________

OK pour " la goutte d'eau ".....Mais le stade , il est à qui ? Qui l'entretient ? …... Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 861344 + " la goutte d'eau " . Wink

ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 10:51

gillou34 a écrit:

De ripsua:

________________________________________________________________________________________________________________________________________

OK pour " la goutte d'eau ".....Mais le stade , il est à qui ?  Qui l'entretient ? …... Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 861344  + " la goutte d'eau " .  Wink

Et qui va avoir les retombés d 'exploitation, locations du stade, des locaux, les impots et taxes locales etc etc
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 11:08

ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:

De ripsua:

OK pour " la goutte d'eau ".....Mais le stade , il est à qui ?  Qui l'entretient ? …... Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 861344  + " la goutte d'eau " .  Wink

Et qui va avoir les retombés d 'exploitation, locations du stade, des locaux, les impots et taxes locales etc etc

Si tu as des détails explicatifs  sur ce que tu écris , on attend les yeux grands ouvert à te lire …. Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 861344
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 11:19

gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:

De ripsua:

Si tu as des détails explicatifs  sur ce que tu écris , on attend les yeux grands ouvert à te lire …. Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 861344

Le stade va être à louer, non pas que pour le rugby mais pur divers événements concert etc etc
Les entreprises qui vont s 'installer dans le stade Hotel resto etc etc vont payer un loyer ou achèterons leur locaux.
C'est ensemble  fait qu'ils vont etre soumis à des impots et taxes locales que nous les entrepreneurs connaissont.
Ces entreprises vont généré des chiffres d 'affaire qui seront eux aussi à leur tour taxer pour retourner dans les caisses des finances public .
Est ce que c 'est suffisement clair ou besoin encore plus de détails

Mais bon si tu est triste de voir des denoers public servir pour ce stade, rassures toi il n'est pas encore fait, entre les elctions, les opposants locaux, les babas cool qui sentent le pipi et qui fument des joints des ZAD il n'est pas prêt d 'etre fait ce stade
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 11:46

ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:

De ripsua:

Le stade va être à louer, non pas que pour le rugby mais pur divers événements concert etc etc
Les entreprises qui vont s 'installer dans le stade Hotel resto etc etc vont payer un loyer ou achèterons leur locaux.
C'est ensemble  fait qu'ils vont etre soumis à des impots et taxes locales que nous les entrepreneurs connaissont.
Ces entreprises vont généré des chiffres d 'affaire qui seront eux aussi à leur tour taxer pour retourner dans les caisses des finances public .

Mais bon si tu est triste de voir des denoers public servir pour ce stade, rassures toi il n'est pas encore fait, entre les elctions, les opposants locaux, les babas cool qui sentent le pipi et qui fument des joints des ZAD il n'est pas prêt d 'etre fait ce stade

Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 325988
Ne le prends pas de haut , comme ça Wink . MERCI , pour tes détails , rien de surprenant. En réfléchissant un peu , à qui cela va servir et apporter le plus ? REPONSE : à TOUS les acteurs direct et indirect . DONC : OUI , c'est un beau projet et qui doit aboutir , QUOI qu'il arrive à ces élections . Il est nécessaire…J'espère que tu vas y participer .

La Tour Eiffel à été érigée pour l'expo universelle et devait ensuite être démolie . Elle est toujours là , debout , fière ! Pourtant moins nécessaire dans le besoin et le temps que notre stade , au départ...Toujours avec sa renommée et son succès . ALORS faisons le ce stade , ce sera notre Tour à nous !
Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 402477 sunny

Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 14:24

Citation :

alors ça je n y crois plus !
c'était un projet avec plus de chance de realisation avant la construction du grand stade de Bordeaux
pour louer un stade y faire des concerts, il faut déjà un artiste ou un festival qui puisse remplir un stade !
il n'y en a pas tant que ça et tant bien meme on arriverait à touver cet artiste, on subirait la conncrurrence de bordeaux qui a déjà du mal à en faire venir
De plus, c etait aussi le projet de Pau, et il ne s y passe rien depuis sa renovation
on a manqué lé coche ! cette réno il fallait la faire ya 5 ans au moins
j espere me tromper, on verra bien ... et si on reste en top14
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12Lun 17 Fév 2020 - 6:10

gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:

De ripsua:

Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 325988
Ne le prends pas de haut , comme ça  Wink . MERCI , pour tes détails , rien de surprenant. En réfléchissant un peu , à qui cela va servir et apporter le plus ? REPONSE : à TOUS les acteurs direct et indirect . DONC : OUI , c'est un beau projet et qui doit aboutir , QUOI qu'il arrive à ces élections . Il est nécessaire…J'espère que tu vas y participer .

La Tour Eiffel à été érigée pour l'expo universelle et devait ensuite être démolie . Elle est toujours là , debout , fière ! Pourtant moins nécessaire dans le besoin et le temps que notre stade , au départ...Toujours avec sa renommée et son succès . ALORS faisons le ce stade , ce sera notre Tour à nous !
Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 402477  sunny

Je ne le prends pas de haut, tu me demandes des précisions je te les donnes Wink
Après j'ai bien compris que tu ne savais pas de quoi je parlais car quand on les paient en général on s 'en souvient Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Hahohi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 2 Default12

Mon coup de gueule !!!....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant