Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Mon coup de gueule !!!....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

Mon coup de gueule !!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 3 Default12Lun 17 Fév 2020 - 15:58

gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:
ripsua a écrit:
gillou34 a écrit:

De ripsua:

Par exemple dans notre club, la part d 'argent publique est une goute d 'eau sur un budget de 8 ou 9 millions d 'euros, il me semble de mémoire que c 'est tellement insignifiant que notre président en début de saison en à fait dont à ne œuvre caritative, n'en déplaise à Medoc et à toi même mais sa passion pour le SUA existe principalement grace au libéralisme et les capitaux privé

________________________________________________________________________________________________________________________________________

OK pour " la goutte d'eau ".....Mais le stade , il est à qui ?  Qui l'entretient ? …... Mon coup de gueule !!!.... - Page 3 861344  + " la goutte d'eau " .  Wink

Et qui va avoir les retombés d 'exploitation, locations du stade, des locaux, les impots et taxes locales etc etc

Si tu as des détails explicatifs  sur ce que tu écris , on attend les yeux grands ouvert à te lire …. Mon coup de gueule !!!.... - Page 3 861344

Le stade va être à louer, non pas que pour le rugby mais pur divers événements concert etc etc
Les entreprises qui vont s 'installer dans le stade Hotel resto etc etc vont payer un loyer ou achèterons leur locaux.
C'est ensemble  fait qu'ils vont etre soumis à des impots et taxes locales que nous les entrepreneurs connaissont.
Ces entreprises vont généré des chiffres d 'affaire qui seront eux aussi à leur tour taxer pour retourner dans les caisses des finances public .
Est ce que c 'est suffisement clair ou besoin encore plus de détails

Mais bon si tu est triste de voir des denoers public servir pour ce stade, rassures toi il n'est pas encore fait, entre les elctions, les opposants locaux, les babas cool qui sentent le pipi et qui fument des joints des ZAD il n'est pas prêt d 'etre fait ce stade

Mon coup de gueule !!!.... - Page 3 325988
Ne le prends pas de haut , comme ça  Wink . MERCI , pour tes détails , rien de surprenant. En réfléchissant un peu , à qui cela va servir et apporter le plus ? REPONSE : à TOUS les acteurs direct et indirect . DONC : OUI , c'est un beau projet et qui doit aboutir , QUOI qu'il arrive à ces élections . Il est nécessaire…J'espère que tu vas y participer .

La Tour Eiffel à été érigée pour l'expo universelle et devait ensuite être démolie . Elle est toujours là , debout , fière ! Pourtant moins nécessaire dans le besoin et le temps que notre stade , au départ...Toujours avec sa renommée et son succès . ALORS faisons le ce stade , ce sera notre Tour à nous !
Mon coup de gueule !!!.... - Page 3 402477  sunny

Gillou, ce sont avec les impôts de tout le monde que ce stade va être construit, et ce sera aussi avec les impôts de tout le monde qu'il va tourner. Le regard des autres sur notre stade est ce le plus important, parce que c'est ça qu'il faut changer, l'avidité qui n'a rien à voir avec les résultats. On aura bonne mine lorsque le SUA aura ce stade et qu'il plafonnera dans le ventre mou. Ils espèrent une synergie entre les infrastructures et le club.
Je vais utiliser le cliché du Titanic qui a été construit par des professionnels et l'Arche de Noé qui a été construit par des amateurs. Quoiqu'il en soit, allons y pour un stade bling bling.
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

Mon coup de gueule !!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule !!!....   Mon coup de gueule !!!.... - Page 3 Default12Jeu 20 Fév 2020 - 18:38

De jipé :
Quoiqu'il en soit, allons y pour un stade bling [bling./b]

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir .

[b]Je fais que de l'allumage , jipé
, car j'ai déjà fait la réflexion : "des million€ pour un nouveau tel stade , pour 5000 spectateurs en moyenne …". Le politique le veut tellement , qu'il se fera mon pauvre . Ce n'est pas eux qui vont payer les places qui seront plus chères ! Cela fera venir plus de gens ????…..
SI , le compteur budget se débloque avec des actionnaires nouveaux et gros ( tu vois qui et + )… Des recrues et une autre politique à pouvoir garder les phénomènes sortant d'Academia .. Cela à cause de ce nouveau stade … Ce n'est plus pareil . Mon coup de gueule !!!.... - Page 3 861344

A + Mon coup de gueule !!!.... - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule !!!....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3