Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Réactions sur Agen / Castres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 16:39

Castres est bien plus puissant que nous et a démontré qu'ils n'étaient pas à leur place du moins jusqu'au coaching ou l'on a renversé la vapeur à la surprise générale coach compris je pense... C'est là qu'il va falloir creuser du moment que l'on avance et que l'on joue chez l'adversaire on peut toujours rêver... Tactiquement dans la gestion on est à la rue lors de nos derniers points marqués, money time en vue c'est pas compliqué de ce dire qu'il faut s'assurer la prise du renvoie et d'aller porter le danger dans le camp de l'adversaire même si l'on doit rendre le ballon en touche. Jouer chez eux!!! On a fait tout le contraire avec la désillusion qui ne c'est pas fait attendre alors que la rupture du CO n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 16:52

Passetabechigue a écrit:
biguiz a écrit:
Passetabechigue a écrit:
biguiz a écrit:
Passetabechigue a écrit:
bon ! quand on joue des équipes qui sont individuellement plus fortes, il faut faire preuve d une grande humilité et de solidarité et aussi esperer la perfection dans son jeu

Humilité ?
quand j'ai entendu que le groupe s'était retrouvé apres les vacance que ce lundi et qu ils ont beaucoup ri aux entraienemts, tu te poses des questions quant à la prise de conscience de notre classement et de notre reel niveau

Solidarité ?
quand ya des joueurs qui s echappent ou qui n ont pas le niveau c'est difficile
quand en +tu as un coach qui décrédibilise les joueurs à la mi-temps en les sortant, meme si effectivement ils n'ont pas été super bon, mais pas pour autant super nuls non plus, tu te poses des questions sur l unité que veut creer le coach

un coach qu on voit sans arret pleurnicher sur le banc de touche ou en tribune ! ça n aide pasà la sérénité meme s il a de bonnes raisons pour pleurnicher
pour ça Reggiardo savait prendre sur lui et véhiculer uen certaine confiance inconsciente, ce uq on peut appeler le charisme

Perfection ?
évidement malgré uen bonne entame, quand tu te fais intercepter d'entrée, ça n 'aide pas à soulager ton équipe
pourtant quel match de Briatte
individuellement on peche, on le sait !

par contre collectivement, on ne sait plus attaquer
ça joue solitaire : combien de contexte on subit faute de soutien par match ?
on joue souvent là où on est en sous nombre voire meme totalement isolé
je ne suis pas sur que ce soit la faute que de la charniere !!??
les oucps de relance, on sent qu on les joue timoré ! c est normal quand on doute avec un tel classement, amis je crois qu on doute par rapport à certains coéquipiers qui n ont plus rien à faire là ! ya qu à voir le regard de DECRON dépité envers un coéuipier que je ne nommerai et qui s est clairement effacé en defense

Au passage, ceux qui pronent le retour de Deylaud et du jeu fermé auront pu apprécier le jeu fermé de Lagarde en début de match qui pour ma part, aurait mieux fait de jouer les  ballons plutot que les rendre au pied, de surcroit contre le vent !? Ce n est pas son jeu !!?? alors consigne ? bref ...
quoiq uil en soit j en ai pas apprécié le coaching à la mi-temps ! faut savoir par moment etre solidaire d'autant que c est plus facile de trouver des  touches de 60m avec le vent en 2d mi temps

Beaucoup se sont enthousiasmé apres la victoire à Bayonne, un PROMU ! et ont meme pronostiqué un BO contre le meilleur club de la décennie passé !
on peut imaginer que cette absence d humilité voire de respect a pu aussi envahir nos vestiaires !

ce qui est clair c est qu il va falloir tenir un autre discours aux joueurs ! peut etre changé le gars qui fait le discours !
La venue d un ETCHETO me semble urgente

Quitte à respecter l'esprit du club via ACADEMIA, je lancerai 2-3 jeunes de + à la place de 2 joueurs notamment qui n ont plus leur place de titulaire : Vanai et Lamoulie

sinon à côté du club, l anti jeu de cette equipe de CASTRES fait un mal fou au top14, ainsi que les arbitres qui soutiennent ce genre de jeu destructeur
combien de fois Cardonna a t il menacé de sortir le carton jaune et à partir de quand ? Quel clown ce type ! la seule autorité qu il exerce c est contre nous ou les promus !
bref ...

C'est évidemment faux, l'entrainement a repris le lundi d'avant soit il y a 2 semaines.

c'est évidement vrai !!
je te renvoie à ta propre video de BRIATTE que tu as posté sur ta page fb la buvette il y a 7h
https://www.facebook.com/radiobulle.agen/videos/1085963815085682/UzpfSTIwMzI3OTE0OTcxMjE4MzozNzEwNTcxNjA4OTgyOTAy/

dans laquelle il dit ''on a eu 15j de vacances ... en debut de semaine c était encore un peu festif mais ...''

mon pauvre BIGUIZ ! toi qui t'auto proclame commentateur du club tu ne sais meme pas ce que tu diffuses Rolling Eyes
donc si cette interview datait d il y a 15j, alors tu aurais du la dater dans ton post de ce matin !
les dates, c est le B.A.BA ! surtout dans la communication

T'es vraiment neuneu parfois, heureusement que tu nous fais un peu rire par ici ça rend ce forum plus léger surtout après une défaite à la maison batman

https://twitter.com/agen_rugby/status/1224630856922386433

Ils n'ont eu qu'une semaine de vacances après Bayonne et ça fait 15 jours qu'ils ont repris, Briatte s'est trompé.

Y a 2 facteurs à prendre en considération en communication : le message qu'on souhaite faire passer, et la capacité de compréhension de sa cible Mr.Red

PS : c'est Jérémy mon collègue qui a posté sur la page Facebook cette fameuse interview (et oui parfois je ne suis pas seul à animer La Buvette, mon collègue de Radio bulle a un accès administrateur suite à la fusion de nos 2 pages de supporters il y a quelques années).

Quand à m'autoproclamer commentateur du club, comme d'hab' tu inventes et tu dénigres car y a personne pour te soutenir sur ce forum et donner du poids à tes analyses "expertes" Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Hahohi

quand on doit donner une nouvelle information (ici un autre lien) c est bien que l info de départ est incomplete ! batman
donc tu peux dire ce que tu veux mais quand on ne date pas ses posts alors que le dit post fait réference à un agenda, c'est faute professionnelle ! mais t es pas à ta premiere !
quant à dire qu il n y a personne qui soutient mes analyses expertes, primo on n est pas dans un concours de celui qui pisse le plus loin, deuxio tu es tellement mauvais en comm que tu ne sais pas lire les posts ! regarde bien tu verras que il y a plus de personne qui partagent mes avis que tu ne le dis et pas plus tard qu au lendemain de BAYONNE et ça ça t em mer de bien !

Tu t'enfonces Réactions sur Agen / Castres - Page 2 861344 Dès que tu trouves du pétrole, préviens le club, ça pourrait servir cheers

PS : continue avec tes analyses, ça nous fait tous marrer d'avoir l'avis technique et sportif du très grand joueur que tu as été Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Hahohi
https://www.allezagen.com/
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:01

Passetabechigue a écrit:

faudrait savoir !?
moi je l'ai trouvé moyen ! j'attends davantage d un joueur de son experience
ok il a fait une passe dans les genoux à Murday qui était seul et qui perd le ballon sur contexte ! c etait un mauvais choix des le depart.
A sa decharge, il reçoit des patates d'Abadie ! un coup dans les chaussettes, un coup dans le dos, un coup interceptée, un coup une passe dans le vide  ! comment veux tu jouer lucidement avec un tel 9 ?

ce qui m a gonflé c est sa penal touche non trouvée ! je peux pas le defendre à chaque fois
on attend de lui qu il apaise qu il soit fiable !

mais je crois que le souci est collectif et de confiance !
quand je vois un nakosi qui sourit du début à la fin ca me gonfle

EDIT :
regarde le nombre de fautes des castrais sifllées, ecoute le nombe de fois où cardona les previent et voit a quel moment au final il sort le carton ! je peux comprendre le ras le bol des joueurs

A quand même tu ouvres les yeux. Tu peux lui chercher toutes les circonstances atténuantes, il a encore été mauvais dans tous les choix et dans la réalisation. La défense n'en parlons pas.
Sur la tactique on a été nul et on pas su s'adapter à la vitesse et au jeu profond proposé par le CO. De plus on leur rend tous les ballons au pied. Reggiardo nous a joué un mauvais tour, on s'attendait à du jeu de bourin devant, on a eu de la vitesse et du jeu profond pour contourner notre défense à 2 avec des passes au contact, la ca fait mal.

Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:14

Citation :
on a eu de la vitesse et du jeu profond pour contourner notre défense

Ah bon? Yann David il était pas au courant non ? Mr.Red
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:18

Douche froide cet après-midi Confused on avait une belle occasion de prendre des points, loupé ! bon au moins on est fixé, ça va être la guerre jusqu'au bout rambo

Repartons au boulot et si on doit descendre que ce soit les armes a la main.....au pire j espère une 13ème place, car jouer une phase finale est toujours grisant.

Malgré cette défaite, rien n'est encore figé.

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:28

J'étais au match. Je vais formuler mes impressions à chaud :
- Je ne vais parler du mauvais match des ailiers, de la charnière de la 1e mi temps, des centres de la 1e mi temps etc. etc...
- Je voudrais surtout mettre l'accent (je dis bien que c'est une réaction à chaud et que je peux avoir tort), sur le fait que depuis la tribune Ferrasse et je n'étais pas le seul à le constater, j'ai vu des joueurs Agenais qui soufflaient au bout de 20 minutes de jeux ce qui n'est pas normal! Je me pose la question sur la préparation physique et mentale. Je me demande aussi à quelle heure les joueurs se sont alimentés et comment, sachant qu'ils jouaient à 12h30.
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:34

Calicoba a écrit:
- Je ne vais parler du mauvais match des ailiers, de la charnière de la 1e mi temps, des centres de la 1e mi temps etc. etc...
- Je voudrais surtout mettre l'accent (je dis bien que c'est une réaction à chaud et que je peux avoir tort), sur le fait que depuis la tribune Ferrasse et je n'étais pas le seul à le constater, j'ai vu des joueurs Agenais qui soufflaient au bout de 20 minutes de jeux ce qui n'est pas normal! Je me pose la question sur la préparation physique et mentale. Je me demande aussi à quelle heure les joueurs se sont alimentés et comment, sachant qu'ils jouaient à 12h30.

Du poulet a 8H00 ce matin.

plus inquiétant, les 3 blessés que sont Desmaison, Pearce et Briatte Confused

Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:38

De retour de ce match tournant de la saison, vraiment dépité !

J'ai beaucoup gueulé sur cet arbitrage du fameux Cardona (en particulier sur les nombreux hors jeux lors des renvois aux 50m non sifflés) mais il faut le reconnaître, Castres nous a trop dominé en particulier sur l'intelligence de leur jeu au pied leurs 9 10 et 15 ont été très bons. De plus leur deuxième essai (Nakosi) m'a bien agacé , jamais il ne doit marquer, vous en demanderez la raison à Decron......
Doit on encore espérer un retournement de situation ??? on y sera pour les encourager .
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:38

superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:

Les précédents matchs joués à cette heure là nous les avions gagnés me semble-t-il.

Des blessés? toutes les équipes en ont.
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:40

superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:

Question   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 00000001
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:43

Bijou47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:

Les précédents matchs joués à cette heure là nous les avions gagnés me semble-t-il.

Oui mais la, c'est 3 joueurs important...... heureusement que Farré et Ryan seront apte pour Brive.

superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:45

Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:

Question   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 00000001

Ben oui, c'est comme ça.....d'ailleurs plusieurs joueurs ont fait la grimace. Laughing mais comme il faut 4h pour digérer, 8h00 était nécessaire.

fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:47

Huis-clos, match de la 10ème place, "match d'hommes"... Que n'a-t-on entendu cette semaine ? J'attendais une horde sauvage... Tout ça pour voir en première mi-temps une équipe qui a joué un match amical. Et puis au bout de 50 minutes, qui sait pourquoi, ça démarre enfin...

Plus que de tableau noir, c'est d'un psy dont cette équipe a besoin !

Car face à une équipe de Castres vieillissante, qui n'a fait que parler et ralentir les ballons, franchement...

Mais si on est vraiment une équipe à réaction, alors... chiche à Brive ?
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 17:54

superman(agen) a écrit:
Bijou47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:

Oui mais la, c'est 3 joueurs important...... heureusement que Farré et Ryan seront apte pour Brive.

Une troisième ligne Jegerlhener, Farré, Zafra avec Murday, Jordaan en seconde ligne et Tetra, N'Gauamo, Ryan en première reste sur le papier un pack à priori compétitif. A voir.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 18:01

5 essais encaissés à la maison dans un match à la vie à la mort...Ça signe bien notre faillite du jour !
Aucune ambition contre le vent (juste des ballons rendus et remontés dans le confort par les castrais jamais agressés ! )en 1ere temps, une réaction le match plié et une dernière balle de match de Bartho à 5 mns du terme... qui coute 14 pts !
La gagne à Bayonne n'aura servi à rien...bon, je m'épargne la revue d'effectif cruelle pour certains, juste regretter les erreurs de casting (certes , c'est facile après coup !) avec les absences de Berdeu, Jordaan voire Vaka plus aptes à répondre au défi proposé !
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 18:08

Castres (vieillissant ou pas, performant ou pas) doit maintenant devenir notre allier en battant Pau, Bayonne, Brive et le Stade Français...Et bien évidemment à nous d'en faire autant. rambo
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 18:12

BITCHIO a écrit:
Passetabechigue a écrit:

faudrait savoir !?
moi je l'ai trouvé moyen ! j'attends davantage d un joueur de son experience
ok il a fait une passe dans les genoux à Murday qui était seul et qui perd le ballon sur contexte ! c etait un mauvais choix des le depart.
A sa decharge, il reçoit des patates d'Abadie ! un coup dans les chaussettes, un coup dans le dos, un coup interceptée, un coup une passe dans le vide  ! comment veux tu jouer lucidement avec un tel 9 ?

ce qui m a gonflé c est sa penal touche non trouvée ! je peux pas le defendre à chaque fois
on attend de lui qu il apaise qu il soit fiable !

mais je crois que le souci est collectif et de confiance !
quand je vois un nakosi qui sourit du début à la fin ca me gonfle

EDIT :
regarde le nombre de fautes des castrais sifllées, ecoute le nombe de fois où cardona les previent et voit a quel moment au final il sort le carton ! je peux comprendre le ras le bol des joueurs

A quand même tu ouvres les yeux. Tu peux lui chercher toutes les circonstances atténuantes, il a encore été mauvais dans tous les choix et dans la réalisation. La défense n'en parlons pas.
Sur la tactique on a été nul et on pas su s'adapter à la vitesse et au jeu profond proposé par le CO. De plus on leur rend tous les ballons au pied. Reggiardo nous a joué un mauvais tour, on s'attendait à du jeu de bourin devant, on a eu de la vitesse et du jeu profond pour contourner notre défense à 2 avec des passes au contact, la ca fait mal.

ben alors c est pas la peine de débattre ! moi le bashing à 100% j aime pas trop ça ! quand on ecrit ''il a été mauvais partout'', ça sert plus à rien d échanger surtout quand on oublie qu on lui doit nos seules victoires au final et que j'ai fait un paragraphe qui commence par ''à sa décharge ...''
quant à sa défense, là aussi, faudrait mieux regarder ! j aimerai bien connaitre ses stats d 'ailleurs sur ce match
de vrais stat ! pas des stats à la biguiz
celui qui est nul en defense c est ce pauvre Vanai ! il me fait de la peine meme ! il se fait deglingué à chaque impact ! là où des bethune et joly et meme tadjer etaient des murs !! clairement faut lancer un jeune, ça sera pas pire

Médoc a écrit:
Citation :
on a eu de la vitesse et du jeu profond pour contourner notre défense

Ah bon? Yann David il était pas au courant non ?  Mr.Red

Laughing Laughing Laughing je crois qu Abadie est d accord avec toi Réactions sur Agen / Castres - Page 2 861344 Wink
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 18:14

Quand on ne tente pas de plaquages, on ne risque pas de les manquer. Laughing
Coco Delage en son temps était très fort mais c'était une autre époque, un autre rugby.
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 18:16

fiorentino a écrit:
Huis-clos, match de la 10ème place, "match d'hommes"... Que n'a-t-on entendu cette semaine ? J'attendais une horde sauvage... Tout ça pour voir en première mi-temps une équipe  qui a joué un match amical. Et puis au bout de 50 minutes, qui sait pourquoi, ça démarre enfin...

Plus que de tableau noir, c'est d'un psy dont cette équipe a besoin !

Car face à une équipe de Castres vieillissante, qui n'a fait que parler et ralentir les ballons, franchement...

Mais si on est vraiment une équipe à réaction, alors... chiche à Brive ?

entierement d accord
ok castres est plus fort sur le papier mais comme à leur habitude ils n ont fait que tricher et se nourrir de nos fautes !
A leur mérite, ils defendent bien et clairement ont gagné leur duel
si ABADIE ne se fait pas intercepter vers la 18e alors qu on est sur un temps fort et encore en confiance, je suis pas loin de croire que la donne change
parce que cette interception nous a fait mal moralement ! on s est mis à paniqué à ce moment là
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 18:17

Bijou47 a écrit:
Coco Delage en son temps était très fort mais c'était une autre époque, un autre rugby.

ben c est bizarre je l ai vu plaquer à 6 reprises ! dont son 10 sur le premier essai de castres
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 18:21

Passetabechigue a écrit:
Bijou47 a écrit:

ben c est bizarre je l ai vu plaquer à 6 reprises ! dont son 10 sur le premier essai de castres

Que 6, t'es sûr? Réactions sur Agen / Castres - Page 2 00000001
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 19:30

Bijou47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Bijou47 a écrit:

Que 6, t'es sûr? Réactions sur Agen / Castres - Page 2 00000001

ben entre temps je regardais le ballon et les autres jouer ! Mr.Red
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 19:47

Calicoba a écrit:

moi ça m etonne qu à moitié qu à la 20e on soit dans le rouge
on debute le match avec de grosse intentions ! Briatte y a laissé l epaule : faut revoir les caramel qu il a mis dans cette periode
on joue beaucoup face à une équipe qui doit aussi gagner donc ça a du etre un gros combat. Malheureusement on se prend un contre qui fait mal aux pattes et à la tete car il a fallu vite défendre
en parallèle, en attaque il faut qu on deblaye à tour de bras des mecs qui passent leur temps dans notre camp sans etre sanctionné ! ça epuise !
ensuite en 2d mi-temps on retrouve du soufle puis qu on revient à portée avant que CARDONA décide de nous tuer
au passage on appréciera aussi les crampes de nakosi et le petit cachet du soigneur

ce championnat est une mascarade ! l arbitre fait gagner qui il veut et vient remettre du suspens pour l audimat quand il faut
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 20:02

Bon, la joie créée par la victoire à Bayonne ne passera pas ce week-end.
Vu du stade, je ne m'explique pas trop cette première mi-temps apathique. L'envie a été écrasée par l'enjeu ?
Un jeu au pied complètement inoffensif voire mauvais, réception de ballons haut cauchemardesque, passes non assurées, des coups à jouer vers l'extérieur oubliés et au fur et à mesure que le temps avançait de plus en plus de mal à se replacer avec cette sensation d'avoir toujours un temps de retard.
En seconde mi-temps je me demande pourquoi on ne prend pas la touche sur la pénalité quand Gérondeau prend son carton jaune, ça nous avait plutôt souri jusque là.
Après, Castres était plus puissant, on l'a payé.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 16 Fév 2020 - 20:17

Je ne comprends pas que les castrais soient ici, à ce point dénigrés à l'issue de ce match. Ils étaient venus pour gagner, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, sans etre géniaux mais avec sérieux, application et pragmatisme. Leur jeu au pied d'occupation a été très bon, leurs lancements de jeu simples mais efficaces, ils ont bien alternés en profitant du vent en premire mi temps, et nous ont mis en difficulté chaque fois qu'ils ont changé de rythme, avec des transmissions de balles beaucoup plus précises que les notres.

Pour ce qui nous concerne, nous avons décidément beaucoup trop de mal à domicile, à gérer sous pression la totalité d'un match. Etre systématiquement absents des débats, que ce soit sur la première mi temps ou la deuxième, ce n'est pas possible. Le groupe ne parvient pas à capitaliser sur l'enjeu des matchs à domicile pour se transcender face à des adversaires à sa portée, ce n'est pas normal. On a retrouvé les memes attitudes, la meme maladresse, et la meme apathie que sur la première mi temps du match aller face à Bayonne.. la meme incapacité sur la première mi temps à lancer correctement et proprement le jeu, et le meme défaut d'investissement défensif. Avant le match aller face à Bayonne, le groupe avait eu droit à une mise au vert, cette fin de semaine, c'était des séances à huis clos pourtant peu pratiqués au sua.

A partir d'aujourd'hui, j'ai bien peur que cette 14 ème place, nous colle aux pompes jusqu'à la fin du championnat. Plus qu'un grand sua, il faudra une équipe capable d'exploits à la maison et à l'extérieur pour s'en sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 2 Default12

Réactions sur Agen / Castres
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant