Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Réactions sur Agen / Castres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 15:10

LL
Senior 47 a écrit:

Voilà une explication au manque de punch de certains !

Sans chercher d’excuses aux Agenais
passés complètement à côté
de leur match, et notamment de
la première période, certains d’entre
eux n’étaient pas au mieux de
leur forme. C’est le président Jean-
François Fonteneau qui l’a révélé
à l’issue de la rencontre : « Pearce
a été très incertain jusqu’au bout,
il était malade comme Abadie,
Verdu ou Decron, tous grippés. Et
Tetrashvili est sorti à la pause à
cause d’une rage de dents. »

A cela t’ajoutes certains joueurs ciblés comme notre capitaine souvent au sol et peut être la blessure de Desmaison assez tôt dans la rencontre, Ngauamo et peut être Zafra futurs castrais et ca devient tres compliqué.
Chacun pense ce qu’il veut, mais moi, la décla de Reggiardo après le match, je l’ai bien en travers...

Dernière édition par hips le Lun 17 Fév 2020 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 15:24

superman(agen) a écrit:
Deux solutions, ou on va au bout avec notre équipe ou on supporte une autre équipe..... Moi, j ai choisi la première solution.... Ca étonnera personne Mr.Red c est à la fin qu on fera le bilan... Pour le moment on est en course, c est tout ce qui compte...

Bien sûr, il faut arrêter de se regarder le nombril et pleurer sur son sort. Le classement on s’en fout on ne verra rien tant qu’autour d’eux les joueurs ne subissent que de l’énergie négative. Se battre pour un maillot, c’est toujours plus facile de le faire quand on se sent soutenu, c’est une évidence. Dans l’hémisphère sud, on insiste toujours sur ce qui est positif, je l’ai vécu. C’est essentiel pour la confiance en soi et aux autres.
Bravo au CO pour leur partie mais la saison n’est pas terminée. Qu’on aille les chercher si on a de l’orgueil.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 15:30

Castres avait le "matèriel" pour nous battre. Des internationaux en veux tu en voilà, un passé récent de meilleure équipe en France. Ils ont juste eux un creux de vague au moment de la passation de pouvoirs des coachs, et ils se réveillent lorsqu'ils touchent le fond. Leur fanny avant le SUA a été la goutte qui fait déborder le verre, et le SUA s'est présenté comme une superbe occasion en or. Sur ce match, le SUA était l'outsider, et je crois qu'ils ne se sont pas assez mis ça en tête.
Je ne sais pas ce qu'il se raconte avant le match, mais justement il devrait "se la raconter" un peu pour, par exemple, rassembler combat et humilité avant le match.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 17:21

hips a écrit:
superman(agen) a écrit:
Deux solutions, ou on va au bout avec notre équipe ou on supporte une autre équipe..... Moi, j ai choisi la première solution.... Ca étonnera personne Mr.Red c est à la fin qu on fera le bilan... Pour le moment on est en course, c est tout ce qui compte...

Bien sûr, il faut arrêter de se regarder le nombril et pleurer sur son sort. Le classement on s’en fout on ne verra rien tant qu’autour d’eux les joueurs ne subissent que de l’énergie négative. Se battre pour un maillot, c’est toujours plus facile de le faire quand on se sent soutenu, c’est une évidence. Dans l’hémisphère sud, on insiste toujours sur ce qui est positif, je l’ai vécu. C’est essentiel pour la confiance en soi et aux autres.
Bravo au CO pour leur partie mais la saison n’est pas terminée. Qu’on aille les chercher si on a de l’orgueil.

Je trouve sévère d'imputer les ratés de ce groupe à un environnement qui serait négatif...Le stade était plein contre Bayonne (plantage !) contre Toulouse (re-plantage !) et bien garni contre le CO dans un match décisif  ! (...re-re-plantage ! Neutral ) ...comme Titus le dit bien, jamais il n'a su saisir sa chance (se transcender !) à Armandie pour basculer du bon côté et renforcer l'adhésion du public !
Problème d'approche mentale, de choix tactique ou de qualité individuelle et collective, tout à la fois me semble t-il...le voilà de nouveau au pied du mur et à Domenech il sera seul face à ses responsabilités ! What the fuck ?!?
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 18:33

Passetabechigue a écrit:
Condom 32 a écrit:
Entièrement d’accord avec Passetabechigue!....

Spéciale dédicace à BIGUIZ ! Réactions sur Agen / Castres - Page 4 402477

désolé pour cette aparté je me fais plaisir Réactions sur Agen / Castres - Page 4 861344

Toutefois, je ne pense pas que Condom 32 soit d'accord sur tout avec toi, à moins que tu ne sois, toi aussi, un farouche partisan de BERDEU à l'ouverture. Laughing
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 18:52

Pat de Mérignac a écrit:
Je trouve sévère d'imputer les ratés de ce groupe à un environnement qui serait négatif...Le stade était plein contre Bayonne (plantage !) contre Toulouse (re-plantage !) et bien garni contre le CO dans un match décisif  ! (...re-re-plantage ! Neutral ) ...comme Titus le dit bien, jamais il n'a su saisir sa chance (se transcender !) à Armandie pour basculer du bon côté et renforcer l'adhésion du public !
Problème d'approche mentale, de choix tactique ou de qualité individuelle et collective, tout à la fois me semble t-il...le voilà de nouveau au pied du mur et à Domenech il sera seul face à ses responsabilités !

Atterrie!!! Le monde à Armandie vis à vis des affiches n’édulcores pas les difficultés! Tu ne "supportes" pas l'UBB mais un club qui a comme budget moins de la moitié que ce dernier! Qui ce fait bombarder champion de la formation pour être en suivant dépecer... Se transcender à pas cher et tout le temps tu en as de bonne; tu ne crois pas que les premiers à s'être déçu c'est eux même? Jusqu'au bout faudra y croire et oui (!) c'est des "supporter" comme toi qui ne relativise pas qui en rajoute une couche sur l’ambiant. Tu leur demandes de ce mettre minable, ce transcender alors que tu n'es pas foutu toi de leur dire allez les gars lâcher rien, c'est à nous de faire de meilleurs jours !!!
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 19:09

Bijou47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Condom 32 a écrit:

désolé pour cette aparté je me fais plaisir Réactions sur Agen / Castres - Page 4 861344

Toutefois, je ne pense pas que Condom 32 soit d'accord sur tout avec toi, à moins que tu ne sois, toi aussi, un farouche partisan de BERDEU à l'ouverture. Laughing

affirmatif ! j aime bien Berdeu ! je prefere Lagarde ! ça veut pas dire que je ne defend pas Berdeu ! je pense que lagarde est plus complet et plus experimenté !
En l etat actuel de nos troupes, je titulariserai les 2 ! Lagarde en 10 et Berdeu en 15 ! d'autant plus que sur le ban on peut mettre un Verdu et un Lamoulie polyvalents en cas de blessure, bien que pour ce dernier je pense que les carottes sont cuites pour le top14 et que j'intégrerai Vincent désormais
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 19:18

Passetabechigue a écrit:
Bijou47 a écrit:
Quand on ne tente pas de plaquages, on ne risque pas de les manquer. Laughing
Coco Delage en son temps était très fort mais c'était une autre époque, un autre rugby.

ben c est bizarre je l ai vu plaquer à 6 reprises ! dont son 10 sur le premier essai de castres

Je viens de visionner le résumé du match mais sur le premier essai castrais,désolé je ne vois pas le placage de Lagarde, mais je cherche encore... Laughing

Sur le second toujours pas de placage de Lagarde seulement un coup de pied contré et sur le troisième il ne plaque pas non plus.

Pour les suivants , il n'était plus sur le terrain. batman

Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 19:19

Passetabechigue a écrit:
Bijou47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Condom 32 a écrit:

affirmatif ! j aime bien Berdeu ! je prefere Lagarde ! ça veut pas dire que je ne defend pas Berdeu ! je pense que lagarde est plus complet et plus experimenté !
En l etat actuel de nos troupes, je titulariserai les 2 ! Lagarde en 10 et Berdeu en 15 ! d'autant plus que sur le ban on peut mettre un   Verdu et un Lamoulie polyvalents en cas de blessure, bien que pour ce dernier je pense que les carottes sont cuites pour le top14 et que j'intégrerai Vincent désormais

Oui mais Condom 32, BERDEU, il le veut à l'ouverture. Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Cool
Oliver 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 19:37

Après avoir revu le match.

Un fait d arbitrage semble important .
Apres notre deuxième essai l arbitre prévient après une énième faute Castraise que la prochaine faute entraînera un carton jaune .
Vaipulu n 8 Castrais ne fait pas du tout l effort de sortir et la rien ???????????? Simple pénalité. Nous on prend 3 points
Avec un carton jaune face moment du match , la suite n aurait-elle pas été différente??????
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 19:47

Moi ce qui m'a gêné aussi (même si le match était définitivement perdu)c'est que les arbitres n'ont regardé que le placage de Jordaan qui méritait bien ce carton jaune mais dans le ruck qui a suivit le geste du Castrais sur Jordaan aurait lui aussi mérité le jaune. Sur cette action Barthomeuf est le seul à réagir suite à l'agression volontaire du Castrais sur notre nouvelle recrue...

Si Biguiz pouvait nous mettre en ligne cette action non sanctionnée pour savoir ce que vous en pensez....
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 19:55

Bijou47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Bijou47 a écrit:
Quand on ne tente pas de plaquages, on ne risque pas de les manquer. Laughing
Coco Delage en son temps était très fort mais c'était une autre époque, un autre rugby.

ben c est bizarre je l ai vu plaquer à 6 reprises ! dont son 10 sur le premier essai de castres

Je viens de visionner le résumé du match mais sur le premier essai castrais,désolé je ne vois pas le placage de Lagarde, mais je cherche encore... Laughing

Sur le second toujours pas de placage de Lagarde seulement un coup de pied contré et sur le troisième il ne plaque pas non plus.

Pour les suivants , il n'était plus sur le terrain. batman

mais moi je n y peux rien si t as de la mer de dans les yeux et que ta detestation lagarde passetabechigue t en rend aveugle voire stupide
j imagine meme que t as du etre content qu il se prenne le coup de coude à retardemetn qui aurait du voir le castrais prendre un jaune en debut de match

donc je t ai fait des impression d ecran d où se trouve Lagarde sur 2 des 3 essais castres, le 3e ne se deroulant pas de son coté

déjà le résumé du match en vidéo

essai castrais numero 1

Lagarde plaque son 10 Urtipeleda qui porte le ballon
là ya surtout Decron qui ne suit pas son vis à vis David où qu il y a mesentente entre le duo lagarde-decron !? ça ya qu eux qui le savent ! mets tes lunettes voilà 2 images la fleche indiquant Lagarde

Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Captur15

essai castrais numero 3
Lagarde plaque en premier l avant qui percute à  2 avec l'aide de Murray pendant que Decron leve les bras au ciel
suis les fleches
là aussi je vois pas ce qu on peut lui reprocher, bien au contraire

Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Captur19
Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Captur18

donc je vois pas où LAGARDE ne defend pas ni ne plaque !!!!???  batman
moi je veux bien qu on débatte et qu on se fasse des seances video/images mais faudrait faire un minima d effort de regarder les match et les résumés où on voit tres CLAIREMENT ce qu il fait sauf quand on est de mauvaise foi  batman parce que c est pas la premiere fois que t es choppé en flagrand delit d'erreurs ''volontaire'' Mr.Red

Au passage, sur la video tu admireras les 2 air placage de ton chouchou Lamoulie
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 20:09

Lagarde a été très très bon contre Bayonne,mais contre Castres...
Ce joueur ne supporte pas les matchs sous pression,où il perd une grande partie de ses moyens.
On le sait depuis longtemps.
Dommage car il est pétri de talent et de qualités.
C' est pour ça qu'il y a quelques années Reggiardo lui a préféré Francis en fin de saison,qui lui avait assuré.
Parce qu'il ne subit pas la pression,il reste zen.
Moi je pense qu'il aurait fallu pouvoir garder Francis encore un peu.
En attendant Berdeu ou un autre qui puisse prendre le relais.
Alors contre Brive?
Mettre Lagarde en remplaçant me semble une bonne solution,si on se met une pression pour aller essayer de gagner là bas.
Sinon,si on arrive à le faire jouer libéré...
Ou lui demander de voir un sophrologue ou que sais je?

Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 20:14

Désolé mais Lagarde ne plaque pas sur le premier essai l'ouvreur castrais a déjà donné son ballon quand il se présente devant Lagarde qui l'enlace sans le faire tomber..

Et à la video sur le second essai je suis le porteur du ballon mais je ne vois pas Lagarde plaquer, encore désolé.

Les images que tu donnes comme le disent les arbitres "Il n'y a rien de claire et évident qui montre que Lagarde plaque sur ces actions". Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Cool
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 20:22

Bijou47 a écrit:
Moi ce qui m'a gêné aussi (même si le match était définitivement perdu)c'est que les arbitres n'ont regardé que le placage de Jordaan qui méritait bien ce carton jaune mais dans le ruck qui a suivit le geste du Castrais sur Jordaan aurait lui aussi mérité le jaune. Sur cette action Barthomeuf est le seul à réagir suite à l'agression volontaire du Castrais sur notre nouvelle recrue...

Si Biguiz pouvait nous mettre en ligne cette action non sanctionnée pour savoir ce que vous en pensez....

Cardona a été mauvais, c'est vrai mais fallait pas s'attendre à autre chose. De toute façon il n'a pas raté de placages et on était proche de la gagne à 10 minutes de la fin.
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 20:35

Bijou47 a écrit:
Désolé mais Lagarde ne plaque pas sur le premier essai l'ouvreur castrais a déjà donné son ballon quand il se présente devant Lagarde qui l'enlace sans le faire tomber..

Et à la video sur le second essai je suis le porteur du ballon mais je ne vois pas Lagarde plaquer, encore désolé.

Les images que tu donnes comme le disent les arbitres "Il n'y a rien de claire et évident qui montre que Lagarde plaque sur ces actions". Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Cool

je ne montre pas QUE des images, je joisn la video
regarde la video ! à vitesse reelle, urtipelleda, si il n est pas plaqué peut feinter la passe et aller entre les poteaux ! le plaquer est donc une evidence !

apparement d'apres toi, Lagarde a du glisser sur une taupe pour se retrouver au sol
Par ailleurs, je l ai vu plaquer à 3 reprises sur une meme action donc bon ...
je crois que ta malhonneteté te perdra ! mentir à ce point c est juste triste pour toi
j aimerai bien te le dire en face, mais bon ...

si t étais de bonne foi et un tant soit peu un technicien tu aurais pu dire que sa responsabilité est engagé sur le premier essai parce qu au contraire il va plaquer osn vis à vis au lieu de suivre David qui a croisé !
je t ai meme tendu la perche en te disant que le probleme sur cette action est un manque de communication entre lui et Decron ! Claiement Decron aurait du dire qu il s occupait de Urtipelleda pour que Lagarde chope David et aide Abadie surtout quand on connait la puissance de David et surtout sur une melee à 10m de nos lignes !
Au passage on peut aussi reprocher à Saddie de ne pas avoir couvert en voyant la croisée et à un degré moindre le retard de la 3L

moi je veux bien parler technique avec toi mais t en as pas le niveau et surtout tu es d une mauvaise foi perpetuelle
et c est pas parce que tu es peut etre un CDF 88, vu ta date de naissance, que t es bon techniquement   batman
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 20:48

pacantas a écrit:
Ce joueur ne supporte pas les matchs sous pression,où il perd une grande partie de ses moyens.
On le sait depuis longtemps.
Dommage car il est pétri de talent et de qualités.
C' est pour ça qu'il y a quelques années Reggiardo lui a préféré Francis en fin de saison,qui lui avait assuré.
Parce qu'il ne subit pas la pression,il reste zen.
Moi je pense qu'il aurait fallu pouvoir garder Francis encore un peu.
En attendant Berdeu ou un autre qui puisse prendre le relais.
Alors contre Brive?
Mettre Lagarde en remplaçant me semble une bonne solution,si on se met une pression pour aller essayer de gagner là bas.
Sinon,si on arrive à le faire jouer libéré...
Ou lui demander de voir un sophrologue ou que sais je?

Oui mais il me semble avoir lu quelque part que Françis avait proposé ses services pour revenir, on ne l'a pas repris. Par contre on a bien voulu que Lagarde revienne alors... Question de "sesterces", de "tunes", de "blé", de"pognon", de "grisbi" etc. etc. , ou autre chose Question
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 20:50

Je suis honnête et ne ment pas.

Je ne vois pas de placage de Lagarde sur le 1er et 2nd essais castrais, mais je le vois tomber sur un placage de Jegerlhener sur le troisième essai.

Faut être un très grand illuminé pour voir Lagarde plaquer sur le résumé de 4 minutes 05 de la LNR.  Laughing
suemma47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 21:11

Je vous trouve très dur avec Mathieu, il est loin d’avoir fait un match catastrophique il a tout de même marqué un essai de plus il revient d’une blessure de plusieurs mois et il était selon de sources sûres malade aussi pendant la semaine de préparation du match.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 21:32

non, rassure toi suemma (Emma ?! (Bovary??) lol , on aime bien Matthieu ! moi j'aime bien aussi Luc, , Paul et surtout Jean ses copains apôtres Laughing
bon, je plaisante
tu écris très bien, sans fautes , félicitations drunken mais pense à la ponctuation Laughing
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 21:59

ovale47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
5 essais encaissés à la maison dans un match à la vie à la mort...Ça signe bien notre faillite du jour !
Aucune ambition contre le vent (juste  des ballons rendus et remontés dans le confort par les castrais jamais agressés ! )en 1ere temps, une réaction le match plié  et une dernière balle de match de Bartho à 5 mns du terme... qui coute 14 pts !
La gagne à Bayonne n'aura servi à rien...bon, je m'épargne la revue d'effectif cruelle pour certains, juste regretter les erreurs de casting (certes , c'est facile après coup !) avec les absences de Berdeu, Jordaan voire Vaka plus aptes à répondre au défi proposé !
Comme souvent Bartho se loupe avec les lancers en touche, ce lancer à quelques minutes de la fin devait permettre de nous installer dans le camp des Castrais avec de l'espoir mais voila ...... on prend 14 points de plus dans la musette , Vaquin était furax !

Franchement il y a un truc que je ne comprend pas depuis longtemps avec Barthomeuf.
Il fait du tir au pistolet, il y a même une vidéo sur iuotube.
On va dire qu'il y a des pré requis identiques: position respiration, concentration.
Ca devrait l'aider à progresser ; alors quoi?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 22:18

j-luc a écrit:
ovale47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
5 essais encaissés à la maison dans un match à la vie à la mort...Ça signe bien notre faillite du jour !
Aucune ambition contre le vent (juste  des ballons rendus et remontés dans le confort par les castrais jamais agressés ! )en 1ere temps, une réaction le match plié  et une dernière balle de match de Bartho à 5 mns du terme... qui coute 14 pts !
La gagne à Bayonne n'aura servi à rien...bon, je m'épargne la revue d'effectif cruelle pour certains, juste regretter les erreurs de casting (certes , c'est facile après coup !) avec les absences de Berdeu, Jordaan voire Vaka plus aptes à répondre au défi proposé !
Comme souvent Bartho se loupe avec les lancers en touche, ce lancer à quelques minutes de la fin devait permettre de nous installer dans le camp des Castrais avec de l'espoir mais voila ...... on prend 14 points de plus dans la musette , Vaquin était furax !

Franchement il y a un truc que je ne comprend pas depuis longtemps avec Barthomeuf.
Il fait du tir au pistolet, il y a même une vidéo sur iuotube.
On va dire qu'il y a des pré requis identiques: position respiration, concentration.
Ca devrait l'aider à progresser ; alors quoi?

j luc, b'soir !  tu sais, moi je pense que Bartho devrait cesser de tirer sur tout ce qui bouge et de plomber les palombes !
                   il ferait mieux de faire un stage chez un bon basketteur qui lui enseignera le lancer de ballon précis, la gestuelle et la concentration de tir
                   Ce sera plus positif   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 325988 Laughing
ou alors qu'il vienne faire un stage chez Bebelle à Narbonne ! le resto des Halles de l'ex troisième ligne du RCN (G Belzons)
là bas, c'est de l'art !  le colosse (gilles Belzons ) fait un appel de viande à un des bouchers voisins, le gars lui prépare le roti bien enveloppé et lui lance par dessus l'allée
La récuperation  (d'une main) de Gilles est nickel !!  (il a des paluches comme des battoirs de lavandière !   mais c'est bien visé     un roti, c'est presque la forme d'un ballon Laughing Mr.Red
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 23:24

Bijou47 a écrit:
Je suis honnête et ne ment pas.

Je ne vois pas de placage de Lagarde sur le 1er et 2nd essais castrais, mais je le vois tomber sur un placage de Jegerlhener sur le troisième essai.

Faut être un très grand illuminé pour voir Lagarde plaquer sur le résumé de 4 minutes 05 de la LNR.  Laughing

bah voyons ! toi qui semble etre un technicien, si meme sans voir, tu ne connais pas les schemas des actions, et notamment de celle universelle d'une simple croisée 10-12, c'est qu effectivement tu piges rien au rugby !
donc tu vois pas parce que tu veux pas voir ! t es pas un menteur et moi un illuminé, ok ! on a compris ! ça n a servi à rien d avoir posté le résumé et avoir disséqué par des arrets image les actions et t avoir fléché Rolling Eyes
t es merveilleux ! tu peux postuler au gouvernement macron, vu les criteres, tu seras pris de suite
et moi j ai compris que ça servait à rien de perdre mon temps à débattre avec toi !
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 23:25

suemma47 a écrit:
Je vous trouve très dur avec Mathieu, il est loin d’avoir fait un match catastrophique il a tout de même marqué un essai de plus il revient d’une blessure de plusieurs mois et il était selon de sources sûres malade aussi pendant la semaine de préparation du match.  

Laughing Laughing je crois que Lamoulie sera le recordman d essai marqué à 2m de la ligne sans défenseurs à battre !
il est fabuleux d opportunisme !
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12Lun 17 Fév 2020 - 23:27

pacantas a écrit:
...

Ravi d apprendre que Bayonne n était pas un match à pression Rolling Eyes

pinaise ! sur ce forum c'est le best of du bétisier de l'année en un week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres - Page 4 Default12

Réactions sur Agen / Castres
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant