Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons de Brive / Agen

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Parlons de Brive / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Dim 16 Fév 2020 - 18:38

Espérons une réaction de notre équipe, malgré la défaite de ce jour, rien n'est perdu, le championnat n'est pas terminé.

Ma compo:

Lamoulie
Taulagi
Sadie
Vaka
Jané
Berdeu
Abadie
Jordaan
Farré
Jeger
Zafra
Murday
Négrotto
NGauamo
Tétra

Rempl : Rokoduru-Lagarde-Verdu-Hayes-Motoc-Ryan-Barthomeuf-Vanai

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Dim 16 Fév 2020 - 18:50

superman(agen) a écrit:
Espérons une réaction de notre équipe, malgré la défaite de ce jour, rien n'est perdu, le championnat n'est pas terminé.

Tu comprends bien que ce match n'est plus une cerise sur le gâteau mais bien un plat de résistance, alors cassoulet réjouissant ou daube indigeste?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Dim 16 Fév 2020 - 19:03

Hélas estomac trop fragile...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Dim 16 Fév 2020 - 19:17

On va être attendu, Brive sait que c'est peut être le match du maintien. S'ils l'emportent ils nous mettent à 11 points et possiblement Pau à 9.

On est une équipe à réaction, espérons la même réaction qu'à Bayonne et surtout qu'on joue enfin 80 minutes.
https://www.allezagen.com/
Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Dim 16 Fév 2020 - 21:18

superman(agen) a écrit:

Ma compo:

Lamoulie
Taulagi
Sadie
Vaka
Jané
Berdeu
Abadie
Jordaan
Farré
Jeger
Zafra
Murday
Négrotto
NGauamo
Tétra

Rempl : Rokoduru-Lagarde-Verdu-Hayes-Motoc-Ryan-Barthomeuf-Vanai

Je me permet de rectifier un peu ta compo "Chef" !Jané je le remplace par le "petit" Saurs , on est au moins sûr, qu'il va défendre de son côté et pas laisser des boulevards ! Je fais confiance à la charnière qui a terminée et mieux jouée aujourd'hui, pour débuter le match avec le "petit" Verdu . "Roko" à la place  de Taulagi. Jané,Abadie (ou Chauveau) et Taulagi remplaçants.
piacentino
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Dim 16 Fév 2020 - 22:53

Chez nous, Brive n'a pas était ridicule malgré le score en leur défaveur. Pour le SUA, il ne va pas falloir reproduire la première mi-temps contre le CO, sous peine dans prendre une belle. Bonne chance a Agen.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Lun 17 Fév 2020 - 9:20

Taulagi en 15, Masilevu et Jané aux ailes, Rokoduru et Vaka au centre, Berdeu et Abadie, Jordaan en 8, Jeger et Farré (si apte) Philips et Murday, Negrotto, NGauamo et Tétra
R : Saurs, Lagarde,Verdu,Zafra,Motoc, Ryan, Zarantonello, Vanai
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Lun 17 Fév 2020 - 9:41

Devant,on peut espérer rivaliser,mais derrière les corréziens ne sont pas mal du tout.
Pourtant ce serait bien si on arriverait à éviter de se faire distancer au classement.
Il faudrait tenir tout un match aussi...
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Lun 17 Fév 2020 - 9:51

Si on perd à Brive, cliarement notre destin ne sera plus entre nos mains et ça se jouera avec Pau
Au pire, on devra aller se chercher la 13e place

il est urgent de faire qlq chose au sein du groupe et du club
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Lun 17 Fév 2020 - 10:27

J'ai un blanc . Martinez , Decron ,ils sont à l'infirmerie ?...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Lun 17 Fév 2020 - 11:51

gillou34 a écrit:
J'ai un blanc . Martinez , Decron ,ils sont à l'infirmerie ?...

Martinez, je suppose...Decron c'est plutôt aux abonnés absents si j'en crois sa "perf" contre le CO mais il n'a pas été le seul ! What the fuck ?!?
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Lun 17 Fév 2020 - 12:15

Pat de Mérignac a écrit:
Taulagi en 15, Masilevu et Jané aux ailes, Rokoduru et Vaka au centre, Berdeu et Abadie, Jordaan en 8, Jeger et Farré (si apte) Philips et Murday, Negrotto, NGauamo et Tétra
Tu es sûr de respecter le quota JIFF?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Lun 17 Fév 2020 - 12:50

beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

On le respectera en fin de saison...quand on sera largué pour le maintien ! What the fuck ?!?
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Lun 17 Fév 2020 - 13:47

Pat de Mérignac a écrit:
beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

On le respectera en fin de saison...quand on sera largué pour le maintien ! What the fuck ?!?

12 balles pour défaitisme.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Lun 17 Fév 2020 - 21:38

lamoulie

roko vaka pueleta taulagi

berdeu abadie

farre zaffra jeger

murday joordan

negrotto ngauamo ryan
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Mar 18 Fév 2020 - 6:15

Brassens et sa sagesse nous y invite en toute circonstance, "mourir pour des idées certes mais de mort lente"..en attendant Béret, mesure tes propos de clavier !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Mar 18 Fév 2020 - 6:45

superman(agen) a écrit:

C'est le l'avant dernier match de notre championnat, si on veut avoir un très mince espoir de maintien il faut gagner, si on perd on peu de suite se préparer pour la Pro D2 et dessiner un éffectif pour cette division.

coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Mar 18 Fév 2020 - 10:00

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:

C'est le l'avant dernier match de notre championnat, si on veut avoir un très mince espoir de maintien il faut gagner, si on perd on peu de suite se préparer pour la Pro D2 et dessiner un éffectif pour cette division.

si tu dis vrai, je propose qu'on adopte une mascotte originale qui ne sera pas un aigle déplumé ou un tigre famélique : on aura un YOYO de 3 M DE HAUT financé par les
ascenseurs Roux - Combaluzier Mr.Red
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Mar 18 Fév 2020 - 10:45

Pat de Mérignac a écrit:
Brassens et sa sagesse nous y invite en toute circonstance, "mourir pour des idées certes mais de mort lente"..en attendant Béret, mesure tes propos de clavier !
Je te promets Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 si on se voit un jour.
agenais4711
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Mar 18 Fév 2020 - 14:06

Quelques news : Rien de grave pour Desmaison juste un gros coup de jus dans l'épaule ; Rien de grave pour Pearce ; Entorse de la cheville au minimum pour Briatte ; Ryan pas apte ; Farré à cours de forme ; Hayes pas à l'entraînement ; Rokoduru s'entraîne en 3L, poste où il avait performé sur deux matchs l'an dernier en Challenge il me semble.

Ma compo :

Tétrashvili - Martinez - Negrotto
Murday - Jordaan
Jegerlehner - Pearce - Zafra

Chauveau - Berdeu
Jané - Vaka - Sadie - Masilevu
Tolot

Banc : N'Gauamo - Vanaï - Phillips - Rokoduru - Abadie - Lagarde - Lamoulie - Desmaison
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Mar 18 Fév 2020 - 15:03

coucougne a écrit:
lamoulie

roko  vaka pueleta Sadie  taulagi

berdeu   abadie

farre    zaffra   jeger

murday   joordan

negrotto  ngauamo  ryan
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Mar 18 Fév 2020 - 17:36

beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je te promets Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 Parlons de Brive / Agen 300284 si on se voit un jour.

La 2ème Parlons de Brive / Agen 515117  sera pour moi ! Wink
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Mar 18 Fév 2020 - 19:09

Pat de Mérignac a écrit:
beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

La 2ème  Parlons de Brive / Agen 515117  sera pour moi ! Wink

moi je viendrais compter les éléphants roses pour le cirque Pinder Parlons de Brive / Agen 70755
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Mer 19 Fév 2020 - 10:19

Après ce match,on risque d'être à peu prés fixés quant à la suite de la saison.
J'avoue ne pas être très optimiste,vu les départs depuis au moins 2 saisons...
Et le dernier match contre Castres...
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12Mer 19 Fév 2020 - 11:09

pacantas a écrit:
Après ce match,on risque d'être à peu prés fixés quant à la suite de la saison.
J'avoue ne pas être très optimiste,vu les départs depuis au moins 2 saisons...
Et le dernier match contre Castres...

Je me demande si on pouvait réellement faire quelque chose contre Castres dimanche. Je crois même que d'autres clubs auraient eu du mal. On a tous eu les goldens après ce match, il n'y avait qu'à voir comment on se bouffait le nez ici, mais la réaction "à froid" n'est jamais la même "à chaud". Et du coup, on peut relativiser et se dire que les 2 seules équipes "prenables", c'est Pau et Brive. Mais je ne tire pas non plus de plans. Parce que tous ceux qui vont essayer de se maintenir ont déja en tête cet objectif depuis quelque matchs, ou bien vont se battre pour le faire, surtout lorsqu'ils voient les résultats du SF et du SUA. Le SUA devra donc avoir une fringale qui devra durer 80 mn, au moins et surtout une stratégie payante.
Brive va nous accueillir avec en arrière pensée le fait que le SUA a déjà la tête à l'envers, et si Laussuq pense pareil, malgré le fait, que , pour lui, ce genre d'argument est à jeter aux orties, le SUA peut tirer son épingle du jeu. Faire de Brive l'outsider serait une bonne idée. A mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen Default12

Parlons de Brive / Agen
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant