Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons de Brive / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Parlons de Brive / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 5 Default12Dim 23 Fév 2020 - 21:06

Sergio24 a écrit:
Briviste de coeur, je tiens à féliciter vos joueurs qui n'ont eu qu'à se servir de tous les ballons que nous leur avons très, trop, gracieusement offerts... L'indigence de notre quinze a fait pitié alors que vos joueurs ont su produire du jeu et ils ont emporté ce match de façon très logique.... Merci pour la leçon en touche en tre autres....
Bon vent au SUA en espérant vous croiser en top 14 l'an prochain, ce qui signifiera que nous avons sacrément hissé notre niveau...

Merci à toi pour ce message, j'espère aussi que Brive et nous restions en top 14 la saison prochaine. thumright

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 5 Default12Dim 23 Fév 2020 - 21:07

Sympa mais va falloir confirmer contre Clermont pour se sortir (un peu) le c**** des ronces...personnellement je m'amuserais volontiers des rélégations de la Section et du SF moins valeureux que nos clubs de coeur respectifs mais pas sûr que la LNR le voit de cette façon...
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 5 Default12Dim 23 Fév 2020 - 21:17

Citation :
Briviste de coeur, je tiens à féliciter vos joueurs qui n'ont eu qu'à se servir de tous les ballons que nous leur avons très, trop, gracieusement offerts... L'indigence de notre quinze a fait pitié alors que vos joueurs ont su produire du jeu et ils ont emporté ce match de façon très logique.... Merci pour la leçon en touche en tre autres....
Bon vent au SUA en espérant vous croiser en top 14 l'an prochain, ce qui signifiera que nous avons sacrément hissé notre niveau...

On sait mieux que personne ce que c'est de rater complétement un match; vous êtes dans le même bateau que nous à propos du Top 14. Faut souhaiter un jour qu'à nouveau on joue autre chose que nos survies respectives et ça pour les 2 clubs qui méritent un autre traitement que le tout par l'argent.
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 5 Default12Dim 23 Fév 2020 - 22:54

Pat de Mérignac a écrit:
Sympa mais va falloir confirmer contre Clermont pour se sortir (un peu) le c**** des ronces...personnellement je m'amuserais volontiers des rélégations de la Section et du SF moins valeureux que nos clubs de coeur respectifs mais pas sûr que la LNR le voit de cette façon...

et les Maires respectif des 2 villes qui rappelons le sont en pleine réélection !
pas sur que leur opposant voient d un bon oeil la rénovation de stades à coup de millions pour de la D2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 5 Default12

Parlons de Brive / Agen
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5