Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

il faut savoir plaider !

AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

il faut savoir plaider !  Empty
MessageSujet: il faut savoir plaider !    il faut savoir plaider !  Default12Ven 21 Fév 2020 - 16:02

il y a plusieurs semainres, narbonne était battu in extremis par Nice et perdait la seconde place
Plainte du RCN
Déboutés, et annoncé dans la Presse, ça "ralait"
J'ai mis un courriel aux dirigeants du RCN en plaidant autrement et sur d'autres points que le principal soulevé e t qu'il fallait faire un recours en "appel"
" nice a joué à 16 sur le terrain pendant même pas une minute ! !! à la suite d'un cafouillage entre juge de touche et les coachs des deux équipes
et sans que cela ait la moindre influence sur le jeu en cours
Mais pour moi le plus grave c'étaient les deux dernières minutes sous les poteaux nicois
problème de mélées simulées bidon et de règle de carence
Alors que le RCN jouait une mélée sous les poteaux en supériorité numérique !
bref, la commission des recours de la ligue a annulé la decision première et le match sera rejoué !
Nice pas content veut saisir le TAS !
il serait temps de revoir ces règles archaiques et bordéliques ,car mal appliquées ou trop à l'avantage des équipes dominées ou "acculées"
L'exemple de l'amende à 12 K subie pour jet d'un centime sur l'épaule du juge de touche était RIDICULE et n'importe quoi
Il fallait contester et aller en recours d'appel si utile, mais en plaidant "AUTREMENT" , je regrette de n'avoir pas réagi à ce moment là il faut savoir plaider !  A182

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

il faut savoir plaider !  Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir plaider !    il faut savoir plaider !  Default12Sam 22 Fév 2020 - 12:28

Ils vont rejouer le match après ton courrier ? Couc, Ne va pas à Nice. Very Happy
Je suis d'accord avec toi sur les formulations écrites. C'est un art.
Par contre, pour " l'avantage des équipes dominées ou "acculées"", Je dirai bien quelque chose... Mais non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

il faut savoir plaider !
Page 1 sur 1