Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons d'Agen / Clermont

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Parlons d'Agen / Clermont  Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Dim 23 Fév 2020 - 21:37

Voilà pour moi le tournant du championnat, en cas de victoire contre Clermont et Pau on aurait un pied et 4 orteils en top 14 pour la saison prochaine.

Ma compo :

Tolot
Taulagi
Sadie
Vaka
Masilevu
Berdeu
Verdu
Pearce
Farré
Jeger
Jordaan
Murday
Negretto
NGauamo
Tetra

Rempl : Lamoulie, Rokoduru, Chauveau, Hayes, Zaffra, Ryan, Martinez, Vanai.

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Dim 23 Fév 2020 - 22:43

Excellente compo , je m'interroge seulement sur le poste d'ailier droit Taulagi ou Rokoduru ?
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Dim 23 Fév 2020 - 22:58

pourquoi sortir Decron ? d'autant que ROKO peut postuler en 3L Parlons d'Agen / Clermont  00000001
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Dim 23 Fév 2020 - 23:37

Je mets Rokoduru sur le banc, car il a pas 80 minutes dans les jambes et il peut couvrir les postes 14,13 et 11.... Concernant Decron, il a bcp joué, il est temps de mettre Vaka.

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 6:55

Même compo ou presque que Superman...Decron voire Roko plutot que Sadie, Taulagi assurément, Abadie dans le groupe !
Là où on mesure qu'on a été mauvais contre le CO c'est que Kockott n'a même pas eu besoin de f**** la m****....
Projet samedi, obliger Marchat à coller un carton à Parra ! 😏
Oliver 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 7:44

Tolot a gagné sa place , Jordaan aussi.
La 3ème ligne Farré Pearce Jegerlehner ça a de la gueule.
Verdu Berdeu évidemment

pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 13:52

Moi j'aime bien l'association Berdeu Verdu . Parlons d'Agen / Clermont  Vieux
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 16:27

Lorsqu'on les reçoit comme il faut j'aime l'odeur des pneus cramés à la sortie d'Armandie Mr.Red
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 17:03

C'est Pakora de Clermont qui annonce le programme...à sa décharge il s'affiche comme joueur de 2ème série ! Rolling Eyes
"Agen...non mais Agen, quoi!!

Vous irez loler sur la tombe à Ferrasse, sans dec'!

5 pts et des baffes.
"
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 17:03

D'accord avec la compo de superman.

Je mettrais juste Saurs à la place de Taulagui pour verouiller l'aile gauche. Défensivement il ne va pas falloir se louper !
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 19:09

Il va être dur de faire des choix après le match de samedi.

Mais attention, contre Brive, on alignait une équipe très mobile et rapide (Maravat, Tolot, Berdeu, Masilevu, Jeger...) un choix parfait quand on a vu comment on a débordé ces Corréziens par le jeu (et quels essais !). En revanche, contre Clermont, on aura eu de la flotte toute la semaine et il devrait encore pleuvoir pour le match. Cela va changer la donne niveau compo.

Moi je verrais bien une équipe pour davantage ralentir et jouer petit périmètre: Zaffra titulaire, Jordaan en troisième ligne, Farré bien sûr... Peut-être Lamoulie derrière, moins incisif que Tolot mais peut-être plus fiable en défense, plus expérimenté.

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Puletua ?

Dernière édition par fiorentino le Lun 24 Fév 2020 - 22:45, édité 1 fois
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 19:37

superman(agen) a écrit:
Voilà pour moi le tournant du championnat, en cas de victoire contre Clermont et Pau on aurait un pied et 4 orteils en top 14 pour la saison prochaine.

Un tournant si et seulement si notre victoire éventuelle contre Clermont s'accompagne des défaites à domicile de Pau (contre Montpellier), Bayonne (contre Toulouse) et Brive (contre Lyon)... Parlons d'Agen / Clermont  Cool
allezagen47
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 19:51

Tolot Rokoduru Vaka Sadie Masilevu
Berdeu Verdu
Zafra Pearce Jeger
Jordaan Murday
Desmaison Nguamao Tetra

Rempl : Vanai Martinez Ryan Farré Correa Abadie Decron Lamoulie
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 20:09

superman(agen) a écrit:
Je mets Rokoduru sur le banc, car il a pas 80 minutes dans les jambes et il peut couvrir les postes 14,13 et 11.... Concernant Decron, il a bcp joué, il est temps de mettre Vaka.

Oui d'accord avec toi , alors Farré étant dans la même situation de reprise, il devrait être remplaçant... pour être cohérent jusqu'au bout.
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 20:11

fiorentino a écrit:
Il va dur de faire des choix après le match de samedi.

Mais attention, contre Brive, on alignait une équipe très mobile et rapide (Maravat, Tolot, Berdeu, Masilevu, Jeger...) un choix parfait quand on a vu comment on a débordé ces Corréziens par le jeu (et quels essais !). En revanche, contre Clermont, on aura eu de la flotte toute la semaine et il devrait encore pleuvoir pour le match. Cela va changer la donne niveau compo.

Moi je verrai bien une équipe pour davantage ralentir et jouer petit périmètre: Zaffra titulaire, Jordaan en troisième ligne, Farré bien sûr... Peut-être Lamoulie derrière, moins incisif que Tolot mais peut-être plus fiable en défense, plus expérimenté.

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Puletua ?

Abondance de biens .... vaut mieux être embêté ainsi que comme au mois de déc ou janv avec l'infirmerie pleine !
Pueletua ? Il est en pré-congélation ... je plaisante , j'aimerai tant qu'il monte au niveau d'un Vaka !
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 20:16

Bijou47 a écrit:
superman(agen) a écrit:

Un tournant si et seulement si notre victoire éventuelle contre Clermont s'accompagne des défaites à domicile de Pau (contre Montpellier), Bayonne (contre Toulouse) et Brive (contre Lyon)... Parlons d'Agen / Clermont  Cool

si ce bon scenario s'opère alors il faudra surtout battre Pau en suivant qui viendra chercher sa survie chez nous et nous (peut etre) commencer à esperer

si montpellier veut esperer les qualif alors une victoire au hameau s impose, une defaite les sortirait de la course à mon avis car top de concurrence ardu
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Lun 24 Fév 2020 - 20:23

Si Clermont veut espérer les qualifs, alors une victoire à Agen s'impose aussi.
Clermont et Montpellier sont actuellement tous les deux à +4 au classement britannique (insuffisant pour être dans les 6).
Oliver 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Mar 25 Fév 2020 - 6:44

Il me paraît impensable de ne pas titularisé Tolot à l arrière.
l'ours 41
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Mar 25 Fév 2020 - 10:10

Pour moi la meme compo qu'a Brive me convient,mais peut etre que l'on va manquer de puissance en 3ème ligne.Alors peut etre aligner Zafra en 2è ou 3ème ligne a la place de Maravat.Par contre pas d'accord avec fiorentino en se qui concerne Lamoulie,il n'est pas plus fiable en défense que Tolot car il est souvent (trop souvent) mal placé,et ses relances manquent de gaz.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Mar 25 Fév 2020 - 10:14

Par précaution, mettre un 10 en réserve sur le banc, l'embellie du buteur ne dure pas forcément... What the fuck ?!?
l'ours 41
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Mar 25 Fév 2020 - 10:36

Autre précaution a prendre,museler le deuxième arbitre qui sera sur le terrain a savoir Para!!!
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Mar 25 Fév 2020 - 11:28

Le pire scénario : défaite d'Agen ; victoire de Pau et Bayonne ...et Paris ( What the fuck ?!? ).
Le scénario idéal : victoire d'Agen ; défaites de Pau, Bayonne et Paris  cheers
Le scénario "médian" : tout le monde perd ! Parlons d'Agen / Clermont  Siffler2 Ou ...tout le monde gagne ! Shocked

Bon ...je vais faire un tour sur le forum des cyber-vulcans ! Mr.Red
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Mar 25 Fév 2020 - 14:12

Pourquoi vous boudez Correa ? Il mérite grandement sa place , vu son rendement . Verdu , idem , se confronter avec Para peut lui être bénéfique , pour grandir …
Tolot en 15 - OUI ! . Pourquoi le virer ?
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Mar 25 Fév 2020 - 14:20

Après avoir montré du "caractère" contre Brive, il va falloir que le SUA démontre qu'ils sont fiers de porter cette année encore le SUA vers le maintien, comme ont su le faire d'autres qui sont partis. Il reste néanmoins assez de joueurs qui étaient au rendez vous de matchs décisifs les saisons passées pour que l'Histoire du club continue à s'inscrire dans le top 14.
Les jonquilles sont de retours, ce sont des poètes qui vont remonter les mêlées et Masilevu faire des courses de 100 m à la Paris, en crochetant 5 fois sur ses appuis.
J'espère en fait que la ligne de 3/4 ne sera pas trop chamboulée, parce que même si Brive n'était pas dans le coup dimanche, les 3/4 se sont bien trouvés, et je crois qu'il faut les revoir tel quel une nouvelle fois.
On va encore affronter une équipe qui va avoir besoin de points, ça va être compliqué, mais on va voir si le SUA est un gagne petit, si Clermont est intouchable, ou si le SUA peut se rassurer pour le maintien.
Comme Laussuq, on découvre une nouvelle équipe d'Agen à chaque match, c'est un tout petit peu moins évident que la saison passée.
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12Mar 25 Fév 2020 - 18:47

jpsua a écrit:
Le pire scénario : défaite d'Agen ; victoire de Pau et Bayonne ...et Paris ( What the fuck ?!? ).
Le scénario idéal : victoire d'Agen ; défaites de Pau, Bayonne et Paris  cheers
Le scénario "médian" : tout le monde perd ! Parlons d'Agen / Clermont  Siffler2 Ou ...tout le monde gagne ! Shocked

Bon ...je vais faire un tour sur le forum des cyber-vulcans  ! Mr.Red

Pau, Bayonne, Paris, je rajouterai Brive à la liste de nos concurrents directs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Clermont    Parlons d'Agen / Clermont  Default12

Parlons d'Agen / Clermont
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant