Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Réactions sur Agen / Clermont

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Réactions sur Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 19:43

Encore loupé ! dans la course au maintien ce soir nous sommes les grands perdant Confused

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 19:44

Sans parler de la casse notamment Murday Neutral

pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 19:45

On dirait que ça sent pas bon!
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 19:48

MURDAY out !!!!Sad Là on est très très mal. - Jané , il est bien joli , mais au contact , pas trop à la tâche . - Chauveau , c'est trop juste . Avec ça , c'est fatal .
Et ces courants d'air au plaquage Réactions sur Agen / Clermont 28528
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 20:01

J’avais peur de prendre Clermont après sa défaite à domicile face à l'UBB, voilà.
Ils étaient consistants sans être géniaux, mais quand l'écart commence à se creuser ça devient trop compliquer. On prends les deux premier essais trop facilement......
Va falloir bosser, on doit gagner contre Pau.
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 20:04

No scrum no win. Tetra était bien ciblé avant le match. Sur la dernière mêlée il ne se lie même pas... incompréhensible.

Taulagi air-défense, comme annoncé. Sur son action carton jaune, il nous coute l'essai et laisse ses copains à 14 qui étaient déjà émoussés physiquement. J'aurais misé sur des ailiers défenseurs, comme Jané et Saurs mais bon. 3ème carton jaune de la saison pour Taulagi qui se manifeste par se geste stupide, surtout quand on connait l'arbitrage de Marchat la dessus. Il aurait même capable de mettre un carton rouge si le plaquage était 1cm plus haut.

Sinon pas de surprises pour moi, je craignais une défaite du SUA couplée à la victoire de Bayonne. Ajoutons à cela la victoire de Pau et le week-end n'est pas radieux Rolling Eyes

Dernière édition par Doz3r le Sam 29 Fév 2020 - 20:06, édité 1 fois
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 20:05

Et paris n'a pas joué.
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 20:10

Journée charnière ..........et Catastrophique ! !
En début de saison , j 'avais dit que les deux matchs perdus à la maison ( et qui étaient à notre portée ) nous seront préjudiciables jusqu 'à la fin ! il suffisait de regarder le calendrier .Je me suis fait pourrir ! Et bien voila , nous y sommes ! ! ! ! !
Et encore , nous n 'avons pas reçu l ' UBB ...... Qui a perdu à Brive ! et le METRO RACING , voir LA ROCHELLE , Je vous fait pas un dessin .
Pour jauger notre niveau , il suffit de voir comment Bayonne a battu Le Stade TOULOUSAIN , alors que l 'on a pas été foutu de les battre en loupant une dernière penaltouche , grâce un joueur , soit-disant de niveau top 14 , recruté parce que personne n 'en voulait .
Quel gachis ! ! ! !
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 20:25

j'étais absent ! bon, fallait s'y attendre, toujours la question du manque de fraicheur et de "réserves" physiqies, sans oublier l'onconstance rehibitoire de certains joueurs qui ne peuvent aligner deux matches de haut niveau excepté Murday et Pearce
qu'est ce qu'il a TOM ?? sans notre poutre du pack, on va lourder grave
il va falloir trouver une parade pourquoi pas le colosse Yahi en attendant avec Joordan
Et nommer FARRE capitaine en l'absence de Briatte
Faire jouer Tufele pour densifier le pack et le motiver svp!!
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 20:35

personne dans les bons resto d'agen, n aura l'idée un jour de mettre du laxatif dans le repas de MARCHAT ?

il siffle ce qu il veut sur les mélées et surtout aucun hors jeu jaune du match pourtant à 2 reprises où on est en situation d essai !
pire, il nous menace d un carton ! c mec est une purge !
déjà que CF n a pas besoin d aide ! à la mi temps ils etaient prenable et on prenait un ascendant
notre mélee dominait pourtant, puis il nous assassine
Rocko ? suis pas convaincu que ce soit un 3L pour ce genre de match : notre mélée qui se delite surtout vers la fin et chauveau qui se fait contrer alors qu il appelle à etre proteger en vain

Si Jané est fiable et combatif, je ne suis pas sur qu il soit un facteur X à l aile ! c est genant pour un ailier ! je verrai mieux rocko
par contre je le verrai bien en 15 ! il est sur sous les ballons, roublard et teigneux !
Taulagui nous sort son épaule au mauvais match mais si marchat est honnete il doit aussi sortir fofana et là CF joue à 13 pendant 10mn ! on peut lui en vouloir de cette épaule évitable mais qu est ce qu il m a fait frissonner à son retour ! ce mec est un teigneux, j adore ! il faudrait vraiment qu il se canalise sur les gestes !

j'attends Bijou sur la prestation de ces 2 chouchoux qui nous coutent les deux premiers essais entre autres

sinon on a été courageux mais il nous a manqué de l experience : Saddie je pense
on se debarrasse trop du ballon ! c est normal on complexe mais avec un peu plus de patience, de fierté et de vice, y avait matiere à chopper un point

bon ! perdre contre CF n est pas une surprise
mais faudrait pas qu on s excuse de ça à chaque fois !

je craignais la faiblesse de montpellier, boum
idem celle de Toulouse, davantage pour nous faire un mauvais coup, mais j esperai qd meme leur victoire vu leur classement
ya la coupure mais on n aime pas ça
on va esperer que les palois s enflamme autant qu on s est enflammé apres bayonne ! on va jouer une demi finale contre eux !

Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 20:36

Pour pas ce rendre compte que ne l'on joue pas dans la même cours et qu'il y a forcément des différences entre un budget de 35 patates et un budget de 13 faut ce demander à qui on a à faire! Neutral Fallait être parfait on est très loin du compte et eux être à côté de leur pompe ça n'a pas était le cas donc à partir de là... Rolling Eyes On subit trop sur 80 minutes avec un déficit de puissance malgré cela on n'est pas ridicule non plus; Pau est une première finale celui là faudra le gagner à tout prix... Toulouse qui perd a Bayonne euh! y a que moi qui trouve ça curieux ? Rolling Eyes
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 20:43

Ce qui est inquiétant, c'est que Clermont est venu avec l'équipe B....nous avons 3 semaines pour bosser et Battre Pau et les faire passer derrière nous au classement.

En plus du retour de Rayan, Farré et Rokoduru, on devrait récuperer Lagarde, Sadie, Briatte. On devrait être pratiquement au complet pour recevoir les Palois.

amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 20:45

Pas la peine de taper sur Marchat,pas la peine de taper sur les joueurs agenais.L'effectif Clermontois (budget oblige) n'est pas celui de Bayonne ou Brive la est l'explication de la défaite.
Comme dit depuis le début de la saison se concentrer sur notre championnat ,dommage les victoires ce soir de Bayonne et Pau.
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 20:50

critiquer l'arbitre, c est comme la pluie pour les escargots, ça fait sortir Amblard Réactions sur Agen / Clermont 134419 Réactions sur Agen / Clermont 325988

@medoc : non ! ya pas que toi Wink
brice
Champion de france
Champion de france
brice

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 21:15

Déçu. Pas envie de critiquer les joueurs ou l'arbitre. On a perdu un match important va falloir se battre jusqu’à la fin . C'est pas illogique vu notre budget...
Allez tous derrière le SUA , on a perdu une bataille pas la guerre. Réactions sur Agen / Clermont Echag  Réactions sur Agen / Clermont Echag  Réactions sur Agen / Clermont Echag

Je conseille aux cardiaques de supporter une autre équipe Réactions sur Agen / Clermont Hahohi  Réactions sur Agen / Clermont Hahohi  Réactions sur Agen / Clermont Hahohi . On va souffrir jusqu'au bout Réactions sur Agen / Clermont 402477
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 21:35

Brive mène a la mi-temps 27-06 contre Lyon shakng2

brice
Champion de france
Champion de france
brice

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 21:39

Médoc a écrit:
Pour pas ce rendre compte que ne l'on joue pas dans la même cours et qu'il y a forcément des différences entre un budget de 35 patates et un budget de 13 faut ce demander à qui on a à faire! Neutral  Fallait être parfait on est très loin du compte et eux être à côté de leur pompe ça n'a pas était le cas donc à partir de là... Rolling Eyes  On subit trop sur 80 minutes avec un déficit de puissance malgré cela on n'est pas ridicule non plus; Pau est une première finale celui là faudra le gagner à tout prix... Toulouse qui perd a Bayonne euh! y a que moi qui trouve ça curieux ? Rolling Eyes  

Arrête de te faire du mal... On sait très bien que vu notre budget  on fait **°_°** du monde.Il  faut passer outre et se faire trés mal pour continuer a être une anomalie.
C'est l'esprit rugby même si on se fait avoir on redresse la tète et on continue à avancer.
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 21:46

superman(agen) a écrit:
Encore loupé ! dans la course au maintien ce soir nous sommes les grands perdant :?

et tu n'avais pas vu Brive qui bouffe Lyon ,un Lyon étrangement apathique ... aussi étrange que Toulouse à Bayonne ...bien que pour ce dernier match j'"étais certain que Toulouse n'y allait pas pour y faire la guerre , vous avez compris pourquoi !!!!
Je suis au fond du trou ce soir ! on en saura un peu plus après la venue de Pau ...il faut encore y croire.
Pour revenir à notre match ...je suis très surpris d'avoir été autant bousculé en mêlée.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 21:50

Citation :
Arrête de te faire du mal... On sait très bien que vu notre budget on fait **°_°** du monde.Il faut passer outre et se faire trés mal pour continuer a être une anomalie.
C'est l'esprit rugby même si on se fait avoir on redresse la tète et on continue à avancer.

Je ne me fais aucun mal je relativise et d'ailleurs je l'avais déjà fait en avant match mais on est d'accord quoi qu'il en soit jusqu'au bout faudra y croire et ce battre :)
brice
Champion de france
Champion de france
brice

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 21:53

Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Encore loupé ! dans la course au maintien ce soir nous sommes les grands perdant Confused

et tu n'avais pas vu Brive qui bouffe Lyon ,un Lyon étrangement apathique ... aussi étrange que Toulouse à Bayonne ...bien que pour ce dernier match j'"étais certain que Toulouse n'y allait pas pour y faire la guerre , vous avez compris pourquoi !!!!
Je suis au fond du trou ce soir ! on en saura un peu plus après la venue de Pau ...il faut encore y croire.
Pour revenir à notre match ...je suis très surpris d'avoir été autant bousculé en mêlée.

Vu les positions de Slimani et l'arbitrage de Marchat ......

Clairement ces dernières années Clermont est devenu une équipe des plus détestables du TOP14.
Hormis les mecs du coin je vois pas comment on peut aimer cette équipe. Ils sont tous le contraire de l'esprit rugby.
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 21:57

Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:

Pau sera notre finale, il est interdit de perdre. Concernant la mêlée, je pense qu'il y a plusieurs explications, Ryan revient de blessure et n'a pas joué depuis un moment. Tétrashvili revient de sélection Géorgienne et il est peut être émoussé et puis je pense aussi que la sortie de Murday nous a complètement déstabilisé.

Dernière édition par superman(agen) le Sam 29 Fév 2020 - 22:16, édité 1 fois
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 22:12

strategiquement on joue à l envers aussi
on prend pas les 3pt 40m face à 15 contre 15 pour revenir à 15-15
et on la prend à 5m de l'enbut à 15 contre 14 au lieu de demander une mélée où la probabilité de marquer un essai est forte d autant plus qu ils sont dans un moment d agacement et qu il reste encore 5mn en superiorité
de+ c est juste avant la mi-temsp et un essai aurait fait du bien

vers la 60e quand on est encore dans le coup, on joue 2 mauls de la meme façon dans l'axe et on se fait defoncer parce qu ils nous attendait là ! on a pas su manoeuvrer ou faire des depart rapides autour
je trouve que ca manque de liant avant-3/4

et sur une position d avantage où on doit marquer, je crois que c est berdeu qui oublie de donner interieur alors qu il y avait un boulevard à 15m face poteaux

on s est loupé 2-3 essais
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 22:25

brice a écrit:
Médoc a écrit:
Pour pas ce rendre compte que ne l'on joue pas dans la même cours et qu'il y a forcément des différences entre un budget de 35 patates et un budget de 13 faut ce demander à qui on a à faire! Neutral  Fallait être parfait on est très loin du compte et eux être à côté de leur pompe ça n'a pas était le cas donc à partir de là... Rolling Eyes  On subit trop sur 80 minutes avec un déficit de puissance malgré cela on n'est pas ridicule non plus; Pau est une première finale celui là faudra le gagner à tout prix... Toulouse qui perd a Bayonne euh! y a que moi qui trouve ça curieux ? Rolling Eyes  

Arrête de te faire du mal... On sait très bien que vu notre budget  on fait **°_°** du monde.Il  faut passer outre et se faire trés mal pour continuer a être une anomalie.

Vous n'imaginez pas à quel point je souhaite que Colomiers va tenir jusqu'au bout ...
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 22:32

Bon ben visiblement on est meilleur que Lyon, ils ont pas été capable de battre un promu, pourtant on avait montré la voie... conclusion on ira les taper chez eux Mr.Red Réactions sur Agen / Clermont 861344

ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12Sam 29 Fév 2020 - 23:01

Je pensais que nous serions capable de rectifier notre comportement après la décompression contre Castres .
Nouvelle victoire à l 'extérieur et meme souci sur le match suivant où l'on est pas à fond .
Pas de mêlée, pas de touche, des tonnes de placages manquées, des fautes de techniques individuelles dans ces conditions impossible de gagner même face une équipe de Clermont qui doit être la plus faible des 10 dernières années.
Je m'interroge vraiment sur la préparation de ces matchs d'après victoire, on a l'impression que le staff n'arrive pas a garder sous pression et concentrer son groupe .
Le staff semble également manquer de levier, ils en activent un très bien celui du : "on est seul contre tous" il a très bien marché jusqua présent pour être en réaction mais il affiche ces limites quand il s'agit de prendre son destin en main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont   Réactions sur Agen / Clermont Default12

Réactions sur Agen / Clermont
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant