Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Conséquences d'un huis-clos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2020 - 17:06

jipé a écrit:
Bijou47 a écrit:
Parce qu'il y en a qui pensent qu'en mettant un contrôle aux seules frontières françaises (dans le monde d'aujourd'hui) le virus Covid-19 ne serait pas passer?

De plus, rien ne permet de savoir si le contrôle avait été mis en place s'il aurait été efficace.

De toute manière, pour Covid-19 c'est déjà trop tard. Le sort de l'humanité dépendra de l'activité des prochains virus.

C'est aussi mon avis !...
Le soucis en plus, c'est que si des mesures de confinement sont prises, c'est dans 9 mois que les hôpitaux vont être saturé.
Je ne me moque pas, et j'ai une pensée pour les soignants et leur famille.

eh oui, jipé ! moi aussi, sans ces femmes et hommes en blanc, on serait perdus !  
j'en ai 7 dans la famille dont Bibi ! Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Vieux (mais je sais toujours faire des piqures délicates et poser des perfs, moins les lavements ! (je remontais toujours trop haut le tuyau et ça ressortait par la narine Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Siffler2 affraid Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 597358)   on a tous une faiblesse ! Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 46835
mais je bossais très dur : j'ai fait plusieurs fois dix nuits consécutives sans repos, et le 11eme matin, ivre de fatigue, je suis rentré chez moi avec ma 2 cv (deudeuche!, car je ne roule pas en Maserati), et je me suis assoupi à un carrefour et boum ! accident ! tempe contre vitre, tout l'avant enfoncé (je parle de la voiture!)  Laughing
J'ai refusé l'hospitalisation, et le soir même, à la prière de ma chef, j'ai repris mon travail car mon remplaçant était H/S !  
Les syndicats m'ont engueulé, disant que je n'avais pas le droit de faire ça , mais quoi faire, sinon c'était l'astreinte prévisible vu qu'il y avait à ce moment là un gros absentéisme
          Je n'ai pas été photographe de mode ou de Voici avec Kim !!   Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 134419  Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 65479  Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 485521  Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2020 - 17:16

jipé a écrit:
Bijou47 a écrit:
Parce qu'il y en a qui pensent qu'en mettant un contrôle aux seules frontières françaises (dans le monde d'aujourd'hui) le virus Covid-19 ne serait pas passer?

De plus, rien ne permet de savoir si le contrôle avait été mis en place s'il aurait été efficace.

De toute manière, pour Covid-19 c'est déjà trop tard. Le sort de l'humanité dépendra de l'activité des prochains virus.

Le soucis en plus, c'est que si des mesures de confinement sont prises, c'est dans 9 mois que les hôpitaux vont être saturé.

Faut arrêter de se faire intoxiquer et réfléchir un peu :
Petit rappel : Ce n 'est pas le virus qui traverse les frontières mais des personnes porteuses ! ! ! Si on empêche ces personnes de passer , le virus ne passe pas !
A défaut si on limite le nombre de personnes , on diminue le potentiel de passage de ce satané virus .
Pourquoi d 'autres pays européens ferment leurs frontières ? Sont ils p!us idiots que les mondialistes qui nous gouvernent ?
Pourquoi ne pas laisser passer uniquement les marchandises ?
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2020 - 17:26

les club ne vont pas arriver à boucler leur budget!

Les partenaires vont revoir à la baisse les participation pour l'année prochaine, les sponsor idem, ça va dégraisser dans tous les club et à tous les étages.

Les projets????
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2020 - 17:42

canal47 a écrit:
les club ne vont pas arriver à boucler leur budget!

Les partenaires vont revoir à la baisse les participation pour l'année prochaine, les sponsor idem, ça va dégraisser dans tous les club et à tous les étages.

Les projets????

j'ai commencé mon marché pour le SUA : Olivon, Etzebeth, Willemse, Thomas, Nakosi, Dupond, Monribot, il me reste 17 e dans mon porte monnaie, je peux avoir quoi
avec ça ? Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 00000001 study bigsmurf
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2020 - 17:50

Déjà , le L & G détient le record de cas en N.A . Il se signale ….Confinement …I don't want that Sad Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 28528  

Pas de rugby , mais , tabacs , jeux d'argent , st service ( hé ! la tva ! )ouverts…. métro , trains à 70 % , pour serrer les sardines ….Et annonce que 50 à 70 % des français seront con taminés !!!... Ils font tout pour ça ….!!!thumright Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Applaudi

La sécu , l'état c'est nous , va compenser . Les responsables : RIEN ?...

Ce matin , après un nettoyage en bon et uniforme et désinfection au Sanitol ( carrément ) …! je suis allez voté avec ma Chère et tendre avec 35 / 40 personnes dedans la salle e et dehors avec un surveillant d'entrées limitées . Savon , stylo à usage unique et avec les distances convenues . Après on nous  désigne comme indisciplinés en France !! ( sauf pour les achats )… Cet évènement qui aurait du être reporté . Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 861344

Pour la fin du top 14 , là , casse tête pour toutes les conséquences inévitables . Comme ce sera fausser , vos mieux annuler la saison , plutôt qu'une côte mal taillée qui satisfera dégun . La C E , là …..???.

On s'en tape cinq avec les pieds , pas de bisous , pas de serre pogne  ! OK ! batman

A + Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 402477 sunny
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2020 - 18:19

jipé a écrit:
Bijou47 a écrit:

Tu penses au "BABY BOOM de Noël et du début de l'an !!! Ben oui ...va falloir s'occuper comme on peut ...

Dernière édition par Senior 47 le Dim 15 Mar 2020 - 18:20, édité 1 fois
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2020 - 18:19

JFPAGEN a écrit:
jipé a écrit:
Bijou47 a écrit:

Faut arrêter de se faire intoxiquer et réfléchir un peu :
Petit rappel : Ce n 'est pas le virus qui traverse les frontières mais des personnes porteuses ! ! ! Si on empêche ces personnes de passer , le virus ne passe pas !
A défaut si on limite le nombre de personnes , on diminue le potentiel de passage de ce satané virus .
Pourquoi d 'autres pays européens ferment leurs frontières ? Sont ils p!us idiots que les mondialistes qui nous gouvernent ?
Pourquoi ne pas laisser passer uniquement les marchandises ?

Il y a des porteurs sains dans tous les secteurs touchés. Les allemands ont moins de malades du fait que historiquement c'est un pays qui pratique l'autodiscipline à tous les étages et ce depuis Mathusalem.
En France, on a pas cette mentalité basée sur la précaution, ce n'est pas une accusation, juste un constat.
Tu vas en Allemagne, tu ne verras pas un policier tous les 100 m. Ce n'est encore qu'un constat, je ne dis pas que c'est mieux. Chaque pays a sa singularité , ses plus et ses moins.
Ça n'oblige pas la France de suivre l'exemple de tel ou tel pays sous prétexte que c'est mieux ? Les partisans d'un radicalisme vont fermer les frontières, les boutiques etc... Du coup, ça va être les partisans d'un certaine responsabilité individuelle qui vont monter au créneau en disant "ouai, comme si on était pas assez grand pour savoir ce qu'il y a à faire...etc.". Les premiers vont précher pour que ce soit l'Etat qui prenne les responsabilités pour nous, les seconds vont envisager que ce sont les français qui doivent en toute liberté prendre leurs responsabilités.
Si tu regardes les stats et les graphiques de l'OMS et des scientifiques, la courbe de progression des positifs au virus est quasiment verticale. En peu de temps, il y a 120 000 positifs au virus. Ils comparent ça à la courbe de la grippe espagnole . Je passe le nombre de morts de cette épidémie. Il y a l'ami Gogol ...
Les italiens, qui ont fermé les frontières, ont quand même laissé les chinois venir pour les aider etc... Bonjour l'Europe. Et surtout bonjour la cohérence. On ne m'enlèvera pas l'idée que personne ne sait aujourd'hui ce qu'il faut faire, qu'on en est au stade du constat. 85 % des patients relèvent de l'ambulatoire. Mais à mon avis, on va quand même arriver au confinement que Macron laissera le soin à la ligne dure du gouvernement d'annoncer, pour des raisons électorales ou autres...
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Lun 16 Mar 2020 - 23:30

coucougne a écrit:
tiens ! revoilou ce cher Babar !  content de te retrouver ! j'ai cru que tu étais parti à Tahiti avec ta serveuse du bar éponyme smurfin
ou entré dans les Ordres au monastère des Thermopyles en Grèce Laughing
bon, maintenant que tu t'es réveillé de ton hibernation babarantesque , on espère que tu vas réveiller ce forum avec tes analyses toujours
intéressantes ou secouantes
   bon retour parmi nous donc Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 325988 drunken

De passage Mister Couc ! T'étais pas loin .. J'arrive de La Réunion où je passe l'Hiver boréal .. Je file à Ajaccio pour l'été, en agrémentant ces déplacements d'un passage en famille .. J'adore escalader ma belle île corse .. Bref tout va bien (y compris santé) .. Je ne lâche pas mon SUA que je suis régulièrement mais bon j'ai pas mal d'autres occupations .. Pour le forum que je viens lire parfois, je n'ai plus beaucoup de raisons de participer puisque tingaud est parti .. Sans être un inconditionnel de JFF, je préfère son management à celui du violent autocrate précédent.. En plus je suis avant tout un joueur de rugby, retraité certes mais rugbyman quand même ..Et donc les supporters c'est pas trop mon truc, bien sur il y a ici des supers bonhommes mais il y a aussi du cono en masse, genre gilet jaune quoi ^^
Je ne suis plus intéressé par ces phrases de haine à propos d'un arbitre ou d'un joueur .. L'affaire de la pièce jetée sur l'arbitre m'a été fatal .. Même cet imbécile de JDS y est allé de son couplet (A juste titre Raynal l'a relevé d'un bel uppercut !)
Comme j'ai la chance ne ne pas avoir été seulement élevé, mais plutôt solidement éduqué (y compris par le rugby), tu comprendras que je m'abstienne ..
Même toi tu tourne en boucle un peu ! On a passé de bons moments c'est ce que j'en retiens .. La serveuse et Coucougnette on été des stars sur le forum .. Si je trouve un plan rigolo je reviendrai .. Mais rigolo hein !
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Mer 1 Avr 2020 - 13:56

ripsua a écrit:
La décision pour respecter l'équité sportive et les intérêts économiques des clubs à savoir faire comme la NBA à savoir suspendre le championnat le temps de la crise sanitaire et pourtant la NBA à des intérêts économiques stratosphérique par rapport à ceux du rugby en France.
Encore une fois c 'est la NASA du rugby et la fusion des cerveaux qui cherchent des solutions alambiqués, mais c 'est typiquement Français de penser et surtout croire qu'on fait tout mieux que les autres, on à qu'à regarder les mesures prises pour gerer cette crise par le gourvernement, même les Belges sont mieux organisé que nous ...

Comme sur beaucoup de sujets, la ritournelle:"ils font mieux .....les autres" ( forcément qu'ils y en a qui font toujours mieux)

Toutes proportions faites, les belges ne font pas mieux que les autres aujourd'hui (malheureusement...).
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Mer 1 Avr 2020 - 14:03

comparé la 6e puissance économique mondiale avec un paradis fiscal est toujours un sujet plaisant à lire Laughing
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Mar 14 Avr 2020 - 20:27

J 'ai mis le lien aussi dans la rubrique Montpellier

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/mohed-altrad-pourrait-arreter-d-injecter-de-l-argent-dans-le-club-de-montpellier-999320
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Mar 14 Avr 2020 - 22:20

JFPAGEN a écrit:

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/mohed-altrad-pourrait-arreter-d-injecter-de-l-argent-dans-le-club-de-montpellier-999320

Certains bien assurés ne perdront pas tout!!! qui sait pour le SUA?

Si la quasi-totalité des contrats d’assurance des entreprises excluent le risque d’épidémie, ceux de la Maaf le prévoient bien. Ses clients sont donc assurés contre le risque d’exploitation, ce qui coûtera au moins 290 millions à l’assureur.
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Mer 15 Avr 2020 - 6:50

JFPAGEN a écrit:

Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 325988

Il a revu ses ambitions à la baisse , vu le résultat aux municipales ....... Il n'y a que l'intéressement profitable , qui " l'intéresse " !
Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 402477 sunny
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Mer 15 Avr 2020 - 8:47

gillou34 a écrit:
JFPAGEN a écrit:

Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 325988

Il a revu ses ambitions à la baisse , vu le résultat aux municipales ....... Il n'y a que l'intéressement profitable , qui " l'intéresse " !
Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 402477 sunny

b'jour gillou ! Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 325988 , ils sont tous pareils les bibendums à oseille !, moi je préfère une femme bien siur ! Kim K par exemple, car elle est très généreuse, surtout après mes massages, et en plus, vous l'imaginez, vice présidente du SUA assise à Armandie entre JFF et JDS ( Jean Dio) et Kayne sur la pelouse à la mitan, chantant l'hymne d'Agen
(le célèbre Tera Pruna" du druide habituel Laughing Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 46835 Mr.Red Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Vieux Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 485521 )
Canal Plus fera le forcing pour avoir l'antenne Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 00001479 )
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Mer 15 Avr 2020 - 10:03

canal47 a écrit:
JFPAGEN a écrit:

Si la quasi-totalité des contrats d’assurance des entreprises excluent le risque d’épidémie, ceux de la Maaf le prévoient bien. Ses clients sont donc assurés contre le risque d’exploitation, ce qui coûtera au moins 290 millions à l’assureur.

Oupla, tu vas un peu vite là!!! Le seul contrat d'assurance obligatoire pour une entreprise c'est la RCP (responsabilité civile professionnelle). Il n'y a qu'un seul contrat pour toute les assurances en France (je te l'assure). Il n'y a que la première page qui change avec le logo de la compagnie.Après il y a les conditions particulières, qui elles peuvent changer d'un assureurs à l'autres et d'un métier à l'autre, mais qui restent sensiblement équivalentes entre assureurs, puis il y a les options, et c'est certainement là que quelques uns on peut être souscrit une option "pandémie". Il faut encore que cette options couvre les pertes d'exploitations, elles peut ne couvrir que les pertes de salaires des salariés, et savoir à quelle hauteur elle couvre les pertes d'exploitations 10,20,30,40,50%........ . A savoir qu'elle est caduque si tu n'envoies pas toi même ton bilan annuel à la compagnie (c'est écrit en tout petit sur la facture) parce que ta prime est calculée en fonction. Donc les effets d'annonces d'un assureurs, je m'en méfie beaucoup beaucoup beaucoup........

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Mer 15 Avr 2020 - 18:25

La RCP n'est même pas obligatoire mais juste fortement conseillée.

Certains secteurs comme le bâtiment ont par contre des assurances obligatoires.
https://www.allezagen.com/
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Mer 15 Avr 2020 - 19:53

BITCHIO a écrit:
canal47 a écrit:
JFPAGEN a écrit:

Oupla, tu vas un peu vite là!!! Le seul contrat d'assurance obligatoire pour une entreprise c'est la RCP (responsabilité civile professionnelle). Il n'y a qu'un seul contrat pour toute les assurances en France (je te l'assure). Il n'y a que la première page qui change avec le logo de la compagnie.Après il y a les conditions particulières, qui elles peuvent changer d'un assureurs à l'autres et d'un métier à l'autre, mais qui restent sensiblement équivalentes entre assureurs, puis il y a les options, et c'est certainement là que quelques uns on peut être souscrit une option "pandémie". Il faut encore que cette options couvre les pertes d'exploitations, elles peut ne couvrir que les pertes de salaires des salariés, et savoir à quelle hauteur elle couvre les pertes d'exploitations 10,20,30,40,50%........ . A savoir qu'elle est caduque si tu n'envoies pas toi même ton bilan annuel à la compagnie (c'est écrit en tout petit sur la facture) parce que ta prime est calculée en fonction. Donc les effets d'annonces d'un assureurs, je m'en méfie beaucoup beaucoup beaucoup........

Je ne rapporte ici, que ce que j'ai lu sur le nouvel Observateur (ci dessous lien)

https://www.nouvelobs.com/economie/20200414.OBS27514/les-contrats-maaf-assurent-bien-les-hotels-et-restaurants-face-a-l-epidemie.html

après dans le détail, ton vécu est probablement plus prés de la vérité!
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Jeu 16 Avr 2020 - 9:20

Qui affirme des choses sans aucune vérification. Si tu compares avec ce que j'ai écris:

J'ai écris:
1) seule la RCP (responsabilité civile professionnelle) est obligatoire.
Dans l'article il parle de la Multirisques pro. C'est un contrat qui comprend la RCP et pleins d'options. En gros c'est le nom du contrat RCP avec tout le reste en option dont la perte d'exploitation.
Donc si le contrat MAAF prévoit bien la perte d'exploitation, comme certainement tous les contrats des autres assureurs, encore faut il que l'options soit prise. Et je t'assure qu'a la souscription du contrat personne ne t'en parle ni ne t'explique qu'il faut te faire parvenir le bilan.
J'ai un contrat Multirisque Pro MAAF, mais cette option n'est pas cochée, parce qu'on ne m'en a même pas parlé lors de la souscription du contrat. Pour moi ça sert à rien de toute façon, même si je l'avais prise j'aurais droit à rien dans ce cas.
Dans mon précédent contrat chez AXA, j'avais la perte d'exploitation ( qui ne servait en gros à rien dans ma profession). Elle était soumise à la présentation du bilan, avec une échéance en début janvier. Je devais donc produire un bilan le plus rapidement possible pour réajustement de la prime ............et le bilan c'est mars avril. Donc si tu oublis d'envoyer ton bilan à l'assureur................tu n'est pas couvert même si tu payes............
Donc permets moi de douter que ça coûter cher aux assureurs et surtout à la MAAF. Tant mieux pour ceux qui seront couvert, mais je ne pense pas que ce soit la majorité.

canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Jeu 16 Avr 2020 - 9:33

BITCHIO a écrit:
Qui affirme des choses sans aucune vérification. Si tu compares avec ce que j'ai écris:

J'ai écris:
Dans l'article il parle de la Multirisques pro. C'est un contrat qui comprend la RCP et pleins d'options. En gros c'est le nom du contrat RCP avec tout le reste en option dont la perte d'exploitation.
Donc si le contrat MAAF prévoit bien la perte d'exploitation, comme certainement tous les contrats des autres assureurs, encore faut il que l'options soit prise. Et je t'assure qu'a la souscription du contrat personne ne t'en parle ni ne t'explique qu'il faut te faire parvenir le bilan.
J'ai un contrat Multirisque Pro MAAF, mais cette option n'est pas cochée, parce qu'on ne m'en a même pas parlé lors de la souscription du contrat. Pour moi ça sert à rien de toute façon, même si je l'avais prise j'aurais droit à rien dans ce cas.
Dans mon précédent contrat chez AXA, j'avais la perte d'exploitation ( qui ne servait en gros à rien dans ma profession). Elle était soumise à la présentation du bilan, avec une échéance en début janvier. Je devais donc produire un bilan le plus rapidement possible pour réajustement de la prime ............et le bilan c'est mars avril. Donc si tu oublis d'envoyer ton bilan à l'assureur................tu n'est pas couvert même si tu payes............
Donc permets moi de douter que ça coûter cher aux assureurs et surtout à la MAAF. Tant mieux pour ceux qui seront couvert, mais je ne pense pas que ce soit la majorité.

Je ne remet pas en cause l'apport que tu fais, et qui est très instructif.

Quand aux assurance , effectivement l'on connait leur coté sourcilleux dès qu il s'agit de payer (je te rassure je suis pas à la MAAF)

Je n'ai fait que rapporter à la connaissance de ce forum , une information lu sur un journal (c'est un fait)

Quand à la vérification ,elle fait partie normalement de la déontologie du métier de journaliste (je n'en suis pas).

Sans rancune!
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12Jeu 16 Avr 2020 - 10:28

canal47 a écrit:
BITCHIO a écrit:

J'ai écris:

Je ne remet pas en cause l'apport que tu fais, et qui est très instructif.

Quand aux assurance , effectivement l'on connait leur coté sourcilleux dès qu il s'agit de payer (je te rassure je suis pas à la MAAF)

Je n'ai fait que rapporter à la connaissance de ce forum , une information lu sur un journal (c'est un fait)

Quand à la vérification ,elle fait partie normalement de la déontologie du métier de journaliste (je n'en suis pas).

Sans rancune!

Et c'est bien le gros problème du journalisme actuellement. Il rapporte ce que les attachés de presse des compagnies rapporte sans aucune vérification. Et bientôt on entendra dire, mais de quoi ils se plaignent les restaurateurs, ils étaient assurés et la MAAF a filé 290 k€ aux restaurateurs.
C'est comme le crédit de la BPI (l'aide aux entreprises, les 25% de ton chiffre d'affaire qu'on te "donne") Si tu peux le rembourser dans un an c'est bon, sinon dans les 5 ans qui vont suivre les banques vont te bas tonner grave. Donc il faut prendre un minimum, sinon malheur........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conséquences d'un huis-clos    Conséquences d'un huis-clos  - Page 3 Default12

Conséquences d'un huis-clos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3