Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

FFR annulations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

FFR annulations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Jeu 26 Mar 2020 - 9:52

On aurait pu peut-être annuler la saison,pour les différentes divisions.
Pas de montées,mais aussi pas de descentes. FFR annulations - Page 4 584698
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Jeu 26 Mar 2020 - 13:56

pacantas a écrit:

Tout est envisageable ... comme par exemple arrêter le championnat aprés 17 journées , désigner l'UBB champion de France ...l'UBB , le LOU , le Racing 92,Toulon, La Rochelle , Clermont  qualifié pour la C.E , les 6 suivants pour le Challenge européens , Le Stade Français en D2 , Agen en barrage le 08 Aôut , contre le perdant de la finale de D2 ...finale jouée le 02  Août ...aprés 1/4 , 1/2 jouées le 18/07 et 25/07 ( à huis-clos ? ) entre les 8 premiers de la D2 ...du classement actuel . FFR annulations - Page 4 Siffler2
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Jeu 26 Mar 2020 - 14:31

Et puis ….et alors … et après……. Nous verrons !!!! Nous ne savons même pas ou nous allons , les décideurs , partout il y en a et les konneries se répandent à la pelle . J'en n'ai rien à fo.tre du Top14 et le reste des compétitions . LA PARTIE se joue ailleurs et sera très difficile après et ENCORE !!!.... Du respect pour les malheurs familiaux , les malades , les services de secours et soignants .
Si vous voulez vous défouler , allez ramasser les fraises avec les instituteurs comme l'a dit Sophie N'. D. ( pas Notre dame ) Razz Si il y a un rapprochement avec l'édifice , j'écris quelle est cramée . FFR annulations - Page 4 861344

nb : Il vaut mieux être confiner , qu'un kon fini …….

FFR annulations - Page 4 402477 sunny
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Jeu 26 Mar 2020 - 18:30

jpsua a écrit:
pacantas a écrit:

Tout est envisageable ... comme par exemple arrêter le championnat aprés 17 journées , désigner l'UBB champion de France ...l'UBB , le LOU , le Racing 92,Toulon, La Rochelle , Clermont  qualifié pour la C.E , les 6 suivants pour le Challenge européens , Le Stade Français en D2 , Agen en barrage le 08 Aôut , contre le perdant de la finale de D2 ...finale jouée le 02  Août ...aprés 1/4 , 1/2 jouées le 18/07 et 25/07 ( à huis-clos ? ) entre les 8 premiers de la D2 ...du classement actuel . FFR annulations - Page 4 Siffler2

ON VA FAIRE SIMPLE
tout est trop compliqué dans ce monde
Alors , pour atteindre le nirvana, on va légiférer rapido par ordonnance
Je déclare , en vertu du 49-3, qu'Agen sera déclaré champion 2020 , parce que le club est à jeun et il faut lui redonner des couleurs

Journaliste du Midol : " hé la, pas d'accord ! FFR annulations - Page 4 Nonnon02
bon, ok, je vais y aller plus doctement
" c'est comme ça ou c'st ma main sur la gueu..." Mr.Red FFR annulations - Page 4 46835

Avec le druide, tout s'arrange en une minute.
bon, on prépare la fête CONFINEE chez Medoc Shocked FFR annulations - Page 4 515117 FFR annulations - Page 4 530880 FFR annulations - Page 4 Amour201 FFR annulations - Page 4 289578

Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Jeu 26 Mar 2020 - 18:30

gillou34 a écrit:
Et puis ….et alors … et après……. Nous verrons  !!!!  Nous ne savons même pas ou nous allons , les décideurs , partout il y en a et les konneries se répandent à la pelle . J'en n'ai rien à fo.tre du Top14 et le reste des compétitions . LA PARTIE se joue ailleurs et sera très difficile après et ENCORE !!!.... Du respect pour les malheurs familiaux  , les malades , les services de secours et soignants .
Si vous voulez vous défouler , allez ramasser les fraises avec les instituteurs comme l'a dit Sophie N'. D. ( pas Notre dame )  Razz Si il y a un rapprochement avec l'édifice , j'écris quelle est cramée . FFR annulations - Page 4 861344

D'abord ce n'est pas Sophie mais Sibeth Ndiaye.
Après, ça fait "humour" à la Dupont Lajoie...ça craind.
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Jeu 26 Mar 2020 - 19:21

Bijou47 a écrit:
gillou34 a écrit:
Et puis ….et alors … et après……. Nous verrons  !!!!  Nous ne savons même pas ou nous allons , les décideurs , partout il y en a et les konneries se répandent à la pelle . J'en n'ai rien à fo.tre du Top14 et le reste des compétitions . LA PARTIE se joue ailleurs et sera très difficile après et ENCORE !!!.... Du respect pour les malheurs familiaux  , les malades , les services de secours et soignants .
Si vous voulez vous défouler , allez ramasser les fraises avec les instituteurs comme l'a dit Sophie N'. D. ( pas Notre dame )  Razz Si il y a un rapprochement avec l'édifice , j'écris quelle est cramée . FFR annulations - Page 4 861344

Après, ça fait "humour" à la Dupont Lajoie...ça craind.

Je crains , moi ou elle ?...….Et puis Sophie ça fait plus français .
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Ven 27 Mar 2020 - 9:17

Bijou47 a écrit:
gillou34 a écrit:

Après, ça fait "humour" à la Dupont Lajoie
...ça craind.

Un peu d'humour. Si bête ou pas si bête, elle a fait un erreur dans son interprétation Madame Sibeth Ndiaye; cela arrive lors d'une urgence où pendant des moments difficiles.drunken
http://christianrivière72@Gmail.com
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Ven 27 Mar 2020 - 10:55

Rivière a écrit:
Bijou47 a écrit:
gillou34 a écrit:

...ça craind.

Un peu d'humour. Si bête ou pas si bête, elle a fait un erreur dans son interprétation Madame Sibeth Ndiaye; cela arrive lors d'une urgence où pendant des moments difficiles.drunken

Après la réaction de Bijou , j'ai écrit en faisant un contre pied sans osé utiliser le prénom de la personne caricaturée , toi si thumright . C'était trop tentant , car avec ses prises de parole….. il y a de quoi !
Je précise formellement que je ne suis pas raciste FFR annulations - Page 4 46835 FFR annulations - Page 4 Nonnon02 . Anti- kons ( c'est à dire + que moi ) , là oui ! What the fuck ?!?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Ven 27 Mar 2020 - 11:08

gillou34 a écrit:
Rivière a écrit:
Bijou47 a écrit:
gillou34 a écrit:

...ça craind.

Après la réaction de Bijou , j'ai écrit  en faisant un contre pied sans osé utiliser le prénom de la personne caricaturée , toi si  thumright . C'était trop tentant , car avec ses prises de parole….. il y a de quoi !
Je précise formellement que je ne suis pas raciste  FFR annulations - Page 4 46835  FFR annulations - Page 4 Nonnon02  . Anti- kons ( c'est à dire + que moi ) , là oui ! What the fuck ?!?

ooooooh gillou ! pourtant c'est mignon un petit kon , c'est de là que sort toute l'humanité FFR annulations - Page 4 46835 Laughing
tu n'as qu'à dire " anti-kouillons, là c'est sans équivoque Wink lol!
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Ven 27 Mar 2020 - 11:13

FFR annulations - Page 4 325988

Couc , tu es un coquinous …… affraid FFR annulations - Page 4 861344

coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Ven 27 Mar 2020 - 11:27

gillou34 a écrit:

ooooh voui ! c'est mon arme contre le coco virus, qui , dès qu'il m'aperçoit , change de trottoir affraid FFR annulations - Page 4 Flowers
lol!
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Ven 27 Mar 2020 - 19:55

La fédé italienne a décidé de stopper la saison régulière 2019/2020
- Pas de promotion
- pas de rélégation
- pas de champion cette année

Sage décision ! D'autant plus que nous, si l'on prolonge de 2 semaines à compter de mardi, on sait que les toubibs souhaitent déjà 2 semaines de plus .. Bref nos dirigeants gagneraient à faire de même .. Pour couronner le tout on sait que l'option d'une fin vers 2ème quinzaine de Juillet nous ferait traverser  2 épisodes caniculaires au moins ! et des matches dangereux voire annulés...

Ps: pour la petite histoire je suis coincé ici car c'est pas le moment de filer à Ajaccio qui envoie les malades à Marseille .. Ici au moins on est bien équipés avec les hôpitaux du Sud ouest pilotés depuis Bordeaux .. Agen en base secondaire non pas de l'UBB mais du CHU ^^
Bref je vais rester dans le coin est participer un peu plus
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Ven 27 Mar 2020 - 22:33

Je l'écrivais il y a une quinzaine de jours , et je pense de plus en plus que le scénario le plus probable sera de geler le championnat de cette année en ce qu'il en est aujourd'hui .
En effet, je ne vois pas comment il sera possible de rejouer en juin avec cette putain de pandémie qui ne s'arrêtera pas début mai. Les gestes barrières risquent de durer ....bien plus longtemps que le mois et demi de confinement partiel, donc les sports COLLECTIFS et de contact ne sont pas près de reprendre.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Sam 28 Mar 2020 - 14:50

Le soucis de notre championnat, un des plus riches du monde, ce sont les intérêts économiques...

J'espère que la raison l'emportera malgré tout. De toute façon au mieux fin du confinement le 15 avril, Provale a donné l'obligatoire d'avoir 4 semaines de préparation avant la reprise ça fait environ le 15 mai, ce qui voudrait dire qu'on aurait perdu 2 mois et je vois pas comment on pourrait rattraper cela sachant que Provale a aussi trouvé un accord pour qu'il n'y ait pas + d'un match par semaine.

Au pire ils feront leurs petites phases finales entre riches pour élire un champion et basta, un champion qui aura gagné un titre au rabais dans un championnat raccourci et tronqué, pas très reluisant.
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Sam 28 Mar 2020 - 19:31

Avec le spectre de la récession, je me demande ce que ça va donner le "rugby professionnel"...
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Dim 29 Mar 2020 - 11:53

jipé a écrit:
Avec le spectre de la récession, je me demande ce que ça va donner le "rugby professionnel"...

S'il n'y avait que le rugby professionnel.

"La chaîne cryptée, par soucis d’économies, envisage de ne pas verser les droits TV de la Ligue 1, même si le championnat reprend. Panique à bord".

A voir...
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Dim 29 Mar 2020 - 12:09

Il y a une phrase qui m'a interpellé de JF Fonteneau qui a dit que le prochain championnat pourrait s'orienter soir vers un top16, soit vers une PRO D2 à 16...
Je ne pense pas que le SF soit d'accord...
Il va demander aussi aux joueurs de revoir leurs salaires à la baisse. Et demander aux autres clubs de faire de même par soucis d'équité. Faut pas rêver non plus, je crois. A moins qu'ils y soient vraiment obligés.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Dim 29 Mar 2020 - 12:17

Bijou47 a écrit:
jipé a écrit:

S'il n'y avait que le rugby professionnel.

"La chaîne cryptée, par soucis d’économies, envisage de ne pas verser les droits TV de la Ligue 1, même si le championnat reprend. Panique à bord".

A voir...

superbe !!!  l'occasion enfin de trouver une chaine gratuite qui diffusera le top et la proD2 , mais en arrangeant les choses tel que le manque à gagner soit récupéré d'une autre façon (publicité, ligue, fédé, Etat, mécènes (on verse bien des cagnottes pour un boxeur qui tape nos gendarmes ! ), ou toute autre solution
   L'occasion aussi de revoir le réglement et les règles majeures de jeu, la formation, le suivi; les contrats, la sécurité des joueurs, l'encadrement médical et social,
Afin de ré-inciter les parents à renvoyer de nouveau leurs fistons et "fistonnes " Mr.Red  )à l'ovale en confiance
Car aujourd'hui on voit trop d'agressions, de placages monstrueux, de générales (pas à l'ancienne, mais pour faire mal), de contestations, de provocations débiles qui sont à l'opposé des principes et valeurs de notre sport roi
Lorsque survient un très grand évènement national ou international impactant le rugby comme le reste, il importe de se servir de cette "chance" (pour ainsi dire) afin de changer en profondeur et durablement tout ce qui exaspérait, causait des drames ou des injustices à hurler
          Inutile de dire " bon , c'est fini le "bordeleu", le vilain virus hiberne, on reprend tout et on recommence...comme avant ( but en filigrane de protéger les nantis, les têtes de gondoles, les vieux pardessus usés jusqu'à la corde, les gros ventrus endormis, les magouilleurs de tous poils )

Donc, à quand une vraie chaine tv populaire 100% rugby (y a pas que les chaines "roses" à petit logo XXXL  Mr.Red , le rugby est un sport captivant, il détronne le
vieux foot ringard et chiqué, donc, il doit être ACCESSIBLE à tous et pour cela , pas d'abonnement payant ! certains ne peuvent même pas s'offrir un sandwich !
        Ajoutons "RUGBY POPULUS " aux chaines de la TNT , car c'est nettement, très nettement plus intelligent, passionnant que les élucubrations de BABA et sa clique de dingues lèche bottes au mental petit pois ( et c'est humiliant pour les petits pois)  Mr.Red
        Faudra combien de catastrophes induites par les hommes avant de parvenir à une nouvelle ère de zenitude, bien-être et partage ??
     Justement, j'ai dis (sans y penser" (réflexe pavlovien  FFR annulations - Page 4 46835 ) : "les hommes" , justement c'est là qu'est le noeud du problème et pas seulement ce noeud  smurf
qui frétille sous le slip  Shocked  FFR annulations - Page 4 597358 )
oui, laissons ENFIN LA FEMME diriger la planète !  après 2000 ans de machisme et de konneries himalayesques  batman ,  vive l'avènement des femmes !  FFR annulations - Page 4 Love  FFR annulations - Page 4 291196

Echo le lendemain : " cooouuuccc, on t'aiiiiiime, viens mon poussin " (  cri de 1 0000000000 de smurfin FFR annulations - Page 4 906196 ):
                            " euh euh euh, je, je ,je.... FFR annulations - Page 4 Flowers

Dernière édition par coucougne le Dim 29 Mar 2020 - 12:50, édité 1 fois
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Dim 29 Mar 2020 - 12:32

coucougne a écrit:
gillou34 a écrit:

ooooh voui !  c'est mon arme contre le coco virus, qui , dès qu'il m'aperçoit , change de trottoir affraid FFR annulations - Page 4 Flowers
                   lol!

FFR annulations - Page 4 325988 Couc .

Au fait : tu sais que tu es dans le plus bel âge ……... FFR annulations - Page 4 861344 Wink

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Dim 29 Mar 2020 - 13:56

jipé a écrit:
Il y a une phrase qui m'a interpellé de JF Fonteneau qui a dit que le prochain championnat pourrait s'orienter soir vers un top16, soit vers une PRO D2 à 16...
Je ne pense pas que le SF soit d'accord...
Il va demander aussi aux joueurs de revoir leurs salaires à la baisse. Et demander aux autres clubs de faire de même par soucis d'équité. Faut pas rêver non plus, je crois. A moins qu'ils y soient vraiment obligés.

La ProD2 a déjà 16 clubs Wink

Par contre Fonteneau va demander une baisse de salaires aux joueurs (Toulouse aussi à priori), info Sud Ouest.
https://www.allezagen.com/
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Dim 29 Mar 2020 - 14:03

Une des interrogation et préoccupation des clubs sportifs pros, est de connaitre l'impact de cette crise sur la capacité de leurs partenaires à maintenir leurs engagements financiers. Certains clubs pourraient voir leur budget extremement grévé, et ne pas pouvoir dégager une masse salariale suffisante pour assurer l'intégralité des paiements sur les contrats qui courent au dela de cette saison(et je ne parle meme pas de recrutements ou de prolongations..).

Les fonds propres que les clubs ont obligation de constituer sous surveillance de la DNACG , qui servent normalement d'amortisseur, ne sont pas calibrés pour une telle crise. A ce jour on parle des différentes formules de rugby pro à envisager pour la saison prochaine, mais on parle peu des situations financières qui pourraient précipiter certains clubs dans le précipice). Encore heureux que les sportifs pro, qui ne sont pas les moins bien payés de la société, acceptent lorsqu'on leur demande, des baisses de salaires , pour envisager d'honorer au mieux l'intégralité des contrats qui courent.

Comme dans tous les pans de la société, il y aura malheureusement des effet induits à cette crise, de la casse, des gens sur la carreau. Pour le moment  on gère la priorité sanitaire et la santé prioritaire de la collectivité, mais il y aura un avant et un après, cette crise va marquer une rupture. Certains en sortiront grandis, d'autres en sortiront détruits.
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Dim 29 Mar 2020 - 15:12

titus47 a écrit:
Une des interrogation et préoccupation des clubs sportifs pros, est de connaitre l'impact de cette crise sur la capacité de leurs partenaires à maintenir leurs engagements financiers. Certains clubs pourraient voir leur budget extremement grévé, et ne pas pouvoir dégager une masse salariale suffisante pour assurer l'intégralité des paiements sur les contrats qui courent au dela de cette saison(et je ne parle meme pas de recrutements ou de prolongations..).

Les fonds propres que les clubs ont obligation de constituer sous surveillance de la DNACG , qui servent normalement d'amortisseur, ne sont pas calibrés pour une telle crise. A ce jour on parle des différentes formules de rugby pro à envisager pour la saison prochaine, mais on parle peu des situations financières qui pourraient précipiter certains clubs dans le précipice). Encore heureux que les sportifs pro, qui ne sont pas les moins bien payés de la société, acceptent lorsqu'on leur demande, des baisses de salaires , pour envisager d'honorer au mieux l'intégralité des contrats qui courent.

Comme dans tous les pans de la société, il y aura malheureusement des effet induits à cette crise, de la casse, des gens sur la carreau. Pour le moment  on gère la priorité sanitaire et la santé prioritaire de la collectivité, mais il y aura un avant et un après, cette crise va marquer une rupture. Certains en sortiront grandis, d'autres en sortiront détruits.

Entièrement en accord avec toi . Une crise économique gigantesque va toucher de plein fouet les " gros " . Du coup , ceux qui sont employés par eux . Fabrications , livraisons , plans obsolètes et repensés en cas de récidive(s) , les crédits , l'inflation et ce que nous ne voyons pas venir en dégâts collatéraux sur les peuples . .

Dernière édition par gillou34 le Dim 29 Mar 2020 - 15:27, édité 1 fois
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Dim 29 Mar 2020 - 15:23

A la reprise de la compétition , on ne sera plus fouillé à l'entrée des stades . Par contre on prendra notre température ...rectale ( la plus fiable ) !!

FFR annulations - Page 4 859177

gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Dim 29 Mar 2020 - 15:34

jazzeux a écrit:
A la reprise de la compétition , on ne sera plus fouillé à l'entrée des stades . Par contre on prendra notre température ...rectale ( la plus fiable ) !!

Si précaution appliquée , ça va rester dans les an.ales …... FFR annulations - Page 4 Siffler2 FFR annulations - Page 4 Sm_carto FFR annulations - Page 4 Flowers
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12Dim 29 Mar 2020 - 15:44

gillou34 a écrit:
jazzeux a écrit:

Si précaution appliquée , ça va rester dans les an.ales …... FFR annulations - Page 4 Siffler2 FFR annulations - Page 4 Sm_carto FFR annulations - Page 4 Flowers

thumright Jean Yves Lafesse n'aurait pas dit mieux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFR annulations   FFR annulations - Page 4 Default12

FFR annulations
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant