Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite

AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite Empty
MessageSujet: Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite   Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite Default12Mar 24 Mar 2020 - 10:47

Suite des souvenirs:

https://www.petitbleu.fr/2020/03/24/ces-matches-qui-les-ont-marques,8816140.php
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite   Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite Default12Mar 24 Mar 2020 - 11:21

Bonjour à tous ! le druide vient d'émerger des bras de Morphée ( c pas Kim Sad )

Merci Tarantino, euh Fiorentino pardon Embarassed , pour tes vidéos et articles souvenirs
Je m'en gave comme une oie !  normal, on est tellement confinés, que j'ai l'impression d'être du confit d'oie Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite 597358 Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite 46835

Une chose est CERTAINE :  longtemps, le foot à été le sport ROI, mais c'est fini
Monsieur Jenémarre , brésilien célèbre pour ses roulades de cascadeur défourraillé par dix kalachs , a fini par nous dégouter de ce sport de
midinettes et pleurnichard

pour moi, la re-lecture des vidéos souvenirs du rugby (et pas seulement celles du SUA ) m'a conforté dans une certitude : le rugby est devenu le sport ROI
et de loin    
Si je devais emporter un truc en priorité sur une ile déserte, à part Kim sans Keyne, c'est un ballon -suppositoire GIBERT (les Gilbert seront contents Laughing )
pour passer des drops entre les palmiers ( ce qui fera tomber les régimes de bananes et de noix de coco (pas de Coro Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite 28528 )
Et apprendre à Kim comment on plaque sans avoir besoin de se retirer (y aura pas d'arbitres cad d'arbres à bit es batman Mr.Red )

bon, cette digression éclusée, je répète que tout doit reprendre et revivre comme AVANT, car sans rugby, je vais me jeter dans le ruisseau derrière chez moi
( la Garonne est trop froide et y a trop de murènes) Shocked

vive l' OVALE à jamais,  oh Val, mon ex chérie d'enfance !  
bon, je n'ai plus les idées claires, je vais voir pour l'apéro  prosit !  Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite Invisio2 Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite 230486
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs dans le Petit Bleu, la suite
Page 1 sur 1