Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

toute ressemblance n'est pas fortuite !

AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

toute ressemblance n'est pas fortuite ! Empty
MessageSujet: toute ressemblance n'est pas fortuite !   toute ressemblance n'est pas fortuite ! Default12Mar 24 Mar 2020 - 11:35

eh oui, le druide à l'oeil de lynx , merci Afflelou, a remarqué un petit détail qui explique tout en filigrane !
     Ecoutez bien !

Cette épidémie est d'origine extra terrestre !  eh oui
Logique, car nous vivons notre "Indépendance Day"  
Dans le film précurseur et prémonitoire , on voit le président
Macron, euh le président US toute ressemblance n'est pas fortuite ! 46835 , entrer dans une base secrète du Nevada
et rencontrer un savant qui doit lui dire comment faire pour zigouiller les bestioles vertes à la sale gueule
de Dindons (pardon mon Dondon toute ressemblance n'est pas fortuite ! Inclassa )
Ce savant ressemble étrangement au célèbre professeur Marseillais qui aurait trouvé le remède à la Chloroquine
Même look chevelu, même présence, même conviction  toute ressemblance n'est pas fortuite ! Applaudi
Donc, la réalité rejoint la fiction !
Il faut trouver LE VIRUS AMIRAL et le condamner aux galères, euh non, à bouffer trois tonnes de Chloroquinine

Ceci dit, je souhaite que l'on arrête d'être tièdes, hésitants, dubitatifs, "tournez manège"
Et que l'on ait confiance en la science qui a déjà tant fait pour l'Homme
        Audaces fortuna juvat !! scrogneugneu

Ceci étant, cacophonie gouvernementale !  le ministre guillaume ( agriculture) appelle tous les valides ( c koi un valide, car j'ai bobo au doigt
à force de taper sur mon clavier qui fume), à se ruer dans les champs pour aider aux récoltes et autres joyeusetées champêtres
    C'est sympa !  génial !  on confine à fond, on fait sonner les sirènes (pas celles de la mer toute ressemblance n'est pas fortuite ! 408134 ) d'alerte prévues pour attaque nucléaire, juste pour aviser le peuple que le couvre feu commence et coucouche -panier
     On dit tout et son contraire
   on interdit les parcs, les stades, les plages, les forêts , etc, et on veut pousser des milliers de gens à bosser dans des exploitations !
     Formidable ! on se retrouve à mille à faire la fête, manger des fraises sur place, faire crac crac dans les meules de foin ( c'est bon les chip"s craquantes  Laughing Mr.Red )
     J'ai le tournis...toute ressemblance n'est pas fortuite ! 46835 toute ressemblance n'est pas fortuite ! 867167 smurf toute ressemblance n'est pas fortuite ! 130153
     Pas vous ??? toute ressemblance n'est pas fortuite ! Flowers
Revenir en haut Aller en bas

toute ressemblance n'est pas fortuite !
Page 1 sur 1