Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

Article Petit Bleu: ces adversaires marquants

AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

Article Petit Bleu: ces adversaires marquants Empty
MessageSujet: Article Petit Bleu: ces adversaires marquants   Article Petit Bleu: ces adversaires marquants Default12Ven 27 Mar 2020 - 9:40

Aujourd'hui, dans le Petit Bleu, évocation des adversaires qui ont marqué:

https://www.petitbleu.fr/2020/03/27/ces-adversaires-marquants,8821012.php

Et vous, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

Article Petit Bleu: ces adversaires marquants Empty
MessageSujet: Re: Article Petit Bleu: ces adversaires marquants   Article Petit Bleu: ces adversaires marquants Default12Ven 27 Mar 2020 - 11:33

Agréable à lire, ces articles. Quand je lis l'article sur le SUA qui avait battu Toulon avec son armada, je comprends qu'on reste sur notre faim au vu des derniers résultats. Les gars sur le terrain ne devaient pas penser à leurs revenus à ce moment là, mais avait du répondant. Ce furent de beaux tops 14 que ces années là.
Moi, j'ai le souvenir d'un match, SUA-Begles, mais dans les années 70- 75. Cela faisait des décennies que le SUA avait gardé son invincibilité à domicile. C'était du temps des poules de 8 , et le SUA cette année là avait d'énormes difficultés. Ils s'étaient fait battre à domicile par je ne sais plus qui ! on avait été en deuil longtemps à Agen. Non, je plaisante.
Puis il a enfin été décide de changer l'entraineur. Il a même joué dans ce match contre Bègles. Il s'appelait ... Pierre Lacroix.
Le SUA a battu Bègles et a remonté la pente jusqu'à enfin se qualifier. Le match était passé à la télé, et le 10 marqua un drop. Je m'en rappelle, parce que c'était un coach des cadets dont je faisais partie sur les terrains annexes. Delléa, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Article Petit Bleu: ces adversaires marquants
Page 1 sur 1