Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remboursement abonnement

Aller en bas 
+10
BITCHIO
Pat de Mérignac
Buspard
Senior 47
brice
fiorentino
allezagen47
vincesua
agenais de vienne
paich
14 participants
AuteurMessage
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Sam 25 Avr 2020 - 21:35

Je ne demanderai pas de me faire rembourser une partie de mon abonnement. Ce sera ma participation pour mon club de coeur. J ai appris qu au Stade Toulousain les supporters appellent aussi à cela. Comme quoi la situation est grave.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Dim 26 Avr 2020 - 15:25

Belle initiative ! Pour ma part, je ne suis plus abonné depuis quelques années même si je suis régulièrement à Armandie. La prochaine fois, je ferai un détour à la boutique pour mes enfants et moi et ce sera ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Dim 26 Avr 2020 - 15:57

Cela serait une belle initiative de la part des abonnés.
Autre idée le club pourrait ouvrir ces actions par le biais du club sociétaire ou autres chacun pourrait apporter sa contribution suivant son envie et ces revenus...
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Dim 26 Avr 2020 - 16:57

Oui mais la boutique, il va falloir changer tous les produits contenant le logo du club. Pas bon, ça non plus....
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Dim 26 Avr 2020 - 17:16

allezagen47 a écrit:
Oui mais la boutique, il va falloir changer tous les produits contenant le logo du club. Pas bon, ça non plus....

L'occasion de faire une grande braderie, du genre tout à 10 euros (ou 15) histoire de ramasser quelques deniers. Je suis sûr que ça marcherait, beaucoup de supporters se privent des produits textiles bleu et blanc à cause des prix parfois exorbitants.
Pour ma part, je ne demanderai pas non plus de remboursement de mon abonnement. Ceci dit, je pense que plutôt que de rembourser les abonnements, le club proposera plutôt aux abonnés de cette année une ristourne sur celui de l'an prochain.

Par contre, et ça n'a rien à voir, en parlant d'abonnement, pensez à résilier le vôtre à Rugby+. On ne va pas revoir de top 14 de sitôt et 4 euros par mois, par les temps qui courent, ce n'est pas de trop pour certains.

Pour gagner de l'argent, comme je l'ai posté ailleurs, le club pourra aussi, une fois que tout ce bo***el sera terminé, demander à ses anciennes gloires de vendre des maillots, trophées, etc... pourquoi pas autour d'une grande soirée payante au stade ?

Beaucoup d'entre nous, même si je sais que la crise actuelle en touche certains de plein fouet, seraient peut-être prêts à débourser un peu, selon son âge, pour le maillot d'un Zani, d'un Nieucel, d'un Mothe, d'un Sella, d'un Gelez ou d'un Murday. Ou d'une paire de crampons, d'un short de finale, etc... Le passé du SUA est une mine et beaucoup de grands anciens sont encore dans la région, cela doit être possible !
Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Dim 26 Avr 2020 - 18:59

Et si les masques sont obligatoires dans les stades,dans les futurs mois, je connais une couturière qui se fera un plaisir de fabriquer le mien avec le nouvel écusson du SUA . Vous vous imaginez si bien sûr obligation d en porter....7000 masques avec le nouveau écusson sur la bouche....cela fermerait plutôt la sienne ( bouche) au soit disant bénévole.... Le SUA devrait se préparer pour ça . Il fait une commande a son équipementier et les spectateurs les achètent...

C est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Dim 26 Avr 2020 - 19:09

Pour la boutique j’espère  surtout qu'on va développer un peu ( beaucoup !) la vente à distance. C'est la dernière source de revenue du club et je trouve ça surprenant de la fermer en cette période de confinement. On pouvait largement la laisser ouverte et envoyer les produits après le confinement ( comme le font la plus part des boutiques en ligne de vêtement).
Et puis en termes de produits ça proposait pas grand chose.
En comparaison je suis allé faire un tour sur celle du Stade ( je vous rassure j'ai rien acheté Remboursement abonnement  Hahohi ) c'est le jour et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Dim 26 Avr 2020 - 19:56

Absolument d'accord avec toi, Brice ! Je n'osais le dire depuis longtemps de peur de me faire allumer mais en terme de produits, on est vraiment pas bon !!! Des vêtements plus modernes, polos, chemises taille sinlim
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Dim 26 Avr 2020 - 19:58

Pardon, taille slim, plus modernes quoi....
+ tout ce qu'on pourrait faire : serviettes de toilette, de plages, shorts, maillot, brosses à dents, préservatifs 😉etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Dim 26 Avr 2020 - 21:57

je ne demanderai pas le remboursement non plus ....par contre , les commerciaux du SUA vont devoir être bons pour vendre des abonnements pour la saison prochaine. Mais le tarif sera bien réduit car je ne pense pas que nous verrons 13 matchs ...
Il y a des choses intéressantes dans ce que tu écris Fiorentino !
Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Mer 29 Avr 2020 - 19:47

Les abonnés de l Ubb . Pau. Toulouse. Bayonne ne demanderont pas le remboursement partiel de leur abonnement. Belle initiative. Ce serait bien que les abonnés du SUA rejoignent cette solidarité. Et 'annoncer ce geste officiellement . Et vous vous êtes tous abonnés au SUA ?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Mer 29 Avr 2020 - 20:10

Je ne comptais pas demander le remboursement non plus.

Remboursement abonnement  Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Mer 29 Avr 2020 - 20:19

Je sus abonné, pour moi il est évident que je ne réclame rien !
Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Jeu 30 Avr 2020 - 0:58

Il faudrait que tout le monde le dise et faire- passer à la presse et au SUA
Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Jeu 30 Avr 2020 - 1:02

Il faudrait que tout le monde participe ( enfin ceux qui le souhaitent) à ce moment de solidarité et en imformer la presse et le SUA
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Jeu 30 Avr 2020 - 10:25

Je n'avais pas non plus l'intention de demander le remboursement(partiel) de mes abonnements, (à part le gratuit peut-être, ça coûtera moins cher au club).
Comme je ne demanderai pas le remboursement (partiel) de la licence du petit, le grand quand à lui a eu le nez creux, le championnat à 7 devait reprendre fin mars, il traînait depuis mi février pour reprendre la licence et l'entrainement................il m'a fait économiser 100€.......  
Je ne râlerais pas non plus si la saison prochaine (s'il y en a une) il n'y a pas des avantages particuliers pour les anciens abonnés, et je prendrais mes abonnements même si je ne peux pas venir, ce sera ma contribution............
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Jeu 30 Avr 2020 - 10:47

bien sûr prêt à tout pour que le rugby reprenne mais à certaines conditions. Notre sport est essentiel pour sa poésie, le fait qu'il nous rassemble et nous fasse rêver mais qu'il sorte de l'ornière du tout fric qu'il reprenne ses valeurs. Je participerai si nous sommes conviés nous supporters à une réflexion sur son avenir. Qu'il soit une école de vie épanouissante et non plus un spectacle géré clé en mains par une minorité qui nous prend pour des consommateurs décervelés
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Jeu 30 Avr 2020 - 11:25

Je me reabonnerai aussi si les tarifs restent corrects...quitte à retrouver mon vieux siège de la tribune Ferrasse puisqu'il est à craindre que les travaux du stade soient remis aux calendes grecques ! 🙄
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Jeu 30 Avr 2020 - 11:33

tjsagenais a écrit:
bien sûr prêt à tout pour que le rugby reprenne mais à certaines conditions. Notre sport est essentiel pour sa poésie, le fait qu'il nous rassemble et nous fasse rêver mais qu'il sorte de l'ornière du tout fric qu'il reprenne ses valeurs. Je participerai si nous sommes conviés nous supporters à une réflexion sur son avenir. Qu'il soit une école de vie épanouissante et non plus un spectacle géré clé en mains par une minorité qui nous prend pour des consommateurs décervelés



Douce utopie. Mais par ces temps difficiles on peut toujours rêver, il n’y a même que ça à faire.




Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Jeu 30 Avr 2020 - 12:35

paich a écrit:
Il faudrait que tout le monde le dise et faire- passer  à  la presse et au SUA



Ah oui et comment?

L'ensemble des abonnés n'est pas fédéré au sein d'une association ou autre, personne les représentent.

s'ils en avaient ressenti le besoin ,il y a longtemps que ça serait fait.

Ils ne veulent pas être encore des moutons de panurges!

L'abonnement reste une démarche libre et individuelle
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Jeu 30 Avr 2020 - 14:03

BITCHIO a écrit:
tjsagenais a écrit:
bien sûr prêt à tout pour que le rugby reprenne mais à certaines conditions. Notre sport est essentiel pour sa poésie, le fait qu'il nous rassemble et nous fasse rêver mais qu'il sorte de l'ornière du tout fric qu'il reprenne ses valeurs. Je participerai si nous sommes conviés nous supporters à une réflexion sur son avenir. Qu'il soit une école de vie épanouissante et non plus un spectacle géré clé en mains par une minorité qui nous prend pour des consommateurs décervelés



Douce utopie. Mais par ces temps difficiles  on peut toujours rêver, il n’y a même que ça à faire.




Tu as raison quand on voit les queues devant les drive de Mac Do ça va être dur de changer les habitudes mais pourquoi se résigner, accepter les aberrations de la ligue et ne pas en appeler à une prise de conscience. Trop d'argent facile, trop de mise en danger de la santé des joueurs. Cette question de la limitation de la masse salariale et de la santé des joueurs, on doit se les poser encore plus aujourd'hui. Je crois qu'on le temps d'y réfléchir avant la reprise

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Jeu 30 Avr 2020 - 14:17

Je vais faire un sondage sur les réseaux sociaux de La Buvette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Jeu 30 Avr 2020 - 20:26

Pat de Mérignac a écrit:
Je me reabonnerai aussi si les tarifs restent corrects...quitte à retrouver mon vieux siège de la tribune Ferrasse puisqu'il est à craindre que les travaux du stade soient remis aux calendes grecques ! :rolling_eyes:

Je t'attends avec grand plaisir ....même si elle reste encore ainsi un an de plus !
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Sam 2 Mai 2020 - 14:46

Que les supporters demandent ou pas, la question est réglée dans le SO du jour:

https://www.sudouest.fr/2020/05/01/fin-de-la-saison-de-top-14-partenaires-et-abonnes-du-su-agen-ne-seront-pas-rembourses-7452570-4570.php
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12Dim 3 Mai 2020 - 10:57

30 euros la brique pour construire "le mur de soutien" du Stade Toulousain. Des volontaires? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement abonnement  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement abonnement    Remboursement abonnement  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement des abonnements
» Abonnement
» Abonnement 2012 - 2013
» Abonnement Ovalie 47
» Abonnement Petit Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: