Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Votez pour le nouveau logo du SUA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bleuff
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Ven 19 Juin 2020 - 19:22

Après pour ceux qui on évoqué taisho pour le sponsoring,avec les annonces gouvernementale concernant le rapatriement de la production de paracétamol en France et donc à upsa ça doit leur faire plaisir souhaitons un investissement à long thermes .
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Ven 19 Juin 2020 - 19:32

batman Bonjour à tous,

Il ne faut pas se prendre le chou même si le blason est important.
Si sous ce nouveau blason le Sporting retrouve son standing, alors il sera respecté.
C'est l'essentiel.
Allez Agen.
ovale47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Ven 19 Juin 2020 - 20:44

Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Image
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Ven 19 Juin 2020 - 21:47

Je suis d'accord, le 5 était mieux, mais bon.....

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
brice
Champion de france
Champion de france
brice

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Ven 19 Juin 2020 - 23:14

bleuff a écrit:
Après pour ceux qui on évoqué taisho pour le sponsoring,avec les annonces gouvernementale concernant le rapatriement de la production de paracétamol en France et donc à upsa ça doit leur faire plaisir souhaitons un investissement à long thermes .

Je crois que tu oublis que Taisho est un groupe international.Comme tout les grands groupes ils ne réfléchissent pas au niveau local . Les mesures gouvernementales "sur du replis sur soi" doivent plus les faire **°_°** qu'autre chose. Autant te dire que le sponsoring doit pas être leur priorité..
La seule chose qui pourrait les inciter à investir au SUA c'est si jamais il y a un gros changement de la part du consommateur qui privilégie le "made in france". Dans ce cas la oui il serait intéressant pour eux de se faire une bonne pub en investissant "local" . Aujourd'hui même si on en parle beaucoup on y est pas vraiment...
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Sam 20 Juin 2020 - 0:22

Parfait ce logo je trouve. La présentation faite par Francis encore mieux. J'adore !
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Sam 20 Juin 2020 - 2:48

superman(agen) a écrit:
Je suis d'accord, le 5 était mieux, mais bon.....

Clairement, rien que la police d'écriture c'est déjà très (trop) basique et en 98 on était déjà plus innovant
c'est dire !!! J'en porte encore avec cette police d'écriture pour ceux qui bassinent avec un soit disant "mal vieillir" ... Le "mais bon", d'accord ou pas d'accord (le fait est là ce logo ne fait pas l’unanimité et sur du 50/50 et plus) il nous faudra quand même défendre ce logo pour ce qu'il représente, en ça la vidéo est mieux fichu c'est incontestable...
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Sam 20 Juin 2020 - 3:14

Oui, il faudra un petit temps d'adaptation et puis on va se l'approprier. Wink

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Sam 20 Juin 2020 - 9:31

superman(agen) a écrit:

Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Nonnon02 superman..itou Laughing , pas moi ! j'achèterais un maillot, mais je vais le customiser avec un feutre indélébile
 à la place des lignes "rigidemment" droites d'autoroutes qui tombent dans le vide, je mettrais les jolies courbes du popotin de
Kim Kar...amel , ce qui est une bonne idée, car tout kéké qui voudra me plaquer, se figera à cette vue somptueuse, et restera
comme un rond de flan , bouche bée, un peu comme l'Amiral Nelson découvrant Robinson Crusoe sur la plage déserte de Malibu Laughing Mr.Red Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Hahohi
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Sam 20 Juin 2020 - 11:28

" Je vous trouve très beau " (film )

Plus sérieusement ce logo , au premier abord je ne l'ai pas aimé ....au deuxième non plus !!!

( Le n° 5 était de loin le mieux )

.

Ferblantier aime ce message

Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Sam 20 Juin 2020 - 16:07

superman(agen) a écrit:

le souci c est que c est tout le monde qui va se l approprier
quand je dis totu le monde, ca veut dire tous les supporters des autres clubs, pourquoi ?
ben parce que les 3 bandes évoquent tout et rien et que tous les supporters se peignent la figure lors des matchs decisifs de bandes
et pour toutes les raisons que j ai évoqué avec d autres

quand je lis que certains aiment ce logo parce qu ils ressemblent au foot, je me dis qu on est mal barré et que yen a qui n ont rien compris au concept, à l'identité du club, du sport et ce vis à vis de la région !
yen a qui ont confondu logo commercial et logo identitaire
ne pas confondre la virgule de Nike qui se doit d etre universelle avec un écusson qui se doit d'etre communautaire ( au sens 47 du terme pas religieux, je precise parce qu yen a ... bref )
quand un logo n evoque rien, c est que ce n est pas un bon logo
franchement ce n est pas ici une question d esthetisme mais de representativité, de concept

je trouvais déjà le merchandising super naze en regle générale à de rares exceptions, avec un logo pareil ca va pas aidé
Schtroumpf
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Schtroumpf

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Dim 21 Juin 2020 - 20:41

Je ne détestais pas ce logo.Le problème était que je n'arrivais à me l'imaginer sur un t-sheert ou autres vêtements.Mais sur les photos je l'aime biens.J'étais quand même attachais à l'ancien qui est le seul que j'ai connus avec mon jeunes âge.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Lun 22 Juin 2020 - 8:28

Il me sera difficile de le porter, mis à part un petit écusson, car sur un gros logo la barre du milieu dépasse le nombril et pointe en direction du ''kiki''.
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Lun 22 Juin 2020 - 11:29

Marrant, le nouveau petit bouton... Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ... ? Mr.Red
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Lun 22 Juin 2020 - 20:07

jipé a écrit:
Marrant, le nouveau petit bouton... Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ... ? Mr.Red

tu parles de quel bouton?? celui qui se tremousse en piaillant "oh oui oh oui " Laughing Mr.Red
"couuuc, au lit, tisaaaane" (voix de supermanitou-
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Lun 22 Juin 2020 - 22:59

agenais toulouse a écrit:
moi je trouve ce nouveau blason très bien .
Et le clip avec Cabrel, Sella, Dubroca, et les mot de Michel Serres … super aussi  !!
Bravo

Exact! notre club a réalisé un bel ouvrage avec cet épisode .. Une vidéo aux petits oignons pour le web et un nouveau blason tout en simplicité bien en phase avec notre posture dans ce TOP14 démesuré .. avec la présence de 8 étoiles et 1908 il y a le plus important !
On va vers une société où on va devoir apprendre la sobriété ...  Et puis faut faire oublier nos errements de la période "agen tribu rugby", Sporting Union Agenais ça a quand même une autre allure !
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Mar 23 Juin 2020 - 13:47

Rivière a écrit:
Il me sera difficile de le porter, mis à part un petit écusson, car sur un gros logo la barre du milieu dépasse le nombril et pointe en direction du ''kiki''.

et voila ! même le brave Rives nous fait une coucougnade Laughing Mr.Red
mon cher Rives, on ne dit plus "kiki" aujourd'hui, on dit "groooosse Bertha" boum !
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Mar 23 Juin 2020 - 14:57

coucougne a écrit:
jipé a écrit:

tu parles de quel bouton?? celui qui se tremousse en piaillant "oh oui oh oui "  Laughing Mr.Red
"couuuc, au lit, tisaaaane" (voix de supermanitou-

"J'aime" ... "J'aime pas" en bas des posts.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Mar 23 Juin 2020 - 15:11

Le SUA a en effet bien "travaillé" pendant ce confinement avec cette histoire du blason qui a fait la une des journaux de France et de Navarre ou presque,  puis les vidéos sympas sur le club. Le recrutement me semble complètement surréaliste à l'instant T, par rapport au budget du club qui ne m'a jamais semblé être à rallonges et l'habitude d'avoir des recrutements qui nous laissait sur notre faim... Mais tant mieux pour le SUA, je le trouve rassurant ce recrutement.Le nouvel ailier fidjien a peut être un avantage sur les autres, c'est qu'il aime plaquer, ça sera impeccable avec des avants qui n'auront comme objectif que celui d'aller de l'avant avec leur puissance. Attention à Beziers, tremblons, parce que Dominici a réussi à caser du vin de l'Aude à des émirs après une bonne dégustation où ils n'ont pas tout compris... C'est en bonne voie de signature, mais ils veulent avant aller vers Frontignan, pour une petite côte.  

Dernière édition par jipé le Mer 24 Juin 2020 - 11:12, édité 1 fois
B2R
Joue en pro d2
Joue en pro d2
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Mar 23 Juin 2020 - 19:19

Finalement sur un maillot, même si ce n'est que celui d'entrainement, ce nouveau logo n'est pas si désagréable à porter...

Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Raphael-lagarde-demi
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Mar 23 Juin 2020 - 19:23

B2R a écrit:
Finalement sur un maillot, même si ce n'est que celui d'entrainement, ce nouveau logo n'est pas si désagréable à porter...

pourquoi ? il devait etre urticant ausis ? Laughing
désolé mais moi il me manque un truc ovale dans ce logo, meme si c est 2 virgule symetrique et inversée à peine suggérer
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Mer 24 Juin 2020 - 4:22

Passetabechigue a écrit:
B2R a écrit:

pourquoi ? il devait etre urticant ausis ? Laughing
désolé mais moi il me manque un truc ovale dans ce logo, meme si c est 2 virgule symetrique et inversée à peine suggérer

Je ne vois pourquoi le logo ne serait pas multisport ?

Je trouve cela très bien car il peut justement être utilisé pour le football et qui sait pour le basket dans le futur ?

ça se fait bien pour le barça, le real madrid, le bayern munich Very Happy

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Mer 24 Juin 2020 - 10:38

bleuff a écrit:
Franchement mon neveu de cinq ans il en fait tout les mercredi des logo comme ça et dire que c un gars en masters qui nous pond ça , çafait peur.
J'espère que que le club aura au moins fait signer une close pour pas devoir des sous dans vingt ans.

Ben pourquoi il l'a pas fait alors ? Wink

C'est souvent les choses les + simples qui sont les + compliquées à réaliser et à trouver.

Perso j'étais ultra fan dès le début.
Sobre, élégant, et certainement le seul logo qui graphiquement pourra passer les années sans se démoder.
Les autres logos je les trouvais "basiques", ils ressemblaient à n'importe quel autre logo de clubs pros et amateurs au niveau formes et effets.

De toute façon, chacun ses goûts, perso le logo numéro 5 était sympa aussi mais je suis certain que dans quelques années il aurait fait démodé avec son effet biseauté (c'est mon avis).

Et pour info le logo numéro 1 était le préféré de Guilhem, le créateur du numéro 5 Wink
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Mer 24 Juin 2020 - 10:46

Ah et sinon belle com' du SUA qui a fait croire aux supporters qu'il prendrait en compte leurs avis.

Le vote entre les 8 logos n'a servi strictement à rien (choisir 4 logos pour le jury final, géniaaaaaal) et de toute façon Fonteneau avait choisi le logo numéro 1 dès le début donc ça aurait été difficile de le faire changer d'avis.

Et à priori au vote des supporters c'est le logo numéro 5 qui a eu le + de voix.

En parallèle à ça, vendredi avant l'annonce du logo j'ai fait un sondage sur mes réseaux sociaux, en un contre un, logo 1 vs logo 5, c'est le logo numéro 1 qui l'emportait (environ 500 votes sur Twitter et Instagram).
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12Mer 24 Juin 2020 - 11:12

C'est bien contemporain cette histoire de logo (l'actualité l'a obligé) et de "nouveau" stade (l'évolution) laisser une trace en sommes sauf que... celles indélébiles et qui traversent le temps ce sont les titres! Même avec aujourd'hui des blasons démodés et des stades vétustes donc il serait de bonne aloi rapport à ce passer incomparable à aujourd'hui d'être un peu moins "armé mexicaine" et d'avoir un peu plus d'humilité rapport à celui ci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau logo du SUA   Votez pour le nouveau logo du SUA - Page 5 Default12

Votez pour le nouveau logo du SUA
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant