Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

GIFI quitte le SUA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion de france
Champion de france
brice

Masculin

GIFI quitte le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 2 Mai - 14:31

sb a écrit:
Concernant gifi, j ai beaucoup d admiration pour Mr ginestet sur l empire qu' il a créé en partant de rien, maintenant concernant son partenariat de 200 000 euros franchement je pense quand on vient de racheter Tati qu il aurait pu faire un EFFORT pour montrer son attachement au club. Ce n est pas 200 000 euros défiscalisé  sur un empire de la grandeur de gifi qui va le mettre en danger. Cela montre bien qu' il s en " branle" du SUA et connaissant un petit peu l investissement du bonhomme ( je travaille dans le batiment)  , cette somme n est rien pour lui. Très déçu par le geste bien que je ne conteste pas que la situation est très compliquée.

Il n'a jamais mais alors jamais montré le moindre attachement au club. Il est juste devenu sponsor maillot à très moindre coup et sans aucune envie en échange de terrain commerciaux pour gifi.
Il se sert juste de la situation actuelle pour revenir sur sa parole.
Voici son interview de l'époque:

https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/20/2784013-philippe-ginestet-reflechit-a-aider-le-su-agen.html

Pour le moment la situation n'est pas encore compliquée pour le SUA mais j'ai peur que d'autres sponsors nous lâchent ( je pense à Chalair qui est lourdement impacté en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 2 Mai - 16:24

brice a écrit:
sb a écrit:
Concernant gifi, j ai beaucoup d admiration pour Mr ginestet sur l empire qu' il a créé en partant de rien, maintenant concernant son partenariat de 200 000 euros franchement je pense quand on vient de racheter Tati qu il aurait pu faire un EFFORT pour montrer son attachement au club. Ce n est pas 200 000 euros défiscalisé  sur un empire de la grandeur de gifi qui va le mettre en danger. Cela montre bien qu' il s en " branle" du SUA et connaissant un petit peu l investissement du bonhomme ( je travaille dans le batiment)  , cette somme n est rien pour lui. Très déçu par le geste bien que je ne conteste pas que la situation est très compliquée.

Il n'a jamais mais alors jamais montré le moindre attachement au club. Il est juste devenu sponsor maillot à très moindre coup et sans aucune envie en échange de terrain commerciaux pour gifi.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/20/2784013-philippe-ginestet-reflechit-a-aider-le-su-agen.html

Pour le moment la situation n'est pas encore compliquée pour le SUA mais j'ai peur que d'autres sponsors nous lâchent ( je pense à Chalair qui est lourdement impacté en ce moment).

GIFI quitte le SUA - Page 2 Applaudi Très juste, j'ai lu quelques articles qui relatent ce fait dans plusieurs communes en France. Il donne une somme pour pouvoir s'implanter dans un endroit (c'est tout)
http://christianrivière72@Gmail.com
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 2 Mai - 16:25

Rivière a écrit:
brice a écrit:
sb a écrit:

GIFI quitte le SUA - Page 2 Applaudi Très juste, j'ai lu quelques articles qui relatent ce fait dans plusieurs communes en France. Il donne une somme pour pouvoir s'implanter dans un endroit (c'est tout)

En sorte, des "pots de vins" élégants, autorisés et donc légaux.
pacantas
Champion de france
Champion de france
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 2 Mai - 17:29

brice a écrit:

Entièrement d’accord!
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Jeu 7 Mai - 12:38

c'est dommage, tout simplement dommage...GIFI à les reins solides, je ne sais pas à quoi il joue ce Monsieur...il est bizarre, il a toujours été...alors construisons sans lui...et encore, imaginé si il avait mis 1 million !!!
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Jeu 7 Mai - 15:50

agenais4747 a écrit:
c'est dommage, tout simplement dommage...GIFI à les reins solides, je ne sais pas à quoi il joue ce Monsieur...il est  bizarre, il a toujours été...alors construisons sans lui...et encore, imaginé si il avait mis 1 million !!!

Je ne sais pas s'il a les reins solides, en tout cas comme tous le monde, il va prendre une claque. Par contre il profite directement de cette crise pour dire " au revoir", et pas "attention on va voir si je peux faire pareil ou moins ou pas du tout pour la saison prochaine". Beaucoup de monde savent que le rugby ne l’intéresse pas et qu'il a été à chaque participation plus ou moins contraint avec une carotte au bout, puis au revoir et merci.
Alors effectivement "construisons sans lui". Puisqu'il ne montre aucun attachement au SUA et profite entre autre de la générosité de la région sans retour, pourquoi le SUA ne cherche pas un concurrent à GIFI qui pourrait aider le club, et s'il aide le club, la région pourrait l'aider à s'implanter dans le coin. Ça existe, pendant un temps Maboul était sponsor de Clermont (je ne sais pas si ça existe toujours). Il y a(vait) aussi à Agen Passeport (Babylone maintenant), qui faisait de l'importation de produit de Thaïlande et Inde, le boss (ou ancien boss) avait même été président d'un des clubs de rugby de Caudecoste, si on lui cause, il pourra peut-être mettre la main à la poche, ou trouver des entreprise intéressées.......Pour ça il faut des gars du coin qui connaissent un peu l'histoire et les "anciens" décideurs et entrepreneurs de la région ceux qui sont proches de la retraite............ Bon au dernière nouvelle que j'ai et qui remonte à loin, il vivait à Bali le S...., mais si on me demande avec mes contacts, je peux retrouver sa trace.

Calicoba
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Jeu 7 Mai - 18:56

BITCHIO a écrit:
agenais4747 a écrit:
c'est dommage, tout simplement dommage...GIFI à les reins solides, je ne sais pas à quoi il joue ce Monsieur...il est  bizarre, il a toujours été...alors construisons sans lui...et encore, imaginé si il avait mis 1 million !!!

Je ne sais pas s'il a les reins solides, en tout cas comme tous le monde, il va prendre une claque. Par contre il profite directement de cette crise pour dire " au revoir", et pas "attention on va voir si je peux faire pareil ou moins ou pas du tout pour la saison prochaine". Beaucoup de monde savent que le rugby ne l’intéresse pas et qu'il a été à chaque participation plus ou moins contraint avec une carotte au bout, puis au revoir et merci.  
Alors effectivement "construisons sans lui". Puisqu'il ne montre aucun attachement au SUA et profite entre autre de la générosité de la région sans retour, pourquoi le SUA ne cherche pas un concurrent à GIFI qui pourrait aider le club, et s'il aide le club, la région pourrait l'aider à s'implanter dans le coin. Ça existe, pendant un temps Maboul était sponsor de Clermont (je ne sais pas si ça existe toujours). Il y a(vait) aussi à Agen Passeport (Babylone maintenant), qui faisait de l'importation de produit de Thaïlande et Inde, le boss (ou ancien boss) avait même été président d'un des clubs de rugby de Caudecoste, si on lui cause, il pourra peut-être mettre la main à la poche, ou trouver des entreprise intéressées.......Pour ça il faut des gars du coin qui connaissent un peu l'histoire et les "anciens" décideurs et entrepreneurs de la région ceux qui sont proches de la retraite............ Bon au dernière nouvelle que j'ai et qui remonte à loin, il vivait à Bali le S...., mais si on me demande avec mes contacts, je peux retrouver sa trace.

C'est une bonne suggestion ! Comme concurrent( qui n'a pas tout à fait les mêmes stratégies d'achat et de suivi des stocks que lui), il y a le Néerlandais Action. Il en existe je crois 3 ou 4 magasins en Lot et Garonne. Celui d'Agen est assez petit, celui de Marmande aussi je crois. Par contre il y a celui de Saint Vite, un grand magasin qui tourne bien, il s'est implanté dans une nouvelle zone commerciale en face d'un Bricomarché aux portes de Fumel, au nez et à la barbe du Gifi de Montayral ! Je me suis laissé dire que cette enseigne cherchait à monter d'autres magasins dans le Département...Mais je ne pense pas (je peux me tromper) que nos dirigeants actuels aient réellement la volonté, à tort ou à raison, de faire venir au club des concurrents directs de nos grosses entreprises qui nous "zappent"!
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Jeu 7 Mai - 20:43

Je ne crois pas que JFF suivra ces conseils destructeurs pour notre Sporting .. Tout d'abord il n'est pas très rassembleur de se fâcher avec un grand patron local en tentant d'implanter un concurrent .. C'est franchement de la con nerie en barre .. On peut imaginer ça, par exemple à Caudecoste qui changerait de restau pour fêter les après-matches mais pas dans un club professionnel ^^ Sans compter que son vice président Stéphane Bourgeais est très lié avec PG ..  Le président doit déjà réfléchir aux meilleures façons de ramener GIFI dans son tour de table quand l'alerte sera passée ..

Si elle passe, car je suppose que vous avez eu l'info suivant laquelle les experts santé de Word Rugby préconiseraient l'interdiction de la pratique du rugby jusqu'à la découverte d'un vaccin (midol aujourd'hui) .. Peut-être qu'un brave forumiste va nous annoncer qu'il s'agit d'un complot des treizistes qui auraient infiltré la structure du WR, aidés en cela par les illuminatis du rite chinois ^^

Bref profitons de rire de toutes ces loufoqueries car nous risquons de trouver le temps long d'ici Septembre 2021, hypothèse la plus communément citée pour la mise au point d'un vaccin ..
A moins que Trump perfectionne ses méthodes prometteuses à base de désinfectant dans les poumons !
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Ven 8 Mai - 9:27

A ce sujet, le lama est très prometteur parait il parce qu'il aurait des anticorps très efficaces contre le virus.
A mon avis, c'est un complot de la Chine pour transfuser en continu le Dalaï Lama. Mais chuttt...
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Ven 8 Mai - 13:00

effectivement au lieu d etre ''contre'', tachons de proner le ''pour'' ! d'autant qu on ne connais pas le devis ou la gratuité qui est faite au club quand il va se mettre au vert dans la villa multicolore ... Donc inutile de heurter un ex sponsor (qui reviendra car coutumier des allers retours) et ses partenaires, ce n'est pas constructif et passons outre

je pense qu il y a d'autres potentialité de sponsors
mais là aussi j'ai le sentiment peut etre à tort, que tant que le club ne définira pas une vraie ligne marketing, l image qu il veut véhiculer, il sera difficile de prospecter ! j ai toujours ce sentiment d incoherence et d absence de ligne editoriale GIFI quitte le SUA - Page 2 00000001 mais je peux me tromper
il n y a pas que le 47 dans la vie, et trouvons des marques qui nous correspondent

deuxio ... j'ai oublié ce que je voulais dire en deuxio, donc passons au tertio Laughing (humour absurde pour ceux qui sont toujours 1er degré ici)

A force de citer des marques ici et sur les réseaux sociaux en quete du partenaire messie, en definitive, les sponsors n ont plus besoin de venir, on leur fait la pub gratos en les citant Mr.Red GIFI quitte le SUA - Page 2 408134 GIFI quitte le SUA - Page 2 Hahohi

calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 6:01

De plus Gifi c'est 600 magasins, 6000 employés (à protéger économiquement et sanitairement) et une estimation de 200 millions € de perte.
On peut comprendre qu'il y a peut être des priorité.
Car je rappelle que le sponsor, ce n'pas Mr Ginestet et sa fortune, mais bien l'entreprise GIFI et son chiffre d'affaire.
http://www.airsecondsouffle.fr/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 6:23

Tu veux dire que les qqes dizaines de milliers d'euros soustraits au budget du club vont sauver des salariés de GIFI du chômage...? 😇
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 6:59

Non du tout !

Je dis juste que économiquement parlant l'entreprise Gifi n'est pas Mr Genestet.
Donc qu'il faut mettre en corrélation nos propos avec les chiffres et contraintes de l’entreprise qui ne sont pas celle de Mr Ginestet.
Mais si il y a des patrons ou entrepreneurs ici ils te l'expliqueront sûrement mieux que moi.

Mais si tu veux qu'on parte dans la demago on peut aussi dire que les 6000 employés de Gifi trouveraient certainement plus utile que les 200.000 € versés au club/an soient versés sur leur salaire soit environ 200.000/6000= 33.33€ supplémentaires.
Peut être que eux aussi trouvent injuste le sponsoring de leur entreprise !!!!
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 7:36

Chiche, qu'il leur reverse les 30 balles dont tu parles...Ginestet fait ce qu'il veut de son fric, il n'a d'ailleurs jamais réellement soutenu le club sinon lorsqu'une carotte était au bout...reste que c'est de loin le plus solide financièrement de nos partenaires et le 1er à se désengager...🙄
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 8:03

Je me suis toujours demandé en effet comment un employeur pouvait concilier le sponsoring avec des salaires très moyens pour ses employés. Il faut expliquer dans les réunions que la part de l'entreprise qui va au "mécénat d'entreprise" ne se verra pas sur la feuille de paie... Et ça, dans le bassin d'emploi du 47, ça doit quand même être un peu compliqué à faire passer.
Et GIFI doit avoir un conseil d'administration qui a une logique d'investissement que nous ne pourrons jamais comprendre, à l'image de ces dividendes ahurissants distribués tous les ans avec des augmentations exponentielles tous les ans, dans ce système.
Tout ça pour que entre parenthèses et sans démagogie, ils fassent fi quelquefois de cet argent distribué aux investisseurs sous forme de dividendes en fermant des sites pour délocaliser en Pologne, en Espagne, etc... (C'est du vécu).
Et ça pourrait devenir plus compliqué aussi si l'état nationalise comme c'est murmuré des pans de l'économie, par exemple, la santé, et la production de médicaments (Taisho-UPSA).
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 8:10

Passetabechigue a écrit:
effectivement au lieu d etre ''contre'', tachons de proner le ''pour'' ! d'autant qu on ne connais pas le devis ou la gratuité qui est faite au club quand il va se mettre au vert dans la villa multicolore ... Donc inutile de heurter un ex sponsor (qui reviendra car coutumier des allers retours) et ses partenaires, ce n'est pas constructif et passons outre

mais là aussi j'ai le sentiment peut etre à tort, que tant que le club ne définira pas une vraie ligne marketing, l image qu il veut véhiculer, il sera difficile de prospecter ! j ai toujours ce sentiment d incoherence et d absence de ligne editoriale GIFI quitte le SUA - Page 2 00000001 mais je peux me tromper
il n y a pas que le 47 dans la vie, et trouvons des marques qui nous correspondent

deuxio ... j'ai oublié ce que je voulais dire en deuxio,  donc passons au tertio Laughing (humour absurde pour ceux qui sont toujours 1er degré ici)

A force de citer des marques ici et sur les réseaux sociaux en quete du partenaire messie, en definitive, les sponsors n ont plus besoin de venir, on leur fait la pub gratos en les citant Mr.Red GIFI quitte le SUA - Page 2 408134 GIFI quitte le SUA - Page 2 Hahohi

Tu nous caches quelque chose, toi...
On est entre nous, vas y, parle !
Tu sais quelque chose ?
Very Happy
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 8:16

Pat de Mérignac a écrit:
Chiche, qu'il leur reverse les 30 balles dont tu parles...Ginestet fait ce qu'il veut de son fric,

Tout le monde fait ce qu'il veut avec son fric. Mais si tu vas par là, les environs 1600 abonnés n'ont qu'a mettre 10.40€ mensuel chacun et hop 200000€ récupérés !!!

Pat de Mérignac a écrit:
il n'a d'ailleurs jamais réellement soutenu le club sinon lorsqu'une carotte était au bout...

C'est un peu le principe du sponsoring, il n'a jamais était question de mécénat sauf erreur de ma part

Pat de Mérignac a écrit:
reste que c'est de loin le plus solide financièrement de nos partenaires et le 1er à se désengager...🙄

C'est justement parce qu'il est solide financièrement qu'il peut se préoccuper de cela maintenant .
Les plus petits ont en ce moment d'autre soucis sûrement bien plus dramatique pour eux que de penser sponsoring.

Avis personnel bien évidemment  GIFI quitte le SUA - Page 2 402477

Dernière édition par calimero le Sam 9 Mai - 8:39, édité 1 fois
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 8:38

calimero a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Chiche, qu'il leur reverse les 30 balles dont tu parles...Ginestet fait ce qu'il veut de son fric,

Tout le monde fait ce qu'il veut avec son fric. Mais si tu vas par là, les environs 1600 abonnés n'ont qu'a mettre 10.40€ mensuel chacun et hop 200000€ récupérés !!!

Avec ton calcul tu récupères 20 000€.
Pour récupérer 200 000€ il faut que chaque abonné donne 125€ Wink
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 8:39

"Sponsoring", "Mécénat"... Dans les années 90, les sociétés avaient , surtout les plus importantes, une enveloppe pour le mécénat, qui a peut être changé de nom, et qui était une niche fiscale pour les entreprises.
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 8:40

calimero a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Avec ton calcul tu récupères 20 000€.
Pour récupérer 200 000€ il faut que chaque abonné donne 125€ Wink

Dernière édition par calimero le Sam 9 Mai - 8:41, édité 1 fois
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 8:41

calimero a écrit:
Non du tout !

Je dis juste que économiquement parlant l'entreprise Gifi n'est pas Mr Genestet.
Donc qu'il faut mettre en corrélation nos propos avec les chiffres et contraintes de l’entreprise qui ne sont pas celle de Mr Ginestet.
Mais si il y a des patrons ou entrepreneurs ici ils te l'expliqueront sûrement mieux que moi.

Mais si tu veux qu'on parte dans la demago on peut aussi dire que les 6000 employés de Gifi trouveraient certainement plus utile que les 200.000 € versés au club/an soient versés sur leur salaire soit environ 200.000/6000= 33.33€ supplémentaires.
Peut être que eux aussi trouvent injuste le sponsoring de leur entreprise !!!!

3€ par mois donc, moins les charges allez ça ferait 1,50€ NET de + par mois pour les salariés de Gifi.
C'est toujours mieux que rien me diras-tu.

Le sponsoring pour une entreprise est censé faire gagner en notoriété et en image, et in fine augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise.

Après je suis d'accord, il fait ce qu'il veut de son argent, encore + que c'est l'argent de l'entreprise et non pas ses deniers personnels.
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 8:50

biguiz a écrit:

3€ par mois donc, moins les charges allez ça ferait 1,50€ NET de + par mois pour les salariés de Gifi.

Si tu reprends mon post j'ai mis

calimero a écrit:

Mais si tu veux qu'on parte dans la demago

biguiz a écrit:
Le sponsoring pour une entreprise est censé faire gagner en notoriété et en image, et in fine augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise.

Quid de la dite entreprise qui prévoit 200 millions de perte ?
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 11:41

Pat de Mérignac a écrit:
Chiche, qu'il leur reverse les 30 balles dont tu parles...Ginestet fait ce qu'il veut de son fric, il n'a d'ailleurs jamais réellement soutenu le club sinon lorsqu'une carotte était au bout...reste que c'est de loin le plus solide financièrement de nos partenaires et le 1er à se désengager...🙄

Déjà que l'an passé Bigard était à deux doigts de nous lâcher... avant d'augmenter sa participation.
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 11:51

jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:

deuxio ... j'ai oublié ce que je voulais dire en deuxio,  donc passons au tertio Laughing (humour absurde pour ceux qui sont toujours 1er degré ici)

Tu nous caches quelque chose, toi...
On est entre nous, vas y, parle !
Tu sais quelque chose ?
Very Happy

Laughing on ne peut rien te cacher Wink

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12Sam 9 Mai - 13:03

calimero a écrit:
biguiz a écrit:

Si tu reprends mon post j'ai mis

calimero a écrit:

Mais si tu veux qu'on parte dans la demago

biguiz a écrit:

Quid de la dite entreprise qui prévoit 200 millions de perte ?

Je corrigeais juste l'erreur de calcul Wink

Oui pour la perde de 200 millions d'euros je suis d'accord, c'est bien pour ça que perso je comprends qu'il puisse se retirer, la priorité pour lui c'est de "sauver" son entreprise, pas de financer un club de rugby pro même si ça permet de travailler sa notoriété.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIFI quitte le SUA   GIFI quitte le SUA - Page 2 Default12

GIFI quitte le SUA
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant