Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Création cagnotte pour le Sua.

Aller en bas 
+2
Gascon66
big supporter du sua
6 participants
AuteurMessage
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Création cagnotte pour le Sua. Empty
MessageSujet: Création cagnotte pour le Sua.   Création cagnotte pour le Sua. Default12Ven 1 Mai 2020 - 14:10

En ces temps difficiles pour le club et pour nous supporters indélébile du Sua, j'aimerai mettre en place une cagnotte participative via le site Leetchi. Ces derniers jours ont été un peu compliqué pour le club avec la perte de notre logo, le départ de Tom et l'annonce du retrait de Gifi entre autre.

C'est pourquoi j'aimerai lancer cette cagnotte avec pour objectif de reverser la totalité de ce que nous aurons récolté à notre club. Avant toute chose, j'aimerai avoir votre avis ? Bonne idée ou non ? Chacun mettrai bien évidemment ce qui lui ferait envie.

En attendant vos retours, je vous souhaite une belle journée mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gascon66
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2018

Création cagnotte pour le Sua. Empty
MessageSujet: Re: Création cagnotte pour le Sua.   Création cagnotte pour le Sua. Default12Ven 1 Mai 2020 - 14:33

Cela paraît être une bonne idée... Même si ce n'est pas aux supporters à régler ce problème... On a déjà mis la main à la poche il y a presque vingt ans déjà, sans compter l'histoire de cette fameuse pièce qui a failli décapiter un arbitré en bois... Après, au vu de toutes les difficultés rencontrées par le club, ainsi que par beaucoup de gens, pourquoi pas, si cela permet de garder un budget le plus à l'équilibre possible..
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Création cagnotte pour le Sua. Empty
MessageSujet: Re: Création cagnotte pour le Sua.   Création cagnotte pour le Sua. Default12Ven 1 Mai 2020 - 15:35

Gascon66 a écrit:
Cela paraît être une bonne idée... Même si ce n'est pas aux supporters à régler ce problème... On a déjà mis la main à la poche il y a presque vingt ans déjà, sans compter l'histoire de cette fameuse pièce qui a failli décapiter un arbitré en bois... Après, au vu de toutes les difficultés rencontrées par le club, ainsi que par beaucoup de gens, pourquoi pas, si cela permet de garder un budget le plus à l'équilibre possible..

Merci Gascon66 d'avoir partager ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Création cagnotte pour le Sua. Empty
MessageSujet: Re: Création cagnotte pour le Sua.   Création cagnotte pour le Sua. Default12Ven 1 Mai 2020 - 18:07

Pareil ! J'ai mis 2 fois au pot pour mon club de cœur : le trou de 10M il y a 20 ans et la pièce de Charrabas.... Je suis effectivement pour cotiser pour le Sua; après il faudrait qu'il y ait un retour, à savoir ne pas être uniquement des cochons de payants mais pouvoir être consulté sur certains sujets inhérents au club : stade, logo, boutique, avis sur recrutement etc....
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Création cagnotte pour le Sua. Empty
MessageSujet: Re: Création cagnotte pour le Sua.   Création cagnotte pour le Sua. Default12Ven 1 Mai 2020 - 19:09

allezagen47 a écrit:
Pareil ! J'ai mis 2 fois au pot pour mon club de cœur : le trou de 10M il y a 20 ans et la pièce de Charrabas.... Je suis effectivement pour cotiser pour le Sua; après il faudrait qu'il y ait un retour, à savoir ne pas être uniquement des cochons de payants mais pouvoir être consulté sur certains sujets inhérents au club : stade, logo, boutique, avis sur recrutement etc....

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Certains club de foot font ça par ailleurs .. et je sais le travail que peuvent aussi déployer les bénévoles .. nous avons un club propre et sain. Je pense qu'on pourrait aider le club à notre façon, toutes les idées sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Création cagnotte pour le Sua. Empty
MessageSujet: Re: Création cagnotte pour le Sua.   Création cagnotte pour le Sua. Default12Ven 1 Mai 2020 - 19:22

J'ai aussi donné il y a 20 ans et pour la pièce. Je ne compte pas non plus demander de remboursement pour mon abonnement.

Toutefois, même si ta proposition est louable et qu'au fond j'y adhère, il y a pour moi deux écueils. Le premier, c'est que d'un point de vue générale, peut-être que certains trouveront qu'une cagnotte pour un club pro, c'est un peu "déplacé" dans le contexte actuel où il est plutôt fréquent (et urgent?) d'en faire une pour tous les soignants et pour ceux qui ont tenu la baraque.
Ensuite, comme me l'a fait remarquer un copain, les "petites gens" (et j'écris ça bien entendu sans aucun mépris, bien au contraire), dont certains vont peut-être perdre leur boulot suite à la crise du Covid, risquent aussi de trouver un peu poussé de devoir mettre la main à la poche pour sauver des clubs (je ne parle pas d'Agen en particulier) dont des joueurs pros refusent de baisser leur salaire.

Mais ton idée est bonne, si une cagnotte est ouverte, j'y filerai sûrement un petit billet, ayant la chance de ne pas avoir perdu de revenu sur le confinement. Je resterai quoi qu'il arrive supporter de mon club de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 71
Date d'inscription : 11/08/2015

Création cagnotte pour le Sua. Empty
MessageSujet: Re: Création cagnotte pour le Sua.   Création cagnotte pour le Sua. Default12Ven 1 Mai 2020 - 19:58

on aide toujours les membres de sa famille, j'en serai
merci à toi
la solidarité devra aller au delà du cas particulier de notre sua vers celles et ceux qui vont souffrir et là les plus riches devront en rabaisser et participer.


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Création cagnotte pour le Sua. Empty
MessageSujet: Re: Création cagnotte pour le Sua.   Création cagnotte pour le Sua. Default12Sam 2 Mai 2020 - 0:40

On a même pas récolté 10 000€ pour la pièce jetée, alors là une nouvelle cagnotte je suis pas certain qu'on fasse mieux... surtout avec la crise économique qu'on va se prendre dans la gueule je suis pas certain que ce sera la priorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Création cagnotte pour le Sua. Empty
MessageSujet: Re: Création cagnotte pour le Sua.   Création cagnotte pour le Sua. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Création cagnotte pour le Sua.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'un haka agenais ?
» Argentine : création d'un syndicat des joueurs
» Pour chanter, pour écouter, pour supporter...
» Une petite pour la route pour vous faire passer la déroute !
» Pépites vidéos pour nostalgiques... et pour curieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: