Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 création d'un haka agenais ?

Aller en bas 
+4
Médoc
Passetabechigue
dfort47
coucougne
8 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Sam 27 Juin 2020 - 21:20

et si on profitait de l'ouverture prochaine (un an) de notre nouveau temple : l'Ovaloconcorde d'Agen Laughing Mr.Red rambo
pour inventer un HAKA agenais : une chorégraphie bien à nous avec musique très impressionnante
Il suffit de demander à des pros de danse et chorégraphie en rapport et faire des essais avec vidéos pour que le peuple suive
l'évolution du haka et donne son avis ( retouches)
Il faut innover et se mettre à hauteur des "grands" pour prouver qu'on en a et qu'on en veut !
Ce serait mieux que des jeté de journaux sur la pelouse  !
Vous voulez une choregraphie "approchée", je vous envoie celle d'un narbonnais qui a fait sensation : je cherche et l'envoie

regardez surtout la chorégraphie du début et la finale avec TOUTE l'équipe de danse à la fin de la video (pas les démonstrations à trois!)

                   

             
               https://www.lindependant.fr/2019/11/07/narbonne-andy-da-veiga-entre-dans-la-danse-dincroyable-talent-sur-m6,8528795.php
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Dim 28 Juin 2020 - 13:42

Une choré oui pourquoi pas mais pas un Haka , c'est au ilien laissons leur ...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Dim 28 Juin 2020 - 14:06

je viens d inventer une choré de ouf

on se leve
on leve les bras, les 2 donc ! pour les manchots, un suffira ! Laughing
on les penche à gauche puis on les ramene au milieu puis à droite
on recommence en tournant les mains et en sautant sur place Laughing
puis on fait le U et le A comme pour YMCA Laughing
pour le S demander l aide des écoles de danses car je vois pas comment on peut faire ce S : apres le logo, va falloir changer le nom du club Laughing
et pour finir tout le monde crie et applaudie création d'un haka agenais ? Hahohi
voilà ! surnommez moi Pablo VERON Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Dim 28 Juin 2020 - 18:25

Toute façon une photo à la Eve aime le rugby de Pacantas et ça va partir en cacahouètes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Dim 28 Juin 2020 - 19:05

Passetabechigue a écrit:
je viens d inventer une choré de ouf

on se leve
on leve les bras, les 2 donc ! pour les manchots, un suffira ! Laughing
on les penche à gauche puis  on les ramene au milieu puis  à droite
on recommence en tournant les mains et en sautant sur place Laughing
puis on fait le U et le A comme pour YMCA Laughing
pour le S demander l aide des écoles de danses car je vois pas comment on peut faire ce S : apres le logo, va falloir changer le nom du club Laughing
et pour finir tout le monde crie et applaudie création d'un haka agenais ? Hahohi
voilà ! surnommez moi Pablo VERON Laughing Laughing

ça ressemble à la danse des canards après une orgie de rhum-tequila- vodka Laughing création d'un haka agenais ? Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Dim 28 Juin 2020 - 19:08

Médoc a écrit:
Toute façon une photo à la Eve aime le rugby de Pacantas et ça va partir en cacahouètes... Laughing    

voyons medoc ! elle est sublime cette merveille et elle pose son ballon avec la concentration d'un Lescarboura Laughing
ça donne le temps d'admirer la création du bon Dieu : la femme
et de se rappeler de vérifier les "air-bags de nos voitures création d'un haka agenais ? 46835 création d'un haka agenais ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Dim 28 Juin 2020 - 20:56

en parlant de rhum-tequila- vodka , t as du en boire un peu COUCOUGNE pour déjà proposer ce truc et en plus ouvrir ce topic dans l onglet PROD2
faudra donc rajouter la choré des serviettes à tourner aussi Laughing
et finir par ''il est des nOOOooootreuuuuh ... y a zu zon verre konm les zOOOooootreuhhhh '' création d'un haka agenais ? 300284
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 28
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Dim 28 Juin 2020 - 22:57

Contre un Haka, ce n'est pas notre culture
Cela me fait penser au match contre Toulon saison 15/16
On avait pris 52 grains et le club avait organisé un pilou pilou version Armandie c'etait nul
Quand Erbani avait marqué un essai en fin de match les valises etaient deja pleines et le public avait lancé les journaux
C'etait la honte
Par contre on avait de beaux maillots cette annee (on avait la replique de celui du RCT mais en bleu)
On devrait peut etre ouvrir un topic la dessus
-maillot fraise
-maillot tout blanc contre le Stade Français
-maillot petit bleu...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Lun 29 Juin 2020 - 8:50

alex47 a écrit:
Contre un Haka, ce n'est pas notre culture
Cela me fait penser au match contre Toulon saison  15/16
On avait pris 52 grains et le club avait organisé un pilou pilou version Armandie c'etait nul
Quand Erbani avait marqué un essai en fin de match les valises etaient deja pleines et le public avait lancé les journaux
C'etait la honte
Par contre on avait de beaux maillots cette annee (on avait la replique de celui du RCT mais en bleu)
On devrait peut etre ouvrir un topic la dessus
-maillot fraise
-maillot tout blanc contre le Stade Français
-maillot petit bleu...

La honte ultime je confirme, comme si notre club n'avait aucune culture et prenait le RCT en modèle (quelle horreur).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 28
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Lun 29 Juin 2020 - 9:21

Et qui se souvient du Agen Tribu Rugby en 2008 avec tingaud
Pi-to‐ya-ble
Agen c'est pas le Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Jeu 2 Juil 2020 - 11:50

alex47 a écrit:
Et qui se souvient du Agen Tribu Rugby en 2008 avec tingaud
Pi-to‐ya-ble
Agen c'est pas le Pacifique

oui mon poussin ! mais il y a haka et haka !  les neozeds ont 6 haka différents
les deux plus connus sont : le ka Mate et le Kapa o pango
mais il y a aussi : le Kapa Haka, le Timatauga , le Te Iwe Kiwi des joueurs à 7 et enfin le Tika Tonu
chacun a une gestuelle propre qui représente un symbole ou une valeur locale
donc, on peut juste copier le principe, en imaginant une gestuelle "agenaise"
qui serait très différente des hakas de l"ile du grand nuage blanc"
Il suffit de cogiter sur des mouvements plus rugbystiques mais aussi guerriers
sans tirer une langue de trois kilomètres avec des yeux comme des boules de billard
sans découpage de tronche, sans bras d'honneur et sans nuance de branlette
Allez les inventeurs, bougez vous pour tester diverses gestuelles originales
     On pourrait inviter les écoles de rugby (tous niveaux) vétus du maillot SUA
 Et sur la musique du Terre d'Agen  création d'un haka agenais ? 289578  création d'un haka agenais ? Amour201 dont je vous ai donné les paroles il y a peu, on verrait notre
 team faire une grosse mélée avec d'abord le pack,rejoint par les arrières qui grossiraient le paquet
puis les remplaçants, et enfin les jeunes des écoles  
       Cela ferait une immense mélée bleu et blanc joyeuse mélant jeunes (avenir) et les cracks -leaders pros
     et très vite, les filles cheerleaders  création d'un haka agenais ? 21652  création d'un haka agenais ? 21652  création d'un haka agenais ? 21652  dansant autour de la mélée bleu et blanc
     
    Et devant cette folle farandole hypersympa, qui symboliserais la force, la solidarité et la passion (avenir) d'un club familial
     on aurait l'arbitre de terrain qui ressemblerait à ça :  création d'un haka agenais ? 70755
 pas mal ?! non?

pas de "streakers" !  voyons, soyons pudiques, quoique la joueuse offerte par Pacantas et Jipé , je ne dis pas non Laughing batman
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Dim 5 Juil 2020 - 8:44

NON NON NON ET NON !!
Ici c'est Agen, ce n'est pas dans notre culture !
ici on a un folklore local que l'on ne voit jamais
à Toulon y a le coupo santo, et le pilou pilou.
a Agen, s'il n'y a rien cela m'importe, je vais pas a Armandie pour les danseuses ou le spectacle d'avant le match.
la seule danse autorisée au pays du pruneau est la danse des canards
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Dim 5 Juil 2020 - 9:45

gobitcho47 a écrit:
NON NON NON ET NON !!
Ici c'est Agen, ce n'est pas dans notre culture !
ici on a un folklore local que l'on ne voit jamais
à Toulon y a le coupo santo, et le pilou pilou.
a Agen, s'il n'y a rien cela m'importe, je vais pas a Armandie pour les danseuses ou le spectacle d'avant le match.
la seule danse autorisée au pays du pruneau est la danse des canards

tu as raison, gobi, j'ai posé l'idée mais franchement je n'y croyais pas trop, le public d'Armandie vient pour du rugby, pas pour voir
"casse noisette" Laughing  
on va donc récupérer un stade tout neuf très différent de l'ancien et une équipe qui espérons le saura se faire respecter sans emmm..les arbitres
On va aussi récupérer notre chant " nous sommes les agenais" tsoin tsoin sur du Chantal Goya, notre mascotte quasi invisible de poulet plumé
qui fait rigoler les puristes, et le traditionnel coup d'envoi par une personnalité locale qui fera se soulever les foules
      bon, moi je dis bof et alea jacta est !  je vais proposer toutes mes idées et trouvailles tous azimuts à un autre club que j'apprécie, moins coincé et
 plus visionnaire
je laisse toute la place à mon clone Passetabique qui a plein d'idées comme moi
     bon dimanche gobi    création d'un haka agenais ? 325988
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Dim 5 Juil 2020 - 10:03

en plus il faudrait trouver un nom à ce HAKA et ... le nom d Armandie est déjà pris c'est balot Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Lun 6 Juil 2020 - 19:55

Passetabechigue a écrit:
en plus il faudrait trouver un nom à ce HAKA et ... le nom d Armandie est déjà pris c'est balot Laughing Laughing Laughing Wink

chers amis du beau pays d'Agen : je viens d'être nommé ministre de la protection des coucougnes et roubignoles (MPCR)
Comme le pape, je dois me trouver un court nom politique associé parce que MPCR c'est long et moche
donc, j'ai choisi : Kouille Molle 1er on drunken création d'un haka agenais ? Applaudi
Bientôt je passerais le témoin à Passetabellechique , qui deviendra Kouille molle II
création d'un haka agenais ? Invisio2 création d'un haka agenais ? Amour201 création d'un haka agenais ? 289578 création d'un haka agenais ? Elitetop

Schtroumpf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Lun 6 Juil 2020 - 21:22

coucougne ministre de la folie folle
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Lun 6 Juil 2020 - 22:12

gobitcho47 a écrit:
coucougne ministre de la folie folle


Laughing , ché pas chentil cha, gobinouche !
et puis c'est un pléonasme !
création d'un haka agenais ? 65479 création d'un haka agenais ? 134419 création d'un haka agenais ? 14106505
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Mar 7 Juil 2020 - 12:50

suis pas trop chaud pour etre le porte parole du ministere de tes roubignoles
en + suis sur que ta coui lles mauche sera en desaccord avec ta coui lle froide ... heu pardon entre ta coui lle gauche et la droite
ça va faire des (d)ébats sans fins
fais plutot (sex) appel à la journaliste en Ruth Elkri ef ort
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Mar 7 Juil 2020 - 20:41

coucougne a écrit:
Passetabechigue a écrit:
en plus il faudrait trouver un nom à ce HAKA et ... le nom d Armandie est déjà pris c'est balot Laughing Laughing Laughing Wink

chers amis du beau pays d'Agen : je viens d'être nommé ministre de la protection des coucougnes et roubignoles (MPCR)
Comme le pape, je dois me trouver un court nom politique associé parce que MPCR c'est long et moche
donc, j'ai choisi : Kouille Molle 1er   on  drunken création d'un haka agenais ? Applaudi
Bientôt je passerais le témoin à Passetabellechique , qui deviendra Kouille molle II
création d'un haka agenais ? Invisio2 création d'un haka agenais ? Amour201 création d'un haka agenais ? 289578 création d'un haka agenais ? Elitetop

Mr.Red pas de bla bla ! Casse noisettes Mr.Red création d'un haka agenais ? Hahohi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Mer 8 Juil 2020 - 9:16

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
Passetabechigue a écrit:
en plus il faudrait trouver un nom à ce HAKA et ... le nom d Armandie est déjà pris c'est balot Laughing Laughing Laughing Wink

chers amis du beau pays d'Agen : je viens d'être nommé ministre de la protection des coucougnes et roubignoles (MPCR)
Comme le pape, je dois me trouver un court nom politique associé parce que MPCR c'est long et moche
donc, j'ai choisi : Kouille Molle 1er   on  drunken création d'un haka agenais ? Applaudi
Bientôt je passerais le témoin à Passetabellechique , qui deviendra Kouille molle II
création d'un haka agenais ? Invisio2 création d'un haka agenais ? Amour201 création d'un haka agenais ? 289578 création d'un haka agenais ? Elitetop

Mr.Red pas de bla bla ! Casse noisettes Mr.Red création d'un haka agenais ? Hahohi drunken drunken

b'jour Rives !  très bonne idée, mais pas avec des écureuils ( zou, du balai les grignoteurs !)  création d'un haka agenais ? Hahohi  création d'un haka agenais ? 325988  drunken
c'est fou ce qu'on se poile en ce moment en rongeant son frein, sur ce beau forum bleu, (attente du début du top, attente pour bibitoye, attente pour l'ouvreuse de Pacantas, attente stressante pour savoir si les saucisses de la buvette auront bien 20 cms normes Afnor Mr.Red , attente aux toilettes que mon krétin de dindon ait fini ses ablutions:evil: création d'un haka agenais ? Chut072 , attente de savoir quand sera posée la première demi-dalle du nouvel Armand....euh du nouvel Ovaloconcorde d'Agen , attente de savoir si Acquitator ( Dupont Moretti) arrêtera d'acquitter les voyous et fraudeurs et s'occupera ENFIN des victimators Mr.Red , attente que l'ascenseur veuille bien redescendre quand Kim et Kayne auront fini leur crac crac interne, bref, que d'attentes !   mais chance, le bon druide est là pour amuser la galerie et éviter des crises de nerfs création d'un haka agenais ? 236941 création d'un haka agenais ? A182
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Mer 8 Juil 2020 - 13:54

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
Passetabechigue a écrit:
en plus il faudrait trouver un nom à ce HAKA et ... le nom d Armandie est déjà pris c'est balot Laughing Laughing Laughing Wink

chers amis du beau pays d'Agen : je viens d'être nommé ministre de la protection des coucougnes et roubignoles (MPCR)
Comme le pape, je dois me trouver un court nom politique associé parce que MPCR c'est long et moche
donc, j'ai choisi : Kouille Molle 1er   on  drunken création d'un haka agenais ? Applaudi
Bientôt je passerais le témoin à Passetabellechique , qui deviendra Kouille molle II
création d'un haka agenais ? Invisio2 création d'un haka agenais ? Amour201 création d'un haka agenais ? 289578 création d'un haka agenais ? Elitetop

Mr.Red pas de bla bla ! Casse noisettes Mr.Red création d'un haka agenais ? Hahohi drunken drunken

b'jour Rives !  très bonne idée, mais pas avec des écureuils ( zou, du balai les grignoteurs !)  création d'un haka agenais ? Hahohi  création d'un haka agenais ? 325988  drunken
c'est fou ce qu'on se poile en ce moment en rongeant son frein, sur ce beau forum bleu,  (attente du début du top, attente pour bibitoye, attente pour l'ouvreuse de Pacantas, attente stressante pour savoir si les saucisses de la buvette auront bien 20 cms normes Afnor Mr.Red , attente aux toilettes que mon krétin de dindon ait fini ses ablutions:evil: création d'un haka agenais ? Chut072 , attente de savoir quand sera posée la première demi-dalle du nouvel Armand....euh du nouvel Ovaloconcorde d'Agen , attente de savoir si Acquitator ( Dupont Moretti) arrêtera d'acquitter les voyous et fraudeurs et s'occupera ENFIN des victimators Mr.Red , attente que l'ascenseur veuille bien redescendre quand Kim et Kayne auront fini leur crac crac interne, bref, que d'attentes !   mais chance, le bon druide est là pour amuser la galerie et éviter des crises de nerfs création d'un haka agenais ? 236941 création d'un haka agenais ? A182

Merci pour ta présence sur le forum et ton animation particulière ''coucougne'', nous attendons patiemment, malheureusement le relâchement des méthodes barrières risque de nous obliger à d'autres confinements jusqu'à la découverte d'un vaccin.

Il est vrai que nous sommes bridés en totalité par des responsables qui eux n'ont que les yeux bridés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12Mer 8 Juil 2020 - 17:43

création d'un haka agenais ? 325988 drunken cher Rives ! c'est gentil !  oui, entre des messages rugby ou des analyses , j'aime bien les interludes konkon ou les gaudrioles
                               c'est l'entracte du cinoche -forum où l'on attend le messie ou si soeur Anne ne voit toujours rien venir d' Ibitoyland
      A noter : dans 48 h , je franchirais les 15 ans d' inscription à ce beau forum et près de 25 000 messages ! lol création d'un haka agenais ? Inclass4  création d'un haka agenais ? 46835 création d'un haka agenais ? Siffler2
      création d'un haka agenais ? 26717 création d'un haka agenais ? 310693 création d'un haka agenais ? 70755 création d'un haka agenais ? 859955 création d'un haka agenais ? 241477
voila mon cadeau de Superman : création d'un haka agenais ? Gs_c2bad création d'un haka agenais ? 00001479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un haka agenais ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un haka agenais ?   création d'un haka agenais ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un haka agenais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coulisses du Haka
» Le Haka restitué à ses créateurs....
» Retour du haka fidjien
» Le Haka revu et corrigé
» Nouvelle version du Haka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: