Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Agen phoenix ! que se passe t'il??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen phoenix !   que se passe t'il??  Empty
MessageSujet: Agen phoenix ! que se passe t'il??    Agen phoenix !   que se passe t'il??  Default12Sam 1 Aoû 2020 - 10:29

ben oui, j'ai eu un flash nocturne !
Agen RENAIT    c'est pas possible, il y a eu un miracle ou bien , Agen a été colonisé par des "aliens"

on a trouvé un président incroyable qui dénoue tous les échevaux avec patience, doigté et maestria : JEFF
on a trouvé un coach incroyable, qui trouve des pépites partout et arrive à les faire venir à Agen , même pour trois boutons de culottes
on  a trouvé une confrérie incroyable de mécénes et entrepreneurs comme jamais vu :  la confrérie d'Epsilon Eridani (pas Erbani !) à dix mille années lumières de la Terre
on a trouvé un architecte incroyable qui a redessiné complètement l'Ovaloconcorde, euh , l' Alfredo Armandino Camp's of patatoes et qui va nous offrir un bijou de temple solaire où les spectateurs seront payés pour venir ! au lieu de gratter leurs fonds de culottes ( mon alien is rich )  Agen phoenix !   que se passe t'il??  147287
on a trouvé un IBITOYE incroyable qui va faire évanouir les femmes (donc double public assuré)
on a trouvé un squad atomique incroyable qui va atomiser tout ce qui ne saute pas
on a re-trouvé un prophète -druide incroyable  au sommet de son art Agen phoenix !   que se passe t'il??  485521
on a retrouvé des hot dogs incroyables avec enfin des saucisses fumantes et pas des knakkies rechauffées à la buvette
on a retrouvé un Passetabelgique incroyable de finesse epistolaire Agen phoenix !   que se passe t'il??  Hahohi un vrai chef qui remet au pas le moindre contestataire
on a retrouvé un maillot very wonderful  incroyable avec un logo incroyable
on a trouvé un hymne local incroyable  " Youll never walk alone" qui va dégouliner dans les travées de l'Ovaloconcorde  Laughing
on va trouver des hotesses topless incroyables dans les travées de l'OVni agenais , qui distriburont bisous et pruneaux à la mitan (quand cette saleté de covid aura repris sa longue hibernation
on va trouver des journalistes incroyables emerveillés par le retour du Jedi , eu-h du SUA  Agen phoenix !   que se passe t'il??  Inclassa  Agen phoenix !   que se passe t'il??  Ok



purée, ça va swinguer dans les travées de l'Ovaloconcorde ! Agen phoenix !   que se passe t'il??  46835 Laughing Mr.Red
sauf que Laporte ne veut pas inscrire le Sua en top au pretexte qu'il est dirigé par une horde d'aliens ! non reconnue par sa puissante et superbe FFR Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Sam 1 Aoû 2020 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Agen phoenix !   que se passe t'il??  Empty
MessageSujet: Re: Agen phoenix ! que se passe t'il??    Agen phoenix !   que se passe t'il??  Default12Sam 1 Aoû 2020 - 13:24

on a retrouvé tout cela....
mais la covid 19 va nous faire perdre du public dans ton Armando di del campo de Vagen !
donnez du pognon donnez !*
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen phoenix !   que se passe t'il??  Empty
MessageSujet: Re: Agen phoenix ! que se passe t'il??    Agen phoenix !   que se passe t'il??  Default12Sam 1 Aoû 2020 - 15:50

gobitcho47 a écrit:
on a retrouvé tout cela....
mais la covid 19 va nous faire perdre du public dans ton Armando di del campo de Vagen !
donnez du pognon donnez !*

j'ai pas de pognon ! les russes me doivent 2 millions d'euros de titres OBLIGATIONS d'Etat 1907/1908 ! mais Poutine a bloqué tout en
trouvant un oukase unilateral comme quoi, la Russie faisait valoir un droit d'immunité de juridiction ! un bel exemple d'arnaque
C'est un peu comme si moi je devais 1000 patates à une banque et qu'un siècle plus tard, je refusais toujours de rembourser évoquant une immunité de
juridiction coucounienne décrétée dans mon labo devant huissier
Banques françaises complices, car elles se sont largement servis au passage et au moment des transactions entre russie et france
donc, ai pas de pognon , mais j'ai des oignons de mon potager et des gnons d'un gars de Pau qui n'a pas apprécié que je récite un poème à sa copine Agen phoenix !   que se passe t'il??  Blesse
Il était pas mignon ce grognon Agen phoenix !   que se passe t'il??  Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen phoenix !   que se passe t'il??  Empty
MessageSujet: Re: Agen phoenix ! que se passe t'il??    Agen phoenix !   que se passe t'il??  Default12Sam 1 Aoû 2020 - 15:51

gobitcho47 a écrit:
on a retrouvé tout cela....
mais la covid 19 va nous faire perdre du public dans ton Armando di del campo de Vagen !
donnez du pognon donnez !*

j'ai pas de pognon ! les russes me doivent 2 millions d'euros de titres OBLIGATIONS d'Etat 1907/1908 ! mais Poutine a bloqué tout en
trouvant un oukase unilateral comme quoi, la Russie faisait valoir un droit d'immunité de juridiction ! un bel exemple d'arnaque
C'est un peu comme si moi je devais 1000 patates à une banque et qu'un siècle plus tard, je refusais toujours de rembourser évoquant une immunité de
juridiction coucounienne décrétée dans mon labo devant huissier
Banques françaises complices, car elles se sont largement servis au passage et au moment des transactions entre russie et france
Donc, ai pas de pognon , mais j'ai des oignons de mon potager et des gnons d'un gars de Pau qui n'a pas apprécié que je récite un poème à sa copine Agen phoenix !   que se passe t'il??  Blesse
Il était pas mignon ce grognon Agen phoenix !   que se passe t'il??  Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Agen phoenix !   que se passe t'il??  Empty
MessageSujet: Re: Agen phoenix ! que se passe t'il??    Agen phoenix !   que se passe t'il??  Default12Sam 1 Aoû 2020 - 18:29

Fait gaffe coucougne, tu commences à bégayer:lol:
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen phoenix !   que se passe t'il??  Empty
MessageSujet: Re: Agen phoenix ! que se passe t'il??    Agen phoenix !   que se passe t'il??  Default12Dim 2 Aoû 2020 - 18:42

Kawa a écrit:
Fait gaffe coucougne, tu commences à bégayer:lol:  

je begaie en QUOI? mon cher kawa ? ce que je dis est vrai ! parfaitement vrai
sauf pour les oignons qui sont des gousses d'ail Laughing (ça éloigne les loups garrous Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agen phoenix !   que se passe t'il??  Empty
MessageSujet: Re: Agen phoenix ! que se passe t'il??    Agen phoenix !   que se passe t'il??  Default12Dim 2 Aoû 2020 - 20:18

coucougne a écrit:
Kawa a écrit:
Fait gaffe coucougne, tu commences à bégayer:lol:  

je begaie en QUOI? mon cher kawa ?  ce que je dis est vrai ! parfaitement vrai
sauf pour les oignons qui sont des gousses d'ail Laughing  (ça éloigne les loups garrous Mr.Red )

Tu as posté 2 fois de suite le même commentaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen phoenix !   que se passe t'il??  Empty
MessageSujet: Re: Agen phoenix ! que se passe t'il??    Agen phoenix !   que se passe t'il??  Default12Dim 2 Aoû 2020 - 22:05

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
Kawa a écrit:
Fait gaffe coucougne, tu commences à bégayer:lol:  

je begaie en QUOI? mon cher kawa ?  ce que je dis est vrai ! parfaitement vrai
sauf pour les oignons qui sont des gousses d'ail Laughing  (ça éloigne les loups garrous Mr.Red )

Tu as posté 2 fois de suite le même commentaire Mr.Red

ah purée ! pas vu !
c 'est mon petit doigt qui a vibré de traviole ! ça m'apprendra à m'occuper de Kim tout en tapant mon clavier qui fume Laughing
merci Rives de ton info
bichoux et bonne semaine à tout le monde Agen phoenix !   que se passe t'il??  325988 Agen phoenix !   que se passe t'il??  65479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen phoenix !   que se passe t'il??  Empty
MessageSujet: Re: Agen phoenix ! que se passe t'il??    Agen phoenix !   que se passe t'il??  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen phoenix ! que se passe t'il??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agen passe la 4ème... SO du 26/01/2015
» Rétro:le derby Agen-Valence d'Agen 1994 vu par D. Lagrange
» Pépite, tu nous manques !!!!!!!!
» Où est passé .....
» Qu'est ce qu'il se passe...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: