Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 J. Hériteau dans le Midol

Aller en bas 
+6
pacantas
Passetabechigue
gillou34
coucougne
BarDeLaPref
languill
10 participants
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Ven 7 Aoû 2020 - 14:47

Oui, je sais chef, j'ai pas attendu assez longtemps
Mais bon, c'est quand même blanc et sec en ce moment...

Bonne lecture

J. Hériteau dans le Midol Captur34

gillou34 et alex47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Dim 9 Aoû 2020 - 13:27

Bien bel article sur un excellent joueur à qui non ne peut souhaiter que de bonnes choses .. Avec l'espoir qu'un jour futur, lui et Fouyssac reprennent le chemin d'Armandie qui les a élevés dans les règles de l'art .. Pas besoin d'un "ovalo pouet pouet" pour faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Dim 9 Aoû 2020 - 21:43

BarDeLaPref a écrit:
Bien bel article sur un excellent joueur à qui non ne peut souhaiter que de bonnes choses .. Avec l'espoir qu'un jour futur, lui et Fouyssac reprennent  le chemin d'Armandie qui les a élevés dans les règles de l'art .. Pas besoin d'un "ovalo pouet pouet" pour faire ça ^^

dis donc babar, tu te répètes ! pourquoi repasser un disque rayé? on parlait de HERITEAU ici, aucun rapport !!
un psy dirait que ton obstination à remettre le couvert du pouet pouet qui est débile et péjoratif, puisqu'il remplace le mot "concorde" qui est le pendant de "l'amitié " du stade Narbonnais, et alors que je n'en parle plus depuis plusieurs jours, montre que tu crains quelque chose !  je t'aime bien essaie d'être moins sectaire et moins désuet
parfois et d'accepter d'évoluer au lieu de toujours viser des noms et prénoms de types qui ne méritaient pas l'honneur que tu lui fais après 120 ans !
       Si le fondateur du premier club rugby qui n'a rien à voir avec le SUA d'aujourd'hui,(pas le créateur du stade!) s'était nommé Gustave Vérole , tu aurais défendu mordicus ce nom aussi longtemps ??  ho, je te cause ! tu cesses de te réfugier dans tes souvenirs poussiéreux et sors un peu de cette toile d'araignée qui a colonisé tes neurones, mon cher babar la critique "sèche" sans nuances !
Le dentiste Alfred a péri avec bravoure pour la France, soit, mais comme des millions d'autres.. Son nom doit être bien placé sur un monument aux morts ou une stèle comme c'est la tradition, mais quid du nom d'un stade qu'il n'a fait que faire démarrer (créer) mais n'y a rien fait d'autre !  soyons sérieux, cette fixette de mémoire devient un peu surfaite pour minimiser, et hors sujet    
       Je te permets de critiquer mon idée , mais arrêtes de  dénigrer bêtement une suggestion, une simple idée pour "avancer" un peu
Le monde du rugby actuel n'a que faire d' un Armandie, d'autant que ce nom est aussi ancré dans des souvenirs conflictuels avec " l'omniprésidence " du bon Bebert qui en a agaçé(pour être poli) plus d'un (je ne te fais pas de  dessin)  et ça reste encore dans les rappels fréquents (eh oui)
personne ne rira du nom "l'Ovaloconcorde" ( comme personne n'a rit du Macarena de Rio-) comme tu le penses, car c'est un nom rassembleur à la fois "rugby" et " "réunificatif" ,merci de cesser ton  ironie mal placée et répétitive
       Bon, je te pardonne, car je comprends que tu aies des valeurs de "mémoire" , mais o n peut honorer Alfred bien autrement (jette un oeil sur la réalisation du "mur de mémoire" du Parc de Narbonne ! jolie idée    pas besoin de plaque nominative et d'identité du stade
ça n'a non plus, rien à voir avec le professionnalisme pervers que tu détestes (comme moi d'ailleurs !) mais pitié, ne mélange pas tout
si le staff juge qu'il faudra garder Armandie avec arguments valables quand on inaugurera le futur stade new look, eh bien, je dirais " bravo, et alea jacta est" !!

ps : tiens je te donne un exemple type qui prouve que l'on peut changer des noms de stade
     A Pau, ils pourraient honorer notre ami Passou, en renommant le Hameau, Stade de l'Impasse Passepartout , même en belgique avec béchigue!)   Wink  J. Hériteau dans le Midol 134419 Passou
      A Rennes foot, on a parlé longtemps du Stade de la Route de Lorient ! (pfuii quel nom magique et porteur !)  , désormais débaptisé, il se nomme le Roazhon Park à l'anglaise  Laughing  shakng2    un gosse dirait " rhooo, le parc des zonzons"  J. Hériteau dans le Midol 597358
       Pourtant, il a fait consensus !   Et un stade de la Zone industrielle de Clochemerle , ça "aurait" pu se faire dans la même continuité (petit village)
      On manque d'idées porteuses, emblématiques, modernes... se rabattre sur des noms propres (c'est facile de chercher un gars qui, qui, qui a fait quoi exactement, à part de lancer un club balbutiant en signant un papier sur le comptoir du bar de la Pref peut être !  Laughing  (pardon Babar, c'est de l'humour guatemaltèque à deux balles)
      Si Sim avait été le créateur du club, vu qu'il se nommait en vrai "baronne de la Tronche en Biais, et ben, notre stade serait le Stade de la Tronche de Traviole  J. Hériteau dans le Midol Hahohi
       Et des exemples comme ça, y en a des paquets.... J. Hériteau dans le Midol 325988
Allez un dernier clin d'oeil pour l'apéro : "Stade des 8 Brennus" , à Agen ça c'est de la mémoire, car ce n'est pas Alfred en short de golfeur et bacchantes qui les a gagné à la sueur du front (contre Gorgodze, il serait déjà ratatiné Laughing ) , d'autant que 8 Brennus c'est merveilleux déjà, et que j'ai des doutes sur un "9" surtout si comme le sussure Babar, Agen refuse l'évolution et veut rester mental amateur , sans pour autant (je le glisse au passage) adhérer à certains excèsde ce professionnalisme Laportien à bannir Mr.Red J. Hériteau dans le Midol 28528
mes amitiés


Dernière édition par coucougne le Lun 10 Aoû 2020 - 10:08, édité 1 fois

gillou34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Lun 10 Aoû 2020 - 9:48

J. Hériteau dans le Midol 325988

Julien Hériteau , son départ , pour moi : un crève cœur ..... Mais , comme je le comprend à vouloir atteindre son " rêve" d'enfant !!!!.... Il en a les moyens et je lui souhaite dans tous mes désirs rugbystiques pour lui , d'y arriver .

Très bel IW .

Comme il s'exprime en invoquant : ce qu'il a trouvé au RCT .... Ce qui était au SUA " AVANT " , et qui n'est plus ..... + les pépettes !...

Avant de passer l'arme à gauche , comme j'aimerai revivre ces moments intensifs euphorisants avec mon club de cœur de toujours , avec en + , celui ou j'ai pratiqué fidèlement plus de 15 ans , avant une retraite rugbystique forcée !

J. Hériteau dans le Midol 402477 J. Hériteau dans le Midol 65479 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Lun 10 Aoû 2020 - 13:58

dans 2 ans SADDIE aura 33 ans ! on ira alors récupérer HERITEAU ! on sera mieux outillé
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Lun 10 Aoû 2020 - 14:29

Passetabechigue a écrit:
dans 2 ans SADDIE aura 33 ans ! on ira alors récupérer HERITEAU ! on sera mieux outillé

excellente idée, passou ! on ira récupérer un Ecriteau et on le mettra en fronton du nouveau stade, libelé d'un: " ici le stade Alfred Armandie" , pigé?" Laughing J. Hériteau dans le Midol 597358 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Lun 10 Aoû 2020 - 15:27

Tiens! A propos de SIM... Wink
https://www.youtube.com/watch?v=aYP_5GABRZ4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Lun 10 Aoû 2020 - 16:05

pacantas a écrit:
Tiens! A propos de SIM... Wink
https://www.youtube.com/watch?v=aYP_5GABRZ4

Cher Sim ! il était impressionnant et d'un naturel incroyable, mais bon, pour le stade, heu, faut pas abuser
sinon toute l'ovalie ferait : Razz J. Hériteau dans le Midol Hahohi Razz J. Hériteau dans le Midol Hahohi J. Hériteau dans le Midol Hahohi J. Hériteau dans le Midol Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Lun 10 Aoû 2020 - 20:20

coucougne a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Bien bel article sur un excellent joueur à qui non ne peut souhaiter que de bonnes choses .. Avec l'espoir qu'un jour futur, lui et Fouyssac reprennent  le chemin d'Armandie qui les a élevés dans les règles de l'art .. Pas besoin d'un "ovalo pouet pouet" pour faire ça ^^

dis donc babar, tu te répètes ! pourquoi repasser un disque rayé? on parlait de HERITEAU ici, aucun rapport !!
un psy dirait que ton obstination à remettre le couvert du pouet pouet qui est débile et péjoratif, puisqu'il remplace le mot "concorde" qui est le pendant de "l'amitié " du stade Narbonnais, et alors que je n'en parle plus depuis plusieurs jours, montre que tu crains quelque chose !  je t'aime bien essaie d'être moins sectaire et moins désuet
parfois et d'accepter d'évoluer au lieu de toujours viser des noms et prénoms de types qui ne méritaient pas l'honneur que tu lui fais après 120 ans !
       Si le fondateur du premier club rugby qui n'a rien à voir avec le SUA d'aujourd'hui,(pas le créateur du stade!) s'était nommé Gustave Vérole , tu aurais défendu mordicus ce nom aussi longtemps ??  ho, je te cause ! tu cesses de te réfugier dans tes souvenirs poussiéreux et sors un peu de cette toile d'araignée qui a colonisé tes neurones, mon cher babar la critique "sèche" sans nuances !
Le dentiste Alfred a péri avec bravoure pour la France, soit, mais comme des millions d'autres.. Son nom doit être bien placé sur un monument aux morts ou une stèle comme c'est la tradition, mais quid du nom d'un stade qu'il n'a fait que faire démarrer (créer) mais n'y a rien fait d'autre !  soyons sérieux, cette fixette de mémoire devient un peu surfaite pour minimiser, et hors sujet    
       Je te permets de critiquer mon idée , mais arrêtes de  dénigrer bêtement une suggestion, une simple idée pour "avancer" un peu
Le monde du rugby actuel n'a que faire d' un Armandie, d'autant que ce nom est aussi ancré dans des souvenirs conflictuels avec " l'omniprésidence " du bon Bebert qui en a agaçé(pour être poli) plus d'un (je ne te fais pas de  dessin)  et ça reste encore dans les rappels fréquents (eh oui)
personne ne rira du nom "l'Ovaloconcorde" ( comme personne n'a rit du Macarena de Rio-) comme tu le penses, car c'est un nom rassembleur à la fois "rugby" et " "réunificatif" ,merci de cesser ton  ironie mal placée et répétitive
       Bon, je te pardonne, car je comprends que tu aies des valeurs de "mémoire" , mais o n peut honorer Alfred bien autrement (jette un oeil sur la réalisation du "mur de mémoire" du Parc de Narbonne ! jolie idée    pas besoin de plaque nominative et d'identité du stade
ça n'a non plus, rien à voir avec le professionnalisme pervers que tu détestes (comme moi d'ailleurs !) mais pitié, ne mélange pas tout
si le staff juge qu'il faudra garder Armandie avec arguments valables quand on inaugurera le futur stade new look, eh bien, je dirais " bravo, et alea jacta est" !!

ps : tiens je te donne un exemple type qui prouve que l'on peut changer des noms de stade
     A Pau, ils pourraient honorer notre ami Passou, en renommant le Hameau, Stade de l'Impasse Passepartout , même en belgique avec béchigue!)   Wink  J. Hériteau dans le Midol 134419 Passou
      A Rennes foot, on a parlé longtemps du Stade de la Route de Lorient ! (pfuii quel nom magique et porteur !)  , désormais débaptisé, il se nomme le Roazhon Park à l'anglaise  Laughing  shakng2    un gosse dirait " rhooo, le parc des zonzons"  J. Hériteau dans le Midol 597358
       Pourtant, il a fait consensus !   Et un stade de la Zone industrielle de Clochemerle , ça "aurait" pu se faire dans la même continuité (petit village)
      On manque d'idées porteuses, emblématiques, modernes... se rabattre sur des noms propres (c'est facile de chercher un gars qui, qui, qui a fait quoi exactement, à part de lancer un club balbutiant en signant un papier sur le comptoir du bar de la Pref peut être !  Laughing  (pardon Babar, c'est de l'humour guatemaltèque à deux balles)
      Si Sim avait été le créateur du club, vu qu'il se nommait en vrai "baronne de la Tronche en Biais, et ben, notre stade serait le Stade de la Tronche de Traviole  J. Hériteau dans le Midol Hahohi
       Et des exemples comme ça, y en a des paquets.... J. Hériteau dans le Midol 325988
Allez un dernier clin d'oeil pour l'apéro :  "Stade des 8 Brennus" , à Agen  ça c'est de la mémoire, car ce n'est pas Alfred en short de golfeur et bacchantes qui les a gagné à la sueur du front (contre Gorgodze, il serait déjà ratatiné  Laughing ) , d'autant que 8 Brennus c'est merveilleux déjà, et que j'ai des doutes sur un "9" surtout si comme le sussure Babar, Agen refuse l'évolution et veut rester mental amateur , sans pour autant (je le glisse au passage) adhérer à certains excèsde ce professionnalisme Laportien à bannir Mr.Red  J. Hériteau dans le Midol 28528      
mes amitiés

NonMéO couc ! tu plaisantes ou quoi ? Tu te prends pour qui pour éventuellement me "permettre" de ne pas adhérer à tes délires ! Alors la, je te le dis de suite ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait le grand .. Pas besoin de ton avis !
Te plaindre parce que je cite ton ovalo pouet pouet sur le topic dédié à hériteau et dans la foulée en tartiner une demi page de tes inspirations hallucinatoires .. Gonflé le type !
Nous traiter de demeurés aux cerveaux malades comme ça .. Parce qu'on ne te suis pas dans tes hystéries .. Imagines si je te traitais de malade à cause de champignons et d'herbes moisies absorbées en trop grande quantité .. Ou de pilules bleus de contrebande achetées en catimini à la Jonquera ! Tu serais pas du tout content !

Du coup je suis lancé ..

Je ne te salue pas
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Mer 12 Aoû 2020 - 20:35

Passetabechigue a écrit:
dans 2 ans SADDIE aura 33 ans ! on ira alors récupérer HERITEAU ! on sera mieux outillé

J. Hériteau dans le Midol 325988

Je ne sais pas s'il a déjà pensé à la suite de sa carrière.
Je le verrai bien s'occuper des 3/4
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 28
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Mer 12 Aoû 2020 - 20:42

On voit davantage les qualités offensives d'Heriteau lorsque les avants du RCT sont dans l'avancée.
Il a pas marqué beaucoup d'essais chez nous, mais c'etait un tres gros defenseur, formé au club ..
On aurait pas pu le garder plus longtemps
La cote d'azur c'est un beau cadre aussi pour jouer au rugby et surtout il joue le haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Mer 12 Aoû 2020 - 21:27

sadie il joue jamais mais a agen on fait comme si cetait un dieu
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Mer 12 Aoû 2020 - 22:17

gobitcho47 a écrit:
sadie il joue jamais mais a agen on fait comme si cetait un dieu

Depuis 2 saisons en 13, il y a pas mieux au SUA...

_________________
J. Hériteau dans le Midol 491233    J. Hériteau dans le Midol 2680510 J. Hériteau dans le Midol 491233
J. Hériteau dans le Midol Slide_10J. Hériteau dans le Midol Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Mer 12 Aoû 2020 - 22:19

je repete il joue jamais
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Mer 12 Aoû 2020 - 22:22

gobitcho47 a écrit:
je repete il joue jamais

Faux et techniquement on a pas mieux.

_________________
J. Hériteau dans le Midol 491233    J. Hériteau dans le Midol 2680510 J. Hériteau dans le Midol 491233
J. Hériteau dans le Midol Slide_10J. Hériteau dans le Midol Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 28
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12Mer 12 Aoû 2020 - 22:41

Il y a Nathan Decron derriere Sadie
Mais moi je prefere Heriteau ou Fouyssac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. Hériteau dans le Midol Empty
MessageSujet: Re: J. Hériteau dans le Midol   J. Hériteau dans le Midol Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Hériteau dans le Midol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: