Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau au SUA L&G.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Du nouveau au SUA L&G..... Empty
MessageSujet: Du nouveau au SUA L&G.....   Du nouveau au SUA L&G..... Default12Jeu 17 Sep 2020 - 9:18



Rugby SUA : Thierry Lassagne nommé directeur général du club
Lecture 1 min
A La Une Lot-Et-Garonne Agen
Rugby SUA : Thierry Lassagne nommé directeur général du club
Thierry Lassagne est désormais en tandem avec Jean-François Fonteneau. © Crédit photo : Thierry Daniel Vidal

Publié le 15/09/2020S'ABONNER
Cet Agenais de 46 ans, actuellement à la tête de la Chambre de commerce et d’industrie, arrive fort d’une expérience professionnelle dans de nombreuses entreprises.

C’est officiel. Thierry Lassagne prend la direction générale du Sua. Cet Agenais de 46 ans a eu un parcours professionnel varié au sein de différentes entreprises (PSA Peugeot Citroën et VINCI Autoroutes). Il a occupé différentes missions dont celle de directeur d’exploitation chez VINCI Autoroutes. Depuis 18 mois, il est le directeur général de la Chambre de Commerce et de l’Industrie du 47. Il poursuivra cette mission en parallèle de sa fonction au sein du club.

Et c’est un "passionné du Sporting Union Agenais" selon le club qui rejoint l’organigramme du club. Nouvel homme fort aux côtés de Jean-François Fonteneau, il mettra sa solide expérience d’entrepreneur au service du SUA LG pour répondre aux exigences d’une organisation de club professionnel.


Un tandem pour l’avenir
Dans la continuité de son projet de rassemblement, le président Jean-François Fonteneau se félicite de cette nomination "qui a pour objectif de développer et renforcer la structuration du SUA LG pour continuer d’évoluer au plus haut niveau. L’arrivée de Thierry permettra au club de poursuivre sa structuration et le développement d’une des plus belles marques du département. De nombreux projets, une période charnière à piloter, de magnifiques opportunités, je suis naturellement heureux (…) de pourvoir relever ensemble ce challenge historique. »
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6273
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Du nouveau au SUA L&G..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au SUA L&G.....   Du nouveau au SUA L&G..... Default12Jeu 17 Sep 2020 - 9:37

de vinci autoroute, il doit etre compétent en billeterie ! les abonnés vont apprécier aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Du nouveau au SUA L&G..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au SUA L&G.....   Du nouveau au SUA L&G..... Default12Jeu 17 Sep 2020 - 12:21

ben, euh, que dire ! ravi de cette arrivée, normal, j'adore les lassagnes Laughing Mr.Red
oup's pardon cher Thierry, welcome et bonne réussite au taf Du nouveau au SUA L&G..... 65479 drunken
je te conseille de contacter Jeff ( un autre Jeff!) Bezos, le patron d'Amazone qui n'est pas un harem pour amazones à dada
Jeff Bezos a récemment affirmé : " ma fortune gonfle sans cesse, je ne sais plus quoi faire de mes centaines de milliards, aidez moi et proposez moi
des idées, des projets, des investissements sérieux ou philanthropiques " (sic source Presse )
bon, ça c'est envoyé ! Au SUA nous sommes sérieux et philosophes sous les tropiques( cad philanthropiques) Du nouveau au SUA L&G..... 46835 Laughing Mr.Red
Je peux plaider, si utile, ça me connait..
voila, y a plus qu' à......
Du nouveau au SUA L&G..... Drapsua4 Du nouveau au SUA L&G..... 508604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau au SUA L&G..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au SUA L&G.....   Du nouveau au SUA L&G..... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau au SUA L&G.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau
» Nouveau 10...
» Un nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: