Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Message pour superman

Aller en bas 
+9
9uz
jipé
coucougne
superman(agen)
sb
Rivière
pacantas
Passetabechigue
paich
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Message pour superman Empty
MessageSujet: Message pour superman   Message pour superman Default12Mar 3 Nov - 12:09

Pourquoi tu as occulté la saison 2020 2021 sur le forum ?
C était bien de classer les dossiers par saison.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Mar 3 Nov - 12:26

et changer le design aussi ? tadjer ca date un peu
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Mar 3 Nov - 14:41

Si je puis me permettre,je pense que superman n'a peut-être pas le temps. Message pour superman Chut072
Ayant créé un forum moi même par le passé,j'avoue qu'au bout de 2 ans,j'ai laissé tomber l'affaire.
C'est une énorme charge de travail,il doit évoluer tout le temps,ne serait-ce que pour pouvoir fonctionner normalement..
Moi,j'ai arrêté d'abord à cause les logiciels espions et autres joyeusetés du même acabit.
Quand je l'ai fermé,j'étais las et lessivé moralement.
Jamais,je ne recommencerai en tout cas,c'est trop d'heures de travail gratuit,de soucis et c'est très ingrat.
Il faut être passionné en tout cas,pour tenir le choc.
Un peu comme la musique,où il faut travailler des heures pour jouer un moreau correctement,dans mon cas qui ai une piètre oreille musicale et j'ai de trop gros doigts.
Pour un forum c'est pareil,je trouve que Superman a fait quelque chose de très trés bien et je suis bien content comme beaucoup de pouvoir en profiter.
Merci chef! drunken

jipé, j-luc, jazzeux, jojoleretour, dwazus et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Mar 3 Nov - 14:55

pacantas a écrit:
Si je puis me permettre,je pense que superman n'a peut-être pas le temps. Message pour superman Chut072
Ayant créé un forum moi même par le passé,j'avoue qu'au bout de 2 ans,j'ai laissé tomber l'affaire.
C'est une énorme charge de travail,il doit évoluer tout le temps,ne serait-ce que pour pouvoir fonctionner normalement..
Moi,j'ai arrêté d'abord à cause les logiciels espions et autres joyeusetés du même acabit.
Quand je l'ai fermé,j'étais las et lessivé moralement.
Jamais,je ne recommencerai en tout cas,c'est trop d'heures de travail gratuit,de soucis et c'est très ingrat.
Il faut être passionné en tout cas,pour tenir le choc.
Un peu comme la musique,où il faut travailler des heures pour jouer un moreau correctement,dans mon cas qui ai une piètre oreille musicale et j'ai de trop gros doigts.
Pour un forum c'est pareil,je trouve que Superman a fait quelque chose de très trés bien et je suis bien content comme beaucoup de pouvoir en profiter.
Merci chef! drunken

Tout à fait, nous pouvons le remercier et lui adresser toutes et tous notre plus profond respect drunken thumright

sb, jazzeux, agenais toulouse, jojoleretour et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Mar 3 Nov - 16:48

Tout a fait d accord avec vous. Ma question etait loin de là, un quelconque reproche..juste une question

jipé, pacantas et dwazus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sb
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 92
localisation : muret
Date d'inscription : 14/11/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Mer 4 Nov - 19:12

Bravo à lui car pour ma part, je suis bien content de venir lire les poste des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Jeu 5 Nov - 20:55

Je n ai pas le temps, 15 ans après c est compliqué.... Si quelqu'un est capable de faire des images, je ferais l effort de mettre le forum à jour.

_________________
Message pour superman 491233    Message pour superman 2680510 Message pour superman 491233
Message pour superman Slide_10Message pour superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Jeu 5 Nov - 23:03

Faire des images? C est quoi? Tu devrais te faire aider par un féru d informatique ? Peut-être qu'il y des volontaires sur le forum? Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Jeu 5 Nov - 23:49

paich a écrit:
Faire des images? C est quoi? Tu devrais te faire aider par un féru d informatique ? Peut-être qu'il y des volontaires sur le forum? Merci pour ta réponse

j'aimerais bien t'aider, paich, mais en informatique ,je suis encore niveau cromagnon Laughing , la preuve, j'avais vu une super pizza réclame sur le oueb, j'ai voulu la commander
et je croyais qu'elle sortait par l'imprimante 3D Message pour superman A182 bref, vaut mieux pas que je sorte des images de joueurs, ça pourrait faire du Frankeinstein !
mais y a Biguiz , c'est un expert je crois ! Message pour superman 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Ven 6 Nov - 9:34

paich a écrit:
Faire des images? C est quoi? Tu devrais te faire aider par un féru d informatique ? Peut-être qu'il y des volontaires sur le forum? Merci pour ta réponse



Il y a eu , il n'y a plus. J'imagine la prise de tête de gérer un forum après son travail par exemple, surtout que ça ressemble parfois au marché de Villefranche avec ses marchands de poissons qui braillent et d'autres qui vendent leur camelote ... Il y avait dans le temps un modérateur et tout le monde ou presque jouait le jeu, mais la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a et ce galopin est allé sur une radio (allez un peu de pub, c'est ARL) et il s'y est plu.
Les photos doivent être libres de droit, et le concerné doit être d'accord ... C'est pareil pour faire des couvertures de livres...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Ven 6 Nov - 9:42

superman(agen) a écrit:
Je n ai pas le temps, 15 ans après c est compliqué.... Si quelqu'un est capable de faire des images, je ferais l effort de mettre le forum à jour.

je ne sais pas si je saurai faire, je peux essayer de proposer qlq chose
vu qu on me dit que je cause trop ici, autant faire  Laughing

que voudrais tu faire ?
1/ garder le fond d'écran (photo des supporters dans les tribunes)  ?
2/ changer uniquement les 8 photos avec tadjer blin burton ... ?
3/ et le logo

Si oui

4/ me faudrait la photo des supporters ''vierge'' car ya le ''merci pour tout'' qui s'étale sur les 2 parties
quoique je pense pouvoir gérer ce souci !  
5/ vu que le forum est gratuit j imagine que cela ne pose pas de souci pour les droits d auteur photo ?
6/ par quoi remplacer les 8 photos ?
7/ par 8 joeurs de cette saison ?
8/ par 8 joueurs partis l'an dernier et +
9/ par un panel historique et nouveaux ?

pour repondre aux questions, mentionne les numeros de mes questions et rajoute des numeros si tu apportes de nouveau éléments
ça evite de repeter les questions

en esperant que ceux qui causent pour ne rien dire nous laisse oeuvrer

Calicoba, pacantas et dwazus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Ven 6 Nov - 20:40

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je n ai pas le temps, 15 ans après c est compliqué.... Si quelqu'un est capable de faire des images, je ferais l effort de mettre le forum à jour.

je ne sais pas si je saurai faire, je peux essayer de proposer qlq chose
vu qu on me dit que je cause trop ici, autant faire  Laughing

que voudrais tu faire ?
1/ garder le fond d'écran (photo des supporters dans les tribunes)  ?
2/ changer uniquement les 8 photos avec tadjer blin burton ... ?
3/ et le logo

Si oui

4/ me faudrait la photo des supporters ''vierge'' car ya le ''merci pour tout'' qui s'étale sur les 2 parties
quoique je pense pouvoir gérer ce souci !  
5/ vu que le forum est gratuit j imagine que cela ne pose pas de souci pour les droits d auteur photo ?
6/ par quoi remplacer les 8 photos ?
7/ par 8 joeurs de cette saison ?
8/ par 8 joueurs partis l'an dernier et +
9/ par un panel historique et nouveaux ?

pour repondre aux questions, mentionne les numeros de mes questions et rajoute des numeros si tu apportes de nouveau éléments
ça evite de repeter les questions

en esperant que ceux qui causent pour ne rien dire nous laisse oeuvrer


Le principe, c'est de refaire les images du forum, sans l'année et sans les joueurs.

_________________
Message pour superman 491233    Message pour superman 2680510 Message pour superman 491233
Message pour superman Slide_10Message pour superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
9uz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 02/05/2007

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Sam 7 Nov - 3:42

Une suggestion qui a l'avantage de la simplicité pour toi:
- dans l’en-tête des pages d’entrée tu supprimes carrément toutes les photos, que tu remplaces par  le nouveau logo du SUA + le nom du forum
- le fond d’écran qui apparait dans toutes les pages (la tapisserie de petits logos), tu le supprimes et tu le remplaces par un fond uni bleu foncé.
Ça a l’avantage d’être intemporel, et ça te laisse du temps si tu planifies de faire quelque chose de plus sophistiqué.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Sam 7 Nov - 8:04

suis d accord avec 9uz
parce que si tu ne veux pas de photo de joueurs, ca va etre compliqué de trouver un design à part le logo, un drapeau un bouclier et le stade et encore faut il trouver des photos ''adaptées''
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Sam 7 Nov - 8:08

Passetabechigue a écrit:
suis d accord avec 9uz
parce que si tu ne veux pas de photo de joueurs, ca va etre compliqué de trouver un design à part le logo, un drapeau un bouclier et le stade et encore faut il trouver des photos ''adaptées''

si vous avez besoin de remplir l'écran bleu, je veux bien vous envoyer une photo du druide dans son jaccuzi avec Kim Kardash , B Macron et R Bachelot Laughing Mr.Red Message pour superman 408134
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Sam 7 Nov - 10:25

J'aurai vu les photos des joueurs emblématiques du SUA , comme celles qu'il y a au dessus de la boutique, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Sam 7 Nov - 22:09

Message pour superman Captur26


@superman :
selon tes consignes, de photos éliminatoires, voici un brouillon de brouillon, juste pour savoir si c'est ce genre de photos neutres que tu veux ?
ce n est pas evident de faire sans des photos de joueurs

Ne pas regarder la réalisation ! c'est pas super beau ! je suis allé vite pour savoir si le concept te va ?

si oui, je peaufinerai : agencement, pixel etc ...
par contre, je ne suis pas competent pour ce genre de choses, graphisme
je n ai pas les logiciels et il faudrait que je prenne du temps pour me former et faire
si ya un graphiste qui se sent de le faire
j'ai defriché un peu l'idée
pourquoi ceux qui ont participé au nouveau logo ne t aideraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Sam 7 Nov - 22:54

Passetabechigue a écrit:
Message pour superman Captur26


@superman :
selon tes consignes, de photos éliminatoires, voici un brouillon de brouillon, juste pour savoir si c'est ce genre de photos neutres que tu veux ?
ce n est pas evident de faire sans des photos de joueurs

Ne pas regarder la réalisation ! c'est pas super beau ! je suis allé vite pour savoir si le concept te va ?

si oui, je peaufinerai : agencement, pixel etc ...
par contre, je ne suis pas competent pour ce genre de choses, graphisme
je n ai pas les logiciels et il faudrait que je prenne du temps pour me former et faire
si ya un graphiste qui se sent de le faire
j'ai defriché un peu l'idée
pourquoi ceux qui ont participé au nouveau logo ne t aideraient pas ?


Pas mal pour un brouillon ! juste que 2 logo a droite, il y en un de trop et la police "le sua vaincra" n'est pas bonne. A gauche, terre d'ovalie devrait être un peu plus grand et supprimer les 2 anciens logo du SUA.
En tout cas, tu as trouvé le principe de départ. thumright

_________________
Message pour superman 491233    Message pour superman 2680510 Message pour superman 491233
Message pour superman Slide_10Message pour superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Sam 7 Nov - 23:01

Il serait mieux aussi de mettre le logo Message pour superman 755 a la place des 2 boucliers.

Si d'autres personnes ont des idées comme toi, qu'ils n'hésitent pas, a plusieurs on devrait arriver a un résultat probant.

_________________
Message pour superman 491233    Message pour superman 2680510 Message pour superman 491233
Message pour superman Slide_10Message pour superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Sam 7 Nov - 23:41

superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Message pour superman Captur26


@superman :
selon tes consignes, de photos éliminatoires, voici un brouillon de brouillon, juste pour savoir si c'est ce genre de photos neutres que tu veux ?
ce n est pas evident de faire sans des photos de joueurs

Ne pas regarder la réalisation ! c'est pas super beau ! je suis allé vite pour savoir si le concept te va ?

si oui, je peaufinerai : agencement, pixel etc ...
par contre, je ne suis pas competent pour ce genre de choses, graphisme
je n ai pas les logiciels et il faudrait que je prenne du temps pour me former et faire
si ya un graphiste qui se sent de le faire
j'ai defriché un peu l'idée
pourquoi ceux qui ont participé au nouveau logo ne t aideraient pas ?


Pas mal pour un brouillon ! juste que 2 logo a droite, il y en un de trop et la police "le sua vaincra" n'est pas bonne. A gauche, terre d'ovalie devrait être un peu plus grand et supprimer les 2 anciens logo du SUA.
En tout cas, tu as trouvé le principe de départ. thumright

1/ je ne crois pas que je pourrai retrouver la meme police du logo sua vaincra
je verrai si je peux trouver
si tu l'as, tu pourras rectifier direct
2/ terre d ovalie est un drapeau de supporter, du coup,
3/ si je dois oter l'ancien logo, je vais devoir supprimer beaucoup de photo dont le ballon aussi
4/ pour le doublon du nouveau logo, je ne savais pas quoi mettre à la place ou alors je l'agrandis mais il va etre énormement disproportionné
je peux mettre le logo aux couleur inversées sur fond blanc ?
5/ le logo top14 ! si on descend faudra l'enlever dans 6 mois ! les brennus, ils sont là à vie

j ai chipé ces photos sur internet
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Sam 7 Nov - 23:53

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Message pour superman Captur26


@superman :
selon tes consignes, de photos éliminatoires, voici un brouillon de brouillon, juste pour savoir si c'est ce genre de photos neutres que tu veux ?
ce n est pas evident de faire sans des photos de joueurs

Ne pas regarder la réalisation ! c'est pas super beau ! je suis allé vite pour savoir si le concept te va ?

si oui, je peaufinerai : agencement, pixel etc ...
par contre, je ne suis pas competent pour ce genre de choses, graphisme
je n ai pas les logiciels et il faudrait que je prenne du temps pour me former et faire
si ya un graphiste qui se sent de le faire
j'ai defriché un peu l'idée
pourquoi ceux qui ont participé au nouveau logo ne t aideraient pas ?


Pas mal pour un brouillon ! juste que 2 logo a droite, il y en un de trop et la police "le sua vaincra" n'est pas bonne. A gauche, terre d'ovalie devrait être un peu plus grand et supprimer les 2 anciens logo du SUA.
En tout cas, tu as trouvé le principe de départ. thumright

1/ je ne crois pas que je pourrai retrouver la meme police du logo sua vaincra
je verrai si je peux trouver
si tu l'as, tu pourras rectifier direct
2/ terre d ovalie est un drapeau de supporter, du coup,
3/ si je dois oter l'ancien logo, je vais devoir supprimer beaucoup de photo dont le ballon aussi
4/ pour le doublon du nouveau logo, je ne savais pas quoi mettre à la place ou alors je l'agrandis mais il va etre énormement disproportionné
je peux mettre le logo aux couleur inversées sur fond blanc ?
5/ le logo top14 ! si on descend faudra l'enlever dans 6 mois ! les brennus, ils sont là à vie

j ai chipé ces photos sur internet

Ou alors on peut mettre le loga du SUA un en haut a droite et l'autre a gauche (on enlève terre d'ovalie) et sous chaque logo, mettre le logo a gauche ProD2 et a droite celui du Top 14.
La mascotte et les supporters en bas, je pense que c'est bon, faudra voir pour la police du SUA vaincra.......et les bouclier, il doit y avoir mieux comme image. je vais voir ce qui me reste en stock en image.

_________________
Message pour superman 491233    Message pour superman 2680510 Message pour superman 491233
Message pour superman Slide_10Message pour superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Dim 8 Nov - 0:03

Il faudrait ça en taille plus réduite de chaque côté des supporters en bas.

Message pour superman Brennus1024-fill-200x269

_________________
Message pour superman 491233    Message pour superman 2680510 Message pour superman 491233
Message pour superman Slide_10Message pour superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Dim 8 Nov - 0:27

A/ pour rappel
Message pour superman Captur28


B/
Message pour superman Captur29
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Dim 8 Nov - 0:33

ça prend forme, peut être mettre ProD2 a la place du bouclier, comme ça pas besoin de changer en cas de descente. La police c'est bien, mais je pense que mettre tout comme "SUA" serait mieux.
Il faudrait trouver quelque chose pour en haut, a la place des supporters qui sont déjà en bas.....on va y arriver Message pour superman 00000001

_________________
Message pour superman 491233    Message pour superman 2680510 Message pour superman 491233
Message pour superman Slide_10Message pour superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12Dim 8 Nov - 0:36

Peut etre mettre le ballons en haut a la place des supporters ou mettre le brennus a la même taille que terre d'ovalie.

_________________
Message pour superman 491233    Message pour superman 2680510 Message pour superman 491233
Message pour superman Slide_10Message pour superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Message pour superman Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour solen
» Message pour Nine47
» Message pour Juju
» Message pour maxime Carabignac
» Message personnel pour coucougne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: