Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Nouveau staff  Empty
MessageSujet: Nouveau staff    Nouveau staff  Default12Lun 16 Nov 2020 - 22:06

P'tète bien qu'on va s'en sortir encore une fois .. Avec Sonnes le fier gascon aux manettes, un pur produit du Bas Armagnac, parmi ses performances il y a ce titre de champion de France avec ses copains du Réal Soldevilla Campétois vers 2010 en 4 ème série autour des valeurs et d'une éthique basée sur l’amitié et l’amour du jeu.. ça classe l'homme globe trotteur et féru d'humanités ..
Il faut ensuite garder à l'esprit l’enchaînement des difficultés et le fait que se séparer de 2 entraineurs nous oblige à négocier au mieux un forfait, style convenances personnelles .. Financièrement, même si on a été contactés de tous les continents, pas sur qu'on ait abordé les aspects financiers ^^
C'est aussi ça la mobilisation interne avec 2 gars de la maison qui s'investissent à ses côtés et vont compenser l'inexpérience du haut niveau par une envie partagée ! Et surtout moins chers et ce n'est pas que de l'humour ..
Si on en est là nous en sommes tous responsables dirigeants, supporters, partenaires .. On a préféré faire les épiciers en diminuant nos efforts de formation au prétexte que nos jeunes nous quittaient trop tôt .. Remplacer ça par un pseudo recrutement de meilleure qualité est un échec, ce n'est pas la faute de ce brave Laussucq qui a recruté avec ce qu'il avait à disposition .. On a recruté des noms (pas chers certainement) et résultat des courses on frôle l'implosion ..
Personnellement je ne crois pas une seconde qu'on se maintiendra.. J'espère que l'on va retrouver un fond de jeu où l'on réapprenne progressivement à se faire plaisir .. Joueurs et supporters ..Il semble que l'on re-actionne le levier formation, seul moyen de se maintenir .. J'espère aussi que Sonnes va nous faire changer d'époque et accepter qu'un jeune qui nous quitte pour tenter sa chance au plus haut niveau ne soit pas forcément banni s'il souhaite revenir.. Faut qu'on arrête de faire les kakous .. On n'a pas les moyens pour le moment de se passer de quelques anciens ne pas revenir au club pour terminer leur carrière .. Ce n'est que mon avis ..

Je crois aussi que le personnage ne se laissera pas détruire par les quelques dizaines d'imbéciles des réseaux sociaux .. Si en parallèle nos supporters pouvaient pour certains devenir moins bêtes, style envoyer des pièces sur le référée, insulter un arbitre au micro officiel et tant d'autres manifestations qui nous éloignent de l'esprit rugby qui se perd à Agen ..

jipé, hips et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau staff  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff    Nouveau staff  Default12Lun 16 Nov 2020 - 23:52

BarDeLaPref a écrit:
P'tète bien qu'on va s'en sortir encore une fois .. Avec Sonnes le fier gascon aux manettes, un pur produit du Bas Armagnac, parmi ses performances il y a ce titre de champion de France avec ses copains du Réal Soldevilla Campétois vers 2010 en 4 ème série autour des valeurs et d'une éthique basée sur l’amitié et l’amour du jeu.. ça classe l'homme globe trotteur et féru d'humanités ..
Il faut ensuite garder à l'esprit l’enchaînement des difficultés et le fait que se séparer de 2 entraineurs nous oblige à négocier au mieux un forfait, style convenances personnelles .. Financièrement, même si on a été contactés de tous les continents, pas sur qu'on ait abordé les aspects financiers ^^
C'est aussi ça la mobilisation interne avec 2 gars de la maison qui s'investissent à ses côtés et vont compenser l'inexpérience du haut niveau par une envie partagée ! Et surtout moins chers et ce n'est pas que de l'humour ..
Si on en est là nous en sommes tous responsables dirigeants, supporters, partenaires .. On a préféré faire les épiciers en diminuant nos efforts de formation au prétexte que nos jeunes nous quittaient trop tôt .. Remplacer ça par un pseudo recrutement de meilleure qualité est un échec, ce n'est pas la faute de ce brave Laussucq qui a recruté avec ce qu'il avait à disposition .. On a recruté des noms (pas chers certainement) et résultat des courses on frôle l'implosion ..
Personnellement je ne crois pas une seconde qu'on se maintiendra.. J'espère que l'on va retrouver un fond de jeu où l'on réapprenne progressivement à se faire plaisir .. Joueurs et supporters ..Il semble que l'on re-actionne le levier formation, seul moyen de se maintenir .. J'espère aussi que Sonnes va nous faire changer d'époque et accepter qu'un jeune qui nous quitte pour tenter sa chance au plus haut niveau ne soit pas forcément banni s'il souhaite revenir.. Faut qu'on arrête de faire les kakous .. On n'a pas les moyens pour le moment de se passer de quelques anciens ne pas revenir au club pour terminer leur carrière .. Ce n'est que mon avis ..

Je crois aussi que le personnage ne se laissera pas détruire par les quelques dizaines d'imbéciles des réseaux sociaux .. Si en parallèle nos supporters pouvaient pour certains devenir moins bêtes, style envoyer des pièces sur le référée,  insulter un arbitre au micro officiel et tant d'autres manifestations qui nous éloignent de l'esprit rugby qui se perd à Agen ..

c'est fou comme quand tu postes , tu peux être motivant !   et puis tu dis :  "nous faire changer d'époque" ! je la retiens celle là, pour quelqu'un accroché à ses vieux souvenirs et ses habitudes !  
allez, fais un brin d'auto critique au lieu de toujours rembarrer ceux qui ne Nouveau staff  Inclassa Nouveau staff  Inclassa l'Armandivénération
 si, si, babar, tu t'enfonces dans un rêve qui s'effiloche d'années en années !   mais je suis tolérant, je peux comprendre, alors Nouveau staff  325988

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Nouveau staff  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff    Nouveau staff  Default12Mar 17 Nov 2020 - 20:08

La méthode "des petits pas" de Sonnes...

https://sports.orange.fr/rugby/top-14/agen/article/agen-sonnes-a-un-bon-feeling-exclu-CNT000001uWT1I.html
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Nouveau staff  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff    Nouveau staff  Default12Mar 17 Nov 2020 - 20:53

B2R a écrit:
La méthode "des petits pas" de Sonnes...

https://sports.orange.fr/rugby/top-14/agen/article/agen-sonnes-a-un-bon-feeling-exclu-CNT000001uWT1I.html


Nouveau staff  00001391 Il le dit bien le bougre ! Bienvenue M'sieur Sonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouveau staff  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff    Nouveau staff  Default12Mar 17 Nov 2020 - 23:28

B2R a écrit:
La méthode "des petits pas" de Sonnes...

https://sports.orange.fr/rugby/top-14/agen/article/agen-sonnes-a-un-bon-feeling-exclu-CNT000001uWT1I.html


C'est ce qu'il aurait fallu plus tôt. Mais rien ne prouve qu'ils auraient pu sauver les meubles quand même. Non seulement il y a la base, c'est à dire rester avec les joueurs quels que soient les résultats, une écoute, et des objectifs réalistes et à la portée des joueurs. Et aussi une bonne image pour les supporters. Bravo Mr Sonnes. Tous mes voeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouveau staff  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff    Nouveau staff  Default12Ven 20 Nov 2020 - 12:28

"Pour François Gelez, la treizième place n’est pas inaccessible". Le Petit Bleu.
On est bien d'accord. Mais malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur, soit il a une info après la prise de fonction du nouveau staff, soit il en sait pas plus que nous et on est pas plus avancé.
C'est un peu la réponse de normand : "p'tèt ben qu'oui, p'tèt ben qu'non..."
Cela dit, je suppose que c'est désormais l'objectif du trio après ses prises de fonction. Chacun aura sans doute son rôle. Djalil aura peut être la part motivation d'avant match, entr'autre. Il se pourrait bien que le SUA enfin gagne son premier match avant les pseudos "fêtes".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nouveau staff  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff    Nouveau staff  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau staff
» les entrainements du nouveau staff
» Le nouveau staff rencontre Laporte
» Tingaud tient son nouveau staff ???
» Fils rouge nouveau staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: