Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Superman bannit Amblard

Aller en bas 
+7
gobitcho47
superman(agen)
pacantas
coucougne
amblards
Passetabechigue
Médoc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Superman bannit Amblard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  - Page 2 Default12Jeu 26 Nov 2020 - 19:50

gigi47 a écrit:
Rivière a écrit:
pacantas a écrit:
jipé a écrit:
Un de chaque. Je commence par le blanc en général... Bon, je peux emmener le pain grillé pour faire des canapés. Very Happy

Quoi? Il faut emmener son canapé? Shocked
Superman bannit Amblard  - Page 2 Ilestfou Razz

Chef! Superman bannit Amblard  - Page 2 Cdmalade

Mr.Red  Respects à Amblards pour ses connaissances épicuriennes,  à Jipé qui spontanément propose du pain grillé pour faire  des canapés et à un Pacantas demandant s'il faut emmener son canapé. Bonne soirée !


J'ai un tire bouchon , ça intéresse ? Sinon j'ai aussi des cannes à pépés Superman bannit Amblard  - Page 2 Flowers  .......

Pas besoin avec du champagne ! Superman bannit Amblard  - Page 2 143427 çà part tout seul, même pas besoin de secouer ! Wink Mr.Red Superman bannit Amblard  - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Superman bannit Amblard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  - Page 2 Default12Sam 28 Nov 2020 - 0:08

moi ce qui me tracasse c'est l'avis du psychiatre Serge Hafez qui sur BFM actus
a dit qu'il était préoccupé par la grave altération mentale des français depuis le re-confinement (sic)
(et les perspectives) Laughing Shocked
pourtant ici à Agen on est joyeux, on dékonne , on se Superman bannit Amblard  - Page 2 Love Superman bannit Amblard  - Page 2 291196 Superman bannit Amblard  - Page 2 968465 entre supporters
Ah ces psys !!  
A Toulouse, je ne sais pas comment ils sont ? j'espère qu'ils ne mordent pas dans les mauls
et ne sortent pas leurs breloques du slip à chaque essai smurf
Donc demain, restez calmes les petits, zen,, enfilez vos armures et vos casques teutons
Les Toulousains, eux, auront sortis leurs entonnoirs
Et surtout pas de provocation, soyez mignons de chez mignons
y a déjà assez de casse comme ça Laughing batman

ceci étant, comme j'ai bien vu la remontada fantastique après la fêtes, il faut préparer la prochaine saison en top
et il faut du pognon
donc, je suggère qu' Agen installe une silicon valley et gère la 5G qui va générer (selon BFM Actus)
un profit de....3500 milliards jusqu'en 2050 Shocked shakng2 ( enfin, si l'homo erectus n'a pas encore fait sauter sa planète chérie)
Avec ces sous, Agen devrait pouvoir s'offrir quelques stars pur sucre agenaises, Passou et Gobitcho pour commencer
lAprès on verra ce qui restera
ah, on pourra acheter une immense enseigne néon visible jusqu'en Antarctique " ici, l'OVALOCONCORDE" , le Taj Mahal , le stade des stades Laughing
Bon, après ces visions prophétiques très lucides, je vais boire mon Superman bannit Amblard  - Page 2 600971
bisous du druide et de son dindon Dindonix Superman bannit Amblard  - Page 2 00001479 Superman bannit Amblard  - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Superman bannit Amblard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  - Page 2 Default12Sam 28 Nov 2020 - 10:17

coucougne a écrit:
moi ce qui me tracasse c'est l'avis du psychiatre Serge Hafez qui sur BFM actus
a dit qu'il était préoccupé par la grave altération mentale des français depuis le re-confinement (sic)
(et les perspectives) Laughing Shocked
pourtant ici à Agen on est joyeux, on dékonne , on se Superman bannit Amblard  - Page 2 Love Superman bannit Amblard  - Page 2 291196 Superman bannit Amblard  - Page 2 968465 entre supporters
Ah ces psys !!  
A Toulouse, je ne sais pas comment ils sont ? j'espère qu'ils ne mordent pas dans les mauls
et ne sortent pas leurs breloques du slip à chaque essai smurf
Donc demain, restez calmes les petits, zen,, enfilez vos armures et vos casques teutons
Les Toulousains, eux, auront sortis leurs entonnoirs
Et surtout pas de provocation, soyez mignons de chez mignons
y a déjà assez de casse comme ça Laughing batman

ceci étant, comme j'ai bien vu la remontada fantastique après la fêtes, il faut préparer la prochaine saison en top
et il faut du pognon
donc, je suggère qu' Agen installe une silicon valley et gère la 5G qui va générer (selon BFM Actus)
un profit de....3500 milliards jusqu'en 2050 Shocked shakng2 ( enfin, si l'homo erectus n'a pas encore fait sauter sa planète chérie)
Avec ces sous, Agen devrait pouvoir s'offrir quelques stars pur sucre agenaises, Passou et Gobitcho pour commencer
lAprès on verra ce qui restera
ah, on pourra acheter une immense enseigne néon visible jusqu'en Antarctique " ici, l'OVALOCONCORDE" , le Taj Mahal , le stade des stades Laughing
Bon, après ces visions prophétiques très lucides, je vais boire mon Superman bannit Amblard  - Page 2 600971
bisous du druide et de son dindon Dindonix Superman bannit Amblard  - Page 2 00001479 Superman bannit Amblard  - Page 2 Flowers



Ça mérite un topic à part entière et sur un autre forum d'ailleurs. Mais rien n'oblige personne à lire ce que les autres publient. Et l'important c'est la dose comme disait Gilbert Bécaud.
Les effets du confinement ne sont pas visibles d'amblée, mais ils sont réels, on est coupé des autres, les autres de nous. Il y a un sentiment de solitude et le masque renforce chez certains le risque de perte d'identité, parce que le visage, la voix, sont altérés, et sont les principaux moyens d'expression de notre personnalité...Le masque c'est un peu comme un forum, ça réduit la capacité de considération et d'empathie, ce qui peut ouvrir la porte à des dérives.
Les effets sont inconscients. S'installe des sensations, des états d'a^me, sans qu'on ne s'en rende compte. Non seulement les gens manque parfois de ressources pour s'adapter à la situation, mais dans l'ensemble, on est jamais préparé à de tels changements dans nos vies, parce qu'on a pris l'habitude dans nos vies de cadrer, de mettre sous cloche, d'enfermer, dans la logique ou la raison le doute, les surprises de la vie.
Alors le confinement... On va le prendre au début comme il vient, c'est à ce moment là que ça peut être intéressant parce qu'on intègre l'épreuve à venir, puis ça devient de plus en plus coton de gérer cette affaire... Et inconsciemment, on développe de l'ennui, de l'amertume, et tant d'autres choses qu'il faut apprendre à voir venir pour les intégrer sans les repousser comme si on accueillait un pote de longue date qu'on revoit enfin revenir... Enfin, moi, ce que j'en dit...
Je suis curieux depuis des lustres. Ce n'est pas de l'égocentrisme. dans le privé, je suis le premier à donner des coups de main à droite, à gauche, à donner pour les oeuvres quand je le peux. Je répond présent à des campagnes de crowfunding (Leetchi etc...). Et ma foi, je regrette bien parfois de me prendre la tête mêem si je n'ai pas tout à fait tort.
Mais voilà. Allez le SUA. Superman bannit Amblard  - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Superman bannit Amblard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  - Page 2 Default12Mar 1 Déc 2020 - 20:26

On peut venir avec son assiette?
Superman bannit Amblard  - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman bannit Amblard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman bannit Amblard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: