Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 France-Italie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

France-Italie Empty
MessageSujet: France-Italie   France-Italie Default12Sam 28 Nov 2020 - 23:28

Une purge en première mi-temps,bien trop de jeu au pied.

Dulin est de retour
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

France-Italie Empty
MessageSujet: Pour dimanche prochain...   France-Italie Default12Dim 29 Nov 2020 - 8:45

Because la règle des trois matchs l'EDF va aller en Angleterre avec une Equipe B.
Risque de valise à mettre au compte de la guéguerre Goze/Laporte.
Consternant !

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

France-Italie Empty
MessageSujet: Re: France-Italie   France-Italie Default12Dim 29 Nov 2020 - 9:02

amblards a écrit:
Because la règle des trois matchs l'EDF va aller en Angleterre avec une Equipe B.
Risque de valise à mettre au compte de la guéguerre Goze/Laporte.
Consternant !

tout est consternant dans cette société, mon brave Roger !
parce que trop de moutons votent pour des sourires colgate et des propos de bonimenteurs de foire, joint à des ego de
Roi Soleil et de sa Cour des Miracles Laughing
Il nous faut un Comte Geoffrey de Peyrac de Morens d'Iristru  avec sa première dame Angélique Marquise des Anges France-Italie Love
pour sauver la patrie.. un guerrier humaniste, qui en a.. , qui transmute le plomb en or, et dont la femme fait réver ( Angelique, veux tu m'épouser France-Italie 291196 )

Il faut surtout un nouveau De Gaulle qui regarde les autres de haut en bas au lieu de bas en haut comme qui vous savez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

France-Italie Empty
MessageSujet: Re: France-Italie   France-Italie Default12Dim 29 Nov 2020 - 13:23

le staff Galthié n a rien à perdre contre l Angleterre mais tout à y gagner
une revue d effectif et en cas de victoire, un sacré pied de nez à ses predecesseurs et à Goze

j'aime beaucoup son interview dans RR notamment à la derniere question d une eventuelle demande de derogation à la LNR ! réponse qui fait écho aussi à la volonté de ce staff de titulariser les finisseurs contre l Ecosse !
le mec est pro ! il respire le professionnalisme ! dans chacune de ses phrases, on ne ressent pas toujours la réponse fuyante, ya toujours un petit zest d une idée bien précise, d'une philosophie bien définie derriere les mots !  on sent qu il y a du fond et que ce staff sait où il veut aller et ça c est hyper rassurant et galvanisateur
et ce meme si on peut atténuer en disant que c etait contre une tres faible equipe d Italie ! Avec l equipe 3, fallait le faire !
Meme en cas de defaite, ce staff a déjà battu toutes les equipes qu il a rencontré ... et meme celle qu il n a pas rencontré (les fidji) Laughing ! ça faisait longtemps

De plus, les defauts supposés de Galthié semblent totalement compensé par un staff complet ou peut etre aussi dans ce cadre de selectionneur où il y a moins de proximité avec les joueurs qu en club
bref c est pro ! ça fait plaisir !

il me tarde ce match contre les anglais même si je ne m'attends pas à une victoire, d'autant qu on peut s attendre que l'arbitrage britannique ne voudra pas donner une humiliation à l angleterre d etre battu par l equipe 3 et aussi de perdre cette premiere competition !
franchement si les british nous laisse gagner cette compet, on pourra dire qu on vit une autre ère ! vive le brezit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

France-Italie Empty
MessageSujet: Re: France-Italie   France-Italie Default12Lun 30 Nov 2020 - 13:11

moi ce qui me tracasse, c'est d'avoir appris ce matin que l'on allait vers la titularisation de Couilloud en 9
je veux bien , mais comme il y a déjà Cretin en flanker devant lui,
pas sur que mettre un kouillo...euh un Couillou..d derrière un Cretin, c'est limite !
les rosbeefs vont rigoler
bon, c'était l'humour macronien du petit matin qui chante Laughing batman
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

France-Italie Empty
MessageSujet: Re: France-Italie   France-Italie Default12Lun 30 Nov 2020 - 18:33

coucougne a écrit:
moi ce qui me tracasse, c'est d'avoir appris ce matin que l'on allait vers la titularisation de Couilloud en 9
je veux bien , mais comme il y a déjà Cretin en flanker devant lui,
pas sur que mettre un kouillo...euh un Couillou..d derrière un Cretin, c'est limite !
les rosbeefs vont rigoler
bon, c'était l'humour macronien du petit matin qui chante Laughing batman



Ah houai !.. Ce n'est pas "couillon" ta réflexion druidesque ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Italie Empty
MessageSujet: Re: France-Italie   France-Italie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: